[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ramène ta fraise ! .PV.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 I_icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 4:49 pm

Un unique sentiment traversait Emma à ce moment là, elle n'avait u'une seule et unique envie: être avec son très cher médecin si précieux à ses yeux. Apparemment ce sentiment était partagé, même sans dire clarement qu'il voulait rester, Dorian avait néanmoins bien fait comprendre à notre jeune interne qu'l voulait en aucun cas jouer la comédie quand il était avec elle. C'était un point de vue assez étrange tout de même, si ils restaient naturels en dehors de leur 'petite cachette', leur 'secret', du moins leur début de relation serait donc aussitot dévoilé, ce qui était assez dangereux en quelques sortes pour l'un comme pour l'autre. Etant en plus de ça nouveau l'un comme l'autre, il était préférable de ne rien dire un bon moment, juste le temps de s'adapter réellement à l'hopital et d'être plu 'connu' également à l'inteieur du batiment. Bref.. tout ça restait quelque chose de sensible, ils devaient en parler mais Emma n'osait pas vraiment engager la discussion la dessus, ça les ramenait directement à la vie 'réelle' et c'était bien assez compliqué comme ça! Etant nouvelle et interne en première année, il était préférable pour elle de se faire discrète et surtout studieuse, et elle savait très bien qu'une relation avec un médecin ne ferait que donner une mauvaise image d'elle et de ses capacités de travail. Bien entendu 'un n'avait aucun rapport avec l'autre.. mais à ce niveau là, la oindre petite erreur était jugé par les titulaires qui se chargaient d'elle. Dorian n'était pas une erreur de son point de vue, mais du point de vue 'professionnel' ça risquait de poser problème. Pour le moment, ce dilemme se réfugia dans un coin de sa tête pour qu'elle puisse écouter les remarques très fines et délicates de Dorian et profiter de chaque seconde passer rien que tous les deux, sans aucun jugement venant les interrompre. Un léger sourire amusé vint se faire voir sur les lèvres de la jeune interne lorsqu'elle entendit la réponse que Dorian venait de lui faire.. Au moins là il avait été plus que clair, il ne savait pas quoi faire mise à part se laisser totalement emporter par leurs envies respectives. Emma cherchant uneréponse qui soit plus ou moins appropriée, Dorian continua en calamant le jeu, et affirmant simplement qu'il voulait juste être avec elle; ce qui eu le mérite d'agrandir son joli sourire pour un bon moment.. Elle ne savait pas si Dorian faisait exprès ou non, mais ce genre de petite remarque la faisait totalement craquer, ce qui n'était pas forcément positif!! Tout dépendait du point de vue. Après un long et délicieux baiser, Emma passa ses bras autour de la nuque de Dorian, histoire d'être encore plus près de lui, et, ayant une petite remarque en tête, ça ne la rendrait que plus 'croustillante'.

" Cette petite idée reste quelque chose de très interessant.. Reste à voir si il n'y a pas autre chose à faire avant! "

Voulant absolument jouer encore et encore avec son titulaire adoré, Emma remit ce petit jeu sur le tapis, en reprenant exactement ce terme de 'petite idée'.. Ce qu'elle venait de dire était assez explicite et en même temps cachait tellement de chose. Que voulait elle bien dire par là? Soit que cette petite idée allait être résolue très prochainement.. ou alors qu'il avaient surement d'autres choses plus importantes à faire avant de penser à ce genre de chose. Maintenant seul Dorian l'interpretrait comme il le voulait, elle lui laissait le libre choix! Néanmoins son petit sourir amusé habituel refit surface après cette remarque. Elle savit bien que Dorian adorait autant voire même plus qu'elle ce genre de remarque assez douteuse, et c'était bien pour ça que la plupart de ses phrases étaient assez suspectes, juste pour embêter encore et toujours son Dorian chéri.
Elle se laissait guider par lui dans le salon où ils s'aseyèrent un instant au cours duquel Emma en profita pour s'approcher à nouveau de lui et s'emparrer de ses lèvres encore une fois. Juste après, il se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvra avant de rester poser contre celle ci, prenant alors un air sérieux, inhabituel d'ailleurs.
Emme ne le quittait pas des yeux, ne sachant pas si il faisait ça pour l'embêter ou si une discussio allait suivre cette expression de visage. Lassant alors dorian s'exprimer pour savoir ce qu'il avait au fond de l tête, Emma se posait déjà des tonnes de questions.. elle était persuadé qu'il avait une mauvaise nouvelle à lui annoncé. Mais quel genre de mauvaise nouvelle? Et bien fidèle à elle même, Emma pensait au pire.. Quelque chose comme une sorte de upture, ou alors une annonce lui disant qu'il n'était pas célibataire.. enfin bref, ça restait quelque chose de très effrayant, et Emma avait déjà bel et bien pensé à ce genre de situation. Elle trouvait que son bonheur actuel était trop beau pour continuer sur la même lancée. Heureusement pour elle, Dorian rompit ce silence qui lui paraissait être une éternité, par une simple remarque, qui étrangement, la rassura énormément. Sans même montrer l'inquiétude qui l'avait ronger pendant ces énormes secondes, Emma lui sourit alors légèrement pour ne pas que la discussion vire au drame.. ce n'était pas non plus la fin du monde! Certes c'était assez compliqué, à savoir.. restaient ils natures sans se cacher? Ou jouaient ils la comédie pour le biende leur emploi? Cette dernière pensée était assez pénible à dire mais c'était pourtant l'une des solutions. Emma se vit donc confronter à l question qu'elle redoutait tellement et la discussion qu'elle ne voulait pas avoir aussi rapidement.

" Je penses pas qu'on soit en train de rater quelque chose d'extraordinaire. C'est vrai qu'il fait vraiment beau dehors et qu'on pourrait sortir normalement comme tous les couples, mais la situation n'est vraiment pas évidente et si je suis là à ce moment même c'est parce que je le veux! Je sais pas trop quelle est la meilleure chose à faire.. ce serait vraiment plus agréable de vivre 'normalement', sans se soucier de ce que tout le monde va dire à l'hopital.. mais est ce que c'est vraiment raisonnable? .. j'en suis pas sûre! Après ce n'est qu'un simple avis.. toi t'en penses quoi de cette situation? "

Pour la première fois depuis ces quelques jours passé avec Dorian, Emma était restée loin de lui sans même s'en rendre compte. ele était restée assise sur le canapé, le quittant pas ses yeux, bien qu'un léger sourire était toujours présent sur son visage. Son petit jeu qui avait fait surface précédemment, à savoir sa petite idée, s'était totalement envolé. En l'espace de quelques secondes, une réelle discussion s'était installée.. C'était le moment pour en parler et connaitre le point de vue de l'un comme de l'autre. Au moins après cette conversation, ils auraient prit une décision, et sauraient comment se comporter une fois le pas de la porte franchit. Peu importe la décision qu'ils prendraient, ce genre de moment d'intimité resteraient les mêmes et rien qu'en repensant à ces moments passer ensemble, Emma relativisait. Même si ils décidaient de 'jouer la comédie', ils leur resteraient ces moments rien qu'à eux. Et puis ça pimentait leur relation de devoir se cacher.. bien que ça deviendrait de moins en moins évident bien sur! Maintenant de bonnes minutes s'étaient écoulées sans le moindre petit geste de tendesse, c'était grace cs petits détails qu'Emma arrivait à comprendre que le moment était réellement sérieux et qu'au final, à la fin de cette discussion une grosse décision allait être prise!

(Désolé pour le retard Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 3:13 pm

Cédant mutuellement à une envie commune, le décor ne changeait donc pas mais à l’intérieur de chacun, les pensées se mêlaient et s’embrouillaient. Premièrement, en confirmant qu’ils feraient mieux de rester dans cet appartement, quelques questions vinrent se bousculer mentalement remettant alors en cause certaines choses. Excepté le petit aparté sur un sujet qui leur tenait à coeur et sur lequel ils se taquinaient depuis belle lurette, Dorian restait dans son monde comme si cette décision là, à première vue anodine, l’avait quelque peu perturbé. Le terme n’était cependant pas tout à fait exact, pour dire vrai il se trouvait entre deux pensées qui ne lui permettaient pas de suivre exactement le fil de la discussion en cours. Il se posait des questions et tentait tant bien que mal d’y répondre avant que le doute ne s’empare de sa personne. Faisant alors totalement abstraction de la remarque précédente, il demanda une chose précise à Emma sans en mesurer pleinement l’importance, du moins le doute qu’il lui transféré. Une question qui n’aurait de réponse que dans un lointain futur mais dont les bases devaient être fixées présentement. L’indépendance faisant partie intégrante de sa personnalité, le jeune homme avait du mal à assimiler le fait de vivre une relation secrète et dans le même temps, sa vie de tous les jours. Evidemment, comme toujours, une relation incluait changement et concession mais de là à imaginer que celle-ci devait rester secrète, il y avait plus qu’un pas ! Autrement dit, Dorian se demandait qu’est ce qu’il attendait vraiment de cette relation. ‘L’âge’ de cette dernière se comptait sur les doigts d’une main mais tout de même, c’était un engagement comme un autre dont les détails devaient être analysé depuis le début. Aussi bizarre que cela puisse paraître pour une histoire pareille, Dorian voulait du concret dans l’immédiat. A force d’histoires sans lendemain, de vivre dans l'insouciance de l’inconscient, il ne savait aucunement comment procéder, si il fallait réellement passer par tous ces questionnements pour savoir en fin de compte ce qui l’attendrait, ce qui les attendrait. Eloignant mentalement les premières minutes de leur rencontre qui pouvaient paraître ‘cliché’, un sourire se dessina sur son visage jusque-là impassible lorsqu’il se rendait compte de la dose de bonheur que ce petit bout de femme lui avait procuré. Un fatras de sentiments qui ne pouvait aboutir qu’à une seule et unique chose : un beau sourire qui laissait tout entendre. Cela dit, rien n’était réglé pour autant. De prime abord, Dorian ne s’était toujours pas exprimé quant à la question qu’elle venait de lui retourner. En quelques mots, il voulait lui faire ressentir et comprendre le besoin qu’il éprouvait à approcher le concret. En d’autres termes, il ne voulait pas que leur avenir commun - proche ou non, temporaire ou non - rime avec incertitude. Partiellement conscient du fait que sa question ait bouleversé le cours des choses et ait créé un climat des plus sérieux, il resta encore un moment silencieux, ses yeux rivés sur le bout de ses chaussures. L’air chaud provenant de la ruelle venait se glisser sur son cou avant de poursuivre son chemin, le laissait silencieusement dans une situation peu commode. Ce qu’avait dit Emma peu de minutes avant était parfaitement rationnel, dans la mesure où il leur était impossible de rater quoi que ce soit puisque ce qu’ils souhaitaient, c’était rester ensemble. Dans cet imbroglio, son silence venait involontairement conforter tout le sérieux de la conversation. Sujet qui aurait pu remis à plus tard. Le jeune homme avait eut tôt fait de céder à ses doutes et de les laisser s’exprimer, son moi s’enfermant dans un lieu sans issue. Sans accorder un seul regard à Emma parce qu’il se trouvait toujours dans son monde, il formula enfin une réponse teintée d’hésitation et laissant apparaître clairement mais involontairement le doute.

“ Justement je ne sais pas .. Je ne vois pas trop où je me situe dans tout ça. Notre rencontre c’est comme un nouveau souffle et savoir qu’on doit la partager en secret c’est assez .. bizarre, dans la mesure où on est assez grand pour savoir ce qu’on fait. D’un côté c’est préférable parce que tu es encore interne et que c’est toi qui a le plus à perdre mais malgré tout, c’est un côté que je n’aime pas du tout .. ”

S’exprimant dans un débit plutôt lent, de sorte que ses pensées s’accordent bien, le début de sa réponse était un peu osé de sa part, cela incluant un certain égoïsme. Dorian tenait fermement à son indépendance, ce petit côté qu’il appelait liberté. Vivre une relation dans le secret incluait de réduire les lieux au nombre le plus restreint possible, au nombre de deux actuellement, autrement dit leurs appartements respectifs. Bien qu’ils soient nouveaux tous les deux, Emma pouvait pâtir de cette relation si des rumeurs commençaient à circuler car les appréciations des autres titulaires se retrouveraient faussées. Sortir avec un titulaire en étant interne, c’était comme connaître la fin du film avant tout le monde. Le côté équitable disparaissait alors pour laisser place à un avantage détenue par une seule personne. Sa réponse donnait donc une idée du tableau qu’il dressait, lui-même s’étant abstenu d’évoquer son besoin - même minime - d’indépendance. En bref, dans tout ce fatras de pensées contradictoires et déstabilisantes, il restait sur d’une chose, ce qu’il ressentait pour Emma était parfaitement et clairement fondé !
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 5:24 pm

En l'espace de quelques petites minutes, une conversation plus que sérieuse s'était installée, sans même qu'ils s'en rendent compte. En l'espace de quelque petits jours, ces deux là avaient déjà eu des conversations assez sérieuses, mais jamais à ce point là. Même leur petite chamaillerie avait été oubliée pour laisser place à leurs doutes ou tout simpelment leurs points de vue respectifs sur la question de leur relation toute récente. N'importe quel couple 'normal' ne se posait surement pas ce type de questions au bout de seulement quelques jours mais dans le cas de Dorian et d'Emma c'était totalement différent. Emma n'étant qu'une simple interne risquait de perdre beaucoup si cette liaison était découverte dans les locaux de l'hopital. Ils n'avaient pas vraiment le choix dans le sens qu'il y avait gros à jouer, surtout pour Emma.. mais en même temps une relation secrète n'était pas une chose facile à vivre non plus. Le pire dans tout ça était qu'ils ne faisaient rien de bien méchant, ce n'était qu'un homme et une femme vivant un bout de leur vie ensemble, rien de plus. Mais dans le milieu professionnel, surtout dans le leur, une relation 'élève' 'prof' n'était pas très bien vu. Emma allait forcément travailler avec Dorian un jour ou l'autre et une liaison entre eux deux ne pourraient que faire courir de fausses rumeurs, rumeur telle que Dorian privilégierait Emma aux autres internes, ou d'autres exemple de ce type. Dans tous les cas, il était préférable de rester discret, mais en même temps.. n'était-ce pas mieux d'assumer totalement leur relation peu importe les préjugés? C'était une grande décision à prendre loin d'être évidente. Il y avait beaucoup de 'pour' mais tout autant de 'contre'. Bien entendu, admettons que leur décision soit de garder le secret, ils ne pourraient pas être 'libre' et pouvoir sortir comme ils l'entendent. Mis à part leus appartemment respectifs, ils n'avaient aucun endroit où ils pouvaient aller tranquillement.. Cette situation n'était simple pour personne. Emma, étant très peu sure d'elle, tout ça ne faisait qu'empirer son état d'esprit. Après une telle discussion, elle était au plus bas. En voyant que Dorian parlait vraiment sérieusement, et lui disait ce qu'il pensait de la situation calmement et en ayant de grosses hésitations, ça ne la rassurait pas. Elle avait l'impression de revivre certains passages des relations qu'elle avait pu avoir avant lui, une sorte de mini rutpure.. même si la suite de l'explication de Dorian n'avait rien a voir avec une rupture, mais emma s'était arrêté assez rapidement, et la première phrase de dorian était restée figée dans la mémoire d'Emma, comme si elle résonnait à l'interieur de sa tête.. plus rien ne rentrait, seule cette phrase était dans son esprit. Elle leva les yeux vers dorian, qui, lui, avait toujours les yeux baissés.. elle ressentit alors un sentiment très 'sombre' en elle. Dire que seulement quelques minutes auparavant, ils se chamaillaient encore et que là elle avait l'impression que lui et elle n'allait pas former un couple durant très longtemps.. Emma avait le don de tout voir très négativement, ce qui ne jouait pas en sa faveur. dorian venait de lui dire que ce coté 'secret' ne lui plaisait pas.. mais Emma n'avait entendu que 'Justement je ne sais pas .. Je ne vois pas trop où je me situe dans tout ça.' De longues minutes s'écoulèrent durant lesquelles seul un minuscule petit son se faisait entendre, le son des secondes qui passaient. Même en réfléchissant bien, Emma ne savait pas du tout quoi répondre après ce qu'elle avait retenue de l'explication de son cher titulaire adoré. Les yeux baissés, les courdes posés sur les genoux, Emma ne cessait de réfléchir mais aucun malheureux mot ne sortait.. ce qui semblait plutot étrange après ce qu'il venait de dire.. mais bon, niveau déprimante, Emma peut être très forte aussi. C'était ce qui se passait à ce moment précis.. pas moyen pour elle de voir du positif, bien entendu en ne retenant que les premiers mots de Dorian, ce n'était pas forcément positifs.. mais la suite l'était plutot. Un léger soupire s'échappa alors de la bouche d'Emma, après de très longues minutes de reflexion sans aucun interet. Dans cet état là, Emma n'allait forcément dire des choses TRES négatives, très 'noires'.. ce qu'elle se décida enfin à faire. Gardant ses yeux rivés sur le sol, elle prononça quelques mots assez lentement..

" Je sais pas.. Peut être que nous deux c'était pas une si bonne idée que ça.. Ca aurait été plus simple si on s'était jamais rencontré "

Elle avait tout juste finit de parler, qu'Emma était déjà debout se dirigeant vers la cuisine. Elle marchait doucement, comme étant encore totalement dans ses pensées.. Elle arriva donc dans la pièce d'à coté, elle se dirigea vers l'évier sur lequel elle posa ses mains.. elle baissa la tête, puis recula légèrement pour prendre un verre. Peut être que le fait de boire lui ferait du bien, lui raffraichirait les idées comme on dit. Elle comptait bien ne pas démoralisé et se remettre sur pied.. mais là elle ne voyait pas trop comment faire. Elle remplit donc son verre d'eau, qu'elle avala aussi sec. Reposant ensuite son verre, elle se retourna pour se poser contre l'évier, dos à celui-ci.. Ses yeux toujours baissés, son esprit toujours ailleurs, elle avait quasiment oublier où elle était.. le pauvre Dorian n'avait surement pas dû comprendre ce qui venait de se passer dans la tête de sa très chère interne! D'ailleurs même elle ne devait pas comprendre ce qui c'était passer en quelques minutes. elle avait simplement retenu le négatif des remarques de Dorian, alors que la grande partie de ce qu'il venait de dire était plutot rassurant venant d'un homme dont les relations sérieuses n'étaient pas sa passion. Elle passa ses mains sur son visage, les laissant un moment 'stopper' sur celui ci, comme ci elle venait d'apprendre quelque chose d'horrible. Rien de plus simple, pour Emma .. tout était finit, elle n'en revenait simplement pas.. mais heureusement pour elle, dorian rattrapperait surement le coup.. du moins il était préférable qu'il essaye de la résoudre, cette petite incompréhension.. emma avait juste mal écouter, mal entendu rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 8:51 pm

Obéir à son instinct et faire resurgir un certain signe d’égoïsme, Dorian - novice en relation sérieuse - venait d’en dérouler le mode d’emploi. Se fondant avec une totale insouciance dans ses doutes les plus sérieux et les plus perturbants, l’idée de lever la tête pour savoir ce qu’en pensait la personne qu’il affectionnait le plus ne lui effleura même pas l’esprit. Laissant alors choir une réponse dont il ne mesura à aucun moment la portée, il n’eut pas non plus la présence de se rendre compte du nouveau silence qui s’installait. Pourquoi fallait-il qu’il ait posé cette drôle de question à ce moment là de la journée où tout allait pour le mieux ?! Lui-même ne trouvait pas d’explication rationnelle à cet état de fait. Maintenant, ils étaient contraint de mener à terme cette discussion calme mais qui revêtait un caractère hautement important, dans la mesure où ils parlaient de leur avenir commun, de ce que chacun envisageait plus ou moins pour la suite, de quelle manière ils concevaient les choses. Ses yeux toujours rivés sur le même point, le jeune homme avait étrangement réussi à faire abstraction de tout élément abscons. Pourtant, sa réponse d’Emma vint tout bouleverser au point de le ramener sur Terre et de lui faire prendre conscience de tout ce qu’incluait sa question. Levant les yeux automatiquement en sa direction, il eut tout juste le temps d’apercevoir son dos tandis qu’elle pénétrait d’un pas silencieux dans la cuisine. Sa dernière remarque incluait des mots très dur à entendre mais de façon plus directe, c’était son propre comportement qui l’avait poussé à dire cela .. du moins, l’espérait-il ! Il ne pouvait donc pas la blâmer, même il comprenait parfaitement sa réaction. Abattant sans faillir la carte de l’égoïsme, un trait de caractère trop peu récurrent chez lui, Dorian avait renforcé leur petite distance dans la pièce en créant un vrai gouffre rien qu’avec des mots. Mots qui, maintenant, il l’avait compris, avaient toute leur signification. Cela dit, il serait difficile pour lui de revenir là-dessus dans le sens où il prenait le risque de s’enfoncer un peu plus, de passer pour un menteur dans le pire des cas. Etant l’élément déclencheur de cette discussion qu’ils n’auraient jamais du avoir, du moins pas de si tôt, la suite des événements lui appartenait. Il se devait de tout réparer de sorte que ce ne soit plus qu’un lointain souvenir. Un script concernant leur couple qui serait à mettre directement à la corbeille. Prenant graduellement conscience de l’ampleur des dégâts causé par ses propres termes, il bascula la tête en arrière et ferma les yeux pour tenter de faire le vide. Son instinct lui dicter d’accourir à la cuisine et de prendre Emma dans ses bras mais, par expérience - maintenant il pouvait le dire ! -, il préférait ne pas suivre ce dernier. Tentant alors tant bien que mal de faire le vide dans son esprit et ce le plus rapidement possible, Dorian se concentra sur son envie première et sur la certitude qui naissait en lui. Fermant alors la fenêtre dans un bruit sourd, geste précipité par son envie d’être auprès d’elle, le jeune homme prit une grande inspiration avant de rejoindre la cuisine d’un pas qui se voulait déterminé mais pour le moins silencieux. Avant de faire un pas de plus, il resta comme interloqué en observant qu’Emma se cachait le visage de ses deux mains, langage gestuel qui lui faisait cruellement ressentir ce à quoi avait abouti sa question très mal venue. Prenant ensuite un second souffle, il s’approcha doucement d’elle, d’abord sans un mot, ses mains posées sur elle pour tenter de l’apaiser. Le fait d’être certain de la marche à suivre lui donnait courage mais au fond, il craignait qu’elle ne l'envoi balader. Après tout, il l’avait bien mérité. Se rapprochant jusqu’à ce que la distance entre eux n’ait plus aucune signification, il lui glissa quelques mots à l’oreille qui se voulait totalement sincère et indépendante du fait qu’il voulait la réconforter.

“ Excuse-moi, chérie .. ”

Si il avait du mal à employer des mots affectifs tandis qu’Emma s’y prêtait brillamment, il lui fallut le sentiment de la perdre pour que ce blocage prenne simplement la forme d’un automatisme. Evitant à contre-coeur la question prévisible “ est-ce que tu pensais vraiment ce que tu as dis ” pour ne pas avoir à entendre ce qu’il ne voulait vraiment pas, Dorian glissa ses mains sur les siennes pour peu à peu apercevoir son beau visage. Son visage avait perdu le sérieux qu’il arborait dans le salon, son sourire ne refaisait pourtant pas surface. Dans une course contre la montre, qu’il engagea lui-même, Dorian n’attendit aucune réaction verbale de sa part, seulement un petit signe qui lui confirmerait que les mots très durs qu’elle avait eu ne ressortiraient pas de sa bouche. Sans être totalement certain de cela, il entremêla ses doigts aux siens et l’entraîna à sa suite dans une détermination telle qu’il ne pensa pas une seule seconde que la possibilité existait, qu’elle ne veuille pas le suivre. Regagnant rapidement le salon, il empoigna de sa main libre leurs vestes respectives et se dirigea ensuite vers la porte d’entrée. Pour seule explication, il marmonna quelque chose de quasiment inaudible.

“ Secret ou pas, on a besoin de changer d’air ! ”

Après un tel retournement de situation, il n’envisageait pas une seule seconde de rester plus longtemps dans cet appartement. Dorian avait une idée bien précise en tête, tellement déterminé d’ailleurs qu’il en oublia les explications suivantes. Se privant volontairement de l’ascenseur pour gagner le rez de chaussé, évitant ainsi des interrogations de la part d’Emma peut être même un rejet de ce qu’il avait en tête, il serra un peu plus sa main dans la sienne pour lui demander silencieusement de lui faire confiance, au moins une dernière fois. Arrivé dans la ruelle, il accéléra le pas pour rejoindre sa voiture et s’installer à l’intérieur de celle-ci en évitant le mieux possible d’éventuelles questions quant à ce qu’il fabriquait. L’heure était venu de réparer son erreur. La carte qu’il avait à abattre n’était peut être pas la bonne mais toujours est-il qu’il en avait encore en réserve. Ce que lui avait dit Emma avait eu le mérite de le remettre à sa place et il était présentement sûr d’une chose : il n’allait pas la lâcher. Se faufilant ensuite dans la circulation, il eut tôt fait de rejoindre le périphérique puis de quitter carrément la ville avant de s’engager sur le freeway 90. Les panneaux sur leur chemin devaient renseigner Emma plus que lui ne pourrait le faire. Cette route là menait directement à une petite ville du nom de Bellevue mais avant de l’atteindre, il y avait des tas de coin où il n’y avait pas âme qui vive. Voilà les premières esquisses de son idée. Le trajet ne se passa évidemment pas dans le silence. D’une manière un peu gauche, il essaya tant bien que mal de la faire sourire, dans un cas plus difficile de la faire rire quitte à se ridiculiser légèrement ou pas du tout. Cette initiative pour le moins étrange avait tout de même le mérite de lui faire part de sa détermination et de l’intérêt qu’il portait à leur histoire. Si il s’était mal exprimé en signifiant qu’il ne se situait pas dans cet imbroglio que représentait le côté secret de leur relation, il n’avait aucune difficulté à prouver sa sincérité par cet acte totalement spontané.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 1:46 pm

Quelques minutes et les voila dans une situation très différente de la précédente. De malheureux petits mots étaient sortis de la bouche de Dorian et Emma avait tout de suite pensé au pire, une rupture. Tout ça l'avait mit dans un état second. Elle ne savait plus quoi penser de la situation. Devait elle retrouver le sourire et passer à autre chose? Devait elle se laisser simplement faire par Dorian et oublier cette discussion? Ou encore, devait elle l'envoyer balader? Dans tous les cas, elle devait prendre une décision.. et très rapidement puisuqe Dorian était déjà tout près d'elle. Le fait de vraiment rester fachée ne l'emballait pas du tout.. a vrai dire, le pauvre n'avait pas dit ça pour la mettre dans cet état, elle était peut être simplement trop sensible. Elle ne trouvait donc aucune raison de lui faire la tête, loin de là.. Emma n'avait pas connu beaucoup d'homme qui revenaient vers elle quand elle se sentait 'mal'.. et là, en moins de deux, Dorian était déjà tout près d'elle, ce qui prouvait tou de même qu'il tenait à elle. Faisant un mélange de toutes ses idées, elle se laissa totalement faire par Dorian, sans pour autant retrouver automatiquement son joli sourire. Elle n'était pas fachée contre lui, juste un peu 'tristounette' peut on dire, par conséquent son sourire avait du mal à se faire voir. Le laissant s'approcher doucement, elle entendit des excuses tout bas.. elle n'en revenait pas, Dorian devait vraiment être l'homme parfait. Il venait de s'excuser, alors qu'au final il n'y était pour rien du tout. Néanmoins ses excuses étaient accompagnées d'un minuscule petit mot qui ne pouvait que faire plaisir à notre chère interne. Depuis le temps qu'elle le taquinait à ce propos là, là elle l'avait entendu alors qu'elle ne s'y attendait vraiment pas.. surtout pas à ce moment là. Au plus profond d'elle même, Emma ressentit une vague de bonheur, tout ce qu'elle ressentait pour son titulaire adoré avait l'air d'être reciproque.. et rien que ce petit mot venait de la rassurer. Elle voulait donc lui montrer que ce qu'il venait de dire la touchait beaucoup sans pour autant être de nouveau 'pleine de vie'.. Elle se laissa donc tout simplement enlacer par Dorian, se serrant chaque fois un peu plus à lui, elle vint doucement poser sa tête sur son épaule quelques minuscules petites secondes.. Relevant les yeux vers lui, un totu petit sourire en coin, à peine visible s'afficha sur ses lèvres.. ce petit 'signe' était là pour faire remarquer à Dorian que ses efforts servaient à quelque chose. Aucun autre mot ne fut échangé que Dorian emmena de suite Emma dans le salon pour récupérer leurs vestes respectives et sortir en lui disant plus ou moins pourquoi il venait de faire ça.. Pour changer d'air d'après lui, et sur ce coup il avait eu raison. Toutes ces petites choses montraient à Emma qu'il était près à beaucoup de chose pour 'eux'. Comme une petite fille, elle se laissait simplement guider par Dorian, gardant sa main dans la sienne. Elle le regardait faire silencieusement.. Dans un autre contexte, elel aurait probablement sourit voire rit en le voyant faire autant d'efforts.; mais là non. Même un sourire était difficile à voir.. ce qui ne voulait pas dire pour autant qu'elle ne prenait pas en compte tous ces efforts et petites attentions. Elle entra donc dans la voiture, cela faisait donc de longues minutes qu'elle n'avait pas dit un seul mot mais Dorian ne perdait pas espoir apparemment. Depuis l'instant où ils étaient entrer dans la voiture jusqu'au moment présent, il n'arrêta pas de parler ou de faire des choses complètement 'dingues', surement pour la faire rire ou du moins réagir.. emma gardait son sérieux, regardant le paysage qui passait. Elle voyait les panneaux défilés.. mais étrangement elle ne s'inquiéttait pas le moins du monde. Elle avait ressentit chez dorian une envie de faire 'quelque chose' et c'est donc pour ça qu'elle n'avait pas cesser de lui demander pleins de choses.. néanmoins les minutes passaient et la voiture roulait toujours. Des questions commencèrent donc à s'installer dans l'esprit d'Emma. Elle avait une totale confiance en Dorian, elle était juste très curieuse et elle voulait simplement comprendre où ils allaient et pourquoi si subitement.

" On va où? "

Trois mots. C'était déjà ça. La glace avait été brisée, Emma reparlait ce qui était plutot rassurant pour lui comme pour elle. C'était également une manière de lui faire comprendre qu'elle se laissait totalement guidé par lui. Cette petite question avait été dite sur un ton extrêmement sérieux, sans qu'il les mette néanmoins dans une situation gênante. Apparemment dorian n'était pas décidé à lui dire puisqu'elle n'eut pas de réponse pour le moment. Peut être était-ce une surprise.. ou alors il voulait simplement partir loin de leurs 'vies' habituelles et pouvoir être simplement avec Emma. Les interrogations se faisaient beaucoup plus nombreuses de minutes en minutes.. Elle ne dit aucun mot après cette question, néanmoins à force d'entendre et de voir Dorian, la tension redescendait peu à peu. elle aurait voulu le laisser encore attendre avant de redevenir 'normale'.. mais de longues minutes s'écoulèrent et elle n'arriva pas à rester figée comme elle l'était depuis le début. Après une remarque de Dorian, un léger rire se fit entendre de sa part.. elle regardait pourtant toujours par la fenêtre, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'entendait pas Dorian, loin de là. Un sourira amusé, petit sourire certes, mais sourire tout de même, était affiché sur ses lèvres.. Ce petit air que Dorian avait déjà vu plusieurs fois, l'air de dire qu'il venait vraiment de dire quelque chose d'absurde et pourtant il arrivait à la faire sourire et même rire. A ce moment même, Emma s'en voulait plus ou moins d'être aussi froide avec son titulaire qu'elle adorait tant.. sur le moment elle aurait préféré se rapprocher de lui et lui dire qu'elle avait oublier cette histoie, que c'était finit et qu'elel passait simplement à autre chose.. mais d'un autre sens elle voulait voir où il l'emmenait et ce qu'il allait faire pour la 'reconquérir', bien grand mot certes, mais elel voulait voir jusqu'où il était décider à aler pour lui faire retrouver sa folie ^^ Réfléchissant quelques petits instants, elle décida tout de même de le faire pacienter encore un peu histoire de voir ce qu'il se passerait.. même si a vrai dire son envie irrésistible commençait à re venir, elel aurait préférer, se rapprocher même un tout petit peu mais pour le moment elle le laissait faire.. Il avait tout de même réussit à la faire rire, il était donc en très bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 5:49 pm

Prêt à tenter tout et n’importe quoi - dans la mesure du possible - pour faire de ce qui c’était passé à l’appartement, un lointain et mauvais souvenir, Dorian avait pris une initiative naturellement spontanée, discrètement saluée par le petit sourire qu’Emma voulut bien lui adresser. Ce n’était pas grand chose dans la mesure où, en règle générale, elle n’était pas le genre de fille à se faire prier pour sourire et s’exprimer plus explicitement. Toutefois, c’était un bon pas en avant, sachant l’origine de cette attitude, encore légèrement hostile. Le principal était qu’elle ait bien voulu le suivre dans son idée sans piper mot. Cela dit, sur le trajet, elle en vint tout de même à lui demander où il comptait aller comme ça mais dans sa précipitation pour essayer de la faire rire et sourire, il en oublia complètement sa question. S’accordant quelques excentricités sur la route pour arriver au point d’arrivée plus rapidement, il plongea dans un silence temporaire lorsqu’ils rejoignirent enfin un petit chemin qui menait tout droit aux plages. Silence tout de même atténuait par la musique qu’il avait mis en fond. La toute première fois, il avait bien retenu qu’elle aimait la musique et il pariait sur ça pour briser plus efficacement la glace. Ou du moins, lui faciliter la tâche.
Selon lui, c’était l’endroit parfait pour faire le vide et oublier ce qu’il n’allait pas. La toute dernière discussion plus exactement. Comme c’était un jour de semaine, il n’y avait quasiment pas âme qui vive à cet endroit, inutile donc de s’inquiéter de l’éventualité de croiser une personne travaillant à l’hôpital. Avant de descendre de voiture, il reporta toute son attention sur Emma, espérant qu’elle prononce quelque chose même si cela ne devait pas faire plaisir mais au moins, il aurait entendu le son de sa voix. S’approchant d’elle jusqu’à pouvoir lui déposer un baiser furtif sur la joue, il hésita quelques secondes puis se ravisa finalement à faire un commentaire. Embrassant le paysage d’un regard circulaire, Dorian sortit ensuite de sa voiture et en gagna l’arrière pour en sortir un plaid. Posant celui-ci sur son épaule, il entraîna Emma à sa suite dans le même temps. Tandis qu’ils marchaient sans être trop proche non plus, il cherchait quelque chose à dire qui aurait le mérite de gommer définitivement ce qui c’était passé plus tôt. Jugeant un endroit assez bien situé pour se poser, il étala le plaid de tout son long pour prendre place dessus. Déterminé à retrouver la Emma de tout les jours, il se rapprocha alors le plus possible et lui murmura de nouvelles excuses, rendues presque inaudibles par le bruit des vagues.

“ Je suis vraiment désolé pour ce que je t’ai dit tout à l’heure .. ”


Si proche de ses lèvres, il avait réellement du mal à se retenir. Essayant tant bien que mal de faire ressentir ce besoin qu’il avait de l’embrasser sans cesse, il la regarda droit dans les yeux avant d’ajouter d’une voix presque enfantine :

“ Tu me pardonne ? ”


Loin de penser que cette question les mènerait si loin, Dorian faisait clairement tout ce qui était en son pouvoir pour rattraper la situation mais surtout que cela disparaisse de leurs mémoires. Même si à cet instant il s’en voulait, aucun des deux n’étaient à l’abri de nouveaux doutes. Cela faisait très peu de temps qu’ils étaient ensemble et déjà, des interrogations avaient vu le jour. Qu’adviendrait-il alors pour la suite ? Le doute laissait place à la certitude qui elle-même laissait place à la sérénité mais ces trois éléments étaient bel et bien cycliques. Dorian ne se posait plus de questions mais au fond de lui un doute persistait. Dans le même sens, ses sentiments ne pouvaient que s’accroître et faisaient heureusement pencher la balance du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 6:55 pm

Une situation pour le moins inattendue! Jamais Emma n'aurait penser qu'en si peu de temps, il aurait pu se passer autant de chose.. que ce soit leur relation ou juste ce petit moment qui venait de 'mal' se terminer. Même si au plus profond d'elle même plus aucun doute n'existait, elle voulait tout de même laisser faire Dorian pour simplement voir jusqu'où il était capable d'aller pour qu'Emma retrouve le sourire. Ils étaient donc partis, Emma ne sachant pas le moins du monde où ils allaient. De longues minutes s'écoulaient et dorian roulait toujours à une vitesse plus ou moins constante. Des questions commençant à naitre dans l'esprit d'Emma, elle préféra lui faire part d'une des question qu'elle se posait. Bien entendu, comme elle s'en doutait, Dorian était bien trop préocuppé par le fait de trouver quelque chose pour faire rire ema plutot que de lui répondre. Elle n'était pas très têtue en général, donc elle ne répéta pas sa question, ce qui à vrai dire n'était pas nécessaire car Dorian venait de sortir sur un petit chemin qui menait.. à une plage apparemment. Emma commençait plus ou moins à voir l'endroit où il était en train de l'emmener. Il n'aurait pas pu mieux choisir, la plage était bien évidemment un endroit très special.. C'était aussi l'occasion de prendre l'air.. loin de l'hopital, ce qui ne pouvait pas leur faire le moindre mal. Elle vit alors dorian s'approcher d'elle et lui donner un baiser sur la joue. C'était bien Dorian tout ça.. pas un seul mot n'avait été échangé, mais toutes ces petites attentions montraient à Emma qu'il voulait sincèrement 'oublier' cette histoire et passer une bonne fin d'après midi avec elle. elle n'ajouta rien et ne fit que le suivre sur la plage.. Elle s'asseya donc près de lui, sans pour autant s'en approcher comme elle l'aurait fait en temps normal. Elle n'était plus du tout atristée par la situation, néanmoins à présent elle prenait un malin plaisir à faire patienter Dorian et voir ce qu'il bien pouvoir inventer maintenant pour qu'elle oublie tout ça. Elle le regarda alors avant qu'il ne s'approche à nouveau pour lui dire à nouveau qu'il était désolé.. Elle sourit légèrement en entendant sa petite phrase vraiment adorable, dite tout bas, mais fit en sorte de perdre son sourire avant que Dorian ne le remarque. Ils étaient maintenant tout proche l'un de l'autre.. chose qui était maintenant de plus en plus dur, pour lui comme pour elle. Elle ne bougea pas d'un seul millimètre, et écouta simplement ce que Dorian lui dit quelques minuscules petites scondes après ses excuses.. L'intonnation de la voix de Dorian avait eu le mérite de la faire sourire comme d'habitude. Seule différence que précédemment, elle garda ce joli sourire un long moment sur ses lèvres sans pour autant répondre. La seule chose qui lui traversa l'esprit à cet instant précis, fut le nombre de minutes qui s'étaient écoulés depuis leur dernier baiser.. Dorian était si proche de ses lèvres, qu'elle ne pouvait que remarquer l'envie de Dorian et reconnaitre également qu'elle en avait terriblement envie elle également. Elle ne voulait tout de même pas s'approcher plus, ça ne faisait que durer un peu plus ce moment.. qui devenait plutot agréable.

" Te pardonner de quoi? "

Le ton de sa voix montrait simplement qu'il n'avait pas à se faire pardonner.. elle n'attendait pas forcément de réponse. Dans l'histoire ils avaient tous les deux leur part de responsabilité. Elle avait éé tout aussi coupable que lui, dans le sens qu'il lui avait poser une question, elle avait simplement mal interprété ce qu'il voulait réellement lui faire comprendre. Mais depuis ce moment là, il avait eu tellement d'attentions qu'elle ne pouvait qu'être comblée par son cher titulaire adoré. Son sourire retrouvé, elle préféra n'ajouter aucun mot et simplement apprécier ce moment de silence quasiment total.. seules les vagues venaient rompre ce si beau silence .. de 'paix retrouvée'!
Emma n'osait pas bouger, elle esperait juste que dorian allait se rapprocher encore un tout petit peu, histoire de goutter pour la énième fois de la journée à ses lèvres. Elle passa tout doucement sa main sur son torse tout en suivant sa main du regard.. Elle lui faisait comprendre que cette histoire faisait à présent partie du passé, et par la même occasion qu'elle avait adoré toutes ces attentions.. Ce moment leur était entièrement réservé. Ici, ils ne risquaient pas de rencontrer quelqu'un qu'ils connaissaient tous les deux.. Ils pouvaient enfin profiter de l'air frais tous les deux, ensemble.. sans se soucier de ce qu'il se passait dehors, autour d'eux. voulant alors reprendre au plus vite cette bonne ambiance qui les suivait depusi leur rencontre, Emma voulut lui rpouver qu'elle avait bien à nouveau un joli sourire et qu'il ne risquait pas de repartir d'aussitôt. Quelques petites minutes, qui paraissaient être des heures, s'étaient écoulées à présent et Emma voulait casser ce silence pour redonner un air 'festif'.. pour redonner à la situation sa folie habituelle. folie qui venait aussi bien d'elle que de lui. Restant toujours à un très court espace de ses lèvres, elle murmura assez bas, comme pour créer une intimité 'imaginaire'..

" Je vais finir par me vexer si tu t'approches pas plus que ça.. "

Ajoutant à cette petite phrase digne d'elle même, un joli sourire comme elle avait l'habitude de lui faire dans ce genre de situation. Elle ne fit plus un geste ni prononça un unique mot.. attendant simplement de voir si Dorian allait réagir à sa petite touche de bonne humeur ou non. en général il n'attendait pas qu'elle réagisse pour s'approcher, là elle avait dû lui donner comme une sorte 'd'accord' mais peu importe, maintenant elle voulait qu'il se comporte comme en temps habituels.. et c'était une sorte de 'feu vert' qu'elle venait de lui donner, pour lui dire implicitement qu'il lui avait fait retrouver son joli sourire et sa folie par la même occasion. Il avait donc réussit à retrouver la 'Emma' de tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 5:18 pm

Sans oser penser, une seule seconde, que ses efforts ne porteraient pas leurs fruits, le jeune médecin eut tôt fait de recourir à ce qui serait le plus efficace selon lui, une bonne dose d’humour teintée d’auto-dérision pour tenter de faire oublier en totalité ou presque, l’erreur qu’il avait commise plus tôt. Cette fameuse question lui avait échappé, autrement dit il avait pensé trop fort et cela lui était difficilement retombé dessus. Cependant, les doutes qu’il avait ouvertement exprimé ne représentaient pratiquement rien en comparaison des sentiments qui s’étaient déjà ficelés. La météo jouant en sa faveur, Dorian avait pris une initiative des plus spontanée et cette décision-là lui souriait maintenant. D’une, il avait pu conduire Emma là où il le souhaitait sans qu’elle ne trouve quelque chose à redire et de deux, il avait eu l’occasion d’entrevoir l’esquisse d’un sourire. Ce qui était, pour le moins, un grand pas en avant ! Inconsciemment ou non, son comportement parlait pour lui dans la mesure où il faisait réellement tout ce qu’il était possible de faire pour gommer le passé. Une tâche pas aisée du tout mais il ne perdait pas espoir, l’essence même de son travail d’ailleurs, où se mêlait volonté et rigueur.
Jugeant tout à fait normal de s’excuser une fois de plus - ce qui ne serait jamais assez pour lui - il fut soulagé de voir aussitôt apparaître un sourire bel et bien réel sur le visage de son interlocutrice. Cela dit, il eut sa réponse un petit moment après, durant lequel il s’était posé quelques questions comme si son sourire n’était que de façade. Souriant enfin franchement parce que cette histoire était finie, il eut l’impression d’avoir réalisé un exploit, envahi d’un sentiment indescriptible qui le faisait sourire jusqu’aux oreilles. Rien n’était à redire pour la simple et bonne raison que ce petit échange enterrait définitivement le malaise qui s’était placé entre eux. Instinctivement, Dorian se rapprocha d’elle plus qu’il ne l’était déjà. Il avait une envie tout à fait justifiée de l’embrasser dans la seconde mais étrangement, il se sentait encore trop coupable pour oser reproduire le premier pas. Ce n’était sans compter sur Emma qui d’une remarque, d’une seule eut le mérite d’effacer ses derniers doutes pour, enfin, venir à la rencontre de ses lèvres et l’embrasser le plus longuement possible. Se détachant lentement de ses lèvres, il garda néanmoins son front collé au sien de peur de briser leur petite bulle d’intimité.

“ Aucun risque que je te vexe alors ! ”


Tout sourire depuis qu’il avait vu ses efforts récompensés, Dorian resta tout près d’elle un moment encore, un temps plus que justifié et nécessaire pour tout oublier autour d’eux. Sur cette plage, la possibilité leur était donné de se croire seuls au monde, du moins coupé de tout les petits tracas de la vie quotidienne. En bref, ils étaient ensemble et c’était l’essentiel, en plus de ça ils n’avaient pas à se cacher ni quoi que ce soit, seulement profiter du moment présent. Reprenant le fil normal d’une conversation pendant un petit bout de temps, Dorian se laissa ensuite bercer par le seul son des vagues et s’allongea pour mieux en profiter, sa main gauche venant caresser le dos de sa petite interne. Chaque seconde était à même d’être savourée parce qu’en temps normal, du moins en général, les temps libres se voulaient de courte durée pour la simple et bonne raison que l’hôpital, encore lui, primait sur tout. Le temps semblait filer à une vitesse trop élevée et pour rien au monde, Dorian n’aurait fait le chemin inverse. Cette plage était synonyme d’oubli et de bien-être et il avait encore besoin de ça pour que sa journée, leur journée puisse être qualifiée de parfaite. Leur complicité était telle que les mots n'avaient pas un rôle important à jouer. Tout passait dans le langage visuel mais aussi gestuel. Depuis leur arrivée, c'est à peine si Dorian avait pris la peine de jeter un coup d'oeil au paysage alentour, trop concentré sur Emma et un peu moins sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 7:13 pm

Du tout au tout! A cause d'une simple question, la situation avait totalement changé et il venait de se reproduire exactement la même chose dans le sens inverse. En une simple petite phrase, Dorian et Emma étaient de nouveau l'un contre l'autre à se caliner. Et pour ça il ne fallut qu'un 'accord' d'Emma.. prouvant donc à son titulaire ador qu'il pouvait s'approcher encore un petit peu, ainsi toute cette discussion qui avait mal tourné faisait à présent partie du passé. Emma ne comptait pas revenir sur ce point qui les avait mener bien loin, sur une plage. néanmoins, le point positif était qu'ils étaient tout de même sortis de l'appartemment de dorian et d'ailleurs il n'y avait quasiment personne, ce qui n'était que plus agréable pour l'un comme pour l'autre. A peine avait elle prononcé une minuscule petite phrase que Dorian s'executait de suite, pour son plus grand bonheur. Ca faisait de longues minutes maintenant qu'elle n'avait pas gouter à ses lèvres, et bien entendu, lui comme elle ne faisait que durer ce baiser encore et encore. Un mélange d'envie et de pure tendresse était réunit dans ce long baiser. Leurs lèvres se séparants enfin, Emma ne quitta pas le regard de Dorian. A peine trois, quatres jours auparavant elle lui disait qu'elle avait du mal à faire confiance aux hommes, et en seulement quelques petits jours elle s'était totalement attaché à ce cher titulaire.. chose qui lui paraissait inimaginable seulement quelques heures en arrière. Dorian paraissait être vraiment différent, l'était il vraiment? Ou bien était il juste quelqu'un de bien? Quelqu'un qui savait la faire sourire tout simplement? Toutes ces questions étaient le genre de chose qui trottait dans la tpete de notre chère interne les années précédentes, mais aujourd'hui.. avec Dorian.. leur relation étant totalement inattendue et impossible aux premiers abords, aucune question ne la tracassait. Elle appréciait le moment présent et c'était le principal.. elle se sentait de mieux en mieux avec Dorian et pour l'instant elle se contentait de ça.. de cette sensation si agréable d'être importante aux yeux d'une personne. Gardant son joli sourire habituel, elle répondit légèrement à sa phrase par un léger signe de la tête, lui signalant que 'non là elle ne pouvait pas être véxer' Elle ne put s'empêcher de faire tout de même une remarque à ce qu'il venait de dire..elle avait retrouver le sourire et cette petite 'intimité' était à nouveau présente.

" Tu sais comment te faire pardonner maintenant! "

Bien entendu cette phrase n'était ps entirement vraie.. Bien que ce baiser avait été particulièrement agréable, emma avait surtout pris en compte tous les efforts de Dorian et puis à vrai dans cette situation elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle aurait dû être 'fachée' contre lui.. Ils avaient discuter tous les deux ensemble, ils étaient donc tous les deux en tort.. Mais bref passons.. Au fur et à mesure de leur petite discussion, dorian se laissa tombé en arrière pour s'allonger sur le dos.. Emma ne le quittait pas des yeux, suivant chaque petit mouvement qu'il pouvait bien faire. Elle sentait également sa main dans son dos, chose qu'il avait habitude de faire, et qu'elle appréciait particulièrement. C'était des petites habitudes qu'ils prenaient tous les deux réciproquement, montrant qu'ils se sentaient bien l'un avec l'autre.. Ces petits gestes ou mêmes de simples regards l'un envers l'autre, certainement, voulait dire énormément contrairement à certains qui préfèrent avoir de longues et ennuyantes discussion. Après aussi peu de temps passé ensemble, ces deux là se comprenaient déjà parfaitement, en un simple regard, ils savaient comment réagir ou simplement savaient comprendre ce que l'autre voulait faire passer par ce regard.. Emma ne mit pas bien longtemps avant de rejoindre son titulaire adoré. Elle s'allongea donc tout près de lui, sentant tout de même sa main dans son dos, elle plaça une de ses mains sur son torse et se 'réfugia' dans son cou où elle déposa un tendre baiser avant de relever la tête, s'aidant de sa main libre pour pouvoir le regarder. Elle trouvait la situation assez rigolote.. Jamais elle n'aurait imaginer être aussi 'hors règlement' que ça. Ce n'était pas du tout conseiller d'être avec un titulaire lorsqu'on arrivait à l'hopital.. surtout en étant une interne de première année.. Et pourtant, seul un sourire s'afficha sur son visage, elle était loin d'être dans les normes en faisant ça mais elle était tellement bien avec ce cher titulaire qu'elle ne voyait vraiment pas comment faire pour s'en éloigner, et d'ailleurs elle n'en avait pas du tout envie, d'où le sourire. Si sa paure maman était au courant, elle ne l'aurait probablement pas cru.. surtout dans les conditions que leur rencontre s'était faite.. mais bon il faut une première fois à tout.. Leur rencontre avait été très spéciale mais pas moins réussit pour autant. Ses quelques pensées s'échapèrent de la pensée d'Emma assez rapidement, ce qui l'incita à se rapprocher encore une fois de Dorian.. chose qu'elle fit de suite.. Elle approcha à nouveau son visage de sien, mais juste avant de prendre possesion de ses lèvres, un léger sourire en coin s'afficha à nouveau sur ses lèvres..

" Tu te rends compte de ce qu'on fait?! .. On est vraiment pas des modèles à suivre.. "

Dans un soupire assez satisfait tout de même, Emma voulait simplement lui faire part de ses pensées, c'est sur que ces deux là n'étaient pas du tout un exemple à suivre.. mais vu l'expression de son visage, elle n'avait pas du tout l'air préoccupée par ce etit point. Elle se posait beaucoup de questions, comme 'Comment allaient ils faire quand ils travailleraient ensemble?' .. mais le fait de ne pas être un exemple à suivre ne la gpenait pas le moins du monde. Elle était surement plus heureuse que n'importe quelle interne 'normale'.. et elle préférait prendre ce point en compte plutot que de tout faire pour s'éloigner de Dorian et pouvoir être 'un exemple à suivre'.. Elle regarda un bon moment Dorian, passant doucement sa main sous son visage, après quoi elle se rapprocha de quelques centimètres et froler ses lèvres quelques bonnes secondes avant de réellement toucher ses lèvres et par la même occasion y gouter un bon moment à son tour.. Le peu de personne présent sur la plage s'en allait au fur et à mesure que les minutes passaient, ils se retrouvaient donc seuls ce qui n'était pas plus mal.. D'ici un petit moment, le soleil allait surement se coucher, ils allaient probablement être les deux seuls à le regarder.. La fin d'près midi s'annonçait prometteuse..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 12:45 pm

Cela faisait maintenant un bon moment que les deux tourtereaux avaient pris leurs aises sur la plage. Au fur et à mesure que l’heure tournait, les dernières personnes présente sur celle-ci la quittèrent, les laissant alors totalement seuls. Cela dit, depuis leur arrivée, aucun des deux n’avait réellement fait attention aux personnes qui se trouvaient au loin ou alors dans une complète indifférence. Tous les éléments étaient réunis pour vivre avec l’impression d’être seul au monde et de se demander sérieusement si le temps ne s’était pas arrêté. Rares étaient les journées où la météo permettait de passer autant d’heures au bord de l’eau, plus encore, rares étaient les moments où leur emploi du temps le leur permettait. Effectivement, c’était sans oublier leur mode de vie totalement décalé par rapport aux autres c’est-à-dire la majorité des habitants.
A aucun moment, l’idée vint à Dorian de consulter sa montre bien que son estomac lui faisait savoir que depuis le petit déjeuner, il n’avait rien avalé. Pour rien au monde, il n’aurait souhaité partir dans la mesure où il se sentait parfaitement dans son monde avec Emma à ses côtés et il ne voulait pas en changer, du moins pas avant un bon moment.
Délibérément, Dorian n’avait pas répondu pour ce qui était des excuses puisqu’il voulait tout oublier, et vite. Il s’était alors contenté d’un simple sourire qui, il l’espérait, suffirait amplement. Sans en donner l’impression, au fond de lui, il s’en voulait encore d’avoir failli gâcher leur journée par pur égoïsme ou pire que ça, par pure bêtise.
Ces derniers ressentiments à son propre égard, enfin effacés, le jeune homme laissa échapper un petit rire à la remarque qui suivit. Il était clair que tous deux n’étaient pas des modèles à suivre, le moins que l’on puisse dire d’ailleurs. Pour ce qui était des règles, à défaut de les suivre, ils les réinventaient. Ce qui, d’un côté, n’était pas plus mal. Après tout, la vie était faite pour être vécue à fond et les entorses au ‘règlement’ en faisaient partie intégrante. Depuis toujours il faisait ses choix en fonction de lui-même et non d’autre chose, aujourd’hui encore, il n’allait pas changer cela. Si leur relation devait poser problème, c’était seulement au niveau professionnel au regard du règlement et de tout ce que ça incluait comme conséquence. Alors, vu comme ça, il y avait pire. A l’heure actuelle, il était plutôt difficile de se projeter dans le futur proche et d’imaginer la façon dont ils vivraient le moment où ils se retrouveraient dans la même pièce, avec d’autres personnes. Mieux valait ne pas y penser et laisser venir. Une remarque ou un regard en trop suffirait à les trahir mais pour cela, il faudrait être deux et certainement qu’un des deux arriverait à trouver la ‘porte de sortie’.

“ A choisir, je préfère ça que me laisser imposer ce que je dois faire .. puis, on a aucun compte à leur rendre ! On fera juste un p’tit effort pour se tenir à carreaux .. ! ”

A présent que le sujet brûlant était revenu sur le tapis, Dorian se remémorait la fois où ils s’étaient vu dans les vestiaires. A ce moment là, ils avaient joué avec le feu même conscient de tous les risques. A aucun moment, ils n’avaient fait marche arrière et ils s’étaient encore moins soucié de ce qui pourrait bien arriver. Fort heureusement, personne n’avait fait d’entrée fulgurante. C’était bien pour éviter à nouveau ce genre de jeu dangereux que Dorian venait de laisser planer un certain sous entendu. Il en vint à oublier ce côté désagréable de leur relation lorsque leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau. Dorian eut pleinement conscience du temps qu’ils avaient passé sur la plage au moment où le soleil commença par se rapprocher graduellement du niveau de la mer. Loin du côté cliché de la chose, c’était tout de même une jolie fin de journée qui avait failli tourner rapidement au vinaigre. L’essentiel restait donc le moment présent et tous deux en profitaient comme il se devait.
Forcé par le temps à quitter ce petit coin bien tranquille, ils rentrèrent ensemble avant que, quelques heures plus tard, leur travail ne reprenne les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 5:43 pm

Un bon moment s'était écoulé à présent et les deux tourtereaux étaient toujours allonger l'un près de l'autre, regardant à peine ce qu'il se passait autour d'eux. Il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde sur la plage, mais plus le temps passait plus les gens s'en allaient.. plsu la plage était déserte. Le sujet 'qui fache' étant passé, Emma comptait bien profiter de ces quelques instants de répis pour ne pas quitter Dorian d'un millimètre. D'ici quelques heures à peine, elle devrait retourner à l'hopital pour reprendre sa vie 'normale', du moins reprendre une journée de travail classique.. loin de son cher titulaire adoré.Bien entendu, elle savait que Dorian avait raison, et qu'ils devaient être sérieux, faire très attention lorsqu'ils se croiseraient par exemple.. Mais 'se tenir à carreaux' était peut être trop dur.. Depuis gamine, Emma n'avait jamais réussit à respecter cette phrase entièremment, elle savait bien qu'il y avait surement de gros risque, mais pour le moment, elle n'était pas dans la situation. Elle se détendait sur une magnifique plage, où le soleil était totu doucement en train de se coucher, alors cette petite phrase avait encore moins de sens maintenant.. Elle l'écoutait simplement parler sans rien ajouter, mais lorsqu'il dit ces quatre petits mots, Emma ne put s'empêcher de rire légèrement. Elle avait l'impression d'entendre un professeur parlant à son élève, comme un conseiller lui disant qu'il était mieux de faire telle ou telle chose..

" Se tenir à carreaux?.. Ca n'a jamais fait parti de mon vocabulaire. et quand je suis avec toi c'est encore plus 'impossible' que j'appliques ce genre de chose! "

Tout en disant cette phrase, elle laissait glisser sa main sur son torse, pour l'arrêter au niveau de son bas ventre.. Bien entendu, Emma savait tout de même se controler, ce n'était pas un animal non plus.. C'était vraiment histoire de remettre de 'l'humour' et de la bonne humeur, autre que des sujets sérieux.. qui a vrai dire n'était pas très variés, le travail! Néanmoins après un instant de silence, elel ne put s'empêcher de se rapprocher et à nouveau prendre possession des lèvres de ce cher Dorian.. Un bon petit moment, après lequel elle aperçut les quelques rayons de soleils qui étaient encore visibles. Inutile de regarder l'heure, le coucher du soleil voulait tout dire - il était tard, du moins il était l'heure de rentrer pour ces deux jeunes gens. Emma laissa Dorian se lever, chose qu'elle ne fit que regarder sans rien dire, après quoi elel finit par se lever à son tour tout doucement.. Ils repartirent donc assez rapidement, car même si ce n'était pas de gaieté de coeur, ils étaient obligé de rentrer à un moment ou à un autre.. les deux allaient reprendre le travail d'ici de bonnes heures, donc il fallait bien rentrer.. Une fois dans la voiture, le trajet fut assez silencieux, la musique occupant un minimum le fond. il n'y avait donc pas de silence.. Ema avait posé son coude au bord de la fenêtre, pour venir déposer sa tête contre sa main.. regardant ainsi le paysage.. La fatigue commençait à se faire ressentir, d'où ce silence.. d'ailleurs c'était le seul moyen de voir qu'Emma était fatigué, elle ne parlait plus. Même si cette journée avait été reposante, ils ne dormaient pas beaucoup quand ils passaient les soirées ensemble.. et ça commencçait à se faire ressentir.. Les yeux d'Emma commençait doucement à se fermer, jusqu'au moment où elel ne put faire autrement, ses yeux se fermrent tout seul.. laissant place à un visage très détendu et en confiance.. elle s'était bel et bien endormit la petite interne! Dorian continuait de conduire, elle était consciente de ce qu'il se passai autour d'elle, mais elle était néanmoins endormit, plus ou moins.. en tout cas ça la reposait nettement plus qu'en ayant les yeux ouverts.. Le trajet commençait à se terminer, mais Emma ne s'en rendait pas compte, la voiture était comme une sorte de berceuse pour elle.. plus les minutes passaient et plus elle était plongée dans son sommeil.. Jusqu'au moment où la voiture s'arrêta, elel dormait paisiblement.. Elle sentit simplement la voiture se stopper à un moment, mais rien de plus.. elle était toujours endormie, et c'était beaucoup plsu calme.. plus de bruit de moteur, ni de radio.. le calme absolu.. ce qui voulait dire tout simplement qu'ils étaient arrivés..

(Désolé c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène ta fraise ! .PV.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Boren Avenue :: Appartement de Dorian Miller
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit