[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)

Aller en bas 
+20
Anaïs Wilson
Leen Brook
Kate Roser
Darcy Lodanowski
Zoe Sheperd
Christian Troy
Shawn Kent
Dorian Miller
Derek Shepherd(close)
Jennifer MacGuire
Kayla Benson
Lila Evans
Rachel Evans
Alexis Sanders
Sandra Martin
Clea Stevens
Andrew Peters
Keanan O'Reilly
Sarah Linch
Meredith Grey
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue80/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:18 am

Pfiou bon comme le titre l'indique, aujourd'hui ça fait exactement 1 an que le forum existe. Bon j’avoue que si Sandra ne me l’avait pas fait remarqué hier soir, j’aurais sans doute zappé (oui je sais honte à moi…). En tout cas voilà maintenant que je le sais, je dois dire quelque chose c’est obligé ! ça fait pile poil 1 an que le forum existe et pfiou ça me rend super heureuse. Bon après vous allez sans doute dire que je suis une fille beaucoup trop émotionnelle et sensible, ben c’est le cas, je suis terriblement touchée et émue. Déjà parce que le forum a connu pas mal de problèmes, des départs qu’on aurait pas souhaité, des ralentissements floodiens mais malgré tout ça le fow n’est pas mort. Et puis ce qui me touche encore plus c’est de voir la présence de certains membres qui étaient là depuis le début et qui ne m’ont jamais laissés tomber. Franchement j’aurais jamais cru m’attacher comme ça à des gens rencontrés sur un rpg et puis maintenant que c’est le cas je suis très fière et heureuse de vous connaître tous. Bref voilà je suis pas douée pour les discours, mais tout ce que je peux vous dire c’est un grand merci et puis espérons que dans 1 an je refasse un discours aussi pourrit que celui la…


Dernière édition par Meredith Grey le Dim 16 Aoû 2009, 12:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue100/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:34 am

Bon anniversaire au foruuuum ! Et félicitations à toi Mer' parce que c'est quand même grâce à toi si on a pu se rencontrer et faire connaissance tous Smile Comme tu l'as dit, des hauts et des bas, mais ce que je préfère retenir surtout ce sont les très hauts qui remontent le moral, les nuits blanches passées à dire n'importe quoi, l'alcoolisme chronique des floodeurs et les diverses opérations "Grand Bleu" pour remonter le moral en inondant tout... Bref je te rejoins au rang des grandes sentimentales sur ce coup là et je te souhaite d'avoir à refaire un discours pas si nul que ça dans 365 jours qui seront aussi agréables que ceux qui sont passés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue69/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 11:10 am

*ramène la boite de mouchoir*
bon anniversaire au fo', il l'a bien mérité le petit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Andrew Peters
● Enfoiré Affectif Alcoolique ●
Andrew Peters


Masculin Nombre de messages : 2663
Age : 35
Habitation : Boren Avenue with Em'
Emploi : Interne
Date d'inscription : 18/01/2008

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue70/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 11:49 am

Mere on t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue250/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 11:57 am

Ouaou, j'avoue que je savais que cet anniversaire allait arriver bientot, mais je pensais que c'était plus tard ^^. Un an quand même, c'est quelque chose de grand Smile. Bon bah, jvais faire un ptit discours aussi hen ^^

Aloors, déja commenceons par le début, j'ai longtemps été sur ton blog, qui naturellement était juste formidable, toujours super bien présenté tout ca ... bref on est pas là pour parler du blog xD et puis un jour, j'ai vu un lien vers un RPG, jsavais même pas ce que c'était mais j'ai cliqué aveuglément, lu le contexte et le réglement, et jme suis lancée sans même savoir en quoi consistait un RPG xD Et en fait déja, quand j'ai réalisé que tu étais l'auteur du blog, je t'ai déja profondément admirée pour le blog, puis pour le forum. Je savais combien c'était complqiué d'en gérer un, pas nécessairement un RPG, de faire un design et toutes ces choses là ... Donc, quelque part, ca avait un coté formidable de te parler "en vrai" en quelque sorte. Addi et toi vous avez été des super admin dès le début, toujours là, trés patiente, et franchement super accessible. Puis aprés, le forum est devenu comme une ptite maison, avec de plus en plus de gens, avec lesquels on a fait connaissance, des gens vraiment bien, que j'oublierais probablement jamais et d'autres gens un peu plus crétins ^^ M'enfin, c'est aussi ca qui est bien dans un RPG Wink Le fait que j'ai été nommée modette aussi, m'a beaucoup beaucoup touchée. parce que attendez, c'est quand même un poste d'importance, j'étais trop fière de moi sur ce coup là et super reconnaissante à Addi et toi de m'avoir nommée avec Lila et Kean (Mark à l'époque) Very Happy
Bon, aprés je pense que c'est inutile de rappeller qu'on a passé un été formidable, entre la Radio Flood, le flood lui même qui avancait à 10000km/h, les innondations de celui ci, les soirées qu'on a pu passer tous ensemble, parfois jusqu'a 4h du matin, les créas de partout ^^ ... Franchement ca a été que du bonheur, et grâce à tout un groupe de pilliers du forum (je pense à Mer, Addi, Rach, Lila, Kean, Sarah, Sarah, So, Paige, Mariella, Mia, Mir, Derek, Sandra, Maria et puis à tellement d'autres personnes ...) je peut dire que c'était vraiment franchement génial. Un été de folie xD D'ailleurs sans ce forum, j'aurai jamais fait de la créas, ce qui aurait été un sacré manque pour l'humanité Rolling Eyes Et puis bon, même avec la rentrée scolaire, même quand le flood a connu des ralentissements comme vous dites, même si parfois on y croyait plus trop, ce forum n'est jamais mort et je suis trés heureuse (et un peu touchée aussi) d'être encore là pour le dire. D'ailleurs, même si dernièrement quelques gros départs m'ont fait de la peine, le forum a continué, comme avant =') . Ce forum ca a été pour moi une aventure de chaque jour, un endroit vraiment particulier où je pouvais être sûre d'avoir quelqu'un sur qui compter, même dans les périodes les plus sombres.
Alors, même si pas mal de gens nous ont quittés depuis l'année dernière, on peut vous féliciter Mer et Addi (ainsi que Kean, qui a souvent été là) , d'avoir toujours su tenir ce forum debout et de lui avoir offert toutes cette année de réussite. Comme tout le monde, j'ai croisé plein de gens que j'aurai difficilement du mal à oublier, et tout ca c'est grâce à toi Mer. Tout ce forum, tout ce qu'il a été et tout ce qu'il sera, c'est grâce à toi, avec l'appui d'autres personnes Smile
Alors je pense que le mot merci résumera trés bien tout ce speech xD

Signé, Cléa :cléa:
*attendez, tout le monde n'a pas son smiley a son nom quand même sur ce fow, ptdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue90/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:57 pm

Je ne pouvais faire autrement que de poster un petit message ici, étant donné que j'ai rappelé l'anniv' à Mer'... et que moi aussi je fais partie de ceux qui sont là depuis le tout début ou presque.
J'ai à peu près le même parcours que Cléa. Moi aussi j'étais une grande fan de ton blog ma NG et moi aussi j'ai vu ce petit lien vers ton tout nouveau forum. Franchement je ne savais pas du tout ce qu'étais un rpg, et après m'être inscrite, j'ai eu un peu de mal à venir poster et encore plus à vous rejoindre sur le flood. Mais à aucun moment je ne regrette d'avoir cliqué sur ce lien. Malgré les quelques départs de ces derniers temps qui m'ont aussi attristée, je continue de dire que j'ai rencontré des personnes géniales, en particulier le petit groupe dont parle Cléa. On a passé un super été ensemble, et je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontrés, tout particulièrement toi ma NG. Jamais je n'aurais pensé autant m'attacher à ce forum et aux gens qui en font partie... mais faut bien le dire, c'est difficile de ne pas pouvoir venir aussi souvent qu'on veut
Alors voilà, je souhaite une longue vie au fow', un bon anniv' aussi (franchement ça fait trop bizarre de se dire que ça fait déjà un an!!) Et puis un grand merci à nos admins et à nos modos qui ont toujours été là et vraiment patients parce que parfois on doit vraiment les saoûler Rolling Eyes
Et une de plus dans le club des grandes sentimentales! lol
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue250/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 2:26 pm

Ah, oui, je tenais à dire que je ne pense pas qu'il y ai de psychopates sur ce forum. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue90/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 2:41 pm

xpldrrr humm Rolling Eyes *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue80/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 2:51 pm

Et ouais c'est vrai cela fait un 1 ans deja , Moi aussi j ai atterri sur le forum par le blog de meredith. Arriver ici , c'etais au debut de l'été ( et oui j ai connue moi aussi l'été 2007 floodien, tellement bien) je debarque fais une présentation moyenne et commence a construire mon personnage qui a l'époque n'etais t autre que NIELS STORM, , mais oui souvenez vous du bal et de sa demande de mariage qui a fait un flop!!! A quel personnage sympas. Mais au fil du temps nos perso se sont essoufler mais nous pas alore sandras et moi on c est reconstruis chauqu un une nouvelle identiée et on est rester fidele a notre chere meredtih, bref certain n'en n on pas eu la force et nous on quitter il nous manquerons....

J e te souhaite chere forum un joyeux anniversaire :[cheers]:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue0/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 3:28 pm

Trèèès Bon Anniversaire au forum Wink
Un an c'est beaucoup mais quand on regarde ça passe vite !
Alors je vais pas trop redire ce que tout le monde a déjà dit, mais c'est vrai, grâce à ce super forum, j'ai pu connaître des gens vraiment formidables, dont j'ai vraiment beaucoup de points commums. On a toujours été à l'écoute les uns pour les autres, on a toujours su déconner sur les trucs qui fallait pas pour pouvoir détendre l'atmosphère. Trop de délires, on va pas tous les dire, parce que le week end ne me suffirait pas. Mais comme vous dites, ya eu des hauts et des bas, mais il faut garder les hauts et se servir des bas pour mieux avancer !
Voilà, des rencontres formidables qui sont dans mon coeur.
Merci pour cet été fabuleux, qui ne m'a pas fait sortir de ma chambre xD.
Bravo à Mer' et à Addi =D

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila Evans
● Arrivant(e) ●
Lila Evans


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 32
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Titulaire aux urgences
Citation : un vieux souvenir?...
Date d'inscription : 07/06/2008

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue90/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 6:25 pm

Whaou, je me suis inscrite le jour de son anniversaire! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://closerfriends.weshforum.com/
Invité
Invité




1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 8:05 pm

Hé ben putain, un an...

Quand on pense que ce formidable été est s'est passé il y a quasi un an... fiou !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Benson
● Petit Floodeur ●
Kayla Benson


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 28
Habitation : Ouhh les curieux !!!
Emploi : Collegienne
Citation : Coeur à prendre....
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue80/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 4:03 pm

Bonne annvi' au fo' ! Je le trouve vraiment super , très bien fait et avec une très bonne ambiance ! Vraiment bravo aux créateurs !!^^


Dernière édition par Kayla Benson le Sam 14 Juin 2008, 12:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-links.1fr1.net/index.htm
Jennifer MacGuire
● Arrivant(e) ●
Jennifer MacGuire


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Emploi : Titulaire en psychologie
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue100/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 7:26 pm

Joyeux anniversaire au fow'
Bravo aux admins pour leur beau travail !
Et aussi pour leur patience
(perso j'aurais pas pu avoir autant de patience^^)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd(close)
● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Derek Shepherd(close)


Masculin Nombre de messages : 5860
Age : 35
Habitation : Caravane
Emploi : Titulaire
Citation : мσι
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue100/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 7:41 pm

Un an....Joyeux Anniversaire au Fo' ! Et un grand MERCI à ses créateurs mais aussi à tous les floodeurs avec qui j'ai partagé de super moments.
Longue vie à notre Fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 7:45 pm

Moi je suis pas la depuis longtps. donc j'ai pas graaand chose à dire !

Mais prend ton souffle pour la fete de tes un an petit fofo ! parce que la soirée sera longue !!!! même si tu n'auras qu'une seule bougie à souffler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue100/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 8:27 pm

Un an déjà, rien que ça, ça prouve bien que c'est du forum qui tient la route ^^ Actif avec des membres en pagaille et globalement une bonne entente ! Chapeau aux admins ainsi qu'aux modos, gérer autant de membres ne doit pas être si facile ! Je suis arrivée en cours de route et je ne regrette pas, bien au contraire, en espérant pouvoir dire la même chose dans un tout petit peu moins de 365 jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Shawn Kent
● Arrivant(e) ●
Shawn Kent


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Emploi : Titulaire (urgence)
Citation : Addison et Lila....
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue100/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 9:34 pm

une seule chose à dire : Merci.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue69/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 10:23 pm

Ouahouh ! Happy Birthay :p

Un peu en retard (oui je sais... c'est ça quand on est overbooké à cause des cours ><).
Moi aussi ca me rend tout simplement heureux de voir que le forum existe toujours. Mer', je me souviens encore au mois de Décembre, que tu m'avais dis que ça faisait 6 mois qu'il existait, et que tu n'étais pas sûre que le forum allait toujours resté "en vie" pour ses 1 an. Je t'ai répondu qu'il allait toujours existé, et que j'y serai toujours... comme quoi je suis un messager divin * sort un peu loin *

* revient * Sérieusement , je suis super content du forum ! Avec quelques petits problèmes, il a su tenir la route... Moi j'aime beaucoup le forum, même si je suis que très rarement présent (toujours à cause des cours)... Content aussi que des membres, les tous premiers du forum soient encore là.

Félicitations à la Team du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue100/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 7:00 am

Merci pour tout Very Happy
Un été 2007 géant passé en votre compagnie, une année uoù on a pas toujours eu beaucoup le temps pour certains ...
En tout cas ici que des gens super !Mer' et addi merci pour tout tout tout
et tous les autres, j'ao hâte que tous ces exam's soient finis pour repasser des nuits blanches à boire et boire encore sous le bar.
C'est fou comme on s'attache a ce flow et c'ets vraiment vraiment géant ! Smile
Pleins de gros bisous à vous mes chouillos' et à très vite pour nos nouvelles aventures .
Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Darcy Lodanowski
● Arrivant(e) ●
Darcy Lodanowski


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 34
Habitation : Westlake
Emploi : Résidente en Orthopédie et Osthéopatie
Citation : I m yours
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue100/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 8:00 am

Avec un peu de retard joyeux anniversaire tout de même . Bien qu'ayant un nouveau personnage je me souviens encore lorsque j'ai fais mes debuts avec un autre interne le 11juin 07 .. Un forum actif géré par des gens supers , bref merci d'avoir creer ce fow ^^

(special ded to Mer ^^)

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue70/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: 1 ans déjà Oo   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 9:28 am

Je souhaite un très bon anniversaire au forum ! Bien que je ne sois là que depuis un mois et des poussières je voulais can-même dire bravo à Méré pour ce formidable forum où il y a plein de gens bien et à qui on s'attache très vite ! Et je vous fait un très gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Leen Brook
● Arrivant(e) ●
Leen Brook


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Habitation : Aurora avenue
Emploi : sage femme
Date d'inscription : 14/05/2008

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue85/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 11:35 am

happy birthday au rpg ! ça fait pas longtemps que j'y suis, mais je m'amuse déjà beaucoup. Bravo aux admins. Gros bisous

Alicia

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue100/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 2:14 pm

un joyeux anniversaire à ce forum, on a passé de supers moments l'année dernière !

Bisou ... !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Wright
● Petit Floodeur ●
Bonnie Wright


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Emploi : Interne en pédiatrie
Citation : Shawn ?
Date d'inscription : 26/12/2007

Infos personnage
Humeur:
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Left_bar_bleue90/1001 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 2:31 pm

Trés bon anniversaire à ce super forum ! Un grand merci aux Admins et à tous les membres biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)   1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an déjà Oo ah non en faite 2 (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se Repose .. (Déjà ?!)
» Déjà à la plage (pv)
» 6 mois déjà !
» Un air de déjà vu [PV Cléa]
» Déjà fatigué [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Forum :: Annonces
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit