[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euh, c'est ou déja, l'étage commu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Euh, c'est ou déja, l'étage commu ? Left_bar_bleue250/100Euh, c'est ou déja, l'étage commu ? Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Euh, c'est ou déja, l'étage commu ? Empty
MessageSujet: Euh, c'est ou déja, l'étage commu ?   Euh, c'est ou déja, l'étage commu ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 8:32 pm

Cléa ferma la porte de sa petite voiture, et se tourna vers le Seattle Grace H. 1an. Cela faisait tout juste un an qu'elle n'avait pas fait ce chemin, qu'elle n'avait pas emprunté ces couloirs, qu'elle n'avait pas respiré l'air d'autour d'un bloc, qu'elle n'avait pas géré la communication d'un établissement de santé, qu'elle n'avait pas croisé ...

Enfin bref, elle se ressaisit, et prit une grande inspiration. Il ne servait plus à rien de se poser des questions aujourd'hui, elle avait la chance de pouvoir revenir aux Seattle Grace, et rien, rien de rien, ne pourrait lui cacher son bonheur. Elle n'aurait pas besoin de se justifier, de s'expliquer ... du moins elle ne l'espérait, elle n'était pas vraiment prête pour l'instant. Elle avait besoin de temps pour comprendre et se comprendre avant de pouvoir expliquer quoi que ce soit.

Elle s'engagea sur le goudron, les talons hauts de ses chaussures claquant sur le sol au rythme de ses pas. Sa jupe Zara blanche voletait avec la brise, et elle crut se souvenir qu'elle l'avait acheté ici, à Seattle. Mais avec qui ? Impossible de s'en rappeler. Arrivant près de la porte, les grandes baies vitrées s'ouvrirent devant elle et le hall s'étendit, immense et blanc devant elle. Personne n'était derrière le bureau de l'acceuil, mais quelques internes traversaient de ci de là le couloir, sans la voir. Elle adorait cette ambiance.

Un grand sourire affiché sur les lèvres, elle s'engagea jusqu'a l'ascenseur- par chance, ouvert- et pressa le bouton qui la ménerait au ... mais à propos, où était l'étage de son bureau ? avait elle encore un bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Euh, c'est ou déja, l'étage commu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est ou déja, l'étage commu ?   Euh, c'est ou déja, l'étage commu ? I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 8:03 pm

Le réveil et tout ce qui suivait était devenu un rituel habituel pour Alex. Une étape incontournable pour réussir une journée aux urgences, appelées la mine. Il devait se lever, faire une série de renforcement musculaire pour les biceps, triceps, dorsaux, adbos. Ensuite il déjeunait avant d'enfourcher sa moto, de passer la première (et ne plus jamais la repasser) et d'arriver de bonne humeur à l'hôpital.

Mais ce réveil là avait été différent. Il n'était pas chez lui. Pas de renforcement musculaire et pas de petit déjeuner. Non. Il était dans le lit d'une autre. Quelques cadavres de bouteilles jonchaient le sol, dont une de Champagne. Un milésime. Nu, une femme elle aussi en tenue d'Eve dormait. Et c'est avec un mal de crâne puissant qu'il sortit du lit, doucement pour ne pas la réveiller. Il marcha sur le bouchon de champagne et, instinctivement, le garda. Se rhabillant, il sortit du bâtiment. Ni moto, ni voiture. Il avait du être accompagné. Le SGH se trouvait à quelques pâtés de maisons de là; heureusement qu'il savait à peu près où est-ce qu'il se trouvait. Il mit le bouchon dans sa poche et entreprit une course pour arriver à l'heure.

C'est en sueur et essoufflé que le résident passa les portes de l'hôpital. Le mal de tête et les remontées gastriques dus à l'alcool étaient lancinants. Et, pendant ce moment là, une silhouette blonde passait, se dirigeant vers l'ascenseur. Il connaissait ces formes. Il devait prendre une douche de toute manière.

Alors que les portes se refermaient, une main imposante vint bloquer le processus. Alex déplaça sa masse dans l'ascenseur. Pas de doute, Cléa était revenu. Il aurait voulu l'assaillir de questions, pourtant il garda un visage neutre et sérieux. Pire même; il ne la regardait pas. Et c'est sur un ton faussement désintéressé qu'il dit, tout en se dirigeant vers le fond de l'appareil.

Bonjour, Madame Stevens. J'espère que vous allez bien.”

Depuis quand il la vouvoyait? Depuis quand il l'appelait Madame? Il faisait comme s'il ne s'étaient pas quittés; comme si Cléa n'était pas partie. Or il ne l'avait pas vu depuis 1 an..
Le médecin sortit de sa poche le bouchon et le referma dans sa main, sans ciller vers la jolie blonde...


Dernière édition par Alex Sahyer le Mer 19 Aoû 2009, 10:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Euh, c'est ou déja, l'étage commu ? Left_bar_bleue250/100Euh, c'est ou déja, l'étage commu ? Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Euh, c'est ou déja, l'étage commu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est ou déja, l'étage commu ?   Euh, c'est ou déja, l'étage commu ? I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 8:22 am

Perdue dans ses interrogations, Cléa fixait le panneau chiffré en face d'elle avec hésitation. Les numéros lumineux, alignés tels des petites perles formant son collier d'incertitude, ne lui semblaient pas vraiment bavards. Voyons voyons, le 1er, ca devrait être ... les urgences ? Oui c'était logique. A moins que ce ne soit la cardio ? Non, la cardio c'était le quatrième, oui ca y est elle s'en souvenait, ensuite il y avait la psycho, tout en haut ... et en dessous ca devait être l'esthétique. Mais où diable pouvait bien se cacher son bureau ?
Le doigts en suspens devant ce riddicule panneau dans une posture non moins riddicule, Cléa pencha la tête à droite et se mordit la lèvre en une moue interrogative. Elle fronca les sourcils, concentrée à l'extrême.
Comme si même les ascenseurs étaient blasés de ces hésitations ( ou tout au moins avait une minuterie impatiente, ce qui semblait pour le moins logique, dans un hopital) la porte se referma, imposant à Cléa de faire un choix, pour éviter d'avoir à rester bêtement dans un ascenseur immobile, bloquant qui plus est l'accès à d'éventuels patients.

Mais la porte ne se ferma pas totalement, et une puissante main rouvrit la porte métalisée. Alex Sahyer. Elle s'en souvenait ! Un sourire timide éclaira son visage, mais il n'avait aucune chance d'être apercu par Alex. Placé au fond de l'ascenseur, celui ci avait eu une phrase polie et courtoise envers elle, sans plus de manière mais sans plus de chaleur non plus. 10ans de plus lui tombaient sur les épaules avec ce "Madame" qu'il lui avait adressé. Elle le savait qu'elle aurait dpu mettre de l'anticernes ce matin, elle le savait ... Pourtant, il semblait vraiment à Cléa qu'ils étaient .. proches tout les deux ? Non, elle en était sûre, avant qu'elle parte, ils s'entendaient réellement bien tout les deux. Presque riddiculement bien parce qu'ils s'étaient donnés des surnoms ... Elle retint un rire à cette pensée, et pivota légèrement vers le fond de l'ascenseur pour pouvoir au moins croiser son regard et le voir, avant d'ajouter d'une voix claire :


- Eum ...Oui oui, je vous remercie Monsieur ... Monsieur Sahyer, tout va bien pour moi.

Il semblait plongé dans la contemplation d'un bouchon de champagne, sur lequel il referma ensuite sa main. Un expression insondable occupait son visage, qu'il conservait baissé vers ce fameux bouchon. Elle tenta de croiser son regard, mais il ne leva pas les yeux
L'ascenseur demeurait immobile, ni lui ni elle n'ayant donné d'ordre d'étage, la brave bête de métal attendait. Elle choisit de lui confier ses doutes. Il n'était pas du genre à hurler sur tout les toits de l'hopital que Cléa avait "pété un câble" et ne se souvenait pas de l'étage de son bureau. Elle espérait qu'il n'était pas devenu si crétin en un an, mais elle avait peu de soucis à se faire de ce côté là. Tant pis, si pour dix secondes, elle était un peu plus vulénrable qu'elle ne l'aurait souhaité.


- Euh Alex ? le questionna-t-elle d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Euh, c'est ou déja, l'étage commu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est ou déja, l'étage commu ?   Euh, c'est ou déja, l'étage commu ? I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 4:36 pm

L'homme ne daignait lever le moindre cil en direction de Cléa. Etait-il levé de mauvais poil? Avait-il oublié le moindre soupçon de relation entre eux deux? Nul n'aurait pu le dire, ni même Cléa. Pourtant, Alex ne bougeait pas. Et au lieu de se jeter dans les bras de celle qu'il n'avait revu depuis 1 an, il pressait fermement le bouchon en liège, venu tout droit de sa soirée avec une inconnue. La force employée allait de manière croissante et bientôt l'étau humain finirait par faire éclater le bouchon.

“Eum ...Oui oui, je vous remercie Monsieur ... Monsieur Sahyer, tout va bien pour moi.”. Au moins, elle se prenait au jeu. Ou bien le prenait-elle au sérieux. Quoi qu'il en soit, cela n'avait pas d'importance. Il fallait qu'il continue son manège et qu'il résiste à la tentation de lui sourire. Il ne fallait pas qu'il lui montre sa joie de la revoir. Après tout, c'était elle qui n'avait pas donné de signe de vie depuis 1 an -bien qu'il soit vrai qu'il n'est pas essayé de la recontacter. Apparemment, Alex était doté d'une très grande qualité: la compréhension.
Avait-elle voulu changer de vie? Ou bien simplement avait-elle été mutée? Tant de questions qu'il aurait aimé lui poser. Qu'elle lui raconte ce qu'elle avait fait, ou bien simplement qu'elle dépose ses lèvres sa joue, car il aimait ça. Mais tout ceci était intérieur et, l'extérieur, lui ne transparaissait pas.

Alors que l'ascenseur ne bougeait pas, Cléa rompit la première ce silence (pesant?) en semblant vouloir lui poser une question. Au même moment, écoutant le son de sa voix, Alex alla appuyer sur un bouton du plastron. Il fit exprès de passer juste à côté de Cléa. Sans la coller, ni trop loin. Là, il appuya sur le “6”/ Etage de l'esthétique. Pourquoi? Parce-que les douches étaient les meilleures. Il était juste à côté de Cléa désormais.

Les bras croisés, le résident lâcha le bouchon de liège qui était, avouons-le, broyé. Le regard dur, il se tourna vers Cléa. L'ascenseur commençait à monter.

“Mmhhhh?”
. Un grognement. C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Euh, c'est ou déja, l'étage commu ? Left_bar_bleue250/100Euh, c'est ou déja, l'étage commu ? Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Euh, c'est ou déja, l'étage commu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est ou déja, l'étage commu ?   Euh, c'est ou déja, l'étage commu ? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:08 pm

Bon. Ca n'allait pas être facile avec Alex. Mais avec qui cela le serait il ? Si n'importe qui d'autre avait quitté le Seattle Grace pendant un an tout entier et qu'il revenait tout frais et dispo un matin, après un silence radio des plus total, qui lui déroulerait le tapis rouge ? Cléa comprenait Alex dans un sens. Mais sans le savoir, ni même pouvoir le supposer, il la déstabilisait profondément dans sa recherche de ce qu'elle avait été. Avait elle des hallucinations désormais ? Il ne manquerait plus que ca décidemment.

Si aucune séquelle physique ne pouvait être perceptible sur Cléa, elle avait cependant était touchée de bien d'autre facons par le tragique évènement qui l'avait affectée cette année. Sa venue au Seatle Grace n'était d'ailleurs pas seulement dûe au fait qu'elle désirait revenir y travailler. Elle espérait y trouver des réponses à toutes ces questions qui l'assayaient sans cesse, tant sur le plan médical que personnel.

Le bouchon de Alex n'était désormais plus qu'un morceau de liège informe, et Cléa se demanda si c'était une forme d'expression de la colère qu'il tentait de maitriser. Elle espéra de tout son être que nom. Alex finit par déplacer sa puissante masse jusqu'au plastron pour appuyer en toute simplicité sur l'étage 6. Comme il le faisait avant, quand ils prenaient l'ascenseur ensemble. Mais à l'époque, elle n'avait pas vraiment le temps d'analyser chacun de ses mouvements, de se questionner sur tout ce qui se passait. Tout était si naturel avant ... Avant oui.

Le bouchon de liège, ou tout au moins, ce qu'il en restait, tomba sur le sol dans un petit bruit mat. Cléa le regarda, refroidie par le grognement rugueux de celui qui partageait avec elle cet ascenseur pour quelques secondes encore, puis remonta son regard vers les yeux du jeune homme


- Euh tu ... enfin vous ... elle soupira longuement, atterée par son manque de naturel. Je ne sais pas où est l'étage de mon bureau.

Ses grands yeux clairs se voilant de larmes, elle tenta de les cacher élegamment en tournant la tête et elle se mordit violemment la lèvre. Voila qui l'avait calmée. Elle fixa ses pieds tout d'abord, dans ses chaussures à talons, puis ceux d'Alex. Puis son regard se dirigea à nouveau vers ses yeux, dont elle aurait aimé mesurer l'hostilité.

- Il y a d'aileurs pas mal de chose que je ne sais plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Contenu sponsorisé





Euh, c'est ou déja, l'étage commu ? Empty
MessageSujet: Re: Euh, c'est ou déja, l'étage commu ?   Euh, c'est ou déja, l'étage commu ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh, c'est ou déja, l'étage commu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit