[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ramène ta fraise ! .PV.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 8:30 pm

Un film et un quart d’heure de discussion, d’échange de point de vue, d’opinions, évocation de souvenirs .. Il ne leur en fallait pas plus pour construire un dialogue sur de si petites bases. Preuve, une fois encore, que l’un comme l’autre voyait une situation où tout était possible. Rien qu’entre la veille au soir et ce moment même, ils avaient fait plus de choses que certains ne feraient même pas en un mois. Une façon d’apprendre à connaître l’autre spéciale mais pas inintéressante pour autant. Bien au contraire. Si en discutant, rien d’autre ne leur venait en tête que ce qu’ils disaient, alors imperceptiblement se marquait des attaches, des notes de confiance. Tous deux étaient doués pour écrire leur propre partition, sans une seule fausse note. Les gestes venant combler les vide de la parole quelques fois. Des gestes et des mots hautement significatifs. Une rencontre inoubliable et un début de relation prometteur. Voilà un bilan optimiste de la situation.
Leurs chamailleries autour du film et plus exactement autour des prestations de l’acteur principal, ne faisaient, qu’au final, renforcer leur complicité. La pièce maîtresse de leur relation en quelque sorte. Toutes les occasions étaient bonnes pour placer des remarques ‘assassines’, un exercice de style dans lequel le duo s’en sortait à merveille. Dans un autre registre, la situation serait beaucoup plus marrante à observer si tous deux se liguaient contre quelqu’un à force de remarques bien placées. Dorian jouait sur les mots et mettait en avant, les mêmes arguments qui étaient nés en lui à la seconde où il avait vu le film pour la toute première fois. Son rire ne s’arrêtant décidément plus, il dériva son regard, histoire de reprendre un peu de son sérieux.


“ Moi jaloux ?! En tout cas, pas d’un acteur et encore moins d’un danseur ! Ouf, tu m’as fait peur ! Magnifique .. hmm, question de point de vue je présume, moi je dirai plutôt que c’est un acteur qui a largement fait son temps .. mais franchement, je me demande comment tu as pu le trouver magnifique à cette époque là !
T’avances pas trop vite ma chère, ce n’est pas moi qui dansait au milieu d’un couloir .. ça promet tiens pour une interne, et ce n’est que la première année !
Oh mais je n’ai pas dit le contraire, d’ailleurs c’est ce côté un peu ‘fou’ que j’aime bien chez toi ! ”


Jalousie. Un terme très souvent sujet à controverse. Ici, la question ne se posait pas, le sujet était seulement aborder dans le but de rester dans l’excentricité de leur discussion. Toujours est-il qu’en répondant à sa petite question, Dorian laissait clairement sous entendre qu’en d’autres termes, la jalousie ne lui était pas étrangère. Sans dire pour autant qu’il l’était. Un peu, comme tous évidemment mais dans ses dernières relations, la jalousie n’était qu’un mot parmi d’autres et non un sentiment capable de semer le doute. Prenant une petite vengeance sur le passé et sur cet acteur qui lui sortait par les yeux, il se sentit obliger de rajouter une remarque. Ensuite, pour ce qui était de leur ‘folie’ respective, ce n’était que répétition que ce qu’il avait dit le matin même.
Comme ils savaient si bien le faire, ils passèrent ensuite d’un extrême à l’autre, à la seule différence que cette fois, Dorian perdit ses moyens. C’était sans compter sur les petits gestes tendres d’Emma, une chose qui lui permettait d’oublier ce petit état dans lequel il s’était volontairement mis. Assez paradoxal d’ailleurs. Leur soirée était franchement excellente mais il devenait difficile de lutter contre le sommeil, surtout maintenant qu’ils étaient allongés. Proposant donc de dormir une bonne fois pour toute, il plongea la chambre dans une obscurité totale en fermant le rideau de la chambre. Un certain sujet revint sur le tapis. Encore trop ‘frais’ pour lui, Dorian préféra ne pas donner suite à cette remarque .. par des mots s’entend. Entrer dans ce jeu et ce serait accepter un retour imminent de cette tentation ! A oublier pour ce soir donc. Dans son cas, il était plus que préférable de ne pas rentrer dans son petit jeu. S’approchant tout doucement d’elle, avec un regard qui en disait long sur ce qu’il pensait, du style ‘tu ne pers rien pour attendre’, Dorian posa tout d’abord sa tête sur son épaule puis lui déposant un baiser dans le cou, il lui laissa ensuite une petite marque à cet endroit là. S’employant ensuite à l’embrasser pour la toute dernière fois de la soirée, chacun prit soin de le faire durer le plus longtemps possible. Couché sur le dos, Dorian luttait pour ne pas s’endormir mais lorsqu’il s’aperçut qu’Emma avait rejoint les bras de Morphée alors il tira un peu plus la couette de sorte qu’ils aient bien chaud, puis lui prenant une main, il ne fallut pas plus de quelques secondes pour qu’il s’endorme à son tour.
Des rêves, Dorian en faisait chaque nuit, certains plus flous que d’autre. Le dernier fut interrompu par une série de petit bourdonnements. Le temps d’ouvrir les yeux pour s’apercevoir que son portable venait tout juste de le réveiller, Dorian attrapa ce dernier et parcourut les quelques lignes d’un texto. Ce n’était autre qu’une invitation à une soirée. Il en recevait souvent des similaires mais se dire qu’il était réveillé à cause de ça, le mettait presque hors de lui. Mais il était en trop bonne compagnie pour oser pester. A travers le rideau, il était facile de deviner le beau temps qui les attendait. Sans se soucier de l’heure pour autant, Dorian hésita à se lever pour préparer un petit déjeuner. Il était trop bien installé et encore trop endormi pour oser bouger, puis pour une fois qu’il avait la journée devant lui, mieux valait ne pas se presser. Se décalant légèrement, Dorian se tourna de façon à être sur le ventre, la couette au dessus de la tête et sa main caressant le dos d’Emma. Il ne savait pas si elle travaillait le matin même mais l’idée de la réveiller au cas où ne lui effleura même pas l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 9:46 pm

Un seul film et ils étaient partis pour de longues minutes de débat à propos de celui-ci, ou plus précisemment de ce fameux acteur.. qui aux yeux d'Emma était vraiment très talentueux! Bien entendu, elle gardait une image d'adolescente sur lui, elle ne pouvait donc qu'avoir une bonne image de cet acteur. D'un coté, il y avait le point de vue d'une fille, d'une adolescente qui était quasiment tombé amoureuse de cet acteur, et de l'autre.. il y avait le point de vue d'un garçon, qui ne voyait pas du tout les choses de la même manière. Leur discussion commençait vraiment à durer, et les arguments ne manquaient toujours pas. Peu importe le sujet de discussion des deux, ils n'étaient jamais à cours d'idées! Certes, la discussion commença à changer de direction, mais à aucun moments le silence venait s'installer comme par obligation. a chaque fois, l'un des deux avait quelque chose à ajouter à la remarque de l'autre et ainsi de suite. Malgré le fait qu'ils ne se connaissaient pas bien, ce qui était normal à vrai dire, leurs discussions ne faisaient que les rapprocher, agrandir leur complicité. A force de se taquiner sans cesse ils commençaient à savoir comment l'autre allait réagir à telle ou telle remarque, ou alors jusqu'où l'autre tiendrait.. enfin bref.. leurs discussions très diverses leurs permettaient d'en apprendre plus l'un sur l'autre. Avec la remarque de Dorian, Emma venait d'apprendre qu'il était jaloux mais tout dépendait de la situation. A partir de ce moment là, Emma se dit en elle même qu'elle ferait tout pour voir dans quelles occasions particulières son titulaire adoré était jaloux! Elle adorait l'embêter, et ce n'était pas prêt d'être finit. dorian n'était pas du genre à se dévoiler, même si il venait de le faire plus ou moins, donc Emma ferait tout pour voir si sa jalousie était très développé ou pas! elle le trouvait déjà craquant mais alors le voir jaloux de quelque chose ou de quelqu'un, risquait de le rendre encore plus craquant pour Emma! Après son explication très précise de cet acteur, il continua la conversation sur ce coté un peu 'fou' d'Emma, qui lui plaisait! Tout en souriant après avoir entendu cette remarque de la part de Dorian.. Emma, qui adorait le mener à bout, décida de continuer sur cette lancée!

"Et t'as encore rien vu! "

Rien de plus, rien de moins! elle aussi savait faire plané le doute dans ses remarques, et c'est exactement ce qu'elle venait de faire! Pour essayer d'oublier un peu le film, elle décida de repartir sur leur petit jeu, qui ne déplaisait à aucun des deux, bien que Dorian n'était pas tout à fait près à recommencer! Emma accentua ce petit jeu entre eux deux en prononçant à nouveau cette petite phrase qui les avait emmené bien loin pendant cette simple soirée! Ce qui fit réagir de suite son titulaire adoré! elle en profita donc pour continuer sur sa lancée, et voir jusqu'où il tiendrait. A vrai dire elle voulait vor si il tiendrait, plutot que jusqu'où.. Mais dorian était bien plus malin qu'elle ne l'imaginait.. et plutot que de lui répondre, en sachant qu'elle n'allait faire qu'empirer la situation.. Il la regarda d'une manière très spéciale.. ce regard ellel'avait déjà vu au cours de ces deux jours.. C'était un regard de vengence, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'aurait pas du aller jusque là et qu'il ne trderait pas à se 'venger'. rien que ce léger regard fesait rire Emma.. D'ailleurs elle se mit à rire en le voyant faire, mais lus il s'approchait d'elle et plus son rire se calmait.. Il s'approchait doucement jusqu'à venir poser sa tête sur son épaule et déposer un très long baiser dans son cou, partie très sensible chez elle. Dorian savait bien que ses baisers dans le cou la faisait totalement craquer, mais là c'était encore différent. emma sentait bien qu'il n'était pas parel que les autres, il l'avait fait duré plus longtemps et ne s'y était pas prit de la même manière. Elle se douta étrangement qu'il venait de laisser son emprunte sur elle.. chose qui ne lui plaisait pas forcément.. Entre autre car ce genre de marque suscitait souvent les questions des copines, et ce serait difficile de dire tout en détail sans pour autant dire qui était le 'coupable'.. Mais bon, pour le moment, elle ne dit rien, elle avait trop apprécier pour lui faire une remarque. D'ailleurs ce pett cilence s'installant, montrait qu'Emma ne savait même pas quoi ajouter à ce qu'il venait de faire.. Après quelques secondes, le temps de revenir sur Terre.. elle le regarda alors fixement.. elle était vraiment sérieuse, ce n'était pas du tout une remarque négative, juste 'constructive'.. pour lui faire comprendre que lui aussi allait très loin rien que part ses gestes.

"Et c'est moi qui joue avec le feu, t'en es sûr? "

Par cette question, Emma lui disait d'une part qu'il avait été très loin, dû a ce qu'elle avait ressentie, et d'autre part qu'elle avait vraiment apprécié. Préférant ne rien faire à on tour, pour calmer le jeu.. elle se laissa totalement faire par Dorian, lorsqu'il la tira vers lui pour qu'elle se couche près de lui. Gardant ces yeux encore ouverts quelques temps, elle finit par ne plus résister au sommeil, le laissant venir doucement.. En quelques secondes Emma s'était endormit! Après ce long baiser qui fut le dernier de la soirée, plus rien ne vint interrompre ce silence qui s'était installé dans la pièce.. Les deux jeunes tourtereaux doramat profondément et l'un contre l'autre.. tout allait parfaitement bien jusqu'à ce que Dorian se décale légèrement pour faire quelque chose qu'elle ignorait totalement. Emma, qui dormait donc à moitié après ce bruit qui était venu les interrompre, avait laisser entendre son mécontentement par un léger ronchonnement.. pour que Dorian revienne près d'elle assez vite. Mais en quelques légères secodes, elle était replongée dans le sommeil.. Puis Dorian changea de position, elle sentit donc une de ses mains dans son dos, le caressant doucement.. C'était vraiment agréable de se faire réveiller doucement et tendrement comme ça. Emma ouvrit les yeux tout doucement et aperçut donc dorian juste au près d'elle, ses yeux étant fermés.. Elle resta un moment à le regarder sans un bruit, sa main s'arrêtant sur son dos.. Emma pensa qu'il s'était donc surement endormit sans trop savoir si c'était vrai ou pas.. Elle ne voulait pas le réveiller, tout en le regardant un léger sourire se faisait voir sur ses lèvres.. elle ne pouvait pas rêver mieux comme réveil.. A peine ses yeux ouverts, Dorian était déjà près d'elle.. c'était parfait! Passant délicatement sa main sur sa joue, elle marmonna quelques mots vraiment bas.. Pensant qu'il dormait, elle ne se méfia pas. c'était quelque chose de très fort qu'elle ressentait à ce moment là.. en seulement deux jours, emma ressetait énormément de choses pour Dorian.. des sensations très fortes et très différentes de celles qu'elle avait eu lors de ses autres relations. Dans un ton vraiment très bas, tout juste audible .. quelques mots sortirent sans trop s'en rendre compte de sa bouche.

"Je t'aime tellement mon coeur! "

Une toute petite phrase .. qui voulait pourtant dire tellement de chose. C'était le genre de phrase qu'Emma n'osait pas dire en face, elle était vraiment 'folle'en général mais dans ces moments là, elle avait beaucoup de mal à dire ce qu'elle ressentait réellement. Mais là c'était différent, Dorian avait les yeux fermés.. elle se sentait donc comme protéger, comme ci il lui était impossible d'entendre ce qu'elle venait de dire.. Pourtant elle n'était même pas sûr pour dire s'il était réveillé ou non.. mais c'était sortit tout seul. A vrai dire, après seulement deux jours de relations, ce n'était pas forcément aproprié.. mais sur le moent Emma n'avait certainement pas pensé à ce petit détail. après ces queques mots, elle se décala doucement de Dorian après avoir déposer un court baiser sur sa joue.. Elle se redressa pour s'asseoir sur le bord du lit, opposé à dorian, elle lui tournait donc le dos.. Elle passa ses mains dans ses cheveux comme pour se réveiller doucement.. elle regarda ensuite rapidement l'heure qu'il était.. et bien qu'il n'était pas tôt, rien ne la pressait, elle resta donc assise à penser à sa soirée qui venait de s'écouler.. trop vite à son gout. Elle se sentait tellement bien aux côtés de Dorian, qu'au réveil la soirée lui paraissait vraiment trop rapide.. trop courte.. Elles était siplement assise, sans faire le moindre bruit, le temps de se réveiller et de réaliser qu'ils n'étaient pas seuls au monde, mais que la vie extérieure était bien là elle aussi. Durant leurs soirées, la nuit faisait partie de la soirée, ils avaient l'impression d'avoir le droit de tout faire.. d'être que tous les deux.. mais au réveil c'était différent, le soleil se faisant voir.. la vision des choes étaient différentes.. mais pour le moment emma pensait juste à sa soirée et à son titulaire adoré qui se trouvait juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 5:13 pm

La fatigue commençait à se faire lentement mais sûrement sentir. Les gardes s’étaient enchaînées et malgré cette rencontre qui avait eu le mérite de lui redonner un peu d’entrain, Dorian n’en pouvait tout simplement plus. Pousser plus loin la conversation, les aurait presque empêché de se lever le lendemain matin ! Ils étaient d’ailleurs au lendemain et bien que tenté de passer sa journée libre à dormir, Dorian avait pas mal de choses à faire et pour lesquelles il se passerait bien ! Puis sachant que tous deux passeraient la nuit ensemble, le poussait à se dire que leur soirée se terminait bien et qu’il ne servait à rien de s’agripper aux dernières secondes car dans tous les cas, Emma resterait là. Tout comme lui, son interne savait garder une part de mystère quant à ses intentions. Pour ne pas entrer sur ce terrain là, il ne donna pas suite à sa remarque, préférant voir ce qu’il en adviendrait par la suite. Ce qui était nettement plus intéressant ! Mais par la suite, il regretta amèrement de n’avoir rien dit. Pour cause, Emma remettait volontairement le sujet ‘dangereux’ au goût du jour et la tentation étant toujours aussi présente, pour ne pas dire, à deux doigts de le faire céder ! Ainsi, il préférait ne pas trop s’aventurer sur ce terrain là. Ce qui ne voulait pas dire qu’il se fondait en inaction, bien au contraire même. Lui laissant alors une petite marque au creux du cou, Dorian était bien conscient que cela entraînerait nombre de questions. De la part des plus curieux en tout cas. C’est aussi ce qu’il recherchait, au moins à chaque question, elle se souviendrait de ne pas pousser le bouchon un peu trop loin ! C’était la seule chose à faire qu’il avait trouvé dans la seconde pour se venger, et comme aucun commentaire ne filtra, il en conclut qu’elle ne le prenait pas mal. En plus de cela, cette marque n’entraînerait pas forcément des mensonges, elle pouvait très bien dire de qui il était sans préciser pour autant ce qu’il faisait. Des comme lui, il y en avait plus d’un à Seattle de toute manière. Suite à sa remarque, il afficha une petite moue d’excuse sans être certain que dans cette semi obscurité elle ne le remarque, puis s’approcha d’elle pour l’embrasser tendrement. L’attirant ensuite tout contre lui, jusqu’à sentir la chaleur de son corps contre le sien, il passa ses bras autour d’elle avant que tous deux ne s’endorment. La fatigue venait d’avoir eu raison d’eux et ce pour un bon paquet d’heures. Ne rester plus qu’à espérer qu’aucune urgence ne vienne les déranger dans leur sommeil si profond. Un léger bourdonnement vint pourtant le réveiller à moitié. En tous les cas, rien ne l’obligeait à se lever d’un bond, s’habiller à la vitesse grand V et en faire autant pour rejoindre l’hôpital. Rien de tout ça en réalité. Le temps de reposer son portable et de changer de position, qu’il s’endormait à nouveau. Pas aussi bien qu’auparavant mais il sentait bien que son corps avait encore besoin de sommeil ou alors il devenait trop flemmard ! Laissant une main sous son oreiller, il laissa courir sa main libre sur le dos d’Emma pendant un petit instant. Quelques mots lui parvinrent ensuite mais mélangé à son rêve, le sens était tout autre. Il en était à se demander si il rêvait ou si Emma avait réellement parlé. Optant pour la première solution pour ne pas avoir à ouvrir les yeux et le lui demander, il resta encore un long moment dans la même position. Sa main libre parcourut ensuite la place à côté de lui mais force était de constater qu’Emma s’était de toute évidence levé, ce qui le poussa à ouvrir les yeux. Elle était juste à l’autre extrémité du lit et tout naturellement, il se rapprocha d’elle jusqu’à atteindre son cou et lui glisser un petit "bonjour" dans un seul souffle. Jetant un coup d’oeil au réveil, il s’aperçut qu’ils avaient dormi plus qu’il ne l’avait pensé et que malheureusement il était bien trop tard pour espérer faire la grasse matinée. Se levant alors sans grande conviction, il l’embrassa ensuite pour la toute première fois de la journée. Passant une main sur ses joues pour se rendre compte de la petite barbe naissante qui était apparut, il se dirigea vers la porte de la chambre puis arrivé à celle-ci, il se retourna.

“ Bon, je vais me préparer .. oublies pas, tu fais comme chez toi ! ”

Certes, il y avait mieux, beaucoup mieux même comme entrée en matière mais au fond de lui, il en était toujours à se demander qu’est ce qu’elle avait bien pu lui dire un tout petit peu plus tôt. En y réfléchissant bien, certains mots prenaient forme mais pas assez pour que cela ait un sens. Avant de rejoindre la salle de bain, il entra dans son dressing pour y prendre quelques affaires, le sourire aux lèvres. Ca faisait très longtemps qu’il n’avait pas eu droit à un réveil pareil. Ce n’était peut être pas grand chose mais au fond de lui ça représentait beaucoup. Un privilège auquel lui seul avait droit en quelque sorte. A quelques rares occasions, Dorian avait passé des soirées avec des personnes travaillant à l’hôpital mais ce n’était jamais allé plus loin qu’un simple dîner. Avec Emma, tout lui semblait passablement différent et mieux en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 6:30 pm

La fatigue prenant place, les deux jeunes tortereaux se laissèrent emporter par le sommeil. La nuit s'écoula très rapidemment.. trop rapidemment pour quelqu'un qui avait passer la soirée à discuter et autres activités.. Emma n'avait pas vraiment bouger durant la nuit, restant tout le temps près de son Dorian chéri! Leurs sommeiles avaient été iterrompus par un léger bruit, qui apparemment venait du téléphone de Dorian.. bref.. Emma s'était rendormie très rapidemment, sans faire vraiment attention à ce qu'il se passait. Urgence ou pas, la miss s'était rendormie de suite. A première vue ce n'était pas grave, car elle sentit Dorian se replacer, bien qu'ils n'étaient plus collés l'un à l'autre.. Néanmojns, il ne fallut que quelques minuscules secondes à Dorian pour 'réintégrer' un certain contact avec Emma.. De douces caresses se firent sentir, c'est donc ainsi qu'Emma se réveilla peu à peu. Regardant l'heure assez rapidemment, elle se décida enfin à se redresser, bien qu'elle n'était vraiment pas motivée.. Se laissant distraire par son titulaire adoré qui dormait toujours, quelques mots très 'forts' sortirent de sa bouche.. Elle même ne s'était pas vraiment rendu compte de ce qu'elle venait de dire.. Cette rencontre était déjà tès surprennte, mais dire une telle phrase l'était encore plus.. le tout restait de savoir si Dorian l'avait entendu ou non! Elle préférait penser que non, ainsi elle était rassurée et n'allait pas constamment penser à ça durant toute la journée! Ce petit moment de 'révélations' finit, Emma se décala doucement pour ne pas le réveiller, en supposant qu'il dormait bien entendu. De bonnes minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne sente son souffle dans son cou, laissant un léger sourire s'afficher sur ses lèvres.. Il venai donc tout juste de se réveiller, elle était donc maintenant sûre et certaine qu'il n'avait rien entendu.. elle pouvait être complètement rassurée à présent! Il se leva ensuite assez rapidemment, et avant de faire quoi que ce soit.. il s'aprocha à nouveau d'Emma pour l'embrasser tendrement. Le baiser du matin! Voyant qu'il se détachait doucement, Emma passa ses deux bras autour de son cou, histoire de prolonger encore ce baiser si tendre et agréable dès le matin.. S'éloignant ensuite peu à peu de lui pour qu'il puisse enfin rejoindre la salle de bain, Emma ne fit que sourire à ce qu'il venait de dire.. Le suivant du regard, son sourire ne s'effaçait pas.. Elle resta un instant assise sur le lit à se réveiller doucement avant de prendre son courage à deux mains et de se lever. Elle ne prit pas la peine de prendre son portable avec elle.. il les avait déjà assez embêter hier soir.. Néanmoins elle remarqua le T-shirt que Dorian lui avait donner hier soir, qui aurait dû lui servi de pyjama, et qui au final était resté sur le lit.. Elle l'emporta avec elle, cette odeur, elle la connaissait bien à présent.. Elle se dirigea vers le salon avant de s'installer confortablement dans le canapé avec sa nouvelle trouvaille.. Allumant la télé, elle changeait de chaine sans cesse.. A cette heure-ci il n'y avait vraiment pas grand chose.. a vrai dire ils avaient beaucoup dormis.. donc tout ce qu'elle avait l'habitude de regarder le matin était déja finit! Pour ne pas rester des heures devant la télé et zapper sans aucun interet, elle se leva, posa la télécommande sur la petite table.. laissant également le T-shirt de Dorian sur le canapé.. Elle se dirigea donc vers la cuisine, où elle commença à chercher un peu partout dans les placards pour trouver deux tasses et puis pouvoir faire du café. Au bout de longues minutes de recherche, elle arriva à dénicher deux tasses et le café était quasiment prêt.. mais tout ne pouvait pas se passer parfaitement! Bien entendu, le rituel d'Emma.. de changer souvent de vêtements n'était apparemment pas finit.. Elle versa du café dans une tasse puis dans la deuxième.. MAIS, tout en prenant une tasse dans sa main, quelques gouttes de café s'envolèrent sur son joli haut.. Une vague de colère l'envahit immédiatemment..

"C'est pas possible!! Je suis vraiment trop nulle! "

Elle venait de vivre un merveilleux réveil, et seulement quelques minutes après ça.. elle était déjà énervé, quel gachit! elle reposa donc la tasse sur la table, et regarda autour d'elle, pour voir si rien n'avait été taché, mise à pat son joli haut qu'elle aimait tant ^^.. Et bien sur il n'y avait que son haut qui n'avait pas été épargné! elle se dirigea donc vers l'évier pour essayer de nettoyer cette tache..Elle avait beau mettre de l'eau, et frotter autant qu'elle pouvait.. La plus grosse prtie était partie, mais il rstait toujours l'auréole du départ.. Elle referma le robinet, avant de se poser contre le bord de l'évier et de soupirer un bon coup! Elle essayait au maximum de se calmer et dese dire que ce n'était qu'un haut que ce n'était pas grave! A vrai dire ce n'était pas vraiment la tache qui l'énervait mais elle! Après cette superbe soirée et ce merveilleux réveil, elle avait trouvé le moyen d'être maladroite, encore une fois.. Elle devait passer chez elle pour se chager de toute façon, mais bon.. il ne restait que quelques heures avant qu'elle ne rentre chez elle, elle aurait préféré rentrer propre!! elle s'approcha d'une chaise pour y prendre place et attendre son Dorian chéri, lui trouverait bien une solution, comme toujours! Dans tous les cas, il arriverait forcément à la calmer, ce serait déjà un bon début.. et puis son haut, et bien ce serait un autre soucis.. Après un bon tour à la machine, cette auréole partirait surement.. du moins elle l'esperait. elle avait donc laisser la deuxième tasse près de l'évier, sans y avoir touché.. et la première, elle ne la touchait même plus, par peur d'empirer son cas!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 5:40 pm

S’éclipsant pour se préparer, Dorian avait toujours du mal à faire tout et n’importe quoi lorsqu’il n’avait pas encore bu son café. Ce matin ne dérogeait donc pas à la règle, à la seule différence que l’idée d’un doute, d’une interrogation occupait ses pensées. Après avoir dit à Emma qu’il partait se préparer, il fila jusqu’à son dressing pour y piocher des vêtements propres. Lesdits habits qu’il portait lorsqu’il était à peu près sûr de ne pas travailler. Se dirigeant ensuite vers la salle de bain, il eut du mal à se concentrer sur autre chose que ce qui l’occupait depuis qu’il avait ouvert les yeux. Peut être qu’il se faisait des films ou alors il avait rêvait tout simplement mais ces quelques mots étaient bien venus dans son esprit et ça, il n’avait pas inventé. En tous les cas, il ne supportait pas l’idée qu’un élément ne soit pas clair dans sa tête, ce qui le poussait à bien y réfléchir. Un filet d’eau glacée s’échappant ensuite de la douche lui permit de ne plus y penser. Rien de tel qu’une douche froide pour que chaque pensée suive la trace de l’eau avant de s’échapper dans le siphon. Un moyen simple et efficace en somme. Contrairement à la normale, Dorian essayait de faire le plus vite possible. Depuis longtemps il avait perdu l’habitude de se réveiller tout à fait normalement aux côtés de quelqu’un. Ces derniers temps, il recelait plutôt de ruses pour s’éclipser d’une habitation totalement inconnue et les cas où cela ne marchait pas, il se contentait d’être le plus explicite possible, le plus cruel quelques fois. A présent devant le seul miroir de la pièce, il éprouvait quelques difficultés à observer son propre reflet, sans qu’aucun de ces souvenirs ne viennent lui effleurer l’esprit. Certes, ce n’était pas des crimes qu’il avait commis mais il se demandait toujours comment il en avait été réduit à ça. Parce qu’il n’en tirait aucune fierté, loin de là. Distrait par une remarque qui lui vint de trop loin pour qu’il puisse réellement en comprendre le sens, Dorian se dépêcha alors un peu plus. Avant de rejoindre la grande pièce principale, il fit un petit un détour à sa chambre pour prendre sa montre ainsi que son portable et répondre au message qu’il avait reçu un quart d’heure plus tôt. Sans faire de bruit, il se dirigea ensuite vers la cuisine où Emma bataillait ferme avec ce qui semblait être une tache. Adossé contre le mur, il faisait tout son possible pour contenir son rire. Même sans s’adresser directement à lui, d’ailleurs elle ne devait pas se douter qu’il était là, Emma arrivait à le faire rire. Les secondes s’écoulaient et lui rester là, parfaitement silencieux à la regarder faire. A nouveau, il se remémorait les deux soirées qu’ils avaient passé ensemble et combien elle représentait pour lui, après seulement quarante huit heures passées ensemble. Un peu plus maintenant mais toujours pas assez pour que ce sentiment là, ce sentiment si particulier ne paraisse précoce. Comme il l’avait dit la veille, aucune promesse ne serait faite, lui était d’avis pour donner carte blanche au temps. La veille, il pensait déjà en avoir trop dit sur ce qu’il pensait mais à la regarder de cette façon, tout cela lui paraissait tellement évident, tellement logique qu’il se demandait pourquoi il s’empêchait de s’exprimer librement. Au final, personne n’était là pour les juger. Personne à part eux n’était au courant de leur relation. Le futur en lui-même lui faisait peur, qui plus est lorsqu’il était associé avec le mot ‘engagement’. Maintenant que son invité si spéciale venait de prendre place sur une des chaises de la cuisine, Dorian se décida enfin à signaler sa présence. D’une certaine manière toutefois. S’approchant tout doucement derrière elle, il laissa son souffle couvrir une partie de son cou avant de la prendre dans ses bras et de lui déposer un baiser sur la joue. Jetant un coup d’oeil à sa tache, il laissa échapper un petit rire moqueur.

“ Eh bien, on dirait que t’as du mal le matin ! ”

Une façon de débuter les ‘hostilités’ ou plus exactement de commencer à la taquiner. Matin ou soir, rien ne pouvait les empêcher pour faire ce qu’ils faisaient de mieux et qui avait le don de les rapprocher totalement. Emma semblait quand même un brin énervé suite à ce petit incident et par son petit commentaire, Dorian ne voulait pas envenimer la situation. Après tout, lui rigolait mais peut être que cette fois, elle ne serait pas de son avis. Aussi s’empressa t’il de corriger le tir.

“ Tu sais que j’adore quand tu prends ton petit air vexé ?! ”


Lui déposant à nouveau un baiser mais cette fois dans le cou, il se dirigea ensuite vers l’évier où il prit les deux tasses de café et en tendit une à Emma avant de boire la sienne à petites gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 9:26 pm

Après avoir suivit du regard son Dorian héri, Emma s'était enfin décidé à se lever pour rejoindrele salon.. Mais, en l'espace de quelques petites minutes, Emma s'ennuyait déjà devant cet écran qui ne diffusait que des choses ininteressantes. Elle s'était donc dirigée vers la cuisine pour préparer deux cafés, étant donné qu'elle avait remarqué que Dorian avait l'air assez attaché à son café du matin. Tout ce passait parfaitement bien, jusqu'au moment où Emma, très adroite, renversa quelques gouttes de café sur son joli haut, qu'elle adorait tant! Une vague d'énervement surgit à ce moment là.. dès le matin ce n'était pas vraiment conseillé des'énerver contre soi même, mais bon, sur ce coup là, Emma ne pouvait s'e empêcher. Elle frotta son haut un bon moment jusqu'à ce que la tache soit quasiment invisible.. mais restait le problème de la petite auréole jaunatre qui persistait sur le haut.. Essayant de se calmer lentement, Emma resta debout un instant, oubliant sa tache quelques secondes.. Et a vrai dire elle n'eut pas le temps d'y repenser que son titulaire adoré était tout contre elle.. Que du bunheur! Elle ne pouvait pas espérer mieux comme consolation! Elle avait eu droit à un gentil petit bisou et d'un gros calin.. mais également d'une petite remarque, qui d'habitude n'aurait fait qu'empirer sa colère.. mas cette remarque avait été dite par cet homme dont elle était totalement folle, ce qui la rendait plus 'douce'.. Aucune colère n'augmentait, malgré le fait qu'elle rentrait dans son jeu, son regard étant à la fois véxé et amusé.. elle ne pu s'empêcher de sourire légèrement à la remarque qu'il fit quelques minuscules petites secondes après sa première remarque! Peut être faisait il ça de peur qu'elle est rellement mal prit la première remarque? Bref.. elle était prête à repondre, ais avant qu'elle n'est eut le temps d'ouvrir simplement la bouche, elle sentit pour la première fois de la journée, les lèvres de Dorian dans son cou.. chose qu'ele appréciait particulièrement. Et en sulement quarante huit heures, elle les avait sentit des centaines de fois, a chaque fois lui procurant un plaisir différent! Le laissant finir son délicieux baiser sans dire un seul mot.. Emma laissa s'écouler quelques secondes avant de reprendre plus ou moins les mots de Dorian précédemment. Avec ses quelques mots, elle lui montrait qu'elle avait apprécié son baiser mais également qu'elle était loin d'être en colère.. ce qui, à vrai dire, état grace à lui.

" Tu sais que j'adore quand tu fais ça?! "

Un ton de voix et un regard pleins de sous entendus venaient accompagner cette remarque.. Si Dorian la taquinait dès le matin, Emma, elle, préférait remettre l'ambiance d'hier soir directement sur le tapis.. C'était plus parce qu'elle adorait voir Dorian réagir à ce genre de remarque qu'autre chose.. Il n'y avait rien de bien méchant dans cette remarque, juste un début de jeu très dangereux, vu l'état de Dorian hier soir.. mais après une bonne douche, il devait être plus 'tranquille' et plus serein.. Elle vint déposer un court baiser au coin de ses lèvres avant de s'éclipser dans la chambre, pour voir si son haut était complètement ficu ou non. En y repensant, elle avait oublier de prendre son café, il risquerait d'être froid quand elle reviendrait mais tanpis.. son haut était aussi important que son café du matin. Arrivé dans la chambre, elle le retira, en s'assurant que Dorian était bien dans la cuisine.. A vrai dire il n'aurait rien vu de plus que son dos vêtu d'une très belle lingerie, breF.. passons.. Elle posa son haut sur le lit, pour vérifier si l'auréole était vraiment grande ou pas.. Et malheureusement, ça ne lui convnait pas vraiment.. elle réfléchit quelques secondes, elle ne pouvait pas aller passer son haut sous l'eau étant donné qu'elle n'avait rien d'autre à se mettre.. Hmm.. elle se dirigea donc vers l'armoire de Dorian, qu'elle ouvrit afin d'essayer de trouver quelque chose qui pourrait lui servir de haut de rechange.. Et par miracle, Dorian avait une chemise blanche.. elle la retira donc de l'armoire.. puis se dirigea vers la cuisine..

" Je peux te l'emprunter? "

Emma avait simplement passé sa tête et son bras dans la cuisine, pour qu'il puisse la voir, et voir de quoi elle parlait, de la chemise entre autre.. Elle esperait qu'il dise 'oui' sinon elle aurait été obligé soit de trainer en sous vêtements pour laver son haut, soit de remettre son haut avec cette horrible auréole qui la tracassait.. Et puis bon, ce n'était qu'une simpl chemise, juste le temps qu'elle retourne chez elle pour se changer et pouvoir enfin mettre son haut dans la machine.. Son regard se posant sur elle, pour vérifier que rien d'autre que sa tête et la chemise ne se voit, elle leva son regard ensuite vers Dorian pour savoir si la réponse était affirmative ou non. Vu dans la position qu'elle était, il ne pouvait que comprendre qu'elle n'avait pas trop le choix.. En plus de ça, elle portait un jean noir, donc la chemise blanche de Dorian irait vraiment bien avec le reste de sa tenue.. Son regard ne quittant pas celui de Dorian, elle voulait juste qu'il se dépêche de répondre, car sa position n'était pas vraiment très confortable.. Néanmoins l situation était assez étrange.. Malgré le fait que Dorian ne voyait rien d'autre que son bras, elle ne se sentait pas du tout mal à l'aise.. hors ça ne faisait que deux petits jours qu'ils se connaissaient.. Jamais emma n'aurait osé retirer son haut sans savoir i oui ou non elle en avait un autre à mettre de suite.. Dorian la mettait vraiment à l'iase, peu importa où ils étaient.. c'était ça qu'elle aimait chez lui. A n'importe quel moment et pour n'importe quelle circonstance, il savait toujours lui redonner le sourire, la mettre à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 5:43 pm

Chaque fois un peu plus, ses lèvres s’attardaient dans son cou pour ensuite trouver le chemin de sa bouche, mêlant toujours plus de tendresse à ses nombreux baisers. Soit il entrait dans leur jeu devenu coutume et il se contentait de l’effleurer soit il s’emparait de ses lèvres pour échanger un baiser aussi passionné que convaincant. Depuis ces fameuses quarante huit heures, il lui semblait être entré dans un autre monde. Tout semblait plus simple et tellement évident. Un monde où la femme qui se trouvait face à lui occupait sans cesse son esprit. Le travail remédiait à cet effet en le faisant se concentrer totalement sur les patients, purement et simplement. Aussitôt après ses pensées revenaient en masse. Autant dire que lorsque la possibilité lui était donné, Dorian ne loupait pas une seconde pour se rapprocher d’elle. D’une façon ou d’une autre, s’entend. Il y avait ces échanges de regards, de mots, de baisers .. A elle seule, Emma représentait le symbole de la féminité à l’état de perfection, enfin telle qu’il la concevait. Dans ces deux jours, il avait eu l’occasion de connaître certains de ses défauts et déjà, il apprenait à les apprécier. Debout, sur le seuil de la cuisine, il ne se lassait pas d’observer les traits de son visage et autres marques qui prouvaient combien cette tâche l’énervait. Sans plus attendre, il se rapprocha d’elle pour la prendre dans ses bras et lui glisser quelques mots au creux de l’oreille, toujours en veillant à être le plus .. ‘lui même’ possible. S’emparant ensuite de son cou avec gourmandise, il respira à plein poumons son doux parfum, un sourire se dessinant tout naturellement au coin de ses lèvres. De par ses remarques, Dorian s’était ‘engagé’ à l’embêter dès le matin. Au lieu d’entrer dans ce jeu sans fin, Emma en choisit un autre. Autant dire que sur ce dernier, elle avait l’avantage et de loin. Fermant les paupières pour chasser les premières images de la veille, Dorian se mordit rien que très légèrement la lèvre inférieure, plus amusé qu’autre chose au final. En tous les cas, amusé ou non, il lui faudrait être vigilant sur ce terrain là car l’envie en cachait toujours une autre. Haussant un sourcil amusé, il vint se placer au plus proche de ses lèvres sans pour autant les effleurer et soutint son regard quelques infimes secondes avant de lui répondre sur un ton totalement différent du sien. Signe que pour lui, ce jeu rimait avec dangereux.

“ Et je ne demande qu’à le faire plus souvent ! ”

Affichant un mince sourire au coin des lèvres, il laissa courir son index le long de son cou jusqu’à venir se poser sur ses douces lèvres. Une façon masquée de lui montrer que ce jeu n’était vraiment pas sous sa maîtrise. Enfin, depuis la veille, elle devait s’en douter mais si ils continuaient sur cette voie, le scénario risquait d’être le même. D’ailleurs, qui sait si il ne serait pas explicite à l’avenir, quant à ses intentions et tentations ?! A peine eut il le temps de boire une première gorgée de café qu’Emma s’éclipsa aussi vite que l’éclair. Une tâche, une seule et les femmes tombent dans un autre monde pensa t’il avant de sourire pour lui-même. Quant à lui, il compléta son petit déjeuner en sortant des céréales qu’il grignota à même la boite avant de poser celle-ci au centre de la table. Appuyé contre le plan de travail à siroter son café, Dorian se dirigea ensuite vers l’entrée et plus précisément dans le couloir où le journal l’attendait sagement chaque matin. Dépliant celui-ci tout en retournant à la cuisine, il parcourut les gros titres, vite distrait par l’arrivée d’Emma. Du moins par son visage et son bras, à vrai dire il ne pouvait voir plus. Une explication fut vite donnée à son interrogation silencieuse. Hochant affirmativement la tête dans un premier temps, il compléta cette semi réponse avec des mots, ce qui était bien plus simple.

“ Oui, bien sur .. - Marquant une légère hésitation, il ‘retourna’ dans son journal. Ce qu’il voulait ajouter n’aurait fait que donner plus ‘d’arguments’ à Emma par rapport au jeu dont elle seule arrivait à brillamment maîtriser. Levant une nouvelle fois les yeux dans sa direction, il fronça légèrement les sourcils et mit fin à son hésitation. - .. hum, non rien ! ”

S’intéressant de nouveau aux nouvelles du jour et évitant ainsi d’être tenté de se rapprocher d’elle, Dorian continuait dans le même temps de boire son café. Une tasse et il se réveillait enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 6:43 pm

Savourant chaque seconde des baisers de son Dorian chéri, Emma se faisait très silenciseuse! Il l'embrassait tellement bien qu'elle ne trouvait aucun mot à ajouter.. elle se laissait totalement faire tout simplement. Lui faisant une remarque sur un ton beaucoup plus suspect qu'avant, Emma voulait simplement reprendre ce jeu qu'ils avaient laisser de coté hier soir, bien qu'elle n'avait en réalité aucunes arrières pensées; elle savait que Dorian aurait surement du mal à rester 'calme' ce qui la réjouissait d'avance. Mais malheureusement pour elle, Dorian était aussi voire plus malin qu'elle et il savait lui répondre tout en lui faisant comprendre que ce qu'elle disait était dangereux.. Tout en l'écoutant attentivement, un léger sourire en coin apparut. Là, il avait été très clair, et d'ailleurs Emma avait remarquer qu'au niveau de ce sujet là, Dorian ne pouvit pas être plus clair. Autant lors d'autres discussions, il était parfois assez vague, autant à ce niveau là, il disait clairement ce qu'il pensait et ce qu'il ressentait. Après avoir laisser un court instant de pose, ce qui fit légèrement rire emma.. de voir qu'en une seule et unique phrase, elle savait mettre Dorian dans tous ses états, même si là ce n'était pas encore vraiment dangereux, tout dépendait de la durée du jeu.. Le laissant tranquillement répondre, elle préféra s'approcher un tout petit peu plus avant de lui répondre. Il s'était vraiment approcher de ses lèvres, alors pourquoi se priver?! Elle s'approcha donc doucement pour finir par poser ses lèvres sur les siennes et échanger un long baiser passionné.. ce qui n'arrangerait rien à la situation de Dorian. Elle était consciente que ce qu'elle faisait était dangereux et pourtant ça lui plaisait tellement qu'elle ne pouvait s'empêcher de le mener à bout, jusqu'au jour où le pauvre Dorian n'en pourrait vraiment plus.. Après ce baiser qui s'était prolongé un long moment, Emma se détacha légèrement de dorian pour enfin lui répondre, à sa façon bien entendu..

" Hier soir tu m'as demandé de répéter quelque chose, hein? Hmm.. laisses moi réfléchir.. c'était pas quelquechose comme 'Tu fais ce que tu veux de moi?!' "

Laissant sa question en suspend, elle voulait simplement lui répondre à sa façon.. Ce semblant de réponse voulait dire simplement qu'il recommençait dès qu'il le voulait, qu'elle ne s'y opposerait pas, loin de là d'ailleurs. C'était une façon de lui répondre différemment, comme lui sur certain point, elle aussi savait être 'vague'.. elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit, qu'elle s'éclipsa dans lachambre.. quelques temps après elle revint lui posant une question.. apparemment ça ne le gênait pas, mais il venait de raccourcir sa phrase, et Emma était bien trop curieuse pour laisser passer ça inperçu.. Elle retourna dans la chambre étant donné qu'à ce moment là elle n'était pas assez vêtue pour le rejoindre.. Face au miroir, elle enfila la chemise de Dorian, la rentra dans on pantalon sans qu'elle ne soit trop sérrée pour autant, puis elle ouvrit les dex, trois premiers boutons, laissant ainsi un joli col V en évidence. Elle retroussa également les manches, qui était bien grande pour elle.. et une fois finit, elle se regarda dans la glace pour voir le résultat, qui lui plaisait plus ou moins.. elle s'empressa de revenir sur ses pas pour rejoindre son titulaire adoré dans la cuisine, ele comptait bien revenir sur cette phrase à moitié dite.. elle s'approcha de lui et tout elle lui retiran le journal des mains, elle le plia et dit alors en même temps..

"Je peux?? .. Merci! "

elle n'avait pas vraiment attendu de réponse pour lui retirer des mains, c'était tout emma.. histoire de dire ce journal est de trop entre nous deux.. Elle s'approcha alors de dorian pour être contre lui et finissant son parcours sur les lèvres de Dorian, une fois ce baiser également terminé, elle resta tout près de lui avant de lui poser une question qui l'embêtait.. avec un ton assez 'enfantin'..

" Qu'est ce que tu voulais dire tout à l'heure? "
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 9:35 am

Avec de pareilles remarques, il paraissait naturel que Dorian réagisse d’une seule et unique manière, en bref qu’il réagisse au quart de tour. La veille, il avait éprouvé des difficultés à faire plus ou moins abstraction de ses désirs et ces quelques heures passées dans les bras de Morphée n’avaient, au final, rien arrangées ! Dans ces instants précis, Emma devait certainement lire en lui comme à livre ouvert. Difficile de masquer une expression par une autre ! Toujours est-il, qu’il prenait cela avec le sourire et se prêtait au jeu. Bien entendu, d’une manière totalement différente des autres. Il était conscient qu’un seul mot ou un geste pourtant anodin pourrait être l’élément déclencheur d’une tentation exponentielle et déjà intensément intense ! Pour dire ! Dorian ne se cachait pas non plus pour lui faire implicitement comprendre que ce jeu revenait pour lui, à jouer avec le feu. Ce qui était aussi une mise en garde, il pouvait à tout moment recommencer ce qu’il avait la veille, autrement dit lui laisser une nouvelle marque dans le cou et faire de ces heures au boulot, des interrogatoires interminables ! Dans ce scénario, chacun d’eux se retrouvait avec des cartes bien distribués et il ne leur restait plus qu’à les utiliser à bon escient. Suite à sa première remarque, Emma se mit à rire, signe que le ‘calvaire’ n’était peut être pas tout à fait finit. Redoublant d’effort pour que le baiser suivant soit suffisamment proche de la perfection, Dorian espérait lui faire oublier un court instant, les remarques qu’elle avait derrière la tête. Mais dans la façon qu’elle avait de l’embrasser, il comprit vite que sa ‘ruse’ ne marcherait à rien. Et ce n’était rien comparé à la nouvelle remarque qui l’attendait au tournant. De quoi le replonger tête la première dans cet océan de désir. Comme figé sur place suite à ces quelques mots, l’information eut à peine le temps de se frayer un chemin à travers son corps jusqu’à atteindre son cerveau que cette jeune et jolie interne s’était déjà éclipsé. Tant mieux d’ailleurs car il ne donnait pas cher de sa réponse et de la tête qu’il devait faire ! L’intermède, concernant sa chemise, terminé, Dorian se replongea dans les dernières nouvelles. Rien de bien passionnant, comme toujours il y avait un gros écart entre ce que les journalistes écrivaient et ce qu’il se passait réellement dans le monde. Au final, seules les articles figurant en pages sportives reflétaient la réalité vraie. Sans partir prêcher dans ses propres considérations, il s’attarda plus longuement sur un fait survenu la veille dans Seattle et qui évoquait brièvement le rôle du SGH. Dorian n’eut pas vraiment le temps de finir l’article que déjà Emma le lui chipait des mains, ce qui fut à l’origine d’un grand sourire. Levant les mains devant lui et haussant les épaules, il laissa échapper un petit rire. Il aimait bien cette façon qu’elle avait d’être .. elle-même, tout simplement !

“ J’en conclus que je le finirai plus tard hein ! ”

Amusé par ce geste, il répliqua d’une manière qui laissait place à un faux semblant de sérieux et à une totale adhésion à ce qu’elle venait de faire. Elle se trouvait, à présent, tout contre lui et il ne lui en fallait pas plus pour être comblé. Laissant ses mains glisser jusqu’au bas de son dos, il prolongea ce doux baiser avant de se détacher progressivement de ses lèvres, démontrant ainsi l’envie incessante qu’il avait de l’embrasser à chaque fois qu’elle se trouvait si prés de lui. Bêtement, il ne s’était pas douté de la question qui s’ensuivrait suite à son hésitation mais c’était mal la connaître. Lui dire la vérité et ce serait se jeter volontairement dans ce fameux océan. Fronçant alors les sourcils, il laissa s’écouler quelques secondes comme si il tentait de se souvenir de quoi elle pouvait bien parler puis haussant ensuite les épaules en signe d’ignorance, il rétorqua alors.

“ Euh .. rien, enfin j’ai rien dit .. ”


Argument peu convaincant n’est ce pas ?! Ce qu’elle portait et qui était à l’origine d’un décolleté qu’il avait déjà regardé plus d’une fois, représentait l’occasion idéale de changer de sujet. Portant alors un regard nettement plus insistant et donc moins discret sur ce dernier, il répliqua le plus vite possible de sorte qu’elle ne trouve rien à redire à sa précédente réponse.

“ Je dois dire que ma chemise te va très bien ! Je crois commencer à apprécier de te voir porter mes habits ! ”
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 1:08 pm

Ce petit jeu était aussi dangereux pour l'un comme pour l'autre à un détail près, c'était Emma qui vait commencé. C'était ce petit point qui la rendait sereine, elle aussi prenait des risque en disant de telles choses à Dorian.. mais étant donné que le début de ce jeu avait été donné par elle, elle savait très bien où elle allait et comment allait réagir Dorian, d'où sa tranquilité. Si, à l'inverse, dorian aurait entamné ce jeu, Emma aurait été tout simplement dans le même état que ce dernier l'était à l'instant. Bien qu'il devait être plus dr pour Dorian de se controler, et de controler ses pensées, Emma ne ressentait pas moins de désir que lui, à la seule différence qu'elle savait le controler un minimum. après sa dernièreremarque, elle préféra partir doucement pour le laisser revenir sur Terre, elle savait que cette dernière remarque avait été très loin mais Dorian ne lui avait rien répondu, il préférait peut être ne pas agraver la situation. Une fois dans la chambre, Emma se changea donc très précisemment, chaque détail comptant. Laissant s'écouler quelques bonnes minutes avant de revenir près de Dorian, Emma refit surface dans la cuisine à sa manière. Ne disant aucun mot, elle retira le journal des mains de dorian pour se rapprocher encore un peu de lui.. le journal prenait bien trop de place à son gout, mais le probèlme principal était surtout 'la fin de phrase de Dorian'. Avan même de lui poser une question, elle préféra s'approcher encore un peu pour gouter encore une fois aux lèvres de Dorian, un baiser beaucoup plus tendre que fougueux, histoire de faire redescendre un peu la tension qui planait déjà. Elle n'était pas en train de le laisser tranquile, loin de là.. juste de lui laisser un peu de répis, rien de plus.. Elle adorait le mettre dans tous ses états, et dès le matin c'était encore mieux.. Voyant que Dorian se reculait doucement pour ne pas se retrouver dans la même situation qu'hie, elle le laissa faire tout en lui posant donc la fameuse question qui la tracassait. Et bien que Dorian savait se montrer convaincant quand il le voulait, là il ne l'avait pas été du tout. Un léger sourire s'afficait sur les lèvres d'Emma comme pour dire 't'es un très mauvais menteur!'. Elle eut tout juste le temps de prendre sa respiration pour lui répondre qu'il enchaina sur autre chose, quelque chose de tout à fait différent. Ne voulant pas le torturer tout de même, elle le regarda avec un joli petit sourire en coin comme pour lui faire comprendre qu'elle voulait savoir mais que pour le moment elle le laissait tranquille. Elle l'écouta alors parler sans l'interrompre, elle esperait juste qu'il n'est pas dit ça juste pour changer de sujet.. voyant qe son regard descendait tout doucement, elle ne fit rien pendant quelques secondes après quoi elle posa sa main sous son menton pour lui relever la tête..

" Si ça te déconcentre autant que ça, je peux refermer un bouton " - lui laissant un tout petit temps de répis avnt de continuer.. Emma ne faisait que le regarder, sans même un sourire, juste le regarder.. Mais elle ne résista pas très longtemps avant de dire le fond de sa pensée, qui ne ferait qu'empirer les choses - " Tu sais que j'adore te voir comme ça, déconcentré... par moi! "

Un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres, Emma ne quittait pas le regard de Dorian. C'était une réaction naturelle, ça amusait plus Emma qu'autre chose, surtout qu'elle faisait en sorte de ne pas trop allonger ses décolletés.. Ils n'étaient pas petits mais raisonnables.. ce qui apparemment était déjà largement suffisant pour Dorian, qui avait l'air d'apprécier.. Ne bougeant pas d'un unique centimètre, Emma laissa glisser ses mains lentement sur le torse de dorian tout en laissant son regard descendre en même temps que se mains.. Tout en faisant ça très lentement,elle repensait à ce qu'il se passait maintenant et comment c'était arrivé. Comment en l'espace de quarante huit heures, ils pouvaient se sentir aussi bien l'un avec l'autre? Avoir sans cesse envie d'être l'un avec l'autre? C'était quelque chose que ni Dorian ni Emma ne savait.. Et vu leur situation c'était encore plus 'dingue'. Comment un titulaire et une interne pouvaient ils se rapprocher autant en aussi peu de temps? Chose qui n'arrivait pas très souvent dans les hopitaux! Chassant ses pensées de son esprit, elle préféra oublier que Dorian était M. Miller et qu'elle était Mademoiselle Wilson, interne en première année. Elle préférait voir la situation différemment, à savoir qu'une jeune femme nommée Emma était tout simplement avec son Dorian chéri! Rien de plus, rien de moins. Relevant les yeux vers Dorian, aucun sourire ne s'affichait, elle avait juste un regard très serein.. aucun doute ne pouvait se lire dans ce regard, aucune peine, aucune peur.. juste du bonheur et de la tranquilité. Se laissant guider par cette sérénité, mma s'approcha doucement des lèvres de Dorian pour y déposer un baiser très tendre, montrant bien qu'elle se sentait vraiment bien avec lui.. ses idées de tortures s'étaient plus ou moin éloignées pour le moment, elle comptait profiter de son chéri avant de le torturer ^^ Restant tout près de lui, dans un chuchottement, elle prononça quelques mots:

" J'ai l'impression d'être une princesse quand je suis avec toi! Tu t'occupes tellement bien de moi.. T'es vraiment quelqu'un de bien! - Puis pour ne pas rester dans ce moment de 'douceur' trop longtemps, eh oui Emma n'aimait pas trop se dévoiler comme ça non plus. Et puis leur conversation sérieuse était toujours très intense et profonde, donc dès le matin ça faisait surement beaucoup! Elle fit en sorte que son souireréapparaisse et reprit alors le cours 'normal' de la journée - Hmm.. tu sais que j'ai pas finis ma torture encore! "
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 6:25 pm

Se laissant totalement mener dans cette discussion où il n’avait aucun semblant d’emprise, Dorian affichait tout de même un sourire. Celui de voir son interne à lui, essayer de le mener dans ses derniers retranchements et ce jusqu’au bout. Le fait que dés le matin, elle remettait ce sujet là sur le tapis montrait à quel point elle était déterminée dans sa tâche et contrairement à lui, elle ne laissait paraître rien d’autre que le petit air particulier qu’elle affichait lorsqu’elle prenait l’ascendant sur leur petit jeu. Autant dire que lui-même ne disposait que de très peu d’éléments pour tenter de sortir la tête de l’eau, l’un comme l’autre le savait et Emma en profitait pleinement ! Celle-ci eut la bonne idée de le laisser livré à lui-même pendant quelques minutes. Silencieusement, Dorian n’en demandait pas plus. Trouvant une source de répit dans le journal du jour, il se concentra totalement dessus jusqu’à ce qu’il quitte ses mains en moins de temps qu’il n’en faut pour s’en rendre compte. Ce n’était pas pour l’embêter loin de là car Emma se trouvait déjà dans ses bras. Il pouvait essayer de l’embrasser de toute les façons possibles puis de faire n’importe quoi, que cela ne servirait à rien, cette conversation à risque reviendrait encore et encore jusqu’à ce qu’il dise ‘stop’. Un vrai supplice rien qu’en y pensant ! Involontairement, il s’était mis dans un drôle de situation. La curiosité de son interlocutrice était de toute évidence sans borne mais lui était tellement entêté, qu’il ne répondrait pas à sa question .. du moins, pas comme elle l’attendait et espérait. Cette dernière jouait de son regard pour lui signifier qu’il ne s’en sortirait pas avec un argument aussi plat et que cela ressemblait plus à un mensonge qu’autre chose. En attendant, il s’était attardé sur son décolleté. La première fois qu’il faisait exprès de paraître indiscret, c’était soit ça soit se ‘battre’ pour lui faire comprendre que rien n’était à dire de sa précédente remarque. Auquel cas, il lui donnait trois fois plus de raisons pour continuer son petit jeu qui, pour lui, était plus un cercle infernal qu’un jeu ! Le sourire qu’elle affichait dénotait tout ce qui lui permettait de comprendre qu’il n’était pas sorti d’affaire. Se laissant ensuite faire au contact de sa main sur son menton, il afficha un infime sourire innocent et surtout amusé.

“ Te donnes pas cette peine, voyons ! - D’un ton de voix qui se voulait au dessus de ce que ce regard signifiait, Dorian reprit plus ou moins son sérieux. Toujours dans le rôle du petit innocent évidemment. pourquoi le changer ?! La suite de sa phrase reflétait plus ou moins le style de conversation qu’ils avaient eu plus tôt mais dénuée de tous sous entendus. Lui adressant un regard entendu, il s’approcha à nouveau d’elle de sorte de murmurer. - C’est vrai ça ?! ” - Une question pour laquelle il avait déjà sa réponse, d’ailleurs il n’en n’attendait pas. Dans demi seconde suivante, il l’embrassait déjà, lascivement.

Suivant ensuite son regard et plus précisément sur ses mains qui parcouraient son torse, la suite n’en fut que plus confuse pour lui. Mis à part un sourire et une jolie pensée, rien de rien ne pouvait venir perturber cette émotion ressentie suite à ce qu’elle venait de dire en toute sincérité et pourtant. L’espace d’un instant, sa conscience prit le pas sur l’expression de son visage sans qu’il puisse réellement s’en rendre compte sur l’instant. Une réaction animé par le même genre de pensées qui l’avaient assailli lorsqu’il observait son reflet dans le miroir de la salle de bain. Pour lui, rien dans ce qu’il avait fait et dit, ne permettait d’avancer de tels propos. Certes, entendre ça faisait plaisir mais de son côté, Dorian ne voyait que ce qu’il cherchait à oublier. Assez paradoxal d’ailleurs, mais bref. Ces deux jours étaient parfait, là dessus tous deux étaient d’accord mais ce n’était pas pour autant qu’il voulait la voir s’emballer. D’après lui, beaucoup de choses lui permettraient de se dire le contraire et il ne voulait surtout pas qu’elle regrette ces quelques mots, à un moment ou à un autre. Tentant tant bien que mal d’effacer sa petite moue, il esquissa un mince sourire presque imperceptible. Conscient que Emma allait bien déceler quelque chose dans ce comportement, Dorian se convaincu du contraire et embraya sur la suite. C’était officiellement dit, Emma sa plaisait à le torturer. Finalement, lui aussi pouvait totalement entré dans son jeu. La veille au soir, il avait bien réussi à la torturer lorsqu’ils se trouvaient sur le canapé donc il n’y avait aucune raison pour que cela ne se reproduise pas maintenant. Ses mains rejoignant déjà son dos pour en suivre les courbes, Dorian s’attaqua instinctivement à son cou sans pour autant laisser une quelconque marque de son ‘passage’. Relevant ensuite la tête, ses mains jouant avec les pans de sa chemise, il afficha un petit sourire pleinement satisfait.

“ Ca tombe bien parce que moi je viens à peine de commencer ! ”


Le jeu n’en devenait que plus risqué et Dorian n’avait pas toutes les cartes en main pour maîtriser quoi que ce soit. Il espérait juste que cette sorte de mise en garde l’incite à déclarer une pause ! Peut être se faisait il des illusions ?! Après tout, Emma n’était pas elle-même pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 8:16 pm

Ce petit jeu étai aussi une sorte d'exercice qui permettait de voir jusqu'où ils arrivaient tous deux à aller sans pour autant laisser la tentation et l'envie prendre le dessus. Malgré le fait qu'Emma prenait un malin plaisir à embêter Doran à ce sujet là, lui n'avait pas vraiment l'air emballer par l'idée. Il gardait le sourire à chacune des remarques d'Emma mais son visage montrait bien qu'il avait néanmoins du mal à garder son sérieux et surtout ne pas s'imaginer quoi que ce soit. Ce qui était totalement logique à vrai dire! S'étant eclipser un moment, Emma eut le temps de réfléchir à ses prochaines remarques ou gestes qu pourraient le rendre 'dingue', ce qui était bien entendu son but premier. revenus assez rapidemment sur ses as pour revenir près de Dorian, très près de lui d'ailleurs.. elle acheva son minuscule trajet sur les lèvres de Dorian, chose qui était vraiment agréable! Après quoi, elle reprit le dessus du jeu, voyant que dorian était particulièremment attiré par les quelques boutons qui n'étaient pas attachés.. elle en profita donc pour proposer quelque chose qui pourrait surement l'aider. Lui lissant un petit moment avant d'enchainer sur une autre remarque, Emma le laissa enfin tranquille pendant quelques secndes pour qu'il puisse lui répondre si il le désirait bien sur. Et apparemment ce léger décolleté était loin de le gêner etil ne voulait pas qu'elle s'embête e refermant un ou deux boutons. Un léger sourire s'affichant sur les lèvres d'Emma, elle préféra ne rien ajouter à ça, et même si elle l'avait voulut, elle n'avait même pas eut le temps pour.. A peine ses deux remarques très .. lui ^^ dites, il était déjà collé à emma une nouvelle fois pour partager un baiser.. loin d'être tendre et tout simple.. Il était tendre oui et non, ce baiser s'était vite amélioré et devenu langoureux et très long rapidement. Emma nallait suremment pas s'en plaindre, loin de là.. mais là il avait été rapide. Leurs lèvres se séparant enfin légèrement, il fallut quelques secondes à Emma avant de dire quelque chose. elle voulait être revenue sur Terre pour éviter de dire quelque chose d'incensé.. Une fois son esprit devenu plus clair, elle se décida enfin à répondre à son Dorian chéri!

" Tu vois pourquoi j'adore te mettre dans un état 'second'.. - Faisant allusion au baiser en disant cette phrase.. Elle lui faisait bien comprendre que ce genre de baiser là lui plaisait énormément, et qu'elle n'y avait eu droit qu'à des moments plus 'dangeureux - Mais je suis pas d'accord.. t'es en train de prendre le dessus de la situation.. et c'est moi qui te tortures normalement et pas l'inverse! "

Cette dernière remarque avait été d'un ton 'véxé' comme il l'avait dit queques minutes avant ce petit jeu. C'était elle qui avait entamné ce jeu et c'était Dorian qui tait en train de passer devant elle.. ça c'était hors de question.. mais si elle voulait faire plus que lui, ça risquait de devenir plus que dangereux, car faire plus qu'un baiser comme celui qu'il venait d'échanger c'était posible mais ils devraient donc céder à leurs désirs, ce qui n'était pas le but du jeu. Après cette petite remarque, la situation devint beaucoup plus calme, douce.. l'espace d'un instant.. instant où Emma dit quelques petites phrases à Dorian. C'est vrai que ce n'était pas forcément aproprié au moment mais bon elle le ressentait.. Plus elle était avec Dorian, plus elle avait envie d'être avec lui.. plus elle avait envie de ne pas le quitter, plus elle avait envie de rester tout près de lui comme elle l'était à l'instant même. C'était devenu son pécher mignon.. seul point positif il ne faisait pas grossir ce pécher mignon! ^^ Après cet instant de révélation, Emma sentit comme un léger gene en dorian, qui pourtant faisait en sorte que ça ne se voit pas. Emma l'avait remarqué.. des tonnes de questions surgirent alors immédiatemment.. Il pensait peut être que c'était trop.. Ou alors il ne voulait pas qu'elle dise ce genre de chose. Ca avait été le cas lorsque Dorian avait dit à Emma qu'il avait eu de la chance en la rencontrant, Emma n'avait pas vraiment été d'accord.. c'était peut être la m^me chose mais dans le sens inverse. Ne voulant pas empirer la sitution, Emma passa doucement sa main sur sa joue, affectueusement avant de dire quelques mots tout bas.. sans pour autant rester trop longtemps la dessus. Ca les aurait mener à une discussion vraiment sérieuse, et en seulement deux jours ils en avaient déjà eu beaucoup!

" Ca va pas? "

Reprenant un air de jeu, Emma exprima clairement le fait qu'elle adorait mener Dorian à bout. Au moins si il avait des doutes, ils étaient régler à présent. Mais il prit à nouveau le dessus en répondant à sa remarque. Il avait à peine finit sa phrase qu'il s'était déjà enfouit dans son cou pour l'embrasser comme il savait merveilleusement bien le faire! Le laissant faire tout en appréciant chaque seconde.. Emma préféra attendre qu'il ait finit pour lui faire part de ses impressions et lui dire ce qui n'allat pas à son gout.. Une vraie insatisfaite cette emma.. bien qu'à ce moment là ce n'était que la suite de leur jeu et pas réellement un mécontentement. elle le regarda à nouveau l'air de dire 'Un simple baiser ne te sortira pas d'affaires!' .. après un long regard échanger sans aucun mot, Emma prit enfin la parole après un long soupire de lascitude.. son fameux air 'véxé' à nouveau.. elle adorait taquiner Dorian, et cet air là était touours le bienvenu..

" Après te plainds pas si je te tortures.. tu fais rien pour arranger la situation mon chéri! "

Dans une simple petite remarque anodine, juste pour l'embêter et lui faire comprendre par la même occasion que ce baiser très agréable ne la faisait pas changer d'avis, et qu'elle compait le torturer jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus.. Elle n'avait pas dit que ce serait tout de suite, là, dans la cuisine.. Elle ferait ça sur du long terme.. un peu tout le temps, histoire de fire monter l'envie petit à petit.. Et sans s'en rendre compte, elle lui avait donné un petit nom'banal' mais affectueux! Ce qui prouvait bel et bien qu'elle se sentait très bien avec lui.. La veille au soir, elle n'avait pas réussi à finir sa phrase. et là elle n'avait même pas fait attention qu'elle l'avait dit. Même une fois dit, elle n'y fit même pas attention, comme ci ce petit nom était logique.. et totalement ordinaire.. Come ci ça faisait déjà des années qu'elle l'appelait comme ça.. Bref.. en une simple remarque elle avait dit beaucoup de choses.. Elle avait évoluer dans le fait de l'appeler 'son chéri' et ell lui indiquait également qu'elle comptait aller au bout de son petit jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 12:10 pm

“ Maintenant, n’espères pas que je m’arrête en si bon chemin ! Après tout c’est toi qui a commencé .. et on dirait bien que tu récoltes ce que tu as semé ! ”

Le vent semblait tourner en sa faveur et évidemment, le sourire satisfait qu’il arborait était là pour le faire savoir. Cela ne voulait tout de même pas dire qu’une pause s’imposait, loin de là même. Devant son petit air vexé, Dorian se doutait bel et bien qu’Emma était loin d’avoir dit son dernier mot, ce qui promettait un jeu doublement plus dangereux et ce pour chacun d’eux à présent. De son côté, il se contentait de la provoquer un tant soit peu, ne pouvant pas résister à l’occasion qui lui était présentement donnée. Mais même si il reprenait un peu de terrain, il savait que ses propres phrases avaient autant d’impact sur son interlocutrice que sur lui-même. En tous les cas, l’un comme l’autre se prenait totalement au jeu, ce qui avait le mérite de créer une sorte de bulle d’intimité qui leur était propre. Chacune de leur remarque était empreint de sous entendus et teinté de mystère, inutile alors de préciser que le baiser qu’ils venaient d’échangés les envoyaient à mille lieux d’un comportement normal. Dorian fondait littéralement sous son désir obsessionnel et entreprenant mais malgré ce, il continuait d’afficher le même air, satisfait et amusé à la fois. Lui aussi n’était pas prêt de déclarer forfait et il comptait bien le lui faire savoir par son regard, qu’il jugeait suffisamment explicite.
L’instant d’après, toutes ces émotions semblèrent le quitter plus que rapidement. Il avait suffit à Emma de prononcer quelques mots sincères et innocents pour que sa conscience le plonge dans les vicissitudes de sa propre existence. Emprisonné dans un fatras de sentiments mêlant culpabilité, fierté, colère, égoïsme et peur. Peur de l’avenir et de ce que ces mots signifiaient pour ce qui se passerait ensuite entre eux. Il hésitait entre lui déballer tout ce qui n’allait pas en cet instant précis mais ce serait volontairement mettre en défaut leur complicité. De plus, ce serait agir stupidement. Entre cela donc et laisser couler. Comme il s’en doutait, sa réaction n’était pas passée inaperçue. A première vue, Emma ne semblait pas assaillie de questions ou de doutes. Non, elle venait de tout simplement lui demander ce qui n’allait pas. Déjà, il s’en voulait de ne pas pouvoir contrôler l’ensemble de ses émotions. Il lui devait bien ça, tellement elle était parfaite avec lui. Joignant ses deux mains dans son dos de façon à ce qu’elle soit au plus proche de lui, il approcha sa tête de son cou comme si il cherchait à se protéger, puis l’instant d’après, il cherchait à l’embrasser, effleurant tout d’abord ses douces lèvres comme si il hésitait à transgresser un interdit.


“ Embrasse moi. ”

Jamais encore il ne lui avait dit ça, se contentant simplement de l’embrasser un point c’est tout. Pas besoin de demander. Là, pourtant, il venait de le faire à la fois pour lui répondre mais aussi pour se rassurer. Une manière pour le moins spéciale de faire savoir que ça allait. Toutefois, il se demandait qui il cherchait le plus à rassurer, lui-même ou Emma ?
Le jeu reprenant ensuite là où il s’était arrêté, Dorian tenta par un moyen, qui devenait une habitude, de la faire céder. Le regard qu’elle lui adressa ensuite, le déstabilisa quelque peu. Si avec ça, il n’arrivait pas à la faire changer d’avis alors il avait d’ores et déjà ‘perdu’ ! Laissant échapper un petit rire étouffé à la réaction qu’elle eut ensuite, Dorian secoua négativement la tête.


“ Et qu’est ce que tu dirais, si je te disais qu’on en reste là un moment ?! Si je me souviens bien c’est moi qui décide et toi qui exécute ! .. Puis on va pas passer la journée dans la cuisine, non ?! ”

Devant l’annonce de ce jeu qui aurait une fin, certainement pas à son avantage d’ailleurs, Dorian préféra temporiser pour passer à autre chose. Auquel cas, à ce train là, il se retrouverait bien vite sans ressource et devant le fait accompli qu’il n’arrivait pas à repousser sa tentation. Mêlant alors ses doigts aux siens, Dorian s’élança en direction du salon en entraînant donc Emma avec lui, la poussant légèrement par pure provocation. Ils s’étaient levés tard et mine de rien l’heure tournait alors si ils voulaient profiter de leur journée libre, autant ne pas rester dans la cuisine ! Enfin, il ne savait toujours pas si elle travaillait ou non en fin de journée mais il ne jugeait pas utile de lui poser la question. Ce serait repenser au boulot et à ce que signifiait leur relation une fois là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 3:19 pm

Emma l'écouta alors lui répondre d'un air très fier et sûr de lui ce qui l'amusait plus qu'autre chose à vrai dire.. Pour rester dan ce petit jeu Emma préférait ne rien ajouter à cette phrase, à vrai dire vu la tête qu'elle avait faite, il n'y avait rien à dire! Aucun mot n'aurait pu remplacer cette expression de visage que Dorian aimait tant, à a voir sa petite tête de véxée! Instinctivemen elle avait même ouvert grand la bouche, comme pour lui faire comprendre qu'elle était choquée par ce qu'il venait de dire. Elle n'était pas d'accord avec ce qu'l venait de dire, elle avait commencer à l'embêter donc c'était à elle de l'embêter jusqu'au bout et non pas à lui de reprendre le desus. elle avait commencer le travail elle voulait le finir un point c'est tout! Mais bon, c'était toujours dans le contexte de leur petit jeu.. Mais bon Emma n'allait pas jouer à la 'véxée' trop lontemps.. elle trouvait déjà que le temps passait à une vitesse très étrange quand elle était avec Dorian, ce n'était pas pour le perdre bêtement. Après cette petite remarque, Emma eut un instant de 'révélation' et quelques mots sortirent tout seul de sa jolie bouche. Elle préférait ne pas trop allonger ce moment, trouvant que ce genre de moments viendraint d'eux même.. elle n'avait pas besoin de dire tous les jours ce genre de chose.. c'était donc pour cette raison qu'elle préférait juste dire ce qu'elle pensait sans pour autant insister. Mais la réaction de dorian avait été assez spéciale, c'était la première fois qu'elle le voyait comme ça.. Il avait l'air triste, comme démoralisé qu'elle lui ait dit ça, pourtant das ses derniers souvenirs, elle n'avait rien dit de méchant. Elle laissa passer quelques secondes et voyant que Dorian avait l'air un peu perdu, elle lui posa une question toute bête, pour savoir la raison de ce 'mal-être'. Bizzaremment il ne lui répondit pas avec de simples mots.. il la rapprocha de lui, à vrai dire tous les deux, à ce moment là, ne pouvaient pas être plus près loin de l'autre.. Après ça il se réfuigia dans le cou d'Emma, sans pour autant l'embrasser, ce qui lui semblait bizzare! En général, quand il s'approchait de son cou s'était pour l'embrasser, mais là non.. c'était plus come un petit garçon vient se cacher dans le cou de sa maman pour être en sécurité.. Emma passa lentement sa main dans les cheveux de Dorian, et quelques secondes seulement après s'être rapprocher l'un de l'autre, Dorian se redressa doucement pour venir effleurer ses lèvres.. Elle pensait qu'il faisait ça comme d'habitude, hisoire de la faire pacienter mais il prononça deux mots, deux mots très simples mais qui surprirent Emma. Sur le moment elle n'avait pas réfléchit à pourquoi il venait de dire ça, elle s'était simplement éxécuter. S'approchant encore de ses lèvres pour combler les quelques millimètres qu'ils manquaient, elle déposa un baiser très special, dû à la situation, sur ses lèvres. Ce n'était pas un baiser comme les autres, il était beaucoup plus démonstratif, beaucoup plus signicatif. Il voulait dire beaucoup de chose! Séparant esuite doucement leurs lèvres, Emma plongea son regard dans celui de Dorian, cette petite passade ne lui ressemblait pas.. et ce qui venait de se passer ncore moins. Depuis quand il lui demandait la permission avant de goutter réellement à ses lèvres? Malgré le fait que ce baiser avait réveiller de droles de sensations chez notre petite nterne, elle trouvait ça étrange. elle laissa un silence s'installer avant de revenir la dessus, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise mais juste comprendre. Dans un ton de voix à peine perceptible, elle lui posa donc une petite question à nouveau.

" Qu'est ce qui va pas mon coeur? "

Son visage étant encore très près de celui de Dorian, Emma n'allait pas chercher plus loin si il ne voulait pas dire ce qui lui passait par la tête. Ele s'inquiettait juse un peu, d'une seconde à l'autre, il avait totalement changé de comportement. Il riait et jouait avec elle à leur petit jeu qui leur était éservé, et d'un seul coup, après les quelques mots d'Emma son visage s'était totalement renfermé. Elle se demandait même si ce petit moment assez 'triste' n'était pas dû à ce qu'elle lui avait dit. Mais cette question n'avait pas été anodine, le dernier mot de la question elle l'avait déjà dit quelques heures auparavant et ce mot l'avait replongé dan cette petite phrase, d'ailleurs qui n'était même pas une vraie phrase, qu'elle lui avait dite alors qu'il dormait. Mais elle oublia rapidemment e moment, pour se reconcentré sur Dorian, qui était son 'problème' actuel. Et puis si il n'en avait pas parlé c'est qu'il n'avait pas entendu, ce qui la rassurait à vrai dire. Ce n'était pas plus mal qu'il le sache, mais elle préférait dire ces choeslà sans vraiment savoir si oui ou non la personne le savait. Bref.. le petit jeu refit surface assez rapidemment mais voyant que tous les deux étaient sur la même longueur d'ondes et qu'ils n'allaient pas en rester là.. Dorian mit fin à ce jeu avec douceur, expliquant donc à Emma qu'ils reprendraient ça plus tard, et bien entendu étant donné qu'ils ne travaillaient pas.. à vrai dire aucun des deux n'osaient aborder le sujet du travail bref.. ils n'allaient pas passer leur journée dans la cuisine. elle n'eut pas vraiment le temps de lui répondre, que Dorian l'entrainait déjà dans le salon. Il la poussa ce qui la fit sourire aux premiers abords, elle prit place sur le canapé, et croisant les bras.. elle lança un regard noir à dorian comme pour lui dire qu'elle allait le tuer.. après ça, elle ajouta des mots à son geste.

" A force de me provoquer, un jour je vais vraiment m'énerver! "

Elle n'eut même pas le temps d'être crédible qu'elle éclata de rire.. montrant donc qu'elle n'arrivait vraiment pas à être 'méchante' avec Dorian, pourtant le ton de sa voix était vraiment sec et froid.. mais elle n'arriva pas à rester ainsi indifférente.. le regard plein de colère.. c'était trop dur pour elle.. Elle resta alors assise à le regarder.. Elle n'en revenait pas, elle n'arrivait pas à être sérieuse quand elle était avec lui.. Bref. Après quelques minutes, le temps qu'elle s'en remette.. elle lui posa une question. Il veait de lui dire de ne pas rester dans la cuisine, pour ne pas passer leur journée dans la cuisine, mais le salon ne changeait pas vraiment de la cuisine, mise à part qu'il y avait un canapé.. mais bon ce n'était vraiment une journée superbe qui s'annonçait si ils restaient sur le canapé.. Quoi que ça pourrait ête bien aussi. Quand ils étaient tous les deux, Emma avait l'impression que la Terre s'arrêtait et qu'ils n'étaient que tous les deux, que rie ni personne ne pouvat les déranger.. même son téléphone ne l'embêtait pas en sonnant.. Une sorte de bulle se formait et ele avait l'impression d'être seulement avec Dorian.. eux deux et rien d'autre!

" Hmm.. on passe pas notre journée dans la cuisine c'est plutot une bonne idée.. mais si c'est pour la passer ici, on avait pas besoin de se déplacer.. "
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 8:21 pm

Emprisonné dans ses propres et douloureuses vicissitudes, Dorian avait laissé de côté leur petit jeu, l’espace d’un instant. Evidemment, si l’occasion lui avait été donné alors il aurait tout fait pour se fendre d’un sourire et reprendre là où ils s’en étaient arrêtés. Les choses ne s’étaient pas passées comme il l’avait souhaité et sa réaction avait favorisé l’incompréhension d’Emma. D’ailleurs, malgré le fait d’être prisonnier de sa propre turpitude, il lui devait bien une explication. Dans ses bras, il était bien et il appréciait la sentir tout contre lui. Ainsi, il ne voulait pas que les mauvais souvenirs du passé viennent interférer dans leurs moments privilégiés. Avec Emma tout semblait différent mais tout aussi fragile. Le nombre d’heures séparant l’instant présent de leur toute première rencontre était la première cause de cette fragilité mais aussi le point d’ancrage de leur complicité. En s’expliquant, Dorian ne voulait pas détruire ces deux choses essentielles. Peut être, paraissaient t-elles toutes deux, encore floues pour le moment mais mine de rien, sans cela, leur relation perdait de son ‘mordant’. L’un comme l’autre avait le même caractère et ils avaient besoin de ça pour évoluer à bien et apprendre à se connaître, un peu plus en détails tout du moins. Face à lui-même et aux quelques interrogations, encore silencieuses, de son interlocutrice Dorian se devait de lui répondre mais cette fois, il laissa passer bien plus de secondes qu’il n’en fallait réellement. Une fois de plus, ce comportait dénotait le malaise qu’il ressentait. A son contraire, Emma réagissait parfaitement bien, mieux qu’il ne l’aurait jamais pensé. Elle lui demandait tout simplement ce qui n’allait pas sans pour autant insister et le pousser dans ses derniers retranchements. Son baiser montrait à quel point elle était consciente de cette drôle de situation et faisait tout pour y remédier. Puis vint sa question, il y avait tout les signes du fort de leur relation tant dans les mots que dans le ton de la voix, dans le regard que dans les gestes. Alors oui, une fois de plus, il se disait qu’il lui devait bien une explication. Une explication digne de ce nom qui suffirait à combler le vide laissé par sa propre réaction et à le rassurer lui même. Sa tête de nouveau posé au creux de son épaule, pour ne pas avoir à croiser son regard, il laissa échapper un petit soupir de contradiction et regarda longuement ses pieds avant d’entrer dans le vif du sujet et d’enfin la regarder plus ou moins dans les yeux.

“ Rien .. enfin, je ne veux pas que tu penses à moi comme quelqu’un de bien, de trop bien plutôt. Je pense que ce serait une erreur de se mettre l’un l’autre sur un piédestal, par la suite j’ai peur de te voir déçue et je ne veux pas que tu regrettes d’avoir tenu de tels propos. Evidemment, ce que tu as dit ça me touche et ce que je t’ai dit hier c’était tout à fait sincère .. c’est seulement moi qui réagit bêtement, maintenant. ”

Au fur et à mesure de son explication, Dorian avait la douloureuse impression de se confondre dans tout ce qu’il lui disait. En bref, de tenir des propos incohérents dans leur ensemble, le pire qu’il pourrait lui arriver. Ce n’était pas simple de s’expliquer en paraissant très clair sur le sujet car il y avait le risque de remettre en cause ce qu’il lui avait dit la veille. Il venait de l’assurer de sa sincérité et le ton de sa voix, mêlé à l’expression de son visage ne pouvait que l’affirmer mais Dorian n’en n’était pas plus confiant. Sa seule première phrase signifiait beaucoup, bien plus qu’Emma ne pourrait l’imaginer. Des choses, il en avait à cacher, comme tout le monde mais lui prenait ça comme un fardeau trop lourd. Pourtant, il y avait bien une seule et unique chose qu’il aurait pu dire pour prouver toute sa sincérité et ainsi mettre fin au malaise qui l’assaillait ainsi qu’à l’incompréhension d’Emma mais le dire maintenant, serait partir à l’opposé de ce qu’il venait de dire. Bien que ce soit plus vrai et beaucoup plus significatif que tout le reste. Mais soit.
Mettant un terme non pas définitif à leur petit jeu mais seulement temporaire, malheureusement pour lui ^^, Dorian l’entraîna en direction du salon, ne se gênant pas le moins du monde pour la provoquer dans le même temps. Il était plus grand qu’elle alors c’était facile pour lui de la prendre dans ses bras et de la pousser un peu pour l’amener là où bon lui semblait ! Faisant face à Emma qui venait de s’asseoir, Dorian afficha un air outré lorsqu’elle lui lança un regard aussi noir que le néant mais sourit ensuite. En fait, son air le faisait plus rire que le contraire qu’elle voulait en donner. Vint ensuite la remarque en complément mais aucun des deux ne collaient à sa personne, fort heureusement d’ailleurs ! Se rapprochant d’elle tout en rigolant, il prit place tout au bord du canapé posant ses mains sur les genoux d’Emma. Un geste tout à fait prévisible. Jamais encore il n’avait fait le contraire, autrement dit, ne pas la toucher alors qu’elle se trouvait à côté. Sur un ton faussement peureux et réellement moqueur, il rétorqua de suite après.


“ Waw mais c’est que dit comme ça, tu fais vraiment peur ! ”

Rapprochant ensuite son visage du sien pour l’embrasser, il se doutait qu’elle se détournerait puisque sa tentative de lui faire peur, du moins de rester sérieuse devant lui n’avait pas du tout marchait. Du coup, il se contenta de lui déposer un petit baiser sur la joue avant de rigoler à nouveau, un petit rire moquer qui se voulait aussi provocateur.
C’est vrai que sur le coup Dorian était un peu idiot. Depuis la cuisine, ils avaient fait quelques mètres mais ça ne changeait strictement rien à la situation. Tapant légèrement ses mains contre ses genoux, il se leva dans la foulée prêt à faire n’importe quoi pour changer d’air. Rester à savoir quoi, tout de même !


“ Puisque tu m’as l’air si enthousiaste à l’idée de faire autre chose alors je te laisse l’embarras du choix .. enfin sauf si tu avais déjà quelque chose de prévu, moi faut que je fasse deux trois trucs avant ce soir .. ”

Jetant un coup d’oeil à sa montre, Dorian parut surpris dans l’instant. C’était de vrais ‘marmottes’ et en plus de ça, ils traînaient pour des bêtises alors inutile d’être surpris en constatant que pendant ce temps, l’heure tournait bel et bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 9:07 pm

Emma voulait vraiment savoir pourquoi il paraissait si mal. Elle voulait surtout savoir si c'était à cause d'elle, oui ou non qu'il était aussi perturbé. elle s'en voulait terriblement. Peut être que Dorian n'était pas vraiment du genre à aimer entendre de tlles choses, ou alors il se sentait gêné face à de tels compliments.. bref c'était très étrange comme situaton.. La miss Emma ne quittait pas son regard, loin d'imaginer qu'il n'était pas très fier de son passé, et qu'il pensai ne pas forcément mériter de tes propos. emma ne connaissait pas du tout son passé au niveau sentimentale, et à vrai dire elle s'en fichait totalement.. si les précédents filles n'avaient pas éé assez intelligentes our voir ce qu'elles perdaient, tanpis pour elles. Emma ne comptait pas le laisser filer son Dorian chéri! Il baissa les yeux un long moment puis posa sa tête à nouveau sur son épaule. elle avait l'impression que quelqu'un était mort, tant il était mal. Ensuite il souffla et se redressa pour lui parler.. Plus il parlait, plus il paraissait embrouilé, plus le sourire d'Emma s'élargissait. C'était bien la première fois qu'elle le voyait si mal à cause des mots qu'elle avait pu lui dire. surtout qu'il pensait ne pas les mériter.. cette situation amusait réellement Emma.. pas au point d'en rire, mais elle trouvait ça trop mignon de le voir si préoccuppé par ce qu'elle penserait de lui plus tard!

" Ouh la! t'es en train de devenir pire qu'une fille tu le sais ça?! - cette petite remarque était placée là juste pour le faire sourire à nouveau et rien de plus.. elle continua ensuite assez sûre d'elle et sans aucun minuscule petit doute dans le ton de sa voix - Bon, déjà si je t'ai dit ça c'était surement pas pour te mettre dans un tel état, c'est juste que je le penses. Ensuite d'après ce que tu dis, t'as l'air d'avoir eu un passé assez compliqué.. et à vrai dire je m'en fiches totalement. Le Dorian que moi je connais il est exemplaire.. il est tendre, il est affectueux, il est drole, il est genial! Celui qui existait avant moi, j'espères juste qu'il ne reviendra pas, vu qu'apparemment t'as pas l'air d'être fier de lui! Calmes toi d'accord?! Je t'aimes comme tu es.. j'irais pas chercher ce que t'as fais avant.. ce qui m'interesses, c'est toi maintenant! Hmm? "

Elle caressa doucement sa joue après avoir dit tout ça.. elle ne voulait vraiment pas qu'il s'inquiète sur l'image qu'il pouait avoir de lui avant. a part si il jouait la comédie, mais il n'avait vraiment pas l'air d'être comédien.. emma avait totalement craquer sur le titulaire qu'elle avait rencontré deux jours auparavant. Ce quil avait bien pu faire quelques temps en arrière elle s'en fichait totalement. Elle constatait juste les choses, elle était avec un homme qu'elle trouvait très sexy ^^, qui était tout à fai adorable avec elle, à tout point de vue. A première vue, il ne se droguait pas, il ne fumait pas, il n'abusait pas non plus sur l'alcool.. et même si de temps en temps c'était le cas, c'était vraiment pas grave, elle aussi ça lui arrivait d'être un peu 'fraiche'.. Il avait un bon métier, il allait au travail tous les jours.. Il avait son appartemment. Bref.. rien de bien méchant en tout cas.. Ellecoclut son joli petit discours par un baiser passionné, lui rappelant qu'elle adorait l'embrasser mais aussi ça les ramenait à leur petit jeu.. Ils étaient donc partis dans la salle à manger, et Dorian avait déjà trouver le moyen de la taquiner! Ellefit en sorte de lui faire peur mais ça n'avait pas marcher.. et il se moqua d'elle par dessus. Il vint l'embrasser, bien qu'elle ne prolongea pas pour lui montrer qu'elle était faussement 'véxée' elle le laissa tout de même faire.. ça elle n'y pouvait rien, il embrassait trop bien pour laisser passer un unique baiser. après ce petit aiser, Dorian lui dit alors qu'elle devrait proposer quelque chose vu qu'elle paraissait vraiment très enthoutiastE.. Hmm.. elle se mit à réfléchir un moment, et pour se venger de cette petite taquinerie.. elle le tira vers elle pour qu'il retombe sur le canapé, et une fois assis elle le fit tombé en arrière tout doucement. Tout en montant sur lui à califourchon, ele s'approchait doucement de ses lèvres..

" Si on restait là.. pour céder à la tentation? "

Après cette courte question s'en suivit un baiserlascif, long et très expressif. Rien de mieux pour le mettre dans tous ses états, elle se redressa ensuite, et rien que d'imaginer son mécontentement elle fit une petite moue comme pour se faire pardonner.. Après s'être redresser totalement, elle ajouta comme pour parler à la place de Dorian..

" Moi aussi je t'aime mon coeur! "

Cette phrase était bien entendu pleine d'humour. elle l'avait dite avec un grand sourire plein d'ironie. Bien qu'elle pensait réellement ce qu'elle disait, ette remarque était bien placée après ce qu'elle venait de lui faire subir.. Vu ce qu'il allai ressentir, elle trouait que ça ne pouvait pas mieux.. Mais elle ne voulait pas trop le fair souffrir, elle se redressa complètement puis une fois assise su le canapé normalement, elle ne toucha même pas Dorian, le laissant récupérer tranquillement sans rien ajouter ni faire.. Quand il serait près il ferait dirait quelque chose.. u se redresserait tout simplement. en tout cas elle n'ouvrit même plus la bouche après ce geste, voulant le laisser un peu de répis tout de même. Au moins lle était vengée maintenant! Elle n'osa même pas lui proposer quelque chose de 'réel' bien que la tentation était quelque chose de bien réel également.. Elle reprendrait ce sujet là quand Monsieur l'aurait décider, elle avait déjà été très méchate, elle préférait ne rien ajouter.. en se demandant si il lui en voudrait ou pas. Ce qui, à vrai dire, était compréhensif.. elle regardat la fenetre en face, e essayant de ne pas se torturer l'esprit, ce qui était perdu d'avance. Comment allait il la prendre.. cette vengence?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 4:27 pm

Ainsi pris dans les filets de sa mauvaise conscience, Dorian avait du mal à refaire surface, du moins en apparence. D’ailleurs, c’était tout ce qu’il espérait. Arriver à sourire pour montrer que ça allait et que cet instant de malaise n’était autre qu’un petit passage à vide. Dans son explication, qui embrouillée plus qu’elle ne devait se valoir claire, il eut la très nette impression de se mélanger les pinceaux et en plus de cela, le sourire d’Emma allait en s’agrandissant. Alors fallait-il qu’il poursuive ou qu’il s’arrête net pour lui demander la raison de ce sourire qui lui paraissait suspect ?! Continuant son explication jusqu’au bout, aucun silence pesant ne vint s’installer entre eux, à son plus grand soulagement. Ce qu’elle lui dit ensuite le rassura totalement. Bizarrement, cette discussion lui rappela celle de la veille, lorsqu’ils étaient dans les vestiaires, à la seule différence que les rôles étaient présentement inversés. Point positif, l’un comme l’autre savait trouver les bons mots pour rassurer l’autre et c’était un point essentiel qui se rattachait plus ou moins à leur complicité. Autan ils pouvaient être faussement méchant l’un envers l’autre, autant ils pouvaient être très attentionnés . Pour ne pas avoir à allonger la conversation plus longtemps, Dorian échangea le plus de sentiments possibles au travers du baiser qui s’ensuivit. Emma avait parfaitement su trouver les mots, les bons mots pour enfin l’apaiser et poursuivre ce dialogue là, reviendrait à remuer le couteau dans la plaie pour lui. Ce baiser clôturait donc ce petit instant d’un sérieux remarquable. Ce n’était que lorsque les moments étaient trop importants, comme celui-ci, que tous deux arrivaient à être et à rester sérieux. Entourant sa taille de ses bras, il prolongea ce baiser du mieux qu’il put et ce le plus longtemps possible. A chacun de ses baisers, il avait l’impression de basculer dans un autre monde, un monde pour lequel il vouait un attachement certain et où il voulait rester à tout prix. Par ce baiser donc, il le faisait savoir et c’était le moins qu’on puisse dire !
Une fois dans le salon, Dorian retrouva tout naturellement son comportement normal, limite excentrique à quelques occasions. Soit. Ce dernier n’avait pas perdu une seconde pour la taquiner à nouveau et faire valoir que ce matin, lui aussi, pouvait arriver à l’embêter. Dans la cuisine, il pensait perdre pied devant ce qu’elle lui disait et face au manque d’arguments qu’il avait dans sa poche ^^. Pour éviter d’éventuelles représailles, il s’approcha d’elle pour l’embrasser mais ce baiser était bien plus court que tous les autres. Se levant ensuite, dans l’espoir fou que cela lui permettrait d’avoir une idée sur ce qu’ils pourraient faire au lieu de rester enfermé, Emma le tira à lui et évidemment, il se laissa totalement faire jusqu’à se retrouver allonger de tout son long sur le canapé. En une demi seconde, la tentation, du moins l’envie revint s’emparer de lui tel un boomrang. Quelque chose d’ingérable en somme. Pour approuver son idée comme il se devait, il se hissa sur ses coudes pour rejoindre plus rapidement ses lèvres et passant ses mains dans son dos puis un peu plus bas, il revint à sa position initiale. Ce baiser, certainement le plus long de tous, était le seul qui pouvait communier aussi intensément leurs envies. Autant dire, qu’il fallut à Dorian un tout petit moment pour comprendre que ce dernier ne résultait que d’une simple vengeance. Fermant les paupières pour se calmer un tant soit peu, il esquissa un mince sourire avant de se mordiller la lèvre inférieure. A côté, son attaque à la chantilly, ce n’était rien du tout ! L’impact de sa vengeance lui suffisait amplement pour comprendre jusqu’où Emma pouvait aller, et en plus elle le faisait bien, mais cerise sur le gâteau elle ajouta à son geste une certaine remarque. Silencieusement, il fit le compte. En l’espace de dix minutes tout au plus, Emma avait utilisé deux fois le mot ‘aimer’. Est-ce que cela devait lui faire tilt pour autant ? Laissant alors échapper un petit rire bien dégoûté, il garda les yeux fermés encore un instant.


“ Ca .. - Inutile de dire que Dorian avait encore du mal à réaliser la véritable torture qu’elle venait de lui faire subir, alors les mots ne s’enchaînaient pas comme à la normale. - Ca c’est méchant ! - Toujours allongé, il attrapa le tee shirt qu’il lui avait prêté la veille et lui lança dessus en ajoutant : - Je te déteste ! ” - Ainsi, il répondait au commentaire totalement ironique qu’elle avait fait à sa place. Dans un autre registre, cette phrase là équivalait à montrer combien il la détestait, sur le même ton du jeu bien sur ! Pour renforcer cette idée là, il avait même insisté sur chaque syllabe.
Reprenant ensuite une position assise sur le canapé, il lui adressa un regard lourd de sous entendus. Evidemment, aucune vengeance de sa part ne pourrait égaler la sienne, aussi laissa t-il tomber cette idée de suite.


“ Rappelles moi de ne jamais plus te demander ton avis sur ce qu’on peut faire ! A l’avenir, je tacherai de trouver tout seul ! ”

Affichant tout de même un sourire bien réel, Dorian s’était placé à l’autre extrémité du canapé pour jouer le jeu du parfait vexé. D’ailleurs, il était impossible pour lui de la regarder trop longtemps, encore moins de se rapprocher. S’exprimant d’un ton de voix parfaitement propice à la situation, il laissa échapper un petit rire pour s’être fait avoir aussi facilement. En tous les cas, elle pourrait se venger une seconde fois de la même manière, qu’il ne réagirait toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 9:24 pm

(Mon pc a bugué donc mon premier post s'est envolé.. j'ai fais celui là plus rapidement.. désolé!)

Un petit moment de sérieux venait de s'installer entre eux, mais heureusement dans ces cas là, soit Dorian soit Emma savait trouver les bons mots pour rassurer l'un et l'autre. Quelques heures auparavant, c'était Emma qui avait été pleine de doutes, mais là c'était Dorian qui avait l'air totalement 'perdu'. La situaton amusait plutot Emma, qui a vrai dire trouvait étonnant de la part de Dorian de se préoccuper d'une telle chose. En général, les gens se fichaient royalement de savoir si leur passé pouvait affecter ou non leur conjoint.. mais Dorian avait l'air très affecté par ce sujet là et il n'arrivait pas à le cacher, ce qui n'était pas bien grave à vrai dire. Un léger sourire vint s'afficher sur les lèvres de Dorian, ce qui ne pouvait pas plus réjouir Emma.. après ça un baiser vraiment magnifique s'en suivit. aucune tentation ni envie venait les déranger là dedans. Dorian prenait soin de chaque seconde qui passait et Emma le ressentait dans ce baiser.. Tellement de sentiments passaient à travers celui-ci, ça en devenait même impressionant qu'ils puissent faire passer autant de chose en si peu de temps.. Après ça, aucun mot ne fut échanger, juste un regard qui se suffisait à lui même. Les mots auraient certainement été de trop dans ce petit moment si tendre et délicat.
Une fois les deux dans le salon, Dorian profita de la première occasion pour embêter Emma.. mais une vengence se présenta à elle, plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Ce baiser qui avait duré une éternité avait été vraiment unique en son genre dans tous les points. Il avait été très long, très langoureux, mais également tellement délicat, il frolait la perfection. Malheureusement pour Dorian, ce genne de baiser le faisait perdre la tête, ce qui, à vrai dire, était le but précis d'Emma.. Elle voulait le faire payer de cette petite chamaillerie, mais elle ne pensait pas que cette vengence fasse autant d'effet que ça. Ce qu'avait dit Dorian jute après la vengence de la jeune interne n'était pas gentil non plus, loin de là. Emma en ouvrit grand la bouche en entendant cette petite phrase qu'il avait vraiment accentué.. si elle ne savait pas qu'il jouait elle aurait pu vraiment le croire.. c'était fort ce qu'il venait de dire.. bien qu'il se mit à rire peu après.. Une légère culpabilité commença à déranger la conscience d'Emma. Elle devait trouver quelque chose à faire pour se faire pardonner mais aucune idée 'potable' ne lui effleurait l'esprit. Elle s'approcha premièrement de Dorian, posant ses mains sur ses cuisses.. mais aucune idée ne lui venait en tête pour autant. Elle le regardait toujours, il avait l'air d'être dans un drole d'état. Elle se décida au bout de longues minutes à se placer sur Dorian, sans pour autant avoir une idée en tête.. L'idée apparut soudain alors qu'elle pensait à l'état d'esprit de Dorian, assez 'tendu' dira-t-on.. Elle passa sa main sur ses yeux pour qu'il les ferme.

" Laisses toi faire! "

Elle avait dite cette phrase d'un ton de voix très serein, très doux, très bas également.. comme pour qu'il n'est pas peur de ce qu'elle allait lui faire.. ça n'était rien de bien méchant. Une fois les yeux de Dorian fermés, elle commença tout doucement à effleurer le visage de Dorian à l'aide de ses mains.. Elle passait tout doucement sur son visage puis descendait légèrement sur son torse et elle repartait de nouveau, changeant à chaque fois de 'parcours' de gestes.. etc En général quand elle était à la place de Dorian elle se relaxait totalement.. elle esperait juste qu'il se trouverait dans la même situation, qu'elle n'avait pas empirer son état précédent. Elle faisait attention à tous ses gestes et était très précise.. elle s'arrêta ensuite doucement avant de venir déposer un cout baiser sur sa joue marquant la fin de la 'détente'. A peine ce bisou avait il été déposé, qu'elle se réfugia dans le cou de Dorian, presque recroqueviller sur elle même, pour se faire pardonner. Elle s'en voulait de l'avoir torturer et voulait absolument arranger son cas. Dans un ton de voix vraiment très bas, quelques mots se firent entendre..

" Tu me pardonnes? "

Après quelques bonnes minutes passé contre Dorian, blottit, recroqueviller.. Emma décida enfin à se lever et doucement elle tendit ses mains vers Dorian, son expression de viage encore pleine de culpabilité. Elle voulait changer d'air à présent. Si ils restaient enfermés, ça devenait très dangereux.. ils n'arrivaient pas à se controler l'un, l'autre. Ils avaient sans cesse besoin d'être l'un contre l'autre, de se toucher, de s'embrasser de différentes manières.. tout dépendait de l'envie qui passait à travers l'émotion qu'il ressentait au moment du baiser. Il était donc préférable de sortir, changer d'air, passer la journée ailleurs qu'enfermer dans un appart à résister au maximum à ne pas aller trop loin dans leurs moments tous les deux.. sinon ils n'en finiraient pas. Ils passaient déjà quasiment tout leur temps collés, alors si ils dépassaient une certaine limite, leurs moments d'intimités se réduiraient à passer leurs journées au lit. Elle tendit donc ses mains vers Dorian pour qu'il se lève.. et tout en réfléchissant à une activité, elle préféra proposer quelque chose de simple et rapide à faire puis ils choisiraient ensemble ce qu'ils feraient, en sachant que Dorian lui avait dit qu'il avait quelques choses à faire avant la fin de journée. Ils devaient donc se dépêcher un minimum, et arrêter de trainer pour des chamailleries.

" Il faut que je passes chez moi rapidement d'abord! "
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 7:10 pm

“ Allez, qu’est ce que tu vas me faire encore ?! ”

Par l’expression de son visage et le ton de sa voix, Dorian montrait bien que d’une certaine manière il restait sur ses gardes. Son sourire, lui, venait marquer le contraste et dénoter un certain ‘amusement’ quant à la situation présente. Sur, après une telle vengeance il y avait de quoi pour continuer à se méfier. En tous les cas, que cette vengeance soit plus ou moins ‘forte’, peu importait, cela lui permettait de se rendre compte de quelle façon Emma pouvait renverser la situation et avec quelle finesse. Ce petit détail là, ne passait donc pas inaperçu. Pour cause, c’est celui là même qui le séduisait à ces quelques occasions où les chamailleries étaient de mise. Posant ses mains de part et d’autre du canapé, il lui fallut quelques secondes cependant pour fermer les yeux, se risquant ensuite à les entrouvrir mais la sensation de bien être qui prenait graduellement possession de lui, à mesure que les mains d’Emma continuaient leur parcours, eut raison de ses paupières closes. Ces gestes étaient d’une extrême précision et Dorian semblait s’en délecter. Mêlé à ça, les mots qu’elle lui avait dit lorsqu’ils étaient encore dans la salle de bain et le moment ne pouvait pas être plus appréciable. Dieu qu’il aimait ses jours de congé ! Ainsi, il se trouvait à des années lumières de ce qu’il avait ressentit en s’apercevant qu’Emma s’était cruellement venger ou plutôt cruellement bien ! A première vue, ce qu’il avait répondu n’avait pas eu l’effet escompté. Après coup, il admettait avoir trop insisté sur les mots puis la phrase en elle-même n’était peut être pas tout à fait approprié. Alors, dans un certain sens, lui aussi avait une bonne raison pour se faire pardonner mais celle-ci interviendrait bien plus tard car pour l’instant, il ne pensait strictement à rien. Il savourait chaque infime seconde qui s’écoulait en espérant que ce moment dure quasi infiniment. Au contact de ses lèvres sur sa joue, il comprit que c’en était finit mais elle avait fait durer assez longtemps. Ré-ouvrant très lentement les yeux, comme au lever du lit pour ne pas être trop aveuglé par la lumière du soleil, Dorian resserra instinctivement son étreinte et lui glissa sa réponse au creux de l’oreille, d’un ton plein de tendresse.

“ Bien sur que je te pardonne ..
- Se décalant ensuite légèrement pour avoir son visage en face du sien, il lui adressa un petit sourire qu’il n’avait qu’avec elle et ajouta pour finir : - Puis tu t’excuses tellement bien que la question ne se pose même pas. ”

Tous deux s’attardèrent longuement à leur étreinte pour ensuite se lever. D’un côté, il serait bien resté là encore un bout de temps tellement il se sentait bien mais d’un autre côté, la vie continuait de tourner et ils feraient certainement mieux de pointer le bout de leur nez dehors. Joignant alors ses mains aux siennes pour qu’elle l’aide à se relever, bien que la proposition comptait plus que le geste en lui-même, il ronchonna un petit peu pour bien montrer qu’il était partager entre deux envies totalement opposés. Maintenant qu’ils semblaient passer à autre chose, Dorian s’abstint de s’approcher plus pour l’embrasser. C’était justement pour enrayer cette machine infernale qui les poussait à se retrouver tous les deux, collé l’un à l’autre qu’ils venaient de choisir de faire un tour alors autant commencer ce dur exercice dès maintenant. Se dirigeant déjà vers sa chambre, il inclina légèrement sa tête pour lui répondre sans lui tourner totalement le dos.

“ Ca marche, laisses moi finir de m’habiller et on est parti ! ”

Toujours pieds nus, Dorian s’empressa de rejoindre sa chambre pour enfiler une paire de chaussures et choisir une veste, tout en ayant jeté au préalable, un coup d’oeil par la fenêtre. Remplissant les poches de quelques petites affaires utiles, il rejoint rapidement la pièce principale où il chercha longuement la liste des choses qu’il avait à faire, laissant le soin à Emma de se préparer de son côté. Oui, d’ailleurs, elle n’avait pas besoin de lui ! Bref. Une fois sa liste en main, il la parcourut rapidement, se rappelant ainsi de quelques éléments qu’il avait déjà oublié. En temps normal, il était plutôt tête en l’air mais maintenant qu’Emma accaparé tout son esprit, cet état de fait devenait pire ! Prêt à partir et devant la porte, Dorian attendait que sa petit interne chérie le rejoigne presque sûr qu’elle voulait rentrer chez elle à cause de la petite tâche qui s’était formé sur son haut. Cette pensée lui arracha un petit sourire, ledit sourire adressé à lui-même. Se posait aussi la question du comportement qu’ils devaient avoir une fois la porte franchit. Outre l’origine même de leur départ de l’appartement, Dorian se demandait réellement de quelle façon les choses allaient s’assembler. Poursuivraient-elles leurs cours ou laisseraient-elles placent à la ‘loi d’autrui’ qui les poussaient à garder leur relation secrète ?


( C'est rageant quand ça bug ! LoL ^^ En tout cas, je n'en ai pas moins apprécié le post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 7:02 am

(c'est clair Evil or Very Mad .. C'est gentil, meci pour le compliment.)

La phrase de Dorian avait agit comme un electrochoc sur Emma. Le fait d'entendre de sa part qu'il la detestait la fit réagir assez rapidement. Pourtant, elle savait bien que même s'il avait été torturé, il ne pensait pas cette dernière remarque qui l'avait marqué. Elle se rendit tout de même compte, que là, sa vengence avait été très loin.. A force de se venger de cette manière, un jour ou l'autre ils se laisseraient aller.. et leurs envies mutuelles prendraient le dessus! Elle s'était donc rapprocher de Dorian, et, tout doucement, vint prendre place su ses genoux. elle passa légèremment sa main sur ses yeux mai apparemment il restait un part de 'doute' car quelques minutes étaient passées avant qu'il ne les ferme réellement. Emma commença donc à passer délicatement ses mains sur Dorian, pour but de le détendre. elle réussissait plus ou moins, elle s'en aperçut en voyant que Dorian ne parlait pas et se laissait totalement faire, et pour la premire fois, ses mains taient posées sur le canapé, hors ce n'était pas vraiment ses habitudes.
Elle conclut ce moment de 'détente' par un léger bisou sur la joue de son cheret tendre avant de se ressérer légèrement à lui pour lui poser une petite question. Dorian y répondit assez rapidement et d'un ton de voix beaucoup plus tendre que la dernière phrase qu'il lui avait dite. Un léger, très léger, sourire s'afficha sur les lèvres d'Emma lorsqu'il prolongea sa remarque.Elle resta tout contre lui un bon moment, mais si ils voulaient passer leur journée ailleurs il fallait se décider à partir et avant ça, ils devaient finir de se préparer. Les deux se levèrent donc doucement et une fois Dorian debout, il se dirigea de suite vers sa chambre. Emma n'aimait vraiment pas se séparer de lui, même là, il allait juste se préparer, mais elle aurait préférer rester contre lui comme à l'instant. Elle lachait sa main au fur et à mesure qu'il s'éloignait, et mise à part les centimètres qui les séparaient, rien d'autre aurait pu la séparer de lui. Elle se dirigea ensuite vers l'entrée de l'apprtemment pour aller chercher son sac, histoire de voir si elle avait quelques petits objets qui pourraient l'aider à faire une 'retouche maquillage'. Elle alal ensuite dans la salle de bain, et sortit ce qu'elle avait dans son sac, asez pour être 'toute fraiche'.. Elle s'approcha du miroir et après s'être démaquiller preièrement, elel recommença du début.. ses yeux puis ses joues, ses lèvres.. bref.. le tout! Elle allait retourner chez elle, donc mieux valait ne pas trop 'doser', c'était juste histoire d'être 'potable' pour sortir. Tout en se recoiffant, elle s'aperçut de la 'marque' dont elle s'était doutée la veille. et en effet elle n'avait pas eu tort, e petit dorian n'y avait pas été de main morte. Une fois sa retouche faite,elle retoura dans la chambre de Dorian pour y récupérer son haut taché qui l'embêtait toujours. En effet c'était bien une des raison qui faisait qu'elle voulait passer chez elle, mais elle voulait surtout rentrer un moment pour se changer tout simplement. Prendre une douche rapidement et changer de vêtements, c'était plus son but. Elle passa rapidement dans la chambre de Dorian sans trop chercher à comprendre ce qu'il faisait, bien qu'elle aurait préférer s'arrêter avec lui mais ils auraient automatiquement reprit leurs habitudes de chamailleries, ce qui ne ferait que les retarder. Emma repartit donc aussi rapidement qu'elle n'était venu pour aller récupérer également le T-shirt que Dorian lui avait donner hier soir elle comptait bien le lui piquer.. c'est donc ce qu'elle s'appretait à faire.. Elle remit ensuite ses chaussures qui étaint restées dans l'entrée également et après ça, elle s'asseya sur le canapé en attente de Dorian. Mais, étant réellement trop impaciente, emma ne resta assise que bonnes trentaines de secondes, pas plus. Elle se lev ensuite pour se diriger vers la cuisine, mais elle ne trouva rien à y faire.. Bien entendu rien ne pouvait être plus interessant que de rejoindre Dorian.. C'est donc ce qu'elle fit immédiatement! Et puis elle devait régler ses comptes par rapport à la découverte qu'elle avait faite dans la salle de bain. Tout en s'étant rapprocher un minimum de Dorian, elle lui fit part d'une etite interrogation.

" Dis moi chéri.. je peux avoir une légère explication pour ça! "

Avant même de finir sa phrase elle avait doucement décaler ses cheveux vers l'arrière pour qu'il comprenne de quoi elle parlait. Il avait été raisonnable mais même comme ça, ça restait une belle emprunte. Ca c'est sur, il s'était appliqué, mais bon elle ne pouvait pas tenir compte que des bons cotés de la situation. Elle se souvenait très bien de ce moment, qui fut très agréable d'ailleurs, mais elle ne pensait pas avir eu une marque aussi présente que ça. Bref.. elle était là et maintenant Emma ne pouvait qu'attenre qu'elle s'estompe tout doucement. L'explication donnée, ils revinrent dans le salon pour mettre leurs vestes etc.. juste avant de partir, Emma enfila sa veste puis se mit tout près de Dorian. Pour elle, elle devait profiter de lui un maximum lorsqu'ils étaient seuls, une fois dehors, même s'ils restaient 'normal' c'est à dire s'ils ne se cachaient pas.. ils ne pouvaient pas se comporter de la même manière que dans l'enceinte de l'hopital. elle se rapprochait donc tout doucement de lui, en ayant déjà une idée en tête. Le laissant finir de se 'préparer', elle se mit contre lui, et tout en réfléchissant un instant, elle fit une légère remarque, non pas sur Dorian même ou sur eux deux.. non c'était plutot autre chose qui la gênait.

" Ca fait une éternité que tu m'as pas embrassé! "

Ce n'était même pas une question, non bien une affirmation! Cette remarque, était simplement là pour qu'il l'embrasse tout simplement, mais étant donné qu'elle voulait que lui s'pproche.. elle devait bien dire quelque chose, elle trouva donc une petite remarque qu'elle lui dit tout bas. Après quoi un petite sourire s'afficha sur ses lèvres tout en le regardant. D'ici quelques minutes il seraient dehors et tous les baisers ou mêmes justes les calins qu'ils se faisaient constamment devaient s'effacer une fois dehors, ils n'allaient pas s'exposer devant les gens c'était une question de logique! Elle voulait donc simplement gouter à ses lèvres encore et encore avant qu'ils ne sortent.
Se rendant ensuite dans l'entrée de l'appartemment, tous deux se dirigeaient vers la porte quant Emma s'arrêta et se retourna vers dorian. Il restait un semblant de doute dans sa tête, et elle voulait se certifier qu'elle avait raison. Prenant un air vraiment 'douteux', elle se rapprocha de Dorian, vraiment pour lui parler cette fois-ci. elle préférait être prs de lui quand elle lui parlait, d'où la raison de son rapprochement! ^^ Elle leva les yeux vers lui, et quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne trouve les mots à dire.

" Tu me détestes vraiment? "
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 8:15 pm

( Wink )

En très peu de temps, leur relation avait pris une tournure telle que le retour à la dure réalité, que représentait l’hôpital, n’en serait que plus dur. C’était le seul point négatif dans cette évolution notable, obsessionnelle et entreprenante. Leur complicité s’intensifiait au fil des secondes tant par leurs chamailleries qui revêtaient tout de même un caractère intime et particulier, propre à eux seuls, et par leurs moments teintés de tendresse. Alors, le fait est que passer de ce stade là à celui de la totale indifférence paraissait impossible et malgré ce, ce serait une épreuve pour laquelle ils ne devraient pas faiblir. L’occasion leur était maintenant donné d’être ensemble, sans être collé. Une sorte d’entraînement pour tout ce qui les attendrait prochainement.
Chacun partant de son côté pour finir de se préparer, tous deux mirent tout de même un certain temps à se défaire l’un de l’autre. Pour Dorian, tout était clair, il suffirait d’un mot, d’un seul ou d’un regard pour qu’il abandonne instinctivement l’idée de sortir. Il était tellement bien avec elle que sortir pour être séparé par quelques centimètres relevait de la torture volontaire ! Continuant alors son petit train de vie de son côté, il ne lui fallut pas plus de dix minutes tout au plus pour rassembler tout ce dont il aurait besoin. Récupérant le dernier élément manquant et devenu vital, Dorian récupérait son portable quand Emma vint le rejoindre, affichant un petit air qu’il lui connaissait bien. Esquissant un sourire empreint de satisfaction, il laisse même échapper un petit rire en découvrant que la marque qu’il lui avait faite la veille au soir était bien plus .. ‘voyante’ que ce qu’il ne pensait. D’où son sourire qui allait en s’élargissant. Adoptant un petit air hautain, il haussa les épaules comme si cette marqué était, pour lui, complètement insignifiante.


“ Oh ça ?! .. Mais grâce à moi, tu vas être sous les feux des projecteurs pendant quelques jours ! ”

Evoquant implicitement les conversations en aparté de l’hôpital, Dorian lui faisait savoir avec une certaine malice mal cachée qu’effectivement, elle serait assaillie de questions pendant quelques jours. De la part de n’importe qui d’ailleurs car ces marques avaient le don de susciter des questions de la part de personnes parfaitement inconnues. Puis dans le groupe des internes, il était à peu près sur que personne ne manquerait de lui demander la même chose. Une question qui ne manquerait donc pas de lui rappeler que Dorian pouvait se montrer aussi méchant qu’elle, à l’heure des représailles ^^!
Quelques pas plus tard, ils se retrouvaient proche de l’entrée à enfiler leur veste. Dorian luttait intensément pour ne pas avouer qu’il était bien tenté de rester ici même. Ce que lui proposait implicitement Emma ne pouvait que le réconforter d’une certaine manière. Hochant vivement la tête pour bien signifier que lui-même pensait la même chose, il s’approcha automatiquement d’elle et immobilisant ses mains sur ses joues, il l’embrassa de façon à amplifier au mieux ce dernier baiser .. enfin pas tout à fait. Séparant ensuite ses lèvres des siennes, il colla son front au sien et ferma les yeux pour se donner le courage de sortir une fois pour toute mais le besoin était tel qu’il l’embrassa à nouveau, pour une réelle dernière fois.
La main sur la poignée de la porte, Dorian lâcha celle-ci pour répondre en toute honnêteté à ce qu’elle venait de lui demander. Dans un premier temps, il s’abstiendrait de dire trop de choses pour éviter de tomber dans leurs moments très sérieux et dans un second, de l’assurer qu’il pensait tout le contraire. Même en lui posant cette fameuse question, Emma devait s’en douter mais il était, pour lui, très important de dire à voix haute que ce n’était pas du tout ça. Fondant son regard en elle, il répondit dans la foulée sans laisser paraître la moindre trace d’hésitation. Tout bonnement parce qu’il n’y en avait pas !


“ Emma .. je suis très loin de te détester ! Je sais que deux jours c’est maigre pour avancer ce que je vais dire mais sache que tu représentes déjà beaucoup et que je t’apprécie tout autant. Et je vais me répéter encore une fois mais tant pis, la chance m’a souri au détour de ce couloir il y a deux jours ! ”

Au final, pour clore une soirée et la fin de moments privilégiés, il n’y avait rien de mieux. En passant cette porte, Dorian partirait l’esprit clair et satisfait d’avoir exprimé ce qu’il ressentait. Encore une fois, il donnait l’impression de se dévoiler ce qui n’était pas dans ses habitudes mais comme les six autres milliards d’être humains sur cette Terre, il ne contrôlait pas ses sentiments et ses émotions !
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 9:03 pm

Grande découverte!
Emma avait découvert une jolie emprunte dans son cou en se préparant dans la salle de bain. A ce moment précis, une légère envie de'tuer' Dorian l'envahit. Certes il était très oudé pour laisser unemarque tout en laissant un effet très agréable, mais la marque n'était pas petite, loin de là d'ailleurs, il était impossible pour emma de la cacher, si avec des pull mais bon, ce n'était pas vraiment son style d'avoir des pulls qui montaient aussi haut. Bref.. elle attendait avec impaciente la réponse de Dorian, et d'ailleurs elle éclata de rire en l'entendant. elle s'attendant à beaucoup d'excuses mais alors pas du tout à ce genre de remarque, prétencieuse.. Elle le regarda l'air de dire 'tu vas me le payer!' et là elle arrivait à rester sérieuse, bien qu'elle ne le esait pas du tout. C'était juste que ça l'embêtait un peu quand même.. Lui n'allait pas être embêter par toutes ces questions. Entre tous les internes qui se connaissaient tous et les titulaires qui la prenaient en charge, des questions elle en aurait c'éait certain! Le plus drole serait qu'elle se retrouve avec Dorian à ce moment là.. bref elle verrait binen, ais il aurait pu fair plus attention tout de même. C'était elle qui alalit en entende de toutes les couleurs!

" T'imagines les remarques que je vais avoir?! Ca va donner une bonne image d'une interne de première année ça tiens! Tout le monde va penser que mes nuits sont mouvementées.. par TA faute! "

Elle passa ses mains sur son visage l'air désespéré par la situation. Après ça tous les deux rejoignirent l'entrée pour mettre leur veste et par la suite sortir.Emma n'était pas vraiment emballée par l'idée de sortir et de devoir être 'norml' hors elle ne l'était pas. C'était purement normal qu'au début d'une relation ils aient sans cesse envie d'être l'un contre l'autre. Mais une fois dehors, ils ne pouvaient pas, c'étaitpour le respect des autres simplement. Mais bon ce n'était pas vraiment genial. emma demanda donc à Dorian indirectement de l'embrasser, histoire de gouter à ses lèvres encore et encore. Elle prlongeait ce baiser et pour son plus grand bonheur il recommença, là elle prolongea encore plus, passant ses mains autour de lui, sous sa veste. Leurs lèvres enfin séparées, ils allaient enfn franchir le pas de la porte et.. non pas encore! Emma lui posa une courte question, et dorian préféra lui répondre très sérieusement, ce qui n'était pas plus mal. elle était hureusement d'etendre tout ça à nouveau, c'était vraiment par pure gourmandise qu'elle ui avait demandé. elle savait que c'était faux, mais l'entendre de sa part était toujours agréable. Intérieurement elle était vraiment très heureuse, mais elle ne le montra pas! non! Au lieu de ça, elle ouvrit grand la bouche, l'air d'être totalement choquée.. Mais porquoi? Et bien oui, dorian avait fait une bétise selon elle.. elle se mit contre la porte, de dos, donc face à lui toujours, et croisa les bras, avec un regard qui en disait long sur sa 'pseudo colère'. Ce qu'elle allait lui dire était là pour deux raisons! La première étant qu'elle voulait reprendre sa bonne humeur et donc ainsi elle reviendrait doucement, néanmoins ele était tout de même un epu choquée. Et la deuxième était qu'elle voulait rester là, donc c'était un moyen comme un autre de retarder la sortie.

" Emma? "

Et ba oui. elle, elle l'appelait pas Dorian dans les derniers souvenirs qu'il lui restait, et là le fait d'entendre emma lui avait de suite fait tilt. ele le regardait alors sans dire un seul mot après ça.. Son regard en disait déjà beaucoup à propos de ce qu'elle pensait, bien qu'elle s'en fichait en réalité.. du moins elle aurait préféré autre chose qu'Emma mais ce n'était pas un drame non plus. elle resta un moment là, contre la porte sans plus dire un seul mot, doria comprendra très bien tout seul. Mais elle voulait lui dire autre chse, alors après qu'il ait enfin comprit, elle lui dit de suite ce qui la tracassait également.. elle s'approcha de lui et posa son front sur lui, comme si elle avait une mauvaise nouvelle à annoncer. après de longues, très longues secondes comme ça sans bouger, elle osa enfin dire les quelques mots qui les démangeaient tous les deux. Il fllait bien qu'un des deux se décide tout de même..

" Tu vas vraiment me détester là, mais .... j'ai pas envie de sortir! "

Assez intimidé par sa réaction, Emma releva les yeux vers lui seulement de longue s minutes après sa révélation. Elle était tellement bien avec lui.. Pourquoi sortir maintenant. Jour de congé voulait bien dire 'repos' et il n'y avait rien de mieux que de rester à la maison pour ça. elle se dit en réléchissant quelques secondes, qu'ils iraient chez elle ce soir et que tout était régler.. hop ils changeraient d'appart' pour qu'elle puisse se changer, lui apporterait des affaires propres et le tour était joué! Elle le regara avec son regard désolé, comme pour s'excuser de dire ça que maintenant! Mais au moins elle lui avait dit son envie, le fon de sa pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 12:03 pm

Se rapprochant graduellement de son interlocutrice à mesure que ses paroles résonnaient dans le petit vestibule, Dorian l’entoura ensuite de ses bras, affichant toujours la même expression à la fois amusé et un peu moqueuse quant à la drôle de situation qui attendait Emma à son retour à l’hôpital. Bien qu’il aurait pu faire un peu plus attention ou carrément ne rien faire, pour faciliter les choses en somme, Dorian était loin de penser de cette manière en cet instant. Oh non, il prenait réellement plaisir à la situation, à imaginer toutes les interrogations et autres regards curieux qu’elle recueillerait. Il espérait juste que son prénom ne soit pas dit en guise de réponse mais pour ça, il lui faisait confiance. En attendant, il continuait de se moquer ouvertement et dans le même temps, d’endosser le rôle de celui qui veut se faire pardonner en la prenant dans ses bras pour la couvrir de baisers. Derrière le nombre de barrières professionnelles, il savait, pour en avoir fait l’expérience, que les rumeurs, fausses ou vraies, circulaient bon train. Heureusement, une rumeur en cachait toujours une autre et certains faits étaient vite oubliés. Toujours est-il que dans le cas de sa petite interne, elle aurait malheureusement droit à un flot infini de question pour tout le temps où cette fameuse marque serait visible.

“ Ce sera l’occasion de connaître l’envers du décors ! - Toujours aussi amusé par son petit air outré et par les craintes qu’elle avait face à tout cela, Dorian n’arrivait même pas ou plus à reprendre son sérieux pour la rassurer d’une quelconque manière que ce soit. En plus de se moquer, il évoquait ce que tout interne découvrait un jour ou l’autre, à savoir que excepté tous les préjugés qu’ils pouvaient avoir envers les titulaires et le reste du personnel, ces derniers étaient tout d’abord des personnes comme tout le monde avide de nouvelles. - Puis, dis toi que comme ça tu es encore plus irrésistible ! ” - Une façon devenue imparable entre eux pour rattraper le coup, ici une remarque et une marque qui ne lui faisaient peut être pas aussi ‘plaisir’ qu’elle ne le laissait penser. Resserrant encore un peu plus son étreinte, comme si l’espace entre eux n’avait pas lieu d’être, il lui déposa un doux baiser dans le cou se plaisant par la même occasion à sentir son parfum.
Une fois très proche de la porte et de tout ce que ce changement d’air incluait, tous deux usaient de tout et n’importe quoi pour retarder l’échéance, s’embrassant même plus que de raison. S’ensuit une question à laquelle il répondit par le plus grand sérieux, sans pour autant retomber dans ces moments là où les mots qu’ils échangeaient se trouvaient lourd de sens. Ainsi, devant son attitude, il ne put que rester perplexe. Se repassant en mémoire ce qu’il lui avait dit, il ne voyait rien qui ait pu susciter une telle réaction. Totalement curieux de savoir quel était le ‘problème’, il ne pipa mot jusqu’à ce qu’elle prononce son propre prénom et enfin il parvint à faire le lien. De toute évidence, lui avait un peu de mal qu’Emma à utiliser des noms nettement plus affectueux. Même là, maintenant qu’il s’en rendait compte, rien ne sortait. Il aurait pu répéter sa phrase en changeant juste un terme mais rien à faire, il bloquait réellement là dessus. Son regard reflétait parfaitement tout ce qu’elle ne lui disait pas et devant ce silence, Dorian haussa tout bêtement les épaules comme si il n’y pouvait rien. D’une certaine manière, c’était la vérité. Emma se rapprocha ensuite de lui ce qui eut pour effet de le mettre un peu plus à l’aise. En plus de ça, elle disait à voix haute ce que lui pensait tout bas et qu’il n’osait dire.


“ C’est pas toi qui voulait sortir il y a encore cinq minutes ?! ”

Esquissant un petit sourire, il ne faisait que la taquiner bien qu’elle ait dit ce qu’ils voulaient tous les deux, à savoir rester là, ensemble. Parfaitement conscient que plus le temps passerait, plus il serait dur de franchir cette porte, Dorian craignait que rester là, les pousserait à mal cacher leur ‘jeu’ une fois au travail.

“ Mais moi non plus j’ai pas envie de sortir .. enfin, c’est plutôt que j’ai pas envie de faire semblant quand je suis avec toi. ”


Totalement d’accord avec elle, le ton de sa voix permettait d’aisément comprendre que cette envie se mariait aussi à une certaine gêne. Certes, tous deux savaient ce qu’ils voulaient mais c’était peut être un mauvais moyen d’accélérer les choses que de rester enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 7:03 pm

Dorian avait l'air très amusé par la situation apparemment, ce qui n'était pas vraiment le cas d'Emma à vrai dire! Même avec son air 'désespéré' il avait l'air tout aussi amusé par la situation. Ce qui était totalement normal étant donné que les remarques et rumeus ne porteraient bien entendu pas sur lui, quoi que tout dépendait d'Emma. Elle pouvait tout aussi bien dire qui était l'acteur des faits. Elle n'était pas décidé à dire ce qu'il se passait réellement dans sa vie, mais tout dépendrait de Dorian également. En plus de ça, Emma s'était rapprochée de plusieurs internes avec qui elle discutait de tout et de rien, ce serait donc délicat de tout dire dans les moindre détails en inventant un 'petit ami'.. en sachant que le véritable 'chéri' se trouve tout près d'elle. BreF.. elle verrait bien ce qu'il se passerait une fois à l'hopital, elle pourrait toujours porté des pulls mais ça ne plairait surement pas à Dorian, qui passait de très longues minutes dans son cou, d'où la trace d'ailleurs. Elle allait reprendre son petit jeu de 'remarque' avec Dorian lorsqu'il se décida à dire quelque chose mais il continua sa phrase avant qu'elle n'ait eu le temps de 's'énerver' réellement. Un petit sourire assez amusé se fit doucement voir sur les lèvres d'Emma. Cette remarque était venue au bon moment, Dorian venait de se faire pardonné pour ce qu'il avait dit juste avant. après ça, il s'aventura même dans son cou pour son plus grand bonheur. Plus il l'embrassait à cet endroit précis, plus elle aimait.. et plus elle en redemandait, mais ça elle préférait le garder pour elle. Le ton de la voix de Dorian mêlé à la phrase en elle même faisait tout simplement 'fondre' Emma.. et ça il le savait forcément, sinon il ne le dirait pas sans cesse.

" Tu sais comment te faire pardonner hein? "

Elle n'attendait aucune réponse après cette 'question'. C'était plus une remarque qu'une qestion. Et vu le ton très 'joyeux' de sa voix, il comprendrait bien qu'elle passait l'éponge sur son 'amusement' précédent. Mais malheureusement, elle n'en avait pas finit avec lui. Elle lui fit donc une toute petite remarque, à vrai dire a plus courte depuis leur rencontre. Ce n'était ps vraiment un reproche, mais plus une reflexion, comme pour lui signaler que quelque chose n'allait pas dans sa phrase.. et apparemment il n'arrivait pas à corriger ce simple petit mot. Bon ba elle n'allait pas l'ennuyer plu longtemps avec ça étant donné qu'il lui avaitbien fait comprendre qu'l n'y pouvait rien. Ca ne sortait pas tout seul.. elle attendrait donc que ça vienne spontanément, bien qu'elle aurait préféré une réponse immédiate. Se rapprochant de lui pour se faire pardonner d'avance pour ce qu'elle allait dire, et pour essayer de passer àautre chose vu le blanc qui s'était installé, Emma vida l fond de sa pensée assez gênée de lui dire ça maintenant. une fois fait, elle se sentait mieux, elle n'avait plus rien sur le coeur, aucune contrariété. Elle fi une petite tête après sa remarque, comme ci elle était la seule dans cette pièce à vouloir rester à la maison. Un léger sourire s'afficha alors ensuite, et elle ne put s'empêcher de dire quelque chose à ce moment là..

" Parce que toi t'avais pas envie de rester ici peut être?! .. avec ta chérie! "

Elle avait laisser un blanc entre les deux bouts de sa phrase, histoire de l'embêter un peu.. quand elle le disait elle même il ne disait rien contre ça, elle en profitait donc comme elle pouvait la pauvre Emma. Mais il se rattrappa à nouveau en disant qu'il voulait lui aussi rester à la maison, c'est sur que tous seuls ils ne pouvaient qu'être au plus naturel. Ils n'étaient que tous les deux, ils n'avaient donc rien à cacher. C'est vrai qu'une fois la porte franchie beaucoup de choses changeaient, rien que lur comortement devait changer du tout au tou.. et Emma préférait attendre le moment où elle n'aurait plus le choix pour s'éloigner de son Dorian adoré! Elle n'en revenait toujours pas, mais au bout de seulement quarante huit heures, elle s'était énormément attachée à lui et même lle n'arrivait pas à l'expliquer.. Mais s'ils restaient enfermés, qu'allaient ils bien pouvoir faire. Ils trouvaient toujours quelque chose à faire tous les deux mais ils avaient toute l'après midi devant eux, et dans un appartemment il fallait avoir de l'imagination.. Un sourire assez satisfait fesant surface sur le visage de la belle interne, emma restait toujours tout près de dorian, passant même ses bras autour de son cou, au fur et à mesure elle se rapprochait de lui sans même y faire attention.

" Et.. qu'est ce qu'on fait ici pendant toute l'après midi? Mise à part cette petite idée qui t'a déjà surement effleurée l'esprit?! - elle finitsa phrase en riant légèrement, ce petit thème très dangereux avait déjà fait surfacede nombreuses fois pedant ces deux petits jours, et si Emma l'avait fait revenir c'était parce qu'elle même y avait pensé.. Forcément, un jeune couple dans un appartemment toute une journée, cette idée viendrait à l'esprit de tout le monde.. mais elle reprit donc plus sérieusement - Hmm.. tu m'as dit que t'avais des choses à faire avant ce soir, je veux pas être encombrante! "

Etant donné qu'il avait l'habitude de faire sa ptite vie tranquillement, emma ne vulait pas gêner Dorian dans ses habitudes quotidiennes.. elle voulait rester avec lui, c'était un fait mais pas a point de dérégler sa journée.. bien qu'à vrai dire les deux quotidiens étaient totalement chamboulés depuis cette rencontre. Emma ne pensait à plus rien après le travail à part retrouver son titulaire favoris.. et une fois avec lui c'était encore pire, elle avait l'impression d'être ailleurs.. Dans un autre monde, seule avec lui et personne d'autre. Après sa petite questin posée, elle ne put s'empêcher de s'approcher une nouvelle fois de Dorian, elle était tellement proche de ses lèvres qu'elle ne pouvait que finir son trajet pour échanger à nouveau un court mais délicieux petit baiser..

(Désolé du retard.. J'ai un problème de connexion scratch .. donc ces derniers jours j'ai pas pu me connecter, ça doit se régler d'ici quelques petits jours donc normalement ça doit aller! J'ai déjà eu de la chance que ça marche ce soir.. mais je penses que ça va pas tarder à déconner.. bref..)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 12:54 pm

Cette fameuse marque était présentement sujette à controverse. Elle le serait probablement encore plus lorsque les premières questions seraient posées, vu que Dorian en serait le premier averti. Cette situation là, qui s’éterniserait encore quelques jours, le faisait vraiment rire et sourire. Qui plus est, il pouvait à loisir la taquiner là dessus et se faire immédiatement pardonner en l’embrassant dans le cou. Ainsi, il avait trouvé son point sensible et il n’était pas prêt de s’arrêter en si bon chemin ! Cette discussion là, lui rappelait bon nombre de souvenirs dans lesquels, il avait dû lui-même subir ces interrogatoires. Autant dire que son sourire ne le quittait plus et il avait vraiment du mal à cacher son petit air légèrement moqueur. Assez moqueur toutefois pour qu’Emma le remarque et trouve quelque chose à dire. Pour l’instant, il avait en quelque sorte le contrôle de la situation, il jouait avec le feu en sachant pertinemment qu’il pouvait se faire pardonner à tout moment mais évidemment si Emma voulait se venger à hauteur de ce qu’elle avait fait un peu plus tôt, alors il serait vite déstabilisé. S’attardant avec gourmandise dans son cou, Dorian en vint même à passer ses mains dans son dos et pour ce faire, sous sa propre chemise qu’elle portait depuis peu. A sa question qui n’attendait pas vraiment de réponse, il laissa échapper un petit rire en guise d’affirmation. Ce qu’elle disait était totalement vrai, plus encore maintenant que l’espace entre eux venait d’être réduit à néant. S’ensuivit un échange de brèves remarques, qui pour Dorian, étaient plus destinées à la rassurer qu’autre chose. Le but avait été atteint certes mais Emma ne démordait pas qu’il prononce tout simplement et tout naturellement son prénom au lieu de choisir un surnom affectueux. A dire vrai, en deux jours, quoique maintenant trois, cette interne qu’il avait rencontré au détour d’un couloir avait réussi à faire tomber toutes les barricades qu’il avait dressé pour protéger sa petite personne des déceptions trop nombreuses qu’il avait vécu et subit jusqu’ici. Sans s’expliquer le pourquoi du comment, parce que son esprit était ailleurs, Dorian en était même venu à se dévoiler comme jamais il ne l’avait encore fait. D’un côté, il en sortait soulagé car il n’avait plus à porter la rançon de ses mauvaises expériences mais d’un autre, la suite lui laissait entrevoir le risque d’une déception cuisante ou pire encore, une relation dans laquelle il ne trouverait rien à construire. Pour lui, l’avenir était à prendre avec des pincettes, à cet effet il s’y projetait rarement mais depuis que Emma faisait partie intégrante de ce qu’il vivait, il ne pouvait s’empêcher de penser à la suite. Laissant alors le silence s’installer, il fut soulagé de constater qu’elle ne cherchait pas plus loin. Si rien n’avait été dit maintenant alors elle devait penser que ça viendrait plus tard. Sur quoi, elle annonça qu’elle préférait rester dans l’appartement. Un sentiment qu’il partageait à cent pour cent évidemment mais qu’il n’avait osé exprimer. Profitant de l’occasion qui lui était donnée, Emma en profita même pour énoncer le fameux mot qui ne voulait pas naître ni sortir de sa bouche. Lui adressant un petit sourire entendu, il répondit dans l’instant par l’affirmative. Non que sortir le dérangeait, bien au contraire. Généralement, lors de ses journées libres, il dormait juste ce qu’il fallait pour recharger les batteries puis ensuite il sortait se balader, que ce soit dans Seattle même ou ailleurs. Tout dépendait du temps qui lui était imparti. Ce jour même, le temps était clément et ils auraient pu passer le plus clair de leur temps à l’extérieur mais cela incluait beaucoup de concessions auxquelles ils n’étaient apparemment pas prêts. Un dilemme se posait alors, soit ils sortaient et jouaient la comédie soit ils choisissaient d’un commun accord de vivre leur vie comme ils l’entendaient sans se soucier de l’opinion d’autrui. Le choix pouvait paraître évident mais dans une situation où leur profession était lié à leur relation, la décision n’était pas à prendre à la légère. De son côté, Dorian s’affairait déjà à la débarrasser de sa veste, l’entraînant dans le même temps vers la pièce principale. Si ils ne sortaient pas, rien ne les retenait dans l’entrée ! En restant alors ici, un panel mal rempli s’offrait à eux. En fait, il leur fallait user d’imagination pour trouver quelque chose à faire. Pour Dorian, c’était l’occasion de mettre au clair ce qui les attendait à l’extérieur. Emma le devança cependant en embrayant sur un sujet qui lui était déjà venu à l’esprit quelques secondes plus tôt. Esquissant un sourire, il laissa la tentation là où elle était, pour éviter de se montrer entreprenant et se contenta de répondre le plus simplement possible.

“ Et bien .. mis à part cette petite idée comme tu dis si bien, je vois pas trente six choses à faire.
- Malgré lui, il insistait ouvertement sur l’expression qu’Emma avait elle-même employée, à savoir la ‘petite idée’. Le ‘mis à part’ la précédent, Dorian cherchait déjà quelque chose à faire qui l’empêcherait de vouloir plus. Un exercice difficile d’ailleurs. - Je peux toujours repousser ce que j’ai à faire, pour l’instant j’ai simplement envie d’être avec toi ! ”

Pour ce qui était des tâches nécessaires mais encombrantes de la vie d’adulte, à savoir toutes les petites choses insignifiantes mais pourtant si importantes, Dorian se montrait toujours indifférent et attendait toujours le dernier moment pour s’y mettre. Les placards de sa cuisine attestait parfaitement de cet état de fait. Mais qui, de normalement constitué, oserait mettre entre parenthèse un moment avec une femme comme Emma pour s’enfermer durant quelques heures dans une épicerie ?! Personne évidemment et Dorian ne dérogeait pas à la règle. Loin de là d’ailleurs. Prolongeant son délicieux baiser pour bien signifier qu’elle était loin d’être encombrante, il se détacha progressivement d’elle pour enlever sa veste à son tour. Posant celle-ci sur le dossier du canapé, il ouvrit ensuite les fenêtres du salon pour laisser le soleil réchauffer la pièce, plus qu’elle ne l’était déjà. S’appuyant contre le rebord de l’unes d’elle, Dorian affichait un air sérieux. Excepté le fait que rester là avec elle lui faisait plaisir, il voulait savoir ce qu’elle pensait de cette situation. Après tout, c’était assez dérangeant de se ‘priver’ envers des personnes, qui d’ordinaire, les ignorait.

“ Dis moi .. t’es sûre que ça ne te dérange pas de rester là ? Je veux dire, on se prive peut être de certaines choses .. bêtement .. non ? ”


Ici ou ailleurs, Dorian profitait pleinement de tous ces instants passés avec elle, cela était indéniable. Maintenant, le monde continuait de tourner et lui, voulait continuer de le découvrir à la seule exception, que maintenant il souhaitait le faire avec elle. Que leur profession vienne interférer là dedans le déranger et il le faisait savoir. En plus de ça, lui aussi, ne voulait pas chambouler son train de vie en la ‘bloquant’ dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène ta fraise ! .PV.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Boren Avenue :: Appartement de Dorian Miller
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé