[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ramène ta fraise ! .PV.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 6:40 pm

Leur petite discussion mise de côté, leur jeu prenait à présent toute la place de leur esprit. A vrai dire dans de telles conditions, ça ne pouvait qu'envahir leurs esprits..Qui, face à une personne irrésistible, arriverait à résister? Certainement personne! C'est ce que ressentait Emma à se moment présent. Dorian savait très bien s'y prendre et en plus, il allait le plus loin possible, voire jusqu'où elle le laissait aller. Mais malgré l'énorme tentation qui lui disait de le laisser faire ce qu'il voulait d'elle, Emma ne pouvait pas le laisser faire.. c'était un simple jeu qui commençait à devenir beaucoup plus dangereux que prévu.. Emma s'était donc reculé pour remettre tout en place ^^ Et une fois que c'était fait, elle affirma donc que Dorian avait triché, chose qu'il ne nia même pas pour son plus grand plaisir. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres, au moins il ne la contredisait pas. Il avouait qu'il avait été trop loin, même si elle était convaincu qu'il aurait bien continué si elle ne l'avait pas arrêté. Après quoi il s'approcha d'elle pour finir sa phrase. Un léger rire se fit entendre après la remarque de Dorian.. Tout en changeant de position, pour s'éloigner de Dorian au maximum, histoire de se remettre de toutes ces émotions, Emma ne put s'empêcher de répondre à cette remarque si 'délicate':

"T'es un vrai mec!! J'avais juste envie de voir jusqu'où on pouvait tenir.. et voila où on en est! "

Elle soupira après quoi un petit sourire s'afficha sur ses lèvres, elle avait dit cette phrase comme si elle était vraiment déçue de la situation mais son sourire qui venait de se faire voir montra à Dorian que c'était vraiment pour l'embêter qu'elle venait de dire cette remarque! C'est vrai que le jeu avait bien dérapé mais bon, les choses étaient plus ou moins rentrées dans l'ordre à présent.. il ne restait plus que le final du jeu.. qui n'allait pas tarder étant donné que Dorian s'approchait doucement d'elle après lui avoir dit qu'il avait craqué de toute façon. Un léger sourire s'affichait sur ses lèvres, voyant Dorian s'approcher et avouer sa défaite, à vrai dire les deux avaient craquer aussi vite donc ni l'un ni l'autre pouvait parler de défaite, Emma n'attendait donc plus qu'une chose, qu'il s'approche encore et encore.. En quelque secondes Dorian était sur elle, et une demi seconde après son changement de position leurs lèvres s'étaient rapprochées.. Emma passa tout doucement ses mains autour du cou de Dorian, ce petit jeu avait servit à quelque chose tout de même.. ce baiser avait été plein d'envie, ce qui le rendait encore plus agréable.. Un long moment passa et aucun des deux ne voulait rompre ce baiser, seulement après de très longues minutes à être l'un contre l'autre, après un bon moment de tendresse échangé.. ils se séparèrent doucement, laissant entendre par leurs lèvres que ce baiser avait été très agréable et très apprécié par les deux tourtereaux. Le regard d'Emma dans celui de Dorian et un long moment de silence, c'est ce qui suivit le baiser.. Aucun mot ne fut prononcer, ce qui n'était pas plus mal à vrai dire.. Emma s'approcha à nouveau des lèvres de Dorian pour l'embrasser à nouveau, ce baiser fut plus court mais tout aussi agréable.. Enfin elle éloigna ses lèvres doucement et ajouta à ça:

"Notre position n'est pas vraiment appropriée pour une 'soirée tranquille'! Si tes mains arrivent à se controler, on peut rester comme ça.. mais j'aimerais bien garder mes vêtements si ça te gênes pas! "

elle le regarda et tira la langue juste pour le narguer après quoi un petit sourire s'afficha..elle avait dit ça pour l'embêter, il fallait bien qu'elle l'embête entre deux baisers pleins d'envie et de tendresse. Elle en profitait au maximum, ces petits moments, qu'ils soient tendres ou ironiques, ne pouvaient exister que le soir ou du moins en dehors de l'hopital.. ils en profitaient donc un maximum.. Elle s'approcha doucement des lèvres de Dorian pour venir doucement mordre sa lèvre.. après quoi elle s'en éloigna tout aussi lentement. Son regard n'avait pas quitter celui de Dorian depuis de longues minutes, et ça risquait de durer encore un bon moment. Après ce petit jeu qui les avait tenter aussi bien l'un que l'autre, Emma n'était pas prête de le lacher.. du moins pour le moment.. Car sans s'en rendre compte, les heures passaient et les deux étaint toujours aussi réveillés, toujours l'un contre l'autre, toujours en train de s'embrasser.. ça ne variait pas vraiment depuis le début de la soirée, ce qui ne les gênait pas vraiment.. Heureusement pour elle, Emma ne travaillait pas demain mais bien entendu le sur-lendemain, elle devrait se lever très tôt.. car qui dit journée de congé dit lever à l'aube le lendemain.. Ce qui ne l'enchantait pas, mais ce qui voulait dire également qu'elle pourrait profiter encore de son Dorian adoré.. et puis elle le verrait surement plus que quand elle travaille, même si lui devait travailler, du moins elle n'en savait rien et pour le moment elle s'nteressait plus à ses lèvres qu'à ses jours de travail.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 9:08 pm

Au fur et à mesure que leur petit jeu se prolongeait, d’une belle manière pour Dorian mais vu sous un angle totalement différent pour Emma, celui-ci semblait prendre une toute autre ampleur à chacun de leurs gestes. Au moment où il s’était permit d’ouvrir entièrement, du moins presque, son haut, Emma n’avait rien dit donc par la suite, il avait continué dans le même sens. Mais ensuite, à la voir se décaler pour changer de position, Dorian eut l’intime conviction que ce geste était de trop dans leur petit jeu. Peut être qu’il se trompait après tout c’était une idée qu’il se faisait, une impression qu’il avait ressenti sur l’instant. Temporisant alors, le temps que chacun se remette de leurs émotions, il prit ensuite la parole avouant alors avoir triché. Une chose qu’il ne referait pas avant un bon moment, ça elle pouvait en être sûre, tout comme tous deux pouvaient être sur que leur petit jeu reprendrait forme tôt ou tard. Se rapprochant tout doucement d’elle pour réaliser son envie irrésistible, rendue encore plus intense par le temps qui s’était écoulait entre le moment où il avait prononcé sa phrase et le moment où leur jeu prenait fin, il apposa ses lèvres aux siennes pendant de longues minutes. La passion s’emparant l’un de l’autre au simple contact de leurs lèvres tout comme une maladie contagieuse. Ses mains caressaient pendant ce temps son visage avant de ‘chercher’ celles d’Emma et de mêler les doigts aux siens, renforçant ainsi l’idée de cette envie irrésistible qui eut le mérite de durer un bon moment avant de s’estomper aussi vite qu’elle n’était apparut. Ce dernier rompu, des centaines de secondes s’écoulèrent. Secondes au cours desquelles leurs regards se confondaient. Juste après, Dorian riposta à sa remarque en la pinçant au niveau des côtes, lui faisant les gros yeux par la même occasion. Il ne voulait pas troubler de façon trop brusque, le silence qui s’était installé de suite après leur baiser, avec des mots. Ledit silence étant trop agréable pour ça d’ailleurs. De nouveau ils s’embrassèrent, bien que ce baiser fut plus court et moins empreint de désir mais il gardait tout même cette sensation si agréable. Pour lui, ce qu’Emma dit ensuite n’était que le reflet de l’impression qu’il avait eu lorsqu’elle était encore assise sur ses genoux. Son regard noisette lui donnait pourtant l’impression contraire, puis le fait qu’elle lui tire la langue lui confirma que rien ne pouvait lui être reproché. Esquissant un demi sourire, cela parce qu’elle ne faisait que l’embêter, il eut à peine entrouvrit la bouche, qu’elle lui mordait légèrement la lèvre. Fronçant les sourcils comme si il était réellement vexé, il soutint son regard quelques instants encore avant de lui répondre.

“ Moi je la trouve bien notre position .. mais j’oubliais, tu préfères peut être qu’on se cours après hmm ?! - La veille, ils avaient convenus d’aller chez elle pour boire un verre, en somme passer une soirée normale synonyme de ‘tranquille’ alors pour arriver à l’embêter elle aussi, Dorian n’avait rien trouvé de mieux que citer une chose parmi toutes celles qu’ils avaient faites la nuit dernière. - Très bien, alors je ne bouge plus ! ” - D’une intonation faussement hautaine et vexé, son sourire disparaissant aussitôt, il leva ses mains en signe de reddition puis tout doucement il lâcha prise, ses coudes ne lui permettant alors plus de le soutenir pour s’appuyer de tout son poids. Sa façon à lui de lui dire qu’à partir de cet instant, ses mains resteraient où elles étaient. La seconde d’après, il reprenait appui sur ses coudes, ne pouvant s’empêcher de laisser échapper un petit rire qui se voulait moqueur. Depuis le moment où ils s’étaient installés devant le film, Dorian en avait complètement perdu la notion du temps mais le salon se retrouvant dans une obscurité presque totale à présent, signifiait qu’ils n’avaient pas vu le temps passer. Preuve qu’ils passaient tous deux un moment agréable. Se décalant légèrement, Dorian s’installa de façon à avoir le dos contre le dossier du canapé, il était un peu à l’étroit mais il ne comptait pas rester éternellement au dessus d’elle. Si ses mains ne devaient plus bouger alors autant qu’il soit tenté le moins possible ! Jetant un rapide coup d’oeil en direction de la baie vitrée en face d’eux, à leurs pieds en quelque sorte, il vit un éclair zébrer le ciel avant qu’un bruit sourd ne retentisse, une forte pluie se chargeant ensuite de venir troubler leur silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 9:52 pm

Enfin le moment qui était tant attendu par l'un comme par l'autre était là, tout près. Ils échangèrent un baiser très long et surtout très passionnel.. il était plein d'envie, de désir, de passon simplement! De longues minutes s'écoulèrentet les deux jeunes gens se décollèrent alors doucement, seulement pour quelques bonnes secondes de silence, après quoi Emma prit l'initiative de l'embrasser à nouveau. Elle s'était tellement retenue drant son jeu que maintenant elle voulait être constamment suspendue aux lèvres de son Dorian adoré! Après ces baisers, dorian répondit donc à Emma à propos de leur position. Lui, était très satisfait de la position.. elle nedéplaisait pas forcément à Emma. mais étant donné que même simplement assise sur lui, elle s'était pratiquement retrouvé à demi-nue alors là, la position était rêvé pour continuer ce que faisait Dorian juste avant.. s'occupper de son haut bien entendu. Elle sourit à la remarque que Dorian venait de lui dire..en plus il se moquait d'elle, et ben il était vraiment en forme lui aussi.. après quoi il lui dit qu'il ne bougeait plus.. Malgré cette remarque Dorian se redressa quelques secondes après avoir affirmer qu'il ne bougeait plus.. Emma rit légèrement en le voyant partir aussiloin, en réfléchissant un peu si il s'éloignait c'était surement pour respecter ce qu'Emma venait de dire, c'est à dire que ses mains restent calmes ^^ Elle sourit et après quelques secondes elle affirma donc tout en ne quittant pas Dorian ds yeux:

"C'est ça que t'appelles ne plus bouger toi? "

C'était un peu contradicteur. Il venait de dire qu'il ne bougeait plus, et là il se retrouvait à des mètres immenses d'Emma. emma ne bougea pas pour autant, du moins pour le moment. elle n'allait pas tarder à rejoindre Dorian, mais le voyant concentré sur la fenêtre, elle ne dit pas un mot pour pouvoir le regarder tranquillement, sans pour autant qu'il s'en aperçoive. elle adorait le voir rire avec elle mais le voir aussi sérieux lui plaisait égalment. Il devait surement être aussi sérieux à l'hopital.. mais elle ne l'avait encore jmais vu au travail, et là elel pouvait aussi voir le côté plus calme de Dorian, il regardait dehors, une forte pluie commença à se faire entendre.. ça ne rendait la soirée que plus 'intime', plus chaleureuse, plus tendre. Il pleuvais à présent dehors et emma était confrotablement installé sur le canapé de Dorian, tout en le regardant.. elle décida tout de même de se lever, elle n'alalit pas passer sa soirée allonger à des kilomètres de Dorian ^^ La soirée était faite pour qu'elle soit avec lui tout de même..
tout en le regardant elle s'apercevait qu'elle s'éait attaché à lui comme jamais encore elel ne s'était autant attacher à quelqu'un.. en seulement deux petits jours, elel ne s'imaginait pas un seul jour sans avoir de ses nouvelles.. sans pouvoir l'embrasser, sans le voir, sans l'embêter.. Elle était amoureuse et pour le moment la petite mma le vivait plutot bien.. elle préférait ne pas employé ces termes là devant Dorian.. c'était un peu prématuré de dire ce genre de mot alors que seulement deux jours venaient de s'écouler.. Elle continuait de le regarder et un petit sourie commençait à se former quand cette reflexion fit surface dans les pnsées d'Emma.. elle pencha la tete en arrière tout en posant son bras sur ses yeux et se mordiller légèrement la lèvre.. elle ne regardait plus Dorian, un léger rire se fit entendre.. un rire moqueur qui lui était destiné, à elle même! Elle trouvait cette renconte vraiment dingue, mais alors elle se trouvait encore plus dingue, d'être tombé dans les bras de Dorian aussi rapidement! elle préféra ne rien dire après ce petit rire.. elel se sentait assez ridicule comme ça.. et à vrai die Dorian ne le savait même pas.. c'était sa petite tête qui s'était mise à réfléchir bêtement. Elle se leva après cette petite reflexion, et ramassa la couverture qui était tombée par terre. Elle commençait à la plier, puis posa son regard vers Dorian, elle posa donc la couverture sur le coté et s'approcha de Dorian. Elle posa ses mains des deux côtés de son corps puis approcha doucemet ses lèvres, jusqu'à effleurer les siennes.. puis tout doucement elle vin déposer un long baiser, qu'elle ne cessait de prolonger.. après sa petite reflexion, l'envie de l'embrasser était revenue très rapidement.. ce baiser avait donc été très passionné, et elle n'était pas près de l'arrêté.. elle prolongeait, et seulement de longues minutes après ça, quand ses bras commençaient à ne plus vraiment tenir, elle se sentit obliger de rompre le baiser à contre coeur.. se qui se ressentit, elle n'était pas totalement satisfaite du baiser étant donné qu'elle ne l'avait pas continuer autant qu'elle le voulait.. pourtant il avait duré un bon moment déjà..
Elle se détacha donc doucement de Dorian, déposant un très court baiser pour combler l'autre.. et sans ajouter un seul mot, pour garder cette grande 'envie' en elle, elle se redressa et prit donc à nouveau la couverture dans ses mains pour la plier correctement.. elle la posa ensuite sur le haut du canapé.. pour finalement s'asseoir à coté de Dorian.. elle se tourna légèrement vers, déposa des tas de baisers sur sa joue.. Elle n'avait rien dit depuis son petit rire inoncent.. Elle avait eu comme une pulsion.. comme une folle envie de se rapprocher encore et encore de lui.. Comme précédement, après leur petit jeu.. Là, elle se trouvait tout près de lui, un léger petit sourire se réafficha sur ses lèvres.. elle était près de lui et c'est tout ce qui comptait.. Ils entendaient la pluie qui tombait sans cesse dehors, et eux à l'intérieur passaient une soirée très spéciale.. une soirée les représentant très bien.. Aussi rigolote que tendre. Et à présent Emma était à nouveau dans un moment de pure tendresse.. aucune bétise ne lui venait en tête, plus aucune remarque ni reflexion.. Juste Dorian et rien que lui envahissait ses pensées.. Avant de continuer son petit moment de tendresse, Emma préféra lui poser une petite question, qu'elle prononça vraiment au plus bas possible pour garder ce silence parfait..

"Tu veux peut être dormir non?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 5:36 pm

Cette soirée, voulue calme par les deux parties, s’était légèrement emballée durant ces dernières minutes. L’envie de s’embrasser s’en était retrouvée que plus forte, plus intense. C’était très certainement le plus ‘beau’ et le plus long baiser qu’ils avaient échangé jusqu’alors. Au delà des sensations ressenties par l’un l’autre, il y avait des sentiments. Cela était indéniable. Même quand Dorian voulait bien faire, il ne pouvait embrasser de la sorte si son coeur ne lui dictait pas la marche à suivre. Loin de se poser des questions à propos de la signification que ce fameux baiser apportait, il se redressa juste assez pour lui laisser un peu d’air. Il se trouvait encore trop sous le coup de l’émotion et la tentation n’en était que plus forte. La distance lui permettant alors de se contrôler. Ses paupières closes, ils les rouvrit quelques secondes plus tard, au moment où Emma lui posait une question qui ne manqua pas de le faire sourire. Son geste allait dans le sens inverse de ce qu’il lui avait dit, mais au moins ses mains ne bougeaient plus ! Ses lèvres dessinant un mince sourire, son regard partit à la rencontre du sien. Instinctivement, ses mains s’approchèrent d’elle mais dans la seconde où il s’en rendit compte, il les posa sur ses jambes.

“ J’ai toujours eu du mal à rester en place ! ”

Sur le ton de la confidence, Dorian donnait l’impression de lui faire part d’un de ses secrets alors qu’il n’en n’était rien. Une vérité vraie, rien de plus rien de moins. Dans son entourage, ils étaient nombreux à lui avoir dit, qu’avec ce qu’ils considéraient comme un défaut, il aurait du mal à exercer, ce qui, plus tard serait son métier, d’où le fait qu’il ait choisit les urgences. Un métier qui collait parfaitement à sa personnalité : imprévisible. En un mot, la lumière était faite sur qui il était réellement. Le silence se retrouva ensuite brisé par la pluie qui tambourinait sur les fenêtres. Portant son attention sur la seule et unique baie vitrée de l’appartement, Dorian s’approcha finalement de celle-ci, posant la paume de sa main dessus pour ressentir un léger froid. Aussi bizarre que cela puisse paraître, le temps extérieur rendait à leur soirée une dimension encore plus intime. Pourtant, il s’était levé, laissant Emma allongé sur son canapé. Maintenant, il savait, tout comme elle d’ailleurs, que la ‘distance’ ne pouvait qu’amplifier l’envie commune qu’ils avaient de s’embrasser. Un fait qu’il était en train d’exploiter. Toujours concentré sur la pluie qui martelait la baie vitrée devant lui, il tourna légèrement la tête lorsqu’il entendit naître le rire d’Emma. Ce petit rire, unique en son genre, lui plaisait, à dire vrai, il ne se lassait pas de l’entendre. Laissant sa curiosité de côté, il se tourna complètement dans sa direction, observant que son visage était à demi caché par le bras qu’elle avait posé en travers. Il se demandait qu’est ce qui pouvait bien être à l’origine de ce petit rire. A moins que sa mémoire ne lui fasse défaut, il n’avait rien fait qui puisse induire ce dernier. Toujours sans prononcé un seul mot, il la suivit du regard tandis qu’elle faisait en sorte que la couverture reprenne sa place initiale. Lorsqu’elle fut assez près de lui, il l’entoura de ses deux bras, son front se retrouvant contre le sien. Lui adressant un regard toujours empreint d’une lueur d’interrogation, il allait dire quelque chose mais Emma s’approcha une dernière fois pour l’embrasser. Et quel baiser ! Resserrant son étreinte, satisfait que ce baiser soit sans cesse prolongé, Dorian la garda tout près de lui une fois ce dernier rompu. Seulement quelques infimes secondes après, elle reprit la couverture entre ses mains pour finir ce qu’elle avait commencé. Quant à lui, il se demandait qu’est ce qui se passait dans sa petite tête (^^) pour qu’elle vienne l’embrasser de la sorte pour de suite après s’occuper de la couverture. Lui ce serait bien vu continuer dans cette voie là, comme un peu plus tôt d’ailleurs ! Chacun reprenant ensuite place sur le canapé, il l’attira tout contre lui, ses mains retrouvant leur totale liberté. La laissant s’emparer de sa joue, il la stoppa ensuite en posant furtivement son index sur ses lèvres, puis l’embrassa à nouveau. Retrouvant ensuite une position normale sur le canapé, il esquissa un petit sourire à sa question. Ces derniers jours les gardes s’étaient enchaînées dont il comptait sur cette nuit et sur son jour de repos pour rattraper son quota d’heures de sommeil. Passer une telle soirée lui avait fait oublier la fatigue mais rien ne les empêchait de se coucher et de parler pendant des heures si ils le voulaient. Une petite idée lui trottait bien dans la tête mais peu avant il l’avait laissé tomber, jugeant que ce ne serait pas pour cette fois. Son regard s’arrêtant sur le couloir pour enfin rencontrer celui d’Emma, il esquissa un petit sourire.


“ Pas avant que tu m’es dis ce qui t’arrive. ”


Sa curiosité était telle qu’il voulait savoir pour quelle raison elle avait ri. Ce n’était rien en soi, juste son côté curieux qui se faisait plus présent en cet instant. Il partait dans l’esprit de partager ce qui l’avait faite rire, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 6:38 pm

C'est sur que là Doran avait fait fort. Il s'était éloigné en moins de deux! D'ailleurs, même si il restait sur elle ça ne l'aurait pas vraiment dérangé, mais étant donné qu'il n'aurait pas pu rester tranquille, il était préférable qu'il s'éloigne.. Dorian lui expliqua alors qu'il avait du mal à rester en place, ça elle l'avait remarquer.. elle vit même q'il était prêt à revenir vers elle, mais il fit marche arrière a la dernière minute, en remarquant que ses mains étaient lancées.. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres d'Emma, voyant qu'il ne pouvait vraiment rien faire contre ses envies. C'était assez sympa à voir, c'était plutot agréable de voir qu'il avait constamment envie de la toucher, d'être près d'elle.. une sensation très agréable oui!Un silence assez agréable et reposant s'installa alors dans la pièce jusqu'à ce que la pluie vienne l'interrompre. Dorian, qui était toujours concentré sur ce qui se passait dehors, finit même par se lever pour aller regarder la pluie de plus près. Emma le suivait du regard, assez tritounette qu'il s'éloigne comme ça.. mais ça ne tarderait pas, si il ne revenait pas, elle le rejoindrait de toute façon. Elle ne le quittait pas des yeux, il était debout posté devant la fenêtre qui donnait sur la rue, la pluie tapant sur la vitre. Pas un mot n'avait été échangé depuis de bonnes minutes à présent et Emma commença donc à 'penser' à cette relation très spéciale. Elle se rendait de plus en plus compte que Dorian occupait une très grande place dans sa vie.. c'est d'ailleurs cette pensée là qui l'avait fait rire. Elle n'en revenait pas, après tout ce qu'elle lui avait dit hier.. Toutes les relations qui l'avaient faite souffrir etc.. elle était tombée amoureuse aussi rapidement, et maintenant elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans Dorian. C'était peut être seulement les premiers temps, les premiers jours qui fesaient qu'elle ressentait ça.. mais bon ce sentiment était tout de même présent, et c'était assez surprenant car Emma avait prit l'habitude de se méfier énormément avant de débuter une relation à présent.. alors que là.. en se remémorant ses deux dernières soirées, elle s'était tout simplement laissée faire. Après cette petite mise au point, elle resta un moment sur le canapé, sans trop regarder Dorian, pour oublier ce dont elle venait de se rendre compte.. puis elle se leva pour remettre la couverture en place.. elle la pliait jusqu'à ce que Dorian la rejoigne, tout en passant ses bras autour d'elle, sans pour autant passer ses mains partout comme quelqus minutes auparavant. Après de telles pensées, Emma avait forcément envie de se rapprocher encore de Dorian, elle sauta donc sur l'occasion pour s'approcher doucement de ses lèvres et l'embrasser avec toute cette envie qui ne cessait de naitre en elle. Ce baiser était très .. différent des autres, et elle ne cessait de le prolonger, plus elle le prolongeait, plus elle appréciait, c'était un chemin interminable.. Elle le rompit tout de même un long moment après qu'elle est posée ses lèvres sur celles de Dorian.. Elle reprit donc la couverture dans ses mains pour la plier correctement, finir de la plier plutot. A peine la couverture posé sur le canapé, que Dorian attirait Emma vers lui, pour qu'ils s'assoient l'un à coté de l'autre.. quasiment l'un sur l'autre d'ailleurs. Emma, qui avait donc lacher la couverture, s'approchait de la joue de Dorian pour y déposer des tonnes de baisers aussi tendres les uns que les autres, mais il l'interrompit d'un seul coup pour changer d'endroit pour les baisers ^^.. Un léger sourire s'affichait sur les lèvres d'Emma en voyant qu'il s'approchait d'elle. Il l'embrassa alors doucement, un momenttrès agréable, beaucoup moins passionnel que leur dernier biser, mais ça ne pouvait pas toujours être pétillant. C'était un doux baiser, aussi agréable que les précédents. Après quoi, Emma demanda à dorian si il voulait dormir.. ils avaient passés tous les deux une journée chargée, les heures défilaient et pourtant aucun signe de fatigue ne se faisait montrer.. c'est donc pour cette raison qu'Emma préféra demander à doian plutot que continuer la soirée sans trop savoir si il était fatigué.. Il lui répondit alors d'une façon surprenante. Elle qui pensait avoir été 'discrète' et bien elle se trompait.. il venait de lui demander ce qui lui arrivait! C'est vrai que son petit rire suivit d'un baiser très passionné, c'était beaucoup d'un coup! Un sourire s'affichant sur les lèvres d'Emma.. elle ne savait pas quoi lui dire. elle ne pouvait pas lui clairement qu'elle venait de se rendre compte qu'elle était totalement dingue de lui.. c'était trop tôt pour dire une chose pareille, surtout dans de telles conditions..

"Hmm.. comment dire?! Je.. J'ai rencontré quelqu'un il y a exactement deux jours! Et .. hmm.. je viens de me rendre compte que je me suis beaucoup attachée à cette personne.. Elle.. Elle compte énormément dans ma vie et je penses pas qu'elle s'en rende compte. "

Voila ce qu'elle avait réussit à dire. Emma préférait parler à la roisième personne quand elle devait dire quelque chose de plus ou moins 'sérieux'.. Elle n'aurait jamais réussit à dire un seul mot si elle avait dû parler à la deuxième personne, lui dire les choses clairement auraient été beaucoup trop difficile.. Il avait tout aussi bien comprit et poutant elle ne se sentait pas vraiment gênée ni. Tout allait bien, elle se rendait compte qu'il avait comprit que tout ça lui était adréssé. Après cette mini déclaration, elle préféra ne rien dire de plus.. après avoir dit autant de chose, il fallait qu'il dise quelque chose à son tour, là elle en avait déjà dit beaucoup.. elle s'était totalement dévoilée, elle avait vidé son sac comme on dit! tout ce qu'elle venait de lui dire, en général ne se disent pas aussi rapidement, surement pas en deux jours de temps.. et pourtant elle le ressentait déjà au plus profond d'elle même.. Et n'étant pas une bonne menteuse, elle avait préférée dire ce qui lui trottait réellement dans la tête.. elle ne faisait plus rien après ça.. Elle avait simplement sa main sur la cuisse de Dorian, mais sans rien de plus.. Son regard était légèrement fuyant, elle regardait toujours Dorian mais avec beaucoup d'appréhension. C'était peut être trop tôt pour dire ce genre de chose. Après s'être totalement dévoilée, Emma se posait sans cesse des tonnes de questions.. jusqu'à ce qu'elle ait une réponse de Dorian. Ce moment était passé très raidement dans le 'sérieux'.. en quelques petits mots, la situation avait basulée..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 9:08 pm

Dans l’obscurité qui rendait à leur soirée toute son intimité, les éclairs venaient animer leurs visages par battement irrégulier. Son regard fondu dans le sien, ce petit regard noisette qu’il appréciait tant, Dorian était loin du compte lorsqu’il eu la réponse à sa question. Pour lui, la raison pour laquelle, Emma avait ri n’était autre qu’une petite anecdote, un souvenir .. en bref quelque chose de trop peu insignifiant pour qu’il puisse paraître aussi surpris. Faut dire, qui aurait pu s’attendre à une réponse de cet ‘acabit’ ? Personne .. ou alors Dorian faisait totalement fausse route, bien qu’au fond ça reste peu probable. Malgré la réelle surprise qui se lisait très facilement sur son visage, son regard resta ancré dans le sien. Même sans ses marques d’hésitation, le moment était trop important pour qu’il se donne la liberté de regarder ailleurs, cela parce qu’il se retrouvait sans ressource. En tout cas, il trouvait ses petites hésitations très touchante. En définitive, c’était le tout qui était touchant. A moins d’avoir un coeur de pierre, il était tout à fait normal de ressentir des tas de choses vis à vis de ces quelques mots. Seulement, Dorian faisait toujours tout ce qui était en son pouvoir pour éviter au mieux ce genre de conversations. Ses nombreuses relations ne duraient de toute façon pas assez pour aborder ce genre de sujet mais les quelques fois où la porte était ouverte pour en parler, il faisait absolument tout pour la fermer ou pour passer vers une autre. Cependant, sa relation avec Emma n’était comparable en aucun point avec les autres. Elle était d’ailleurs trop spéciale pour cela. Trop spéciale, unique pour qu’il se permette de passer outre sa question silencieuse. Une fois son explication fournie, elle n’avait plus rien ajouté mais il était évident qu’elle attendait qu’il fasse de même. Une chose très difficile pour lui. Difficile parce que dans son esprit, rien n’était aussi clair que ce qu’elle venait de dire, difficile parce qu’il avait peur de s’emmêler les pinceaux, difficile parce que les secondes s’écoulaient drôlement vite et qu’il restait toujours silencieux. Assez rapidement, il prit sa main dans la sienne. Un petit geste qui traduisait à la fois son petit ‘malaise’ et le fait qu’il cherchait ses mots. Déportant son regard sur leurs doigts entremêlés, il prit une légère inspiration pour finalement fermer les yeux un instant. Tout s’enchaînait à une vitesse telle qu’aucun mot ne faisait surface. Comme si cela ne suffisait pas, il commençait par se dire que ce petit silence risquait de se faire plus pesant au fur et à mesure des secondes écoulées et qu’Emma risquait de le prendre mal. A sa question, il lui avait fallut peu de temps pour s’expliquer, malgré ses hésitations et l’emploi de la troisième personne, qui devait probablement lui donner l’impression de se ‘protéger’, Emma s’était entièrement livrée, ne faisant l’exception sur aucun détail. La moindre des choses était de lui rendre mot pour mot. Dorian en était capable, pour cause ses sentiments se rapprochaient des siens sans pour autant être si fort. Alors pourquoi rien ne sortait ?! Lui-même ne pouvait pas répondre à cela. Laissant son index courir le long de son bras, Dorian la regarda dans les yeux quelques secondes, soutenir celui-ci lui était impossible.

“ .. Je .. Au risque de me répéter, je dois dire que c’est vraiment de la chance que j’ai eu pour te rencontrer. Je sais que ça peut paraître étrange de dire ça comme ça mais sache que pour moi ça veut dire beaucoup et ce que tu viens de me dire, ça représente beaucoup aussi. ”

Sans trop se dévoiler, en tous les cas moins qu’Emma ne l’avait fait, Dorian avait simplement répété ce qu’il lui avait dit un peu plus tôt, en ajoutant cette fois, l’importance qu’il y accordait. Pour lui, il était vraiment trop tôt pour dire autre chose, quelque chose de plus significatif. Mieux valait que ni l’un ni l’autre ne se place sur un piédestal. Cela ne représenterait qu’une erreur dans une relation qualifiée de prématuré. Dorian ne regrettait rien de tout ce qu’il avait pu lui dire et faire. Il se sentait bien avec elle, il lui avait d’ailleurs dit un peu plus tôt. Pour rajouter un peu plus de sincérité à ces quelques paroles, il passa sa main droite sur sa joue avant de se rapprocher pour l’embrasser lascivement. Voilà tout ce dont il était capable pour l’instant. Venant de quelqu’un avec une ancienne réputation de coureur c’était un grand pas avant, peut être pas suffisant pour Emma qui ne savait rien de son passé et qui s’attendait peut être à mieux. Pour éviter qu’une quelconque gêne ne s’installe entre eux parce qu’ils venaient de se livrer à une conversation des plus sérieuses mais des plus déstabilisantes tout de même, Dorian se leva tout doucement, attrapant sa main au passage. La raison qu’il l’avait faite rire il l’avait, maintenant ils pouvaient rejoindre sa chambre. C’est ce qu’il lui avait dit plus tôt. Sans lâcher sa main, il l’entraîna vers sa chambre, rendue moins sombre par la lumière qui se trouvait au bas de la rue. De son côté, Dorian n’avait pas pris la peine de lui demander si oui ou non elle avait sommeil mais tout dans son regard et dans ses gestes montrait qu’il lui laissait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 9:52 pm

Après s'être dévoilée, Emma avait une énorme appréhension qui pesait en elle. Dire de telles choses aussi rapidement dans une relation, c'était la première fois que ça lui arrivait. elle avait tout simplement peur de se tromper.. peur de souffrir à nouveau, peur de la réaction de Dorian après de tels propos, peur d'avoir été trop vite.. Et bizarrement c'est dans ce genre de moment que les secondes passent à une vitesse incroyable.. Emma se posait tout plein de question pendant ces quelques secondes qui passaient.. Dorian n'avait encore rien dit ce qui ne l'a rassurait pas du tout. Puis il prit sa main doucement, leurs doigts entremêlés, le regard de Dorian se dirigea vers leurs mains avant qu'il n'ajoute quelque chose à ce geste. En général, Emma n'avait pas de très bons souvenirs de ce geste là.. c'est à dire qu'il y avait tout d'abord eu un silencepuis un petit geste et enfin des mots..ça ne l'a rassurait vraiment pas. Elle écouta donc dorian, et au fur et à mesure son visage se détendait.. elle était vraiment rassurée par ce qu'il venait de dire.. elle ne s'attendait pas à une énorme déclaration, elle savait très bien que Dorian n'était pas de ce genre là.. et puis c'était beaucoup trop tôt pour être certain que la relation durerait.. Alors, les quelques mots que Dorian venait de prononcer étaiet largement suffisant. Il se livrait déjà énormément, sans pour autant être très clair.. mais Emma savait bien que ce qu'il venait de dire n'était pas anodain, c'était vraiment agréable à entendre et très rassurant après ce qu'ell venait de lui dire.. Un très léger sourire, à peine voyat, s'afficha lentement sur les lèvres d'Emma avant qu'elle ne sente les lèvres de Dorian sur les siennes.. C'était la première fois qu'un court baiser voulait dire autant de chose.. Elle sentait une lourde pression retombée, ce qui était vraiment agréable. Elle préféra ne rien ajouter à ça. Le moment était déjà très émovant. D'ailleurs Dorian ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre, il prit sa main et il se dirigea vers sa chambre.. elle le suivit alors sans rien dire.. après un tel moment d'émotion, rien de mieux qu'un bon 'dodo'. Une fois dans la chambre, elle ferma la porte comme pour que la pièce soit plus petite, ça faisait plus 'intime'.. Elle lacha doucement la main de Dorian pour se diriger vers la fenêtre, les lumières de la rue entraient dans la chambre ce qui éclairait un minimum. elle croisa ses bras et regarda un moment par la fenêtre, elle se sentait comme soulagée, vidée d'un point. Si il n'avait pas posé cette question, Emma n'y aurait certainement pas pensé, mais le fait d'avoir attendu une réponse de sa part l'avait mit dans un état de stress intense. Elle regarda dehors sans dire un seul mot, la pluie tombait toujours mais beaucoup plus doucement. Elle n'avait encore rien dit à Dorian, mais son comportement montrait bien qu'elle était plus que de bonne humeur à présent.. Elle resta un moment près de la fenêtre sans dire un seul mot, juste un petit moment de silence, histoire de faire revenir le calme dans l'appartemment.. Quelques longues minutes après son observation des lumières de la rue, elle se retourna tout doucement pour se rediriger vers Dorian, cette discussion sérieuse était maintenant close, et Emma préférait ne pas revenir là dessus.. Elle passa ses bras autour de Dorian et plongea son regard dans le sien.. pour retrouver une petite ambiance leur ressemblant, Emma le regardait, un tout petit sourire aux coins des lèvres:

"Hors de question que j'enlève quoi que ce soit pour dormir! "

Elle avait dit cette phrase assez basse, pour garder ce côté calme mais en même temps elle venait de dire ça juste pour montrerà Dorian qu'elle passait à autre chose et qu'elle n'allait pas l'embêter plus que ça sur leur discussion précédente. Elle fit revenir ses mains devant, les laissant trainer sur son torse doucement.. Après ça, elle s'arrêta en douceur, pour approcher son visage de celui de Dorian, elle s'approche lentement pour venir effleurer ses lèvres.. elle avait plus qu'envie e l'embrasser, mais c'était trop simple, donc elle préférait faire passer les secondes avant de vraiment s'approcher, ça ne faisait qu'augmenté l'envie et au final le baiser n'était que meilleur! Elle était donc très près de lui, ses mains posé sur son torse immobiles.. Leurs visages étaient séparés par quelques millimètres, ça rendait la scène que plus sympa.. un léger sourire s'affichant sur les lèvres d'Emma, elle savait que quand elle faisait ça, il n'appréciait pas vraiment monsieur le titulaire.. mais cette fois ci elle ne comptait pas se reculer, non pas du tout! elle voulait juste pacienter encore un peu.. c'est pourquoi au bout de très longues secondes, Emma ne touchait toujours pas les lèvres de Dorian, elle s'approchait encore doucement, elle y était presque!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 11:57 am

La quart d’heure émotion étant finit, mieux valait passer tout de suite à autre chose. Sans être toutefois certain qu’Emma ressentait la même chose, à savoir enchaîner sur quelque chose d’autre pour pas que le silence ne devienne trop pesant, Dorian venait de prendre l’initiative de l’entraîner direction sa chambre. Une bonne nuit de sommeil leur permettrait de recharger les batteries mais surtout de s’endormir avec le sentiment que leur relation, bien que toute nouvelle, promettait bien des choses. Une note positive qui concluait à merveille leur soirée. En ce qui le concernait, il s’était dévoilé le moins possible. Ce qui était d’ailleurs son but. Loin d’être amateur des grandes déclarations, il mettait un point d’honneur à rester le plus en retrait possible de ce côté là. Evidemment, lorsque la situation l’exigeait, il parlait avec son coeur mais ces moments là restaient très rares. Ils avaient au moins le mérite d’être empreint de sincérité et non de fausses promesses. Ce qu’Emma lui avait dit le touchait beaucoup, c’était indéniable. Lui c’était beaucoup moins livré qu’elle, juste assez pour faire réapparaître son sourire. La rassurer et retrouver son beau sourire, voilà ce qu’il voulait. Pour le reste c’était tôt, trop tôt même et vraiment pas dans son genre. Au fond, Dorian espérait juste qu’elle ne s'embarrasserait pas de ces quelques mots par la suite. Entre eux, tout paraissait si simple qu’il espérait que ça dure. Assez longtemps pour qu’il se sente enfin prêt à parler librement.
A présent dans la chambre, il resta un instant immobile, à regarder sa petite interne qui s’était rapprochée de la fenêtre. Un petit sourire presque imperceptible apparut au coin de ses lèvres, lorsque leur différence de statut lui traversa l’esprit. La pièce était un des endroits qu’il avait, de toute évidence, oublier de ranger. Tandis qu’Emma restait en place, il se dépêcha de pousser quelques affaires. Celles qui étaient le plus susceptibles de déranger. Balayant ensuite la pièce du regard pour s’assurer que tout était plus ou moins en ordre, il la regarda s’approcher avec un petit sourire qu’il ne cachait pas. Celui-ci s’élargit à sa remarque, décidément elle n’en perdait pas une ! Ses deux mains caressant son dos, il secoua négativement la tête tout en laissant échapper un petit rire. Au lieu de répondre par ce qui s’imposait tout naturellement, il allait la prendre aux mots, pour l’embêter plus qu’autre chose d’ailleurs. A cette idée, une lueur de satisfaction traversa son visage avant qu’il ne s’adresse à elle d’un ton qui respectait bien le ‘calme’ de la situation.


“ Ca veut dire quoi ça ? Que tu préfères que ce soit moi qui le fasse ?! ”


Retrouvant instinctivement son sérieux lorsque leurs lèvres se rapprochèrent, Dorian laissa passer quelques secondes, qui lui paraissèrent bien longues, pour qu’elle se décide enfin à l’embrasser. Commencer ce petit jeu dans les vestiaires était au final une mauvaise idée. Déjà, lorsqu’ils étaient assez loin, l’un de l’autre, l’envie de l’embrasser était bien intense mais lorsqu’ils étaient si proche alors cette dernière était véritablement exponentielle ! Son regard plongé dans le sien, il ne se cachait pas pour montrer ce qu’il voulait réellement. S’ensuivit une remarque teintée d’ironie qui reflétait bien l’état dans lequel il était.

“ Tu sais que tu prends de très mauvaises habitudes en faisant ça ?! ”

Déposant un furtif baiser au coin de ses lèvres, pour lui rendre la pareille en quelque sorte, Dorian se détacha complètement d’elle, ses mains glissant le long de son dos d’un mouvement plutôt rapide. Lui tournant à présent le dos, il ouvrit son placard qui contenait quelques draps et autres choses du genre plus quelques tee shirt qu’il ne mettait plus depuis un moment. Piochant un tee shirt de l’époque du lycée, d’ailleurs ce n’était autre que celui de son équipe de sport, et qu’il jugeait assez long pour faire office de pyjama, il envoya ce dernier dans les mains d’Emma avant de le pointer du doigt.

“ Je décide et tu exécutes, c’est bien ça non ? ”


En changeant les quelques détails utiles, Dorian lui répétait mot pour mot ce qu’elle lui avait dit en tout début de soirée, un petit sourire en plus. S’éclipsant dans la salle de bain, il en profita pour retirer son propre tee shirt, se brosser les dents et dans le même temps, chercher quelques affaires qui seraient utiles à sa chérie, comme elle le disait si bien ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 12:59 pm

Emma, toujours près de la fenêtre, n'avait pas vraiment fait attention à ce que faisait Dorian derrière elle. Après de telles émotions si différentes les unes des autres, elle ne faisait que regarder dehors en ne pensant à rien du tout, juste à se détendre et oublier toute question qui aurait pu envahir ses pensées. Elle avait passé une soirée vraiment superbe, très différente de la veille, mais tout aussi agréable.. Un long moment s'écoula avant qu'elle ne se décide enfin à rejoindre Dorian qui était à quelques pas d'elle. Avant de faire quoi que ce soit elle préféra lui dire quelques mots qui l'amuserait surement, pour bien lui faire comprendre que tout allait pour le mieux, et qu'ils pouvaient passer à autre chose.. Elle sourit légèrement en voyant la réaction de Dorian.. après quoi elle vint s'approcher tout doucement de ses lèvres, mais avant tout rapprochement Dorian lui répondit tout de même. Ne s'attendant pas du tout à ce style de réponse là, Emma se mit à rire tout en regardant légèrement par terre, elle leva ensuite légèrement la tête pour lui répondre toujours très bas, comme ci ils n'étaient pas seul et qu'elle ne voulait pas que les autres entendent..

"C'est vraiment pas professionnel Monsieur Miller! "

Un léger sourire s'affichant sur les lèvres d'Emma, rien que pour se contredire elle même, elle s'approcha alors tout doucement de son titulaire adoré et au bout d'interminables secondes, elle finit par poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Ce n'était pas un baiser très long mais il n'en était pas moins agréable pour autant. Une fois leurs lèvres séparées, leurs regards plongés l'un dans l'autre.. Dorian reprit la parole pour lui dire quelques mots à nouveau, après quoi elle vit ce regard si mystérieux et en même si sûr de lui.. bref.. ce regard qu'elle avait déjà vu lors de cette soirée la fit légèrement sourire, néanmoins elle voulait qu'il soit plus clair .. Une fois qu'il se détacha d'elle pour se diriger vers son armoire, la miss alla s'asseoir sur le lit, elle posa ses bras légèrement en arrière pour pendre appuis et après quelques seconde elle prononça à son tour quelques mots en guise de réponse:

"Tu trouves que ce sont de très mauvaises habitudes? Et je peux savoir pourquoi?! "

Elle souriait toujours, même si le regard de Dorian avait été plus clair que ses mots, elle aimait bien le mener à bout pour voir quelle réponse il lui donnait.. Quelques secondes après sa petite remarque, elle reçu sur elle un T-shirt de sport ,apparemment, assez long pour elle, ça c'était sur.. elle le prit dans ses mains pour le tendre devant elle avant de le reposer sur ses genoux.. A ce moment là Dorian se retourna pour répondre les quelques mots qu'elle avait dit en début de soirée, et les reprendre à ce moment de la soirée était très malin. Elle sourit tout en regardant le T-shirt sur elle.. elle n'aurait probablement jamais dû dire cette phrase mais maintenant il était trop tard.. tout en le voyant partir dans la salle de bain, elle ajouta un peu plus fort pour qu'il entende..

"Cette phrase n'est pas valable n'importe quand! Sinon j'ai bien peur que t'en profiterais un peu trop, non? "

Elle s'allongea doucement sur le lit, le temps que son titulaire adoré revienne, étant donné la soirée très délicate qui venait de s'écouler, si cette phrase était valable jusqu'à la fin de la soirée, et qu'Emma devait s'éxécuter, la simple phrase qu'elle avait dite auparavant pour briser le silence n'aurait probablement plus aucun effet.. Il était donc clair que tout dépendait des demandes de Dorian..^^ Elle ferma les yeux sans pour autant s'endormir. Elle entendait le bruit dans la salle de bain, donc c'est que Dorian y était encore.. Elle l'attendait simplement.. Elle avait toujours le maillot sur ses jambes, elle était tranquillement allongé sur le lit de Dorian, ses yeux étaient fermés juste pour qu'elle se 'repose' pour les quelques secondes qu'elle avait de tranquilité.. Néanmoins même si elle n'était pas forcément 'tranquille' quand Dorian était près d'elle, c'était nettement mieux quand il était là.. parce que toute seule, elle s'ennuyait un peu, et puis plus Dorian était loin plus elle avait envie d'aller le rejoindre, chose qu'elle ne fit pas.. Il fallait bien qu'elle se retienne un peu sinon sur son lieux de travail ce serait l'enfer, d'ailleurs ça risquait d'être très dur.. Le sachant dans le même batiment qu'elle, ça risquait d'être difficile de ne pas aller le voir ou de le rejoindre pendant ses pauses, mais bon, elle était obligée de rester concentrée sur son travail.. ce qu'elle redoutait le plus était de travailler avec lui, là ce serait infernal.. ne pas le tutoyer, l'appeller par son nom, et puis bien faire son travail, ça faisait beaucoup de chose à faire en même temps.. trop de concentration d'un seul coup ^^ En attendant, elle n'y pensait pas.. elle attendait juste calmement Dorian, qui n'allait surement plus tardé..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 5:41 pm

C’était à se demander si il ne rêvait pas. Cette scène là, bien que banale en soi, il l’appréciait pleinement. Et pour cause. Combien de fois avait-il eu l’occasion de partager des moments aussi empreint de complicité ? Trop peu de fois à son goût. Cette fois, Dorian prenait soin à apprécier les moindres détails, faisant de chaque seconde un moment à part. Immobile au centre de la pièce, il concentrait toute son attention sur Emma, parfait symbole de féminité. A croire que cette scène sortait tout droit d’un film, où la simplicité régnait en maître. Il pouvait compter en nombre d’heures, le temps qui s’était écoulé depuis ce fameux ‘bonjour’ plein de vie échangé dans un des couloirs de l’hôpital. Lui qui mettait un point d’honneur à saluer tout le monde, voilà que ce geste semblait le récompenser en quelque sorte. Dans ces lieux, les emploi du temps mettaient de côté la vie sociale de tout un chacun, rien de tel donc que de rencontrer quelqu’un de cette manière là. Au risque que cette relation soit vue d’un mauvais oeil. De toute manière, tôt ou tard, une ‘erreur’ serait faite ou d’un commun accord ils s’afficheraient ensemble là bas, sans se soucier des ‘quand dira t’-on’. Ce bien-être, qu’il ressentait actuellement, était à l’origine du petit sourire qui ne cessait d’illuminer son visage. La pièce était à peine éclairé mais il n’y avait aucun mal à voir son sourire. Plus encore pour dire qu’à travers ce silence, toutes sortes d’émotions se confondaient. Lovés dans les bras l’un de l’autre, il ne prit même pas la peine de répondre à ces mots. Ses lèvres se trouvaient à quelques millimètres seulement des siennes et il ne voulait pas attendre plus longtemps avant de l’embrasser, Emma s’occupant déjà de faire durer ce petit moment. Un fait qui fut la cause d’une petite remarque de sa part, loin d’être méchante. S’occupant de lui dénicher un tee shirt qui ferait office de pyjama, il temporisa un peu avant de lui répondre. Fallait-il avouer qu’à chaque fois qu’elle se trouvait près de lui, il mourrait d’envie de l’embrasser ? Risquant par la même occasion de voir que les prochaines fois seraient toutes semblables ?! Hmm .. non ! Une fois qu’il eut trouvé ce qu’il cherchait, il se retourna de façon à lui faire face, affichant un petit air de défi.

“ Tu le sais autant que moi non ?! C'est d'ailleurs toi qui en abuses le plus .. - De cette façon, il y avait beaucoup de chance qu’elle lui demande de préciser, ce qui reviendrait alors au même. Se passant une main dans les cheveux, à la façon de celui qui ne sait plus vraiment quoi dire, Dorian ne se laissa pas ‘abattre’ pour autant. Quelques secondes après, il ajoutait : - Bref .. tu sais bien ce que je veux dire ! ” - Voilà, qui au final, serait en la faveur d’Emma. Devant sa perte d’assurance dans cet échange, il laissa échapper un petit rire, se moquant ainsi de lui même. Lançant ensuite le tee shirt dans la direction de la seule et unique interne qui lui faisait tourner la tête, il s’éclipsa dans la salle de bain. Sa précédente remarque tombant tout de même à point nommé. C’était le cas de le dire !
Il put, sans difficulté aucune, entendre les tout derniers dires d’Emma. Face au miroir, il se regarda esquisser un sourire, s’occupant ensuite de retirer son tee shirt et de revenir dans la chambre, du moins dans le coin, sa brosse à dent en bouche. Ses premiers mots étant complètement inaudibles, il lui fit un signe de la main comme quoi elle pouvait laisser tomber puis retourna d’où il venait (^^). Revenant ensuite sur ses pas, fin prêt à parler tout à fait normalement, il s’approcha d’elle sans pour autant s’allonger sur le lit.

“ Tu triches dis ! Fallait poser tes conditions avant .. mais tu as de la chance, je ne compte pas en profiter .. quoique .. ”

Laissant planer la mystère quant à ses intentions, Dorian s’installa à son tour sur le lit sans rien ajouter d’autre. D’une main, il attrapa le réveil pour en désactiver la sonnerie, pour son plus grand bonheur ! Il ne savait pas qu’est ce qui adviendrait de l’emploi du temps pour Emma le lendemain mais loin de lui de poser la question tout de suite. Se rapprochant singulièrement de cette dernière, il ne fit rien d’autre que la regarder, tout simplement.

( C'est court mais j'ai perdu mon premier post .. ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 6:32 pm

Emma, qui s'était assise derrière Dorian en attendant qu'il est finit de fouiller dans l'armoire, le regardait toujours en attedant sa réponse. Elle ne savait jamais trop comment Dorian répondrait et encore une fois elle fut assez surprise.. Il n'aurait pas pu être plus flou que ça.. Bien qu'elle avait compris rien qu'à son regard de quoi il parlait, si elle se fiait qu'à sa réponse.. elle était prête à redemander ce qu'il voulait dire par là. Un sourire s'affichant sur les lèvres en voyant qu'il perdait un peu ses moyens, elle ne fit qu'hocher la tête pour lui faire compendre qu'elle avait parfaitement compris ce dont il parlait.. Mais de là à dire que c'était elle qui en abusait le plus.. non quand même pas ^^ Elle le laissa donc partir dans la salle de bain sans ajouter un seul mot.. Il refit son apparition accompagné de sa bosse à dent, ce qui ne laissait aucune place pour la 'compréhension' de ses phrases.. Il retourna donc dans la salle de bain et une fois qu'il avait finit de faire tout ce qu'il voulait, il retourna dans la chambre en compagnie d'Emma pour enfin lui répondre.. D'ailleurs, pour changer ^^, il laissa un imense doute en finissant sa réponse, ce qui fit légèrement rire Emma. Cette fois ci elle s'attendait bien à une réponse comme celle-ci et elle ne s'était pas trompée du tout! Un sourire resta afficher sur ses lèvres, Emma lui répondit alors quelques secondes seulement après la dernière remarque de Dorian:

"T'as totalement raison!! Ce qui veut dire que.. tu peux faire ce que tu veux de moi .. Figures toi que cette phrase ne me rassures pas du tout tu vois! "

Elle lui sourit en disant ça. Il avait raison car au débu de la soirée elle n'vait pas mit de condition, donc pour rentrer dans sn jeu, et bien elle confirma qu'elle était en tort,et que maintenant elle ne pouvait plus reculé.. elle aurait dû mettre des conditions dès le départ et ça n'avait pas été le cas.. Elle le regarda alors s'allonger sur le lit et rendre le réveil, il l'avat peut être régler pour le lendeain, elle n'en savait rien du tout mais bizarrement ni lui ni elle ne mettait le sujet sur la table. Ils passaient une soirée vraiment agréable pou remettre les inconvénients de l'hopital dans le sujet de discussion. Il s'approcha ensuite doucement d'elle, et se stoppa, son regard se plongeant dans celui d'Emma. Il ne s'approchait pas plus que ça, un long moment passa et les deux ourtereaux ne fesaient que se regarder.. mais comme il l'avait dit précédemment, Emma en profitait beaucoup des moments qu'is passaient ensemble, plus particulièrement ceux là.. Elle ne résista donc pas très longtemps avant de poser sa main délicatement sur son visage, une fois sa main revenue au point de départ, sur ses jambes à elle, elle s'approcha un peu plus de lui pour se retrouver très près de ses lèvres.. Et contrairement à quelques minutes auparavant, elle n'attenda pas une seconde avant de s'approcher encore plus, ses lèvres se posant donc sur celles de Dorian, Emma l'embrassa tendrement tout en prolongeant ce baiser un bon moment, après quoi elle se sépara de ses lèvres lentement. A ce moment précis, elle se rendit compte qu'il avait raison et qu'elle n'arrivait vraiment pas à rester avec lui, juste tranquillement l'un à coté de l'autre.. Ca devenait plus fort qu'elle.. elle reposa sa tête en arrière, se pinçant légèrement la lèvre inférieure, elle posa ses mains sur ses yeux avant d'ajouter, pour donner raison à Dorian:

"Oh mon Dieu!
C'est pire qu'une drogue.. mais le plus grave dans tout ça c'est que j'en suis complètement accro! "

Après cette remarque elle se mit à rire.. Elle avait prit une comparaison un peu spéciale mais ça résumait bien la situation. elle ressentait sans cesse le besoin d'être très proche de Dorian, il venait tout juste de s'allonger à coté d'elle, qu'elle avait déjà collé ses lèvres aux siennes.. ça en devenait vraiment dingue. Ce qui la tracassait le plus c'était ur e lieux de travail.. Ici, ce n'était pa grave si elle passait sa vie à embrasser Dorian mais une fois la porte franchit, ce n'était plus pareil du tout.. elle devait être quasiment 'indifférente' à lui, ce qui n'était même plus dur à ce point là, c'était presque insurmontable.. Au bout de seulement deux petits jours, elle ne pouvait déjà plus s'empêcher de se rapprocher tout le temps de Dorian, de se mettre contre lui, ce qui était vraiment à éviter sur le lieux de travail. elle esperait juste réussir à se 'retenir' si ils devaient travailler ensemble, ce qui arriverait surement un jour ou l'autre.. Elle retira doucement ses mains de devant ses yeux pour croiser à nouveau le regard de Dorian.. Elle le regarda à nouveau quelques minutes puis sentant à nouveau cette envie prendre le dessus, elle posa ses mains sur ses yeux une nouvelle fois, tout en repensant à Dorian, elle se mordilla légèrement la lèvre.. Etait-ce un signe de faiblesse? C'était exactement ça.. et dorian le savait très bien! Cette situation était plus comique qu'autre chose, elle retira finalement ses mains de son visage, et se redressant légèrement elle poussa doucement Doria pour qu'il tombe sur le dos, elle passa donc son bras au dessus de lui, et tout en s'approchant à nouveau de lui, elle ajuta à son geste:

"Tant qu'on est chez toi c'est pas grave si j'arrives pas à m'en passer, n'est ce pas? "

Ne lui laissant même pas l'espace d'une seconde pour répondre, elle s'approcha assez rapidement de lui pour sceller à nouveau leurs lèvres, partageant un baiser beaucoup pls passionné que le précédent.. De longuesminutes s'écoulèrent, et finalement elle s'éloigna tout doucement, laissant seulement quelques centimètres entre eux deux.. Un sourire amusé s'affichant sur ses lèvres, elle ajouta tout doucment après ce baiser - "T'as vu dans l'état que tu me mets.. "
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 9:24 pm

Satisfait que la conversation prenne une toute autre tournure, beaucoup moins sérieuse que précédemment, le sourire de Dorian ne le quittait décidément plus. C’est ce petit détail qu’il appréciait, que tous deux soient capable de passer à autre chose en un rien de temps. Revenu de la salle de bain, presque prêt pour filer sous la couette, il s’était tout simplement allongé à côté d’Emma, se rapprochant peu à peu. A croire que c’était un aimant ! Une habitude qu’il faudrait vite oublier dès qu’il passerait le pas de la porte d’entrée, d’ailleurs. Il était tout aussi satisfait de la tournure des événements, que lui permettait cette phrase dite en début de soirée et qui prenait toute son importance maintenant. De son petite sourire en coin qu’il affichait lorsqu’il prenait l’avantage dans leur petit jeu, Dorian n’ajouta pas un mot après sa remarque. Pour bien savourer ce moment où il la voyait se mordre les doigts d’avoir parlé trop vite, il comptait bien le faire durer tout en montrant, plus qu’explicitement par l’expression de son visage, qu’il prenait un malin plaisir à la faire languir d’impatience. Quelques longues secondes plus tard, il se permit enfin de prendre la parole.

“ Tu veux pas le répéter encore une fois ? J’aime bien t’entendre dire ça ! - Le fait qu’elle n’ait pas posé de ‘conditions’, certainement parce qu’elle ne pensait pas qu’il s’amuserait à jouer avec les mots ensuite, lui permettait de l’embêter un peu plus. Les voilà revenu dans leur petit monde où chacun essayait de prendre le pas sur l’autre, leur complicité étant alors à son apogée. Adoptant un air un peu plus sérieux, il se rapprocha encore un petit peu pour lui glisser quelques mots à l’oreille. - Si je te demandais juste de m’embrasser, tu serais rassurée ?! ” - Là encore, il prenait un de ces mots pour s’en servir autrement. Sa ‘faculté’ à pouvoir décider avant qu’elle ne s’exécute .. dit comme ça, ça faisait vraiment drôle .. bref, cette faculté là il ne comptait évidemment pas en abuser, il lui demandait seulement ce qu’ils faisaient tous deux très bien depuis leur sortie de l’hôpital. Quelques infimes secondes s’écoulèrent avant qu’ils s’embrassent à nouveau, le désir sur le bout de la langue et ses mains venant à la rencontre des siennes. La scène suivante le fit rire, bien qu’elle débordait de réalisme. Par des gestes, Emma exprimait à quel point elle ne pouvait pas résister longtemps à la tentation, suivit de quelques mots. Une image spéciale certes mais qui illustrait à merveille la situation dans laquelle ils se trouvaient. Chacun étant soumis aux mêmes pulsions. Le sevrage consistant, dans ce cas là, à ne rien faire en dehors de ces quatre murs, la dernière limite étant l’enceinte du SGH. En bref, une situation difficile à gérer mais ici et maintenant, rien ni personne ne pouvait les empêcher de se ‘retrouver’ comme ils l’entendaient. C’était assez marrant de la voir faire, la regarder se rendre compte de ce qu’il se passait, l’irrésistible attirance qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre, pour reprendre des termes qu’ils connaissaient bien. Sans répondre à ce qu’elle venait de dire, sa réponse n’aurait été qu’une copie pure et simple de cette image aussi spéciale que vraie, Dorian se contenta de la regarder faire avec ses mains, résistant à la tentation de s’approcher plus ! Allez savoir comment (^^), quelques secondes plus tard, ils étaient de nouveau proche, cette dernière arguant le fait, qu’ici ils pouvaient librement céder à la tentation. Pour preuve, ils s’embrassaient de suite après. Un baiser qui mêlait passion, désir, envie .. une recette qui avait le mérite de durer un bon moment. Assez longtemps pour qu’ils puissent en profiter pleinement. Laissant courir ses mains dans son dos pour qu’elle reste dans son petit périmètre, il lui adressa un sourire plein de satisfaction avant de lui répondre.

“ C’est tout à fait vrai .. comment on dit, le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder ! ”

Mêlant à sa réponse une très célèbre citation, il effleura un instant ses lèvres avant de l’embrasser langoureusement. Il cédait à ce qu’il ne pouvait pas se permettre hors d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 8:40 am

A présent, les deux tourtereaux étaient allongés l'un à côté de l'autre.. pour le moment ils ne fesaient que se regarder, mais Emma ne résista pas bien longtemps avant de finir par se rapprocher et gouter une nouvelle fois aux lèvres de Dorian. Elle prolongea un long moment ce baiser sans vraiment se rendre compte, sur le moment, qu'elle ne pouvait vraiment plus s'en passer.. Avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit, Dorian lui avait demandé de répéter ce qu'elle venait de dire,c'est sur qu'il devait aimer entendre ça.. mais elle s'était déjà mise dans un cas assez compliqué, donc en rajouter n'aurait fait qu'empirer, ou du moins augmenter le désir et l'envie qu'ils avaient tous les deux.. Elle le regarda donc un moment, son sourire s'affichant doucement sur ses lèvres en l'écoutant parler. Après quoi, pour la 'rassurer' un minimum il se rapprocha d'elle pour lui dire ce qu'il voulait lui proposer. En effet c'était assez raisonnable, mais la soirée n'était pas encore finie, donc par la suite.. elle ne savait pas quelles seraient les exigences de Dorian, même si elle savait qu'il n'était pas bien méchant son titulaire adoré! Elle voulait juste ne pas trop 's'emballer' pour ensuite reculer devant ce qu'ils feraient. Elle prenait juste ses précautions à ce sujet là.. A peine Dorian avait il finit de parler, qu'Emma s'approcher instinctivement de ses lèvres, en fesant durer un bon moment ce baiser. Après un instant, elle sépara tout doucement ses lèvres de celles de Dorian, et avant toute reflexion, elle voulait lui répondre.. c'est donc ce qu'elle fit sans plus tarder!

"J'ai pas besoin de répéter quoi que ce soit, tu le sais déjà non? Que tu peux faire ce que tu veux de moi .. "

Elle lui sourit donc après cette remarque, même si elle n'était pas partie pour dire ce qu'il attendait, après sa question, elle reprit donc les termes qu'elle avait elle même utilisé quelques minutes auparavant. Et étant donné que Dorian voulait l'entendre, comme ça c'était fait, elle l'avait redit, elle esperait juste ne pas avoir à le redire toute la soirée ^^ Se rendant compte de 'l'attirance' qu'elle avait pour Dorian et l'irrésistible envie qu'elle avait constamment de l'embrasser.. Emma se recula rapidement mais s'en trop s'éloigner tout de même.. Posant un bras sur ses yeux, elle s'en 'voulait' en quelques sortes de ne pas réussir à se controler. Elle ne faisait pas attention à Dorian durant ces quelques minutes, a vrai dire c'était la cause de son 'raisonnement' donc pour le moment c'était peut être mieux de ne pas le regarder. Une fois qu'elle s'était plus ou moins remit les idées en place, elle retira son bras de devant ses yeux, et se posant doucement tout près de lui, elle ajouta juste quelques mots avant de l'embrasser à nouveau.. Ce fut un baiser beaucoup plus long et passionné que le premier. Elle se rendait compte qu'elle n'arrivait pas à résister, mais elle savait aussi qu'une fois le seuil de l'hopital franchit, elle ne pouvait plus avoir le droit à tout ça.. elle devait donc en profiter dans leurs petits moments d'intimité. Si elle s'en privait dès maintenant, ça deviendrait vite un enfer.. Entre l'hopital où normalement ils ne devraient même pas se connaitre, et leurs petites soirées où ils se retiendraient pour pouvoir résister ensuite.. leurs moments d'intimité ne seraient plus vraiment 'intime'. S'approchant donc à nouveau des lèvres de Dorian, Emma ne fit pas en sorte d'arrêter au plus vite le baiser, non bien au contraire.. Elle le prolongea un long moment, avant qu'ils ne s'éloignent doucement tous les deux.. Toujours dans ce moment de 'silence' très agréable.. Dorian ajouta quelques mots qui amusèrent assez Emma, ce qui se voyait grace à son petit sourire qui s'était légèrement afficher aux coins de ses lèvres! Ils venaient tout juste de se séparer, que Dorian s'était à nouveau rapprocher d'elle.. c'était un baiser plein d'envie, et rien qu'à la façon dont Dorian venait de s'approcher d'elle, elle sentait bien que tous les deux n'allaient pas résister longtemps.. a vrai dire ce serait très dur. mais elle avait bien l'intention de dormir tranquillement ce soir! Prolongeant le baiser de Dorian un long, très long moment.. Emma posa délicatement sa main sur son torse, enfin elle n'avait plus son t-shirt qui la gênait.. Elle fit glisser sa main doucement tout le long de son torse, jusqu'à arrivé à son bassin, puis elle remonta tout aussi doucement.. Ce baiser devenait interminable, ce qui n'embêtait pas du tout Emma, et Dorian non plus apparemment. Une fois leurs lèvres séparées, Emma regarda Dorian, ses yeux étaient pleins d'étoiles.. elle passait un moment très spécial mais très agréable aussi. Ses lèvres étaient encore toutes roses, dû au prolongement de ce baiser.. Elle regadait Dorian, un léger sourire sur ses lèvres, à peine visible.. Pour retrouver un ton d'humour, elle s'approcha doucement de lui avant de prononcer quelques mots..

"C'est ce que tu voudrais.. qu'on cède à la tentation, n'est ce pas? "

Elle se recula ensuite légèrement pour le regarder à nouveau avec son joli sourire, elle s'approcha pour déposer sur ses lèvres un tendre et très court baiser.. Après ça, toujours contre Dorian, elle posa son coude sur le lit pour être plus ou moins relevé. Elle sentait toujours les mains de Dorian dans son dos.. elles passaient du haut de son dos au bas de son dos très délicatement. Il savait vraiment s'y prendre, et puis pour le moment il n'exagérait pas de ses 'pouvoirs' ^^ Elle posa son regard sur lui, ses yeux, puis son visage et elle descendait son regard au fur et à mesure pour revenir finalement au point de départ.. ses yeux! Son regard ne quittant plus celui de Dorian à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 8:15 pm

Se savoir aussi dépendant à quelqu’un après seulement deux petits jours passés ensemble faisait peur. Qu’adviendrait-il les prochains jours ? Son moral était le premier point influençable, pour cause, lorsqu’ils étaient encore dans les vestiaires Emma doutait, lui-même avait alors laissé place aux doutes. Une dépendance à modérer absolument, au risque de précipiter les choses et de mettre en défaut leur concentration à l’hôpital. Concentration fortement exigée d’ailleurs pour éradiquer une éventuelle erreur. En bref, il ne voulait pas que l’un comme l’autre, ils se placent sur un piédestal, de peur d’être déçu ensuite. Evidemment, durant ces deux jours, tout ce qui avait pu se passer lui convenait merveilleusement bien, Emma étant quelqu’un qu’il appréciait beaucoup. Cependant, ce n’était pas assez pour se connaître totalement et pour certaines choses, la pilule passerait mieux plus tard. En tous les cas, Dorian en profitait pleinement, de peur que tout cela ne se stoppe brusquement. Pour l’instant, il n’y avait aucune raison pour que cela se passe ainsi mais pour avoir son quota d’expériences, il savait que l’imprévisible faisait parti du quotidien. Loin de brasser des idées pareilles, il profitait de cette fameuse phrase glissée en début de soirée pour lancer un petit jeu, dont les règles ne dépendait que de lui. Pas besoin de plus, pour savoir quelle était l’origine de son sourire. A présent rapproché, Dorian ne comptait pas la lâcher de si tôt. Laissant ses mains courir le long de son dos, dessinant les quelques courbes de son corps qui se présentaient à lui, son regard semblait hypnotisé par le sien. Rien pour que son erreur n’en soit encore plus vraie, plus réelle en cet instant, il lui avait demandé de le répéter surtout pour l’embêter un peu plus. Si il insistait là dessus c’était plus pour ces deux raisons que pour les idées qui lui traversaient l’esprit. De son petit sourire en coin, il lui répondit dans l’instant, le ton de la voix éloigné de tout sous entendus.

“ C’est vrai, mais je me lasse pas de te l’entendre dire ! ”

Sans donner l’impression qu’il allait ‘abuser’ de la situation, tout simplement parce que ce n’était pas le cas, Dorian se plaisait tout de même à laisser planer un certain mystère. Un détail qui faisait parti de son petit jeu. Ensuite, se rendant compte d’une façon plus directe que lui-même, Emma se décala légèrement de lui, les mains posées sur ses yeux comme si elle se cachait. Un geste qui illustrait parfaitement l’intense attirance qu’ils éprouvaient aussi bien l’un que l’autre. Amusé par cette tournure, Dorian se contenta simplement de la regarder. Pour lui aussi c’était difficile de résister mais il était déjà sur que détourner le regard lui serait impossible. Un baiser lascif s’ensuivit. De quoi rendre leur ‘dépendance’ plus forte. Leurs baisers étaient à chaque fois un peu plus long, renforçant ainsi l’illusion que le temps s’était arrêté. Tous deux y mettaient du leur pour perpétuer cette illusion. Le désir de céder à la tentation les habitait, ne serait que dans la façon qu’ils avaient de prendre possession des lèvres de l’autre. Celui-ci terminé, ce fut au tour de leur regard de se lier. Celui d’Emma le faisant fondre. Esquissant un demi sourire aux quelques mots qu’elle prononça, il effleura ses lèvres pour ne pas l’embrasser dans l’instant, se montrant tout à coup explicite à souhait.


“ Dire le contraire ce serait mentir .. et j’ai irrésistiblement envie de céder ! ”

Pour reprendre un terme qui revenait souvent dans leur conversation, Dorian n’avait pas quitté son regard une seule seconde, laissant s’écouler le plus de secondes possibles avant de l’embrasser à nouveau, ses mains filant sous son haut. Dans cette demi obscurité, il avait tout loisir de regarder encore et encore son petit sourire pourtant à peine perceptible. La pluie au dehors ne faisait que croître et rajoutait juste ce qu’il fallait à leur intimité, les éclairs venant irrégulièrement éclairer la pièce avant de laisser place à des grondements plus sourds.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 9:20 pm

Deux jours! Seulement deux petits jours étaient passés depuis leur rencontre, et après seulement quelques heures de dialogues et de bonne humeur, ils étaient dans une situation assez spéciale. Emma n'était pas du tout une adèpte des relations d'un soir.. et la soirée commençait à tourner dans un autre sens, qui n'était pas forcément désagréable, mais qui, en même temps, ne ressemblait pas vraiment à notre jeune interne. Ce petit jeu qu'ils échangeaient étaient plutot sympa.. mais ce petit jeu avait un tout autre effet sur l'un comme sur l'autre.. A vrai dire pour le moment il ne se passait 'rien' de special.. mais rien qu'à leurs façons de s'embrasser, de s'approcher l'un de l'autre, ou tout simplement de poser leurs mains délicatement sur l'autre.. tout ça, la façon dont c'était fait montrait bien que le désir et l'envie étaient montés d'un cran deuis le début de la soirée. Emma continuait de sourire en écoutant les reflexions de Dorian.. Il venait de lui dire qu'il ne se lassait pas de l'entendre dire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. Et bien, en effet là c'était assez clair.. elle savait bien l'effet que ça pouvait produir, mais pas forcément à ce point là.. De longues minutes s'écoulaient, et les deux étaient quasiment tout le temps lèvres contre lèvres, ce qui n'était pas du tout désagréable à vrai dire. Chacun d'entre eux faisaient en sorte que les baisers ne se terminent pas .. ce qui les faisaient prolonger de très longs moments.. Plus le temps passait, plus les baisers duraient, plus les minutes entre chaque baiser diminuaient. Comme des contractions pour une femme enceinte.. c'était pareil à ce moment là.. Les baisers étaient de plus en plus proche, de plus en plus langoureux et de plus en plus longs.. En entendant la réponse que Dorian venait de lui donner, un léger rie se fit entendre de la part d'Emma.. C'était assez spéciae comme réponse, et elle lui fit comprendre à sa manière.. Tout en s'approchant à nouveau de ses lèvres, elle répondit avant de l'embrasser à nouveau..

"T'es vraiment un psychopathe! "

Ce dernier mot les ramenaient à leur toute première discussion de la veille, ce qui était en fait leur première discussion excepté leur mini discussion dans l'hopital a propos des cléfs de Dorian. Avec cette remarque, malgré le fait qu'il n'avait mit aucun sous entendu la dedans, et que sa voix était très relaxée.. ce genre de phrase éait vraiment digne des plus grands psychopathes, il était heureux de s'avoir qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'Emma.. C'était une situation assz marrante à vivre! Emma s'était donc approché de lui avant même qu'il ne réponde à ce sujet.. Comme si maintenant, les baisers étaient une question de vie ou de mort.. Comme si c'était réellement essentiel.. Elle avait déjà beaucoup de mal à s'en passer habituellement mais là, cela faisait de longues minutes qu'ils n'avaient pas changer d'activité, donc ça devenait un besoin vital pour l'un comme pour 'autre. Après des tonnes de baisers échangés, et des remarques assez mystérieuses de Dorian, Emma préféra lui poser une question très claire.. bien qu'elle était convaincue qu'il allait encore répondre bizarrement comme toujours.. Et pour sa plus grande surprise, il lui répondit clairement, sans aucun doute, sans aucune hésitation.. a croire qu'à ce niveau là, il avait déjà son idée sur la question, à croire qu'il savait ce qu'il faisait.. Il venait tout juste d répondre, qu'Emma sentait déjà ses mains sous son haut.. ce qui lui faisait clairement comprendre sa réponse, ça accentuait ce qu'il venait de dire.. Et puis il avait employé LE mot de la soirée, il montrait donc que son envie était bien présente et même plus que présente.. Elle le regarda, un sourire s'affichant sur ses lèvres.. L'envie ne lui manquait pas, mais alors pas du tout.. mais malgré ça, elle ne se sentat pas vraimen prête à 'céder' comme il le disait si bien! Depuis toute petite, Emma était une petite fille modèle, et en seulement deux jours, elle avait fait des tonnes de choses que jamais elle n'avait fait avant.. des tonnes put être pas, mais rien que le fat d'inviter un parfait inconnu chez elle, c'était impossible à imaginer pour Emma.. donc pour elle, ça n'allait pas forcément trop vite.. mais ce sujet là elle n'était pas vraiment prête à l'aborder avec Dorian.. Elle n'était pas du genre à coucher avec n'importe quel gars en boite, juste pour prendre du plaisir.. Elle voulait vraiment trouver LA bonne personne, et comme Dorian lui avait dit, ni lui ni elle ne le savait, c'était encore trop frais pour le savoir.. Elle l'arrêta donc doucement, pour ne pas lui donner encore plus envie qu'il n'avait déjà.. Et pour ne pas tomber dans une discussion à nouveau sérieuse, et 'gacher' lambiance qu'il y avait, beaucoup plus attentionné.. tendre.. passionné!! Emma passa une jambe sur Dorian pour se retrouver à califourchon sur lui.. elle s'approcha doucement de ses lèvres pour les effleurer.. et une fois très proche de lui, elle prononça quelques petits mots, avec un léger sourire en coin..

"La tentation est encore meilleure si on y résiste!! - elle savait bien qu'il ne serait surement pas d'accord avec ce qu'elle venait de dire.. mais c'était juste un moyen de lui faire comprendre qu'elle ne cèderait pas ce soir.. Elle s'approcha une dernière fois de lui pour qu'ils échangent un dernier baiser plein de désir et d'envie, c'était surement le baiser le plus rempli d'envie qu'ils avaient partager depuis le début de la soirée.. Emma étant presque allonger sur lui, les jambes repliées des deux cotés, elle prolongeait sans cesse ce baiser, ce qui n'arrangeait surement pas leur situation. après d'interminables minutes, elle sépara volontairement leurs lèvres pour ne pas empirer lurs désirs espectifs, ce qui serait peut être plus difficile pour Dorian.. Elle resta près de lui avant d'ajouter, tout en commençant à se relever, pour descendre du lit.. - Je vais aller me raffraichir, ça vaut mieux je penses.. "

Elle se détacha doucement et avec de grandes difficultés de lui.. Elle ne quittait pas son regard mais au bout de quelques minutes elle se decida enfin à aller rejoindre la salle de bain juste pour que les deux s'éloignent un peu le temps que la tension resdescende! Elle resta un bon moment dans la salle de bain, se mouilla légèrement la nuque, puis elle s'asseya dans un coin, histoire de laisser Dorian un peu seul aussi.. elle n'avait qu'une envie s'était de le retrouver, et de passer la nuti près de lui.. mais après un tel moment, il était peut être mieux de le laisser perdre ses envies, avant qu'elle ne revienne.. elle posa sa tête en arrière contre le mur, et ferma les yeux pour se détendre..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 6:17 pm

Depuis la toute première fois de la soirée où ils s’étaient, tous deux, appliqués à se faire désirer en quelque sorte, la soirée avait pris une toute autre tournure. Par rapport à la veille, c’était totalement différent, ils allaient d’un extrême à l’autre. Dans tous les cas, ils passaient de bon moments. Et, depuis qu’ils se trouvaient allongés sur le lit, la situation prenait un chemin encore inexploité. A s’embrasser en permanence, aucun d’eux ne laissait place à une quelconque discussion, enfin il y en avait bien une mais entrecoupée de baisers à chaque fois plus long et surtout plus significatif. Lui jouait sur les mots et profitait de cette fameuse remarque qui lui donnait avantage mais il n’avait pas vraiment besoin de lui demander plus, les baisers suffisants amplement. «T'es vraiment un psychopathe !». Un sourire amusé se dessinant au coin de ses lèvres, Dorian ne donna pas suite à cela par des mots, aussi se contenta-il de se rapprocher assez pour venir lui mordiller rien que très légèrement la lèvre inférieure. L’emploi de ce qualificatif ne lui traversa même pas l’esprit, par son rapport avec leur discussion de la veille. Pour cause, il était trop occupé à l’embrasser et à suivre le parcours de ses mains dans son dos alors dans ces cas là, il devenait difficile pour lui de penser à autre chose. Une question naquit ensuite, à propos de ses intentions. Là dessus, Dorian donna une réponse aussi claire que de l’eau de roche, ses gestes venant renforcer celle-ci. L’emploi de leur mot favori laissait supposer à quel point son envie se faisait plus forte, plus intense. Avec ces quelques mots seulement et ses gestes si attentionnés, Dorian se rendait compte que sa relation avec Emma dépassait toutes les autres. Il ne voulait plus être l’homme considéré comme étant un coureur sans état d’âme, parmi d’autres. Il ne voulait plus que chacune de ses soirées ne se résume à des conquêtes en plus. Au final, cela ne lui rapportait rien de plus que des regrets. Evidemment, toutes ces fois où il avait eu ce qu’il voulait, c’était seulement pour des moments éphémères laissant ensuite un sentiment de solitude encore plus grand. Un vide difficile à combler. Il voulait du changement. Celui-ci, semblait s’amorcer par sa rencontre avec Emma. Il voulait faire les choses bien tout simplement. Comme ils le disaient tous deux, ils ne se connaissaient pas encore tellement. Accélérer les choses risquait de mettre en défaut leur complicité. Après seulement deux jours passés ensemble, les impressions et autres vécus étaient encore fragiles. Il l’avait regardé depuis un assez long moment pour comprendre que rien de ce qui se passait maintenant n’irait plus loin. Dans l’instant, Dorian stoppa ses caresses non pas brusquement mais progressivement. Qu’elle se mette à califourchon sur lui, n’arrangeait pas son ‘self control’ mais son sourire était toujours là. Emma disait vrai et bien. Le temps passant, la tentation ne pourrait qu’être plus forte. C’était toutefois plus difficile à accepter et à formuler pour lui. Mais il lui devait bien ça, plus tôt il s’était efforcé de la rassurer et de lui redonner son sourire, ce n’était pas pour jouer les vexés maintenant. D’ailleurs, il était loin de l’être, il lui fallait juste quelques instants pour redescendre sur Terre.

“ Je suppose que tu as raison - Lui adressant un sourire entendu, Dorian ne laissait aucun sous entendu dans sa voix, simplement une dose de sincérité. A la seule différence que c’était une remarque moins enjouée que les précédentes mais il fallait le comprendre, puis de la voir ainsi sur lui n’arrangeait pas les choses ! Mêlant sa main à la sienne, il déposa un baiser sur celle-ci avant qu’ils ne s’embrassent une dernière fois. La tentation faisant un bon au compteur. Tandis qu’Emma se relevait et lui signifiait qu’elle allait se rafraîchir, Dorian était encore trop ‘chamboulé’ par ce dernier baiser pour répondre quelque chose de cohérent. Avant qu’elle ne franchisse la porte de la salle de bain, il se redressa légèrement à l’aide de ses coudes. - Euh .. oui .. d’accord. ” Levant les yeux au ciel pour lui-même, suite à cette réponse qui paraîtrait sûrement très stupide, Dorian se laissa retomber sur le lit, posant ses mains sur son torse nu et fermant les yeux un instant, son sourire restant le même. Un long moment s’écoula avant qu’il ne se lève. Non pas pour rejoindre Emma, mieux valait s’accorder encore quelques secondes de ‘solitude’, mais pour rejoindre le salon où son portable devait traîner. Un compagnon fidèle chaque nuit mais dont il se passerait bien. En cas d’urgence, c’était le premier gadget à se manifester donc pour éviter tout parcours du combattant à travers l’appartement pour tenter de localiser celui-ci, Dorian le posait toujours sur la table de chevet. Revenu dans la chambre, il hésita à se rendre à la salle de bain, Emma finirait bien par revenir d’elle même lorsqu’elle jugerait le moment opportun. Mais en n’allant pas la voir, il pensait faire un ‘pas’ de travers. Les interrogations arrivant en masse, il reprit place sur son lit et fixa éperdument le plafond pour dissiper toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 9:50 pm

En effet, ils se connaissaient depuis seulemnt deux petits jours et pourtant ils avaient l'impression de se connaitre depuis une éternité. Ils avaient une complicité vraiment surprenante. En seulement 48h de temps, ils arrivaient déjà à se taquiner mutullement et à savoir par un simple regard si l'autre était d'accord ou non. Certes, dans une relation la complicité n'est pas un tout, mais elle possède une grande place tout de même. Leurs soirées, au nombre de deux jusqu'à présent, ne se ressemblaient pas du tout.. La première avait surtout permis aux deux jeunes gens de se connaitre tout simplement, bien que la 'bétise' et la complicité se soient installées très rapidement. Les deux soirées étaient agréables à leur manière. Emma ne se plaignait pas du tout de cette soirée là.. Dorian avait été le plus tendre possible, ce qui lui plaisait énormément. Il l'écoutait également et était constamment là pour la rassurer, la soutenir.. ou simplement lui dire un petit mot gentil juste pour la remotiver. Un simple baiser de Dorian et tout redevenait tout rose dans la vie d'Emma. Bien que la soirée avait été entièrement basée sur la tendresse et le rapprocement des deux en question, cette fin de soirée prenait un tout autre tournent, qui était loin d'être désagréable mais peut être un peu précoce.. Emma n'avait pas forcément envie d'arrêter là, mais en y réflchissant juste quelques secondes, elle préférait être elle même et lui dire franchement que ce n'était vraiment pas son but premier. C'était aussi un moyen de voir si Dorian le prenait mal ou pas.. Elle se plaça donc sur lui, c'était une étape avant de descendre du lit, mais avant de véritablement mettre pied à Terre, elle se stoppa un bon moment sur Dorian.. pour premièrement lui expliquer que ce soir la fin de soirée serait plus calme qu'il ne le pensait, et également pour gouter une dernière fois à ses lèvres avant d'arrêter les baisers trop 'risquer' pour aujourd'hui.. Malgré le fait qu'elle ait rompu ce baiser d'elle même sinon elle n'aurait jamais su s'arrêter.. ce baiser avait été vraiment 'renversant', impossible à décrire.. Irrésistible? Surement ça oui! Quelqu'un qui les aurait surpris à cet instant précis, n'aurait surement pas dit qu'ils étaient en train de s'embrasser avant d'aller simplement dormir.. et pourtant c'était la pure vérité. Elle se leva donc en écoutant Dorian lui répondre, au ton de sa voix ça s'entendait qu'il ressentait une sorte de déception, ce qui était tout à fait compréhensible, ils étaient bien partis .. mais en même temps il n'avait pas de 'colère' dans le ton de sa voix, il n'en voulait donc pas à Emma et c'était bien le principal.. Elle lui sourit gentillement en voyant sa réaction avant de se diriger vers la salle de bain. A peine arrivée devant la porte elle entendit quelques mots de la part de Dorian, mots qui la firent rire d'ailleurs. Elle se tourna vers lui, un sourire amusé sur les lèvres, elle ne pensait pas pouvoir lui faire autant d'effet que ça.. Surement pas au point qu'il en perde les mots. Elle préféra ne rien ajouter à ça et le laisser reprendre tout seul ses esprits.. lentement mais surement. Au bout de très longues minutes assise dans un coin de la salle de bain, elle se décida tout de même à revenir, étant donné que lui ne venait pas la chercher. Elle l'avait entendu passer puis repasser, enfin bref.. c'était peut être pour s'ahérer un peu, elle se leva donc puis se dirigea vers le miroir de la salle de bain, elle se regarda un instant, un sourire s'afficha sur les lèvres quand elle vit que ses lèvres étaient encore toutes rouges dûent aux baisers qu'ils s'étaient échangés inlassablemment. Elle passa ses mains dans ses cheveux rapidemment, histoire de se raffraichir plus ou moins, elle s'était légèrement mouillé la nuque.. et à présent la tension était totalement redescendue pour elle en tout cas. Elle sortit donc doucement de la salle de bain et s'arrêta au coin de la porte de la chambre, elle se posa contre la porte à regarder Dorian, les bras croisés, la tête quasiment posée sur la porte.Lui, avait ses mains sur son torse, les yeux levés vers le haut. Elle sourit en le voyant tout détendu, c'était un sourire de joie et d'amusement également.. Sa position lui faisait rappeler quelque chose, que jamais elle n'aurait imaginé vivre un jour ^^ Elle laissa passer quelques secondes avant de s'expliquer ..

"Tu sais à quoi tu me fais penser comme ça? C'est vraiment ridicule .. mais tu me fais penser à Patrick Swayze dans Dirty Dancing, allongé sur son lit, torse nu, une toute petite musique de fond et une fille qui arrive dans sa chambre.. enfin tu dois surement savoir la suite de l'histoire, n'est ce pas?! "

Cette histoire la faisait sourire. Patrick Swayze, elle avait été cherché loin tout de même.. Mais en arrivant devant lui, du moins à la porte de sa chambre, c'est cette image qui lui vint en tête.. Il était tout calme, allongé seul sur son lit, a l'attendre surement.. c'était quasiment la même chose. A la seule différence qu'il n'y avait pas de musique de fond et que la chambre de Dorian était beaucoup plus grande que l'appartemment entier de Patrick Swayze dans ce même film.. Et en y réflchissant bien, sans les souvenirs assez précis d'Emma.. les deux jeunes gens dans le film finissaient leur soirée très 'proche'.. Ils passaient une soirée très 'torride', ce qui n'était pas vraiment la même chose du coté de Dorian et Emma. Elle s'avança ensuite doucement du lit, sur lequel elle monta doucement pour s'approcher doucement de Dorian en avançant à quatre pattes.. Une fois près de lui, elle déposa un doux baiser sur sa joue, elle préférait ne pas s'approcher ,à nouveau, trop vite de ses lèvres.. Elle était tout juste remise de leur passage plus 'intime' donc il valait mieux les laisser redescendre de leur nuage doucement.. Pour retrouver une ambiance plus joviale, rigolote.. Elle s'approcha doucement de son visage et lui murmura quelques mots à l'oreille

"Bonne nuit M. Miller! "

Ca les ramenait en douceur à la réalité, bien entendu en disant ça Emma ne pensait surement pas à l'hopital et à l'abstinence qui en faisait parti.. Elle avait surtout penser à l'embêter jusqu'au bout.. C'était un petit jeu qu'ils avaient tous le deux encore une fois.. En deux jours Emma avait passer sa vie à jouer et à taquiner Dorian.. Elle resta à ses cotés, sans pour autant être blottit contre lui.. Pour le moment elle ne savait pas si Dorian s'était remis de ses émotions ou pas, donc elle gardait quelques distances.. elle était tout près de lui, mais pas 'contre lui' comme habituellement, elle se tourna tout de même vers lui, ses yeux fixés sur son visage avant de fermer doucement ses paupières .. Elle n'allait surement pas réussir à rester comme ça bien longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 2:02 pm

Toujours allongé sur son lit, totalement silencieux parce que plongé dans ses pensées, Dorian fixait éperdument le plafond. Depuis quelques minutes maintenant, il repassait le film de leur rencontre, de A à Z. Il était tout de même difficile d’émettre un point de vue très clair sur cette dernière. Voilà quarante huit heures qu’il lui avait parlé pour la première fois au détour d’un couloir. Jusque là, rien n’était à redire. La suite par contre était spéciale, en tout point. Sans aucun contrôle ni limite dans le fil des événements, ils se retrouvaient pour passer une seconde soirée ensemble, leurs gestes ayant raison du nombre d’heures qui les avait séparé une fois à l’hôpital. Une situation si spéciale qu’elle méritait d’être vécue à fond, en plus de cela, elle était loin de lui déplaire. Un nouveau genre dans sa vie où plus d’une fois il avait pris les mauvais chemins et fait les mauvais choix. Ce couloir dans lequel ils s’étaient croisés, symbolisait donc pas mal de choses. Aussi bizarre que cela puisse paraître. Un couloir qui débouchait sur une rencontre insolite, qui elle-même débouchait sur le début d’une relation .. prometteuse. Oui, il pouvait le dire et l’espérer ! Retrouver ce sentiment de satisfaction totale, de bien être optimum lui paraissait illusoire. Ca faisait tellement longtemps, qu’il pensait ne plus jamais pouvoir ressentir cela. Ce renouveau dans sa vie était complété par cette fameuse rencontre, signe d’un nouveau départ. Loin du côté rêveur de cette situation, il préférait garder les pieds sur Terre. Mieux valait ne pas s’emballer trop vite, il était le premier à le savoir. Force était de constater que depuis ces deux petits jours, son sourire se faisait éternel. Un détail considérable pour quelqu’un qui y attachait beaucoup d’importance. Un sourire et c’était d’un point de vue totalement optimiste qu’il concevait les choses. Lorsqu'on sourit à la vie, elle vous rend ses sourires, voilà ce qu’il fallait se dire ! Sans oser s’aventurer du côté de la salle de bain, de peur de paraître trop collant, à défaut d’autre mot pour qualifier ce qui peut parfois s’avérer très embêtant voire énervant, Dorian avait pris la liberté de rester dans la chambre, excepté les quelques minutes où il s’était ‘absenté’ pour récupérer son téléphone. Quatre ans d’études et deux autres d’internat pour que ce gadget se transforme en nécessité diaboliquement nécessaire.. de quoi faire réfléchir certains soirs où le sommeil vous enveloppe mais qu’un tiers vous ramène à la dure réalité (^^) ! Maintenant que ses envies s’étaient dissipées, ne faisant donc que rallumer la flamme de sa tentation, le jeune titulaire attendait Emma qui ne devrait certainement plus tardé. Il s’était tellement perdu entre toutes ses pensées, qu’il ne faisait plus aucune distinction dans les différents bruits qui lui parvenaient. Ce n’est qu’au son de sa voix, qu’il parut plus ‘présent’. Tournant la tête dans sa direction, un nouveau sourire se dessina au coin de ses lèvres. Le film dont elle faisait allusion ne faisait pas parti de la collection qu’il s’était constitué mais cependant il savait très bien de quoi il s’agissait. Sa soeur avait du le regarder une bonne centaine de fois, voilà ce qui expliquait son petit rire. De toute évidence, ce film en avait séduit plus d’une ! Sans savoir où Emma voulait en venir exactement, il écouta d’une oreille plus attentive la description de la scène puis laissa passer quelques secondes le temps de se remémorer celle-ci.

“ Waw ça c’est un film qui date ! Mais ce n’est pas pour autant que je ne me souviens pas de la suite de l’histoire .. très intéressante d’ailleurs comme suite non ?! ”

C’est sur, le film datait .. à cette époque là Dorian devait en être à sa dernière année de lycée. Ce n’était toutefois pas difficile de s’en rappeler, il avait fait un tabac et longtemps la critique avait suivit. Ces minutes passées seul lui avait permis de refouler ses envies mais évoquer une scène exacte de ce film n’arrangeait rien à sa tentation en quelque sorte. Raison pour laquelle, il insistait sur la ‘suite’ sans arrière pensée ni quoi que ce soit, simplement un sourire en coin et un ton enjoué. Emma prit ensuite place sur le lit et eut la bonne idée de ne pas trop s’approcher, c’était déjà assez difficile comme ça de se retenir pour ne pas l’embrasser. Pas si tôt en tout cas. Son regard communiquant ensuite avec le sien, Dorian ronchonna légèrement aux quelques mots qu’elle prononça ensuite. Elle avait le don de savoir l’embêter ! Répliquant sur un ton faussement vexé, Dorian afficha un petit air hautain qui se marié bien avec.


“ Hmm .. c’est ça, bonne nuit à toi aussi ! ”

Lui tournant le dos, Dorian ne resta pas bien longtemps, sa main venant déjà à la rencontre de la sienne. Son regard resté posé sur la fenêtre où les gouttes de pluie venaient glisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 3:30 pm

Emma était donc revenue de la salle de bain en restant un bon moment à la porte de la chambre, ce qui lui permettait de regarder Dorian tranquillement, étant donné qu'il paraissait avoir les idées ailleurs. Il ne bougeait pas, le regard fixé vers le plafond, il était certainement dans ses pensées, et à vrai dire c'était la première fois depuis ces deux petits jours qu'Emma le voyait aussi pensif.. ça devait être quelque chose de sérieux qui envahissait ses pensées pour qu'il ne l'entende même pas arriver.
Elle lui fit par donc de sa pensée actuelle, ainsi il s'était plus ou moins réveillé, et puis ça réinstaurait le dialogue à la soirée. Certes, ce film avait déjà quelques bonnes années, mais Emma l'avait adoré, comme bons nombres de filles, et à l'heure d'aujourd'hui encore, rien que d'y penser son sourire s'affichait lentement sur ses lèvres.. La réponse de Dorian ne fit qu'agrandir son sourire. Tout en s'approchant du lit, elle monta dessus avant de pouvoir lui dire quelques chose. Vu le ton de sa voix et surtout ce qu'il venait de répondre, c'était surement la 'suite' qui l'interessait particulièrement. Emma n'avait pas forcément préféré cette scène là, bien qu'elle n'y restait pas non plus indifférente.

"J'imagines que c'est cette scène là qui te plait le plus dans le film, je me trompes? Quoi que.. moi aussi elle m'a plut cette scène.. "

Un sourire s'afficha à nouveau sur ses lèvres, après cette phrase qu'elle venait de dire assez sérieusement. Cette remarque était faite pour l'embêter une nouvelle fois.. car eux deux n'allaient pas avoir de 'suite' ce soir, et le fait qu'elle dise qu'elle avait elle aussi aimer cette scène, ne pouvait que contredire leur situation. Mais bon, Dorian n'avait pas l'air vraiment véxé, il était beaucoup plus calme.. mais malgré ça, il ne s'approchait pas non plus, ce qui montrait à Emma qu'elle n'était pas revenue trop tôt mais qu'il n'était pas encore tout à fait remis de ses émotions.. Elle se tourna vers lui pour le regarder et lui souhaiter bonne nuit à sa façon. Et, Prenant son air de 'véxé', Dorian lui tourna le dos, comme un petit garçon vraiment faché, et lui répondit assez brèvement. Un léger rire se fit entendre de la part d'Emma.. là non plus elle ne s'était pas du tout attendu à une telle réponse. Mais à peine quelques minutes écoulées, qu'elle sentit déjà la main de Dorian sur la sienne.. Elle mêla donc ses doigts aux siens, et se rapprocha de lui lentement.. elle posa sa main 'prise' sur lui et déposa sa tête également sur lui. Il ne parlait pas mais ce silence n'était pas gênant pour autant, c'était une bonne humeur qui flottait dans l'air.. Malgré ce passage un peu 'chamboulé', les deux avaient tout de même réussit à reprendre le controle de la situation.. Elle laissa passer quelques secondes, son regard se dirigeant également vers la fenêtre.. la pluie se faisant entendre. Elle déposa un court baiser dans le cou de Dorian, sans trop éxagérer, pour rester dans un état normal.. avant de prononcer quelques mots assez bas..

"Tu penses à quoi? "

Elle avait toujours un main prise, par celle de Dorian.. mais l'autre se trouvait sur l'oreiller, pour la soutenir plus ou moins en hauteur.. histoire de voir la fenêtre étant donné que Dorian était dos à elle. Le fait de le voir réagir comme ça quand elle l'avait appelé par son nom l'avait amusé et en même temps.. dans ce moment de silence l'hopital refit surface. Là, tout se passait à merveille mais dans seulement quelques heures.. les deux devraient retourner au travail et là plus aucun petit signe d'affection n'était permis. Que ce couple soit 'officiel' ou non à l'hopital.. ils étaient 'employés' avant tout donc tous leurs petits gestes, ou leurs petites phrases pour se chamailler l'un et l'autre.. tout s'envolait à l'instant même où ils arrivaient à l'hopital. Son regard restant fixé sur la fenêtre et la pluie qui tombait dehors, Emma ne dit plus un mot après sa petite question.. Elle pensait réellement à la situation sur leur lieu de travail. Pour le moment ils n'avaient pas vraiment été confrontés à ça.. mais un jour ou l'autre,étant interne elel serait forcément confronté à Dorian.. et à ce moment là ce ne serait plus Dorian mais M. Miller.. et bien entedu ce ne serait pas pour l'embêter, elle devrait être vraiment sérieuse en disant ça.. et réussir malgré tout à travailler correctemment sans faire d'erreurs car les patients avaient leurs vies en jeu certaines fois.. ce n'était donc pas un travail à prendre à la légère. Chose qui l'inquiétait tout de même.. Elle essaya d'enlever ces pensées de sa tête pour profiter de la fin de soirée avec Dorian.. Attendant tranquillement qu'il réponde, elle déposa à nouveau un doux baiser dans son cou, étant donné qu'elle n'avait accès qu'à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 6:50 pm

A choisir, Dorian préférait nettement le scénario de leur soirée à celui du film. Et de loin même. Loin d’être rebuté parce que le fait de céder à la tentation se faisait attendre, il n’y avait rien à redire sur les moments qu’ils venaient de passer ensemble. Le mot ‘parfait’ collait bien à ces deux soirées. C’est en tout cas ce qu’il en retenait. Ce fut la dernière pensée qui lui traversa l’esprit avant qu’il ne se concentre réellement dans cette nouvelle discussion. Pour sur, l’issue du film était totalement différente mais la leur était mieux. D’une parce qu’elle était vraie et de deux parce qu’aucun ne jouait la comédie ! Ce fameux film, il avait eu le temps de le voir en long et en large, ces années où il regrettait amèrement de cohabiter avec sa soeur. Réaction normale chez tous ceux de son âge d’ailleurs, à l’époque où les chamailleries se faisaient quotidienne. Totalement replongé dans le bain de la soirée par la petite question d’Emma, il s’accorda quelques secondes avant de lui répondre. Il fallait remonter loin dans ses souvenirs pour que la scène en question puisse refaire surface. Une fois sa réponse formulée et abstraction faite d’un quelconque sous entendu, Dorian se contenta de la regarder se rapprocher un petit peu mais pas trop, luttant de tout son être pour ne pas l’embrasser dans l’instant. Dans cette remarque, il ne voulait pas qu’elle y voit le signe d’un éventuel reproche. Les événements suivaient leur cours tout simplement, lui ne gardait aucune trace de sa petite déception lorsqu’elle s’était éclipsé pour se rendre à la salle de bain. Rien dans sa voix ne semblait donc indiquer le contraire .. mais à parler de cette scène, ils s’aventuraient sur en terrain dangereux. La tentation était tel un boomrang, imprévisible mais tôt ou tard on savait qu’elle referait son apparition. Croisant ses mains pour s’empêcher tout geste envers Emma, il lui adressa un petit sourire amusé.

“ Dire le contraire ce serait mentir ! .. Je parie que tu as regardé ce film une bonne centaine de fois ! ”

Sur le sujet, Dorian avait déjà sa petite idée. Si pour lui, une seule scène avait le mérite de plaire, la chose était totalement différente chez les femmes. Ce film avait du être visionné des millions de fois, procurant à chacune des émotions inoubliables et la prestation d’un acteur loin d’être un vague souvenir. Dans la réalité qui donnait à ce moment précis tout son charme, à savoir qu’ils regardaient tous deux la même chose en étant presque collés, Dorian espérait que sa prestation en tant que ‘nouveau venu’ dans la vie de son interne favorite était bien perçue ! Se perdant à nouveau dans ses pensées, Dorian n’en oubliait pas moins la présence d’Emma à ses côtés .. c’était d’ailleurs bien pour ça qu’il se retenait de faire quoi que ce soit. Il se contentait simplement de caresser sa main avec son pouce. Rien de plus rien de moins et la tentation resterait à l’écart ! Une nouvelle question se faisant entendre, Dorian changea de position de façon à être totalement sur le dos et ainsi pouvoir la regarder. De réponse précise, il n’en avait pas à donner. Sinon ce serait lui dire tout ce qui lui avait traversé l’esprit ces dernières minutes et pour quelqu’un qui ne se dévoilait qu’à moitié ce n’était pas la chose à faire. Immobilisant son regard sur leurs doigts entremêlés, il laissa un minuscule silence s’installer. Répondre à ce genre de question n’était jamais trop évident.

“ Je repensai au moment où on s’est croisé dans le couloir, après ça je crois bien que je n’ai plus eu envie de te quitter .. C’est marrant parce que .. quand on est sorti ensemble de l’hôpital on ne se connaissait pas plus et j’avais la drôle d’impression de te connaître depuis plus longtemps que ça. Cette rencontre elle est .. indéfinissable mais après ces deux jours, je peux te dire et répéter que je suis bien avec toi. ”

Adoptant un air sérieux et sincère à la fois, Dorian lui répondit en s’accordant quelques petites secondes pour la regarder dans les yeux. Ce n’était pas évident de tenir ce genre de discours, pas devant Emma dont la réaction était totalement imprévisible. Comme dans tous ces moments là. Il ne pouvait pas se fier à son regard puisqu’il évitait de le faire afin qu’aucune hésitation ne prenne le pas dans ce qu’il avait à dire. Plus compliqué encore, le moment où ‘le film qui mettait en scène un titulaire et une interne devait être absolument fidèle au scénario. Autrement dit, chacun devrait jouer son rôle à fond, pour faire en sorte que leur prestation soit digne de toutes les années de préparation, jouer les indifférents lorsqu’ils se croiseraient’ .. leur demander de décrocher la lune reviendrait probablement au même. En un mot, un seul : impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 8:17 pm

Quel film! En effet, Dorian avai totalement raison. A cette époqu Emma était encore une adolescente complètement folle devant ce genre d'acteurs là. Si elle n'avait pas vu ce film des centaines de fois, c'était forcément plus. Elle était arrivée à un point avec toutes ses copines aussi folles qu'elle, à l'époque, qu'elles savaient pratiqemment les dialogues, les choréagraphies enfin le film tout entier par coeur. Mais bon ensuite les examens arrivèrent et donc ce film finit au placard.. et depuis il n'en était pas resortit très souvent. Pourtant, au bout de quelques bonnes années déjà, Emma avait encore le film en tête très précisemment, vu le nombre de fois qu'il était pasé dans le salon de ses parents, c'était logique qu'elle n'est rien oublié. Elle en était même venu à être jalouse de l'actrice principale du film.. vrai dire toutes les adolescentes de cette époque, un jour ou l'autre, ont finient par être jalouses de cette actrice. Et là, ce soir, sur une simple pensée, les deux étaient partis sur une discussion à propos de ce film. Emma, posant une uestion à Dorian, savait plus ou moins ce qu'il lui répondrait. Elle ne s'était pas trompée apparemment, car Dorian venait de cofirmer ce qu'elle avait dit juste avant. Bien entendu ce film était trop 'sentimental' pour les adolescents. Elle comprenait donc que, par conséquent, le moment préféré de Dorian était celui-ci. Après lui avoir confirmé qu'il aimait ce passage là.. il continua sa phrase en disant à Emma qu'il était persuadé qu'ell l'avait vu des 'centaines de fois'. Emma l'écouta dire ça d'un ton vraiment sûr de lui, elle se mit légèrement à rire.. cette simple petite phase voulait dire que ce pauvre petit adolescent avait souffert durant cette époque. De son coté, Emma avait fait souffrir son père, étant donné qu'elle n'avait pas de frère. Et même comme ça, rien qu'au ton de la voix de Dorian, elle savait bien que cette phrase n'était pas anodine. Elle laissapasser quelques toutes petites secondes avant de lui confirmer ce qu'il venait tout juste de dire.

"Ouh .. toi t'as une soeur, je me trompes? .. Si c'est pas des centaines de fois c'est plus! "

Elle lui sourit après avoir dit ça. Bon c'était son passage 'accro' aux acteurs. Toutes les filles ont des passages où elles adorent certaines célébrités, et ce film avait simplement contribué à leur 'folie'.. Ce film avait simplement agrandit le Fan-Club de ce fameux acteur qui les rendait complètement folle à l'époque. Après cette petit parenthèse sur ce film qu'Emma adorait toujours autant à vrai dire, Dorian s'étant 'véxé' c'était tourné face à la fenêtre, en prenant tout de même la main d'Emma. Il était vraiment très crédible il s'était tourné parce qu'il lui faisait soit disant la tête mais sans la lacher pour autant, ce qui plaisait drolement à Emma.. ce coté 'véxé' qu'il prenait souvent. Ca ne faisait que mieux les rapprocher tout ça. Un bon moment de silence s'installa avant qu'Emma ne lui pose ànouvea une question, assez courte, et dite très bas.. pour ne pas briser le silence brutalement. Après lui avoir parlé, elle savait qu'il allai forcément se tourner pour être face à elle, chose qu'il fit très rapidemment. Et oui cette question était là pour briser doucement le silence mais également pour qu'il soit près d'elle.. Il ne répondit pas imméditemment, il réfléchissait surement à ce qu'il allait dire, comment le formuler etc.. Emma ne quittai pas son rgard qui se promenait de leurs mains à son regard.. Après un instant de silence complet, il finit par lui répondre calmement.. Et pour changer, Emma fut très mais alors très surprise par ce qu'il venait de lui dire. Elle ne s'attendait vraiment pas du tout à une réponse de ce style là. Pour quelqu'un qu'elle avait apprit à connaitre ces deux derniers jors, et qui ne se dévoilait pas vraiment sur ce point là.. c'est à dire au niveau 'sentimental', là il s'était totalement livré.. ce qu'il venait de dire avait énormément touché Emma, elle l'écouta sans dire un seul mot pour le couper dans sa lancée. Une fois tous ses jolis mots dit, il la regarda très sérieusement comme pour soutenir tout ce qu'il venait de dire. Bien qu'il ne la fixait pas très longtemps, surement dû au fait qu'il s'était livré, qu'il s'était dévoilé.. Emma restait assez touché par tous ses mos qu'il venait de lui dire. Sur le moment elle ne su pas quoi lui répondre, elle baissa les yeux, elle se sentait vraiment bête sur le moment. elle s'attendait a quelque chose de banal, quelque chose du genre 'Oh rien de special..' mais ça ne ressemblait pas du tout à ce type de phrase déjà faite. Un long moment passa avant qu'elle n'ose ouvrir la bouche. Elle savait pourtant qu'un silence après de tels mots, n'allait surement pas rassurer Dorian, mais elle n'arrivait pas à dire quelque chose.. Même au bout de quelques minutes, aucun mot ne lui venat en tête.. après ce qu'il venait de dire, rien n'était à ajouter. Elle s'approcha donc lentement de lui, pour finir par poser simplement ses lèvres sur les siennes et déposer un baiser plein d'amour. Rien à voir avec leurs derniers baisers très langoureux et interminables. Ce n'était pas un court baser non plus.. mais ne trouvant pas les mots, Emma préféra fare passer tout ce qu'elle avait sur le coeur par ce baiser. Et puis ça faisait de longues minutes qu'ils ne s'étaient pas rapprocher comme ça .. Elle sépara ensuite leurs lèvres avec douceur et très lentement, restant tout de même assez près de lui.. Après ça, quelques mots lui vinrent enfin en tête.. en un court instant, elle rompit ce silence pour dire juste quelques mots très bas..

"Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi! "

En seulement deux jours, ils avaient eux beaucoup de ptits moments très sérieux et pleins d'émotions. Ils étaient beaucoup plus intenses que ceux d'hier, ce qui était logique.Mais dès le début de leur rencontre, ils réussissaient à passer d'une choe complètement folle et décalé à quelque chose de tout à fait sérieux et sincère. Mais avec ces quelques mots, Dorian avait réussit à toucher Emma au plus profond d'elle même.. son coeur battait très fort, elle le sentait battre un peu partout.. Elle se demandait si elle n'était pas en train de rêver, car si c'était le cas le réveil serait très dur. Quelle fille ne rêverait pas d'entendre de tels mots après seulement deux jours de relation? Toutes! Bien qu'ils ne pouvaient pas être sur de la suite de leur histoire.. tous ces petits gestes, ces petites attentions, et ces mots tellement touchant ne prédissaient que du bonheur par la suite. Si en seulement deuxjours, l'un et l'autre se sentaient aussi bien.. plus le temps passerait, plus ils se connaitraient, plus la relation serait intense.. En tout cas sur ce point là, Emma était plus que positive. Depuis sa rencntre avec Dorian, son sourirene la quittait plus et c'était déjà un grand pas en avant.. rien que ça c'était déjà beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 12:59 pm

Pas besoin d’être un grand amateur de films pour se rappeler celui-ci en particulier. De la maison au lycée, sur la route jusqu’au terrain de sport, absolument tout le monde en parlait. Peut être trop d’ailleurs mais dans cette ville et à leurs âges trop peu de choses se passaient pour qu’ils trouvent vite un autre sujet de discussion. C’en était devenu un culte. A cette époque là, Dorian s’en serait bien passé, il n’avait pas encore ce sentiment de solitude à combler. C’en était pas moins de bon souvenirs, bien que sur le moment il en devenait fou. Evoquer ce film et c’était plein de souvenirs qui refaisaient surface. Sur ce point, pas besoin de photos et d’explications pour retomber quelques années en arrière. Pour avoir vu sa soeur tomber raide dingue de l’acteur, suivre tous ces autres films et même se mettre à la danse, il savait de quoi il parlait. L’effet post visionnage mettait du temps à s’estomper, surtout que ce film passait en boucle .. mais qui avait eu la mauvaise idée d’inventer les magnétoscopes ?! Ici ou ailleurs, il se doutait que tout le monde avait abordé le film avec le même point de vue mais surtout repartit de la salle de cinéma ou du coin télé avec le même sentiment. Ce n’était donc pas hasard qu’il faisait savoir à Emma qu’il était persuadé qu’elle l’avait vu bon nombre de fois. Celle-ci lui répondit d’ailleurs par l’affirmative, ajoutant qu’il devait avoir une soeur. Là dessus, elle avait tout juste. Dans son petit numéro de celui qui en garde de mauvais souvenirs, il haussa les sourcils et laissa échapper un long soupir comme si il se remémorait la pire période de sa vie.

“ Et oui j’ai bien une soeur .. d’ailleurs, à cette époque là je m’en serai bien passé ! Ce film elle l’a vu et revu et comme si ça ne suffisait pas, elle a passé le plus clair de son temps à m’en parler ! ”

Un petit sourire se dessinant au coin de ses lèvres, Dorian avait beau laisser entendre qu’à cette époque il aurait bien échangé sa soeur contre un frère, les souvenirs étaient tels que son sourire ne pouvait que s’agrandir. Ce petit aparté prenant plus ou moins fin, il se laissa à nouveau aller dans ses pensées. Et ce n’était pas n’importe lesquelles. En tous les cas, pour répondre à Emma, mieux valait en faire le tri si il ne voulait pas se retrouver à lui dire tout ce qu’il pensait, absolument tout. Dans un autre registre, il aurait très bien pu se contenter de répondre par quelques mots très bref. Ce genre de question recueillait généralement peu de mots. Que répondre à ça d’ailleurs, par où commencer ? Lui-même ne pouvait pas dire qu’est ce qui lui prenait de répondre ainsi. C’était volontairement qu’il devenait mal à l’aise, son regard se faisant furtif et ses mots si sincères. Toutefois, il ne cherchait pas à comprendre la raison du pourquoi. Si il disait tout cela c’était parce qu’au fond il en avait envie. Tout simplement. Pour lui, ce nouveau silence se faisait dur de sens. Evidemment, il ne s’attendait pas à une réponse dans l’instant mais il trouvait le temps drôlement long. Leurs doigts étaient toujours emmêlés ce qui était bon signe, de peur de croiser son regard trop longtemps, Dorian préférait se fier à ce simple geste. Intérieurement, il restait très surpris par ce qu’il venait de dire, les mots étaient sortis tout seul comme si tout à coup il ne contrôlait plus rien, comme si quelqu’un d’autre parlait pour lui. En tous les cas, ces mots étaient tout ce qu’il y avait de plus vrai. Aucun geste ne pourrait égaler de telles paroles. Il restait étonner de constater que sans rien faire de spécial, Emma lui faisait perdre de son assurance, sa question était pourtant toute simple et le voilà qui se livrait. C’était bien ça le problème, derrière ces paroles il y avait la peur de trop en dire. Ses doutes et autres interrogations s’estompèrent lorsque Emma s’approcha pour l’embrasser en guise de réponse. Cela lui suffisait amplement, puis ce n’était pas qu’un simple baiser. Ne lâchant toujours pas sa main, il se contenta de lui adresser un mince sourire après qu’elle eut prononcé quelques mots. Ses pensées étaient encore trop présentes pour qu’il prenne le risque de lui répondre et ainsi de se dévoiler à nouveau. Passant une main sur son visage, comme pour effacer les traces qui viendraient trahir ce qu’il ressentait intérieurement, Dorian se redressa sur ses coudes sans prononcer un mot de plus, laissant aux quelques minutes suivantes, le soin de faire retomber ces dernières émotions. S’éclaircissant ensuite la voix, il se redressa complètement visiblement encore un peu mal à l’aise mais essayant toujours de le cacher et articula quelques mots.

“ Hum .. on ferait peut être bien de se coucher une bonne fois pour toute maintenant .. ”

Saisissant l’occasion de vérifier une nouvelle fois son réveil, Dorian profitait de ses quelques secondes pour tenter d’oublier ces pensées. Les gouttes de pluie qui tambourinaient contre la fenêtre venait combler ce petit silence, à croire qu’il pleuvait fort au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 2:06 pm

Ce film avait vraiment eu un succès énorme. Du coté des filles surtout, il était passé des tonnes de fois dans le salon ou ailleurs, pour qu'elle puisse voir les moindre petits détails qu'elles n'avaient pas vu la fois précédente.. et au bout d'un moment, commençant à le connaitre par coeur, elles se mirent même à essayer de reproduire les chorégraphies, c'est pour dire!
En écoutant Dorian parler, Emma croyait entendre son père.. lui aussi ce serait bien passer de sa fille à cette époque là. Elle voyait donc que la plupart des garçons n'avaient pas vécu cette période de la même manière qu'elle et toutes les autres adolescentes de l'époque. Même sans un mot, rien qu'à l'expression de visage de Dorian, ça se voyait qu'il en avait vraiment souffert ^^. Il vint même ajouter à ses mots, un long soupire, qui fit légèrement rire Emma. Mais bon, il n'avait pas l'air terroriser non plus.. ce n'était qu'un pauvre petit film et rien de plus. En attendant, Emma avait simplement pensée à une scène du film, et ils étaien en train de débattre là dessus depuis pas mal de temps maintenant.. A croire qu'ils ne leurs fallaient vraiment pas grand chose pour qu'ils s'engagent dans une longue discussion.. ce qui, à vrai dire, était plutot un bon point. Une toute petite chose pouvait les mener à des discussions sans fin. A vrai dire au bout e deux jours c'était rassurant de voir qu'ils n'avaient pas de ongs moments de silences gênants, où ni l'un ni l'autre ne sache quoi dire.

"T'es méchant! - elle lui donna une petite tape, sa soeur l'avait fait souffrir mais pas au point de changer de soeur.. Emma savait bien qu'il plaisantait la dessus, néanmoins elle se vengeait également de toutes les fois où il l'avait pincé durant cette soirée.. et elle défendait sa soeur également - Mets toi dans notre situation et tu comprendras. On était toutes adolescentes.. et il y a un film qui sort avec une créature magnifique qui danse superbement bien. A 15 ans ça suffit largement pour nos rendre complètement folles. "

Elle le regarda après son explication qu'elle venait de faire très sérieusement, mais un mince sourire s'afficha ensuite sur ses lèvres. Bien sur elle avait éxagéré, mais ce qu'elle avait dit était tout de même vrai. C'était une histoire d'amour très romancée, et forcément un homme qui parait parfait attire toujours les adolescentes en premier lieu. Après cette petite parenthèse sur l'adolescence féminine troublée par un unique film, la discssion devint beaucoup plus sérieuse, sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte. Emma avait posé une simple petite question à Dorian et sa répose avait été très révélatrice, pour quelqu'un qui n'était vraiment pas du genre à se dévoiler.. là il s'était totalement dévoilé. Même si Emma adorait entendre ce genre de choses de sa part, elle fut très surprise.. Il en avait dit beaucoup d'un seul coup. Sur le moment,elle fut tellement surprise qu'aucun mot ne voulut sortir de sa bouche.. Ne voulant pas pour autant le torturer etne rien dire du tout, elle préféra s'approcher de lui et l'embrasser comme jamais encore ils ne l'avaient fait auparavant.. ce baier signifiait beaucoup de chose, et était très différent de tous ceux qu'il s'étaient échangés depuis ces deux jours! Emma voyait bien que Dorian n'était pas vraiment à l'aise après tout ce qu'il venait de dire.. il ne parla même plus de tout ça et il continua sur autre chose, a savoir qu'ils devaient se cocher car il commençait à être très tard.. Etant donné qu'ils étaient déjà rentrés tard de l'hopital, leur petite soirée en plus de tout ça, l'heure ne s'était pas arrêtée.. Dorian lui proposa, avec assez d'hésitation dans la voix, ce qui n'était pas du tout son genre, d'aller se coucher. Emma lui sourit alors gentillement, et le voyant se redrésser, elle s'approcha à nouveau de lui pour l'embrasser une nouvelle fois, tendrement. Vulant le rendre un peu plus serein, Emma voulait dire quelque chose qui puisse rendre le sourire à dorian.. quelqe chose qui lui ferait 'oublier' ce qu'il venait de se passer, pour qu'ils puissent continuer tranquillement leur soirée,sans qu'une certane 'gêne' ne s'installe. Tout en se séparant de ses lèvres doucement, elle murmura quelques mots pour lui répondre..

"Tu dis et j'éxecute! "

Cette simple petite phrase les avait mener bien loin, mais elle venait de la redire juste pour le faire sourire, car malgré le fait qu'ils n'aient pas succomber à la tentation d'aller plus loin, cette phrase avait fait partie de leur soirée.. Après avoir dit ça, elle se redressa pour tirer la couverture de l'autre coté, après quoi elle revint vers Dorian doucement pour s'asseoir près de lui.. et attendre qu'il fasse la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 8:09 pm



“ Encore ?! ” / ¡"Aún ?!"
“ Tais toi, ça commence ! ” / “ Te cálle te, eso comienza ! "


A peine avait-il eut le temps de monter au premier étage ranger ses affaires de cours que sa petite soeur, de deux ans sa cadette, s’était confortablement installé dans leur salon, devant son film favori. Comme tous les soirs après les cours, Dorian - de son vrai nom Enzo - rejoignait l’équipe sportive de La Havane pour l’entraînement quotidien puis une fois celui-ci finit, il partait chercher sa soeur qui étudiait à la bibliothèque. Dans les rues, tous deux ne traînaient pas, surtout durant l’époque où le soleil se couchait plus tôt. Ils habitaient un quartier reculé et pauvre, le genre d’endroit où il ne valait mieux pas traîner en fin de journée, même si la plupart des gens se connaissaient et se côtoyaient chaque jour. Les derniers rayons de soleil venaient éclairer le salon et tour à tour ils se relayaient pour faire en sorte que lorsque leurs parents arrivent tout soit prêt. A l’occasion de divers services rendus, celui qui n’était qu’un adolescent parmi d’autres, avait mis un peu d’argent de côté. Assez pour donner le sourire à sa petite soeur en lui offrant un film sur bande. Ce n’était pas grand chose mais ce dernier venait tout droit du pays qui les faisait tant rêver. Cela faisait plusieurs années qu’il étudiait l’anglais et recevant ça comme un honneur, il traduisit tout le film à sa soeur. Chaque soir pendant des semaines, jusqu’à ce qu’elle puisse le regarder seule et se rappeler de chaque parole. Voilà pourquoi il l’avait vu aussi souvent qu’elle, puis sur le chemin qui les menait en cours, elle ne faisait que s’assurer qu’il ne s’était pas trompé dans sa traduction. Une fois arrivé et avant que la sonnerie ne retentisse, il fallait qu’il répète la même chose à toutes ses amies .. Un film qu’il avait peu apprécié mais qu’il était loin d’oublier !



En exagérant sur ces dernières paroles, Dorian en avait vraiment rajouté puis il avait surjoué le rôle de celui pour qui, ce genre de film, n’évoque que de mauvais souvenirs. Laissant échapper un petit rire lorsque Emma lui répondit qu’il se montrait - faussement - méchant en évoquant sa soeur, Dorian fit mine d’avoir mal et dans la demi seconde qui suivit, il la pinça à nouveau. Pour ne pas que la situation devienne aussi déjanté que toutes les autres fois, il lui déposa un furtif baiser sur les lèvres comme pour s’excuser. Secouant négativement la tête à ce qu’elle lui dit ensuite, il leva les yeux au ciel comme pour lui signifier qu’elle lui racontait n’importe quoi. Loin d’être en désaccord avec Emma, il s’amusait plus à la taquiner.

“ Oui enfin .. t’es sûres que tu n’exagères pas un peu trop ? ‘Créature magnifique’ on me l’avait pas encore faite celle-là ! .. rassures moi, et dis moi qu’après toutes ces années tu ne le trouve pas aussi .. ‘magnifique’, comme tu dis ! Et .. tu serais pas resté encore un peu folle ?! ”

Sur ce point là par contre et malgré le fait qu’Emma exagère un peu les choses, Dorian n’en était pas du tout convaincu. Pour lui, regarder un homme danser était plus à la limite du ridicule que du grand chef d’oeuvre. Et il se plaisait à la taquiner encore et encore, allant même jusqu’à dire que son petit côté ‘folle’ n’était pas complètement parti.
Sans que ce soit la première fois, la conversation était parti d’un extrême à l’autre. La sensation était pourtant toujours aussi déstabilisante. Il avait encore du mal à croire qu’il avait dit tout haut ce qu’il pensait en secret. Ce n’était que des mots qui reflétaient ses émotions et ses sentiments, pas la grosse révélation alors il n’y avait pas à être si mal à l’aise. Une fois redressé, Emma se rapprocha de lui pour l’embrasser à nouveau, et ce pour son plus grand plaisir. Dorian prolongea celui-ci du mieux qu’il put, luttant contre la tentation de toucher encore sa peau avec ses mains. Puis vint cette phrase qui était à l’origine d’un moment intense mais éphémère, là elle jouait avec le feu ! Se laissant aller à rigoler légèrement, il plaça un index sur ses lèvres, désignant ainsi l’interdit à ne pas braver. En tous les cas, pas de la même manière que quelques minutes en arrière. Adoptant un air sérieux pour masquer la tentation qui se faisait omniprésente, il se leva complètement avant de lui répondre.


“ Vous jouez avec le feu Miss Wilson ! ”

Si il n’était pas ‘professionnel’ de céder à la tentation alors il l’était encore moins de dire ce genre de phrase ! Qui plus est pour la troisième fois de la soirée ! Continuant de rigoler, Dorian s’approcha de la fenêtre jusqu’à pouvoir fermer le rideau. Il était torse nu et ne préférait pas se risquer à ouvrir la fenêtre pour fermer les volets. De toute façon, dans quelques minuscules heures, le soleil se lèverait. Preuve qu’avec leur métier, ils vivaient vraiment en marge. Laissant son jean sur son bureau, qui ne servait plus vraiment à sa fonction première d’ailleurs, Dorian se glissa sous la couette déjà poussée puis de ses deux mains il entraîna Emma tout contre lui, avant de l’embrasser une dernière fois.

( J'ai intégré un flashback, comme ça, ça change ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 9:13 pm

(Ouais c'est plutot sympa ^^)

Emma voyait bien que Dorian éxagérait sur tout au niveau de ce film. Bien que dans ses vagues souvenirs, elle se souvenait très bien que tous les soirs, elle devait négocier avec son père.. Et tous les soirs elle promettaitque ce serait la dernière fois et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle s'en lasse et que le film ne fasse plus autant parler de lui qu'au tout début. Elle s'imaginait donc que Dorian avec sa soeur, ça devait être plus ou moins similaire. Après les remarques très méchantes de Dorian envers sa pauvre soeur, qui n'était pas là pour se défendre, Emma décida donc de prendre a défense des filles en général. Elle venait de le taper très doucement il faut dire, et même comme ça Dorian avaittrouvé le moyen de la pincer à nouveau.. suivit d'un court baiser qui fit sourire Emma. Comme si après son acte très 'violent' ^^ il voulait se faire pardonner, mais ce n'était surement pas un court baiser comme celui-là qui allait le faire pardonner.. il lui en fallait plus à la petite interne. Après ce petit geste, à croire que ça ne suffisait pas, il leva les yeux au ciel comme pour lui faire comprendre qu'elle disait n'importe quoi.. Un léger sourire s'affichant sur ses lèvres, Emma voyait bien qu'il voulait l'embêter également.. Elle écouta alors la réponse de Dorian.. Est ce qu'elle le pensait toujours aujourd'hui? elle laissa quelques secondes s'écouler avant de vraiment lui répondre. agnifique n'état peut être plus le mot, avec les années, cet acteur avait vieillis comme eux deux d'ailleurs.. et bien entendu le charme n'était plus le même..

"Hmm.. Mon titulaire adoré serait il jaloux? Je le trouve plus magnifique cet acteur, non! Mais bon c'est plus ou moins le mot.. non je plaisantes. En ce qui concerne ma folie.. si je suis folle alors tu l'es encore plus. Il me semble que c'est avec moi qui vous passez vos soirées dernièrement.. M. Miller? Ou alors tu es un psychopathe.. vraiment sexy, au passage! "

Bon ba là au moins la bonne humeur était revenue, il n'y avait quasiment plus d'envie, bien que ce désir était en permaence présent.. il se faisait moins ressentir. Là elle avait répondue à toutes ses questions. Et elle étit tout à fait d'accord pour dire qu'elle était complètement folle.. et à vrai dire sa rencontre avec Dorian n'avait rien arranger. Ils devaient être au même niveau de folie tous les deux. Prenons comme exemple la soirée de la veille, jamais toute seule, Emma n'avait passé une soirée aussi 'dingue', et avec la compagnie de Dorian, la soirée avait complètement dégénéré, c'est pour dire. Les deux ensembles c'étaient plutot comique! Après cette discussion si passionnante sur ce film si célèbre.. Emma décida de s'approcher un peu plus de lui, histoire de le relaxer un minimum.. Pour qu'il se détende et qu'ils puissent ainsi tous les deux continuer leurs soirées ou plutot lur nuit sans aucun problème.. et que cette soirée se finisse dans une bonne ambiance et non pas dans un long sience très gênant! Leurs lèvres collées, les deux partagèrent un baiser vraiment tendre et doux, contrairemment aux derniers qu'ils s'étaient échangés peu avant. Après ça, Dorian avait proposé à Emma de se coucher, car à vra dire d'ici peu le jour se lèverait et ni l'un ni l'autre n'avait fermé l'oeil jusqu'à présent. Emma utilisa donc LA phrase de la soirée pour lui répondre, et elle savait déjà que cette minuscule petite phrase allait susciter une jolie réponse de la part de Dorian. Il s'était levé après leur baiser pour fermer le rideau de la chambre et poser son jean dans un coin de la chambre.. Emma suivait ses gestes des yeux, en comptant presque les secondes pour qu'il la rejoigne.. mais entre temps il venait de lui faire une remarque, remarque qui était attendue par Emma.. Elle s'était totalement assise sur le lit à présent, et laissant échapper un léger rire.. la miss mit quelques secondes avant de répondre. Il venait de lui dire que ce qu'elle venait de dire était risqué.. et vu sur le tn qu'il venait de dire ça, Emma avait clairement comprit, que ce genre de petite phrase ferait très vite réapparaitre son envie.

"Certainement oui! Et je t'avoues que j'adore ça.. Mais il me semble que je suis pas la seule dans cette pièce!! .. "

Laissant en suspens sa réponse, étant donné qu'ils n'étaient que deux, la deuxième personne était donc obligatoirement Dorian. C'était le premier à faire des remarques pleins de sous entendus.. sans pour autant dire clairement ce qu'il voulait. Là, elle avait vraiment envie de le mener à bout, voire si il rentrerait dans son jeu ou pas.. En général tous les deux se taquinaient tot le temps, mais sur ce sujet là c'était un peu plus sensible, ce qui plaisait encore plus à Emma d'ailleurs. Dorian vint se glisser sous la couete avant de tirer Emma vers lui, elle était donc à nouveau contre lui, ça faisait de longues minutes que ça ne s'était pas produit.. Elle pprécia donc énormément le fait d'être tout contre lui.. Après quoi elle eut même le droit à un fabuleux baiser de bonne nuit en quelques sortes..Elle posa sa main sur le visage de Dorian et fit durer ce baiser plus que prévu. C'étai surement le dernierde la soirée, donc il était impensable pour elle de s'arrêter aussi rapidement que ça. après ce long baiser, elle se détacha doucement des lèvres de Dorian et posa sa tête tout près de lui également.. Sa main se balladant doucement sur le torse de Dorian, laissant derrière chaque mouvement de douces caresses très précises et très tendres. Elle gardait les yeux ouverts un moment car lle savait qu'à la minute où elle fermerait les yeux, le sommeil l'emporterait et elle s'endormirait en moin de deux! Elle voulait profiter des dernières secondes.. Elle ferma les yeux au bout de très longues minutes de tendres caresses, et comme prévu il ne lui fallut que quelques secondes pour qu'elle s'enfonce dans un sommeil très profond.. Et bizarremment, contrairement à ses nuits qu'elle passe seule, là, elle ne bougeait pas d'un centimètre.. toujours collée à son titulaire adoré..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène ta fraise ! .PV.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Boren Avenue :: Appartement de Dorian Miller
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit