[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue80/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 3:36 pm

Exceptionnellement Meredith avait terminé son service plus tôt que prévu et avait donc l’occasion de rentrer directement chez elle. Une fois arrivée, elle se retrouva seule dans sa grande maison, ses deux colocataires étant encore au boulot. Pour une fois elle n’était pas tellement fatigué, enfin un peu moins que d’habitude et elle n’avait pas envie de passer une soirée de plus à regarder la télé en mangeant de la glace pour faire passer le temps. Cela faisait pas mal de temps qu’elle n’était pas sortit, et bien qu’elle n’était pas du genre très fêtarde, il lui arrivait quelques fois de sortir en boite pour décompresser et oublier tous ses problèmes. C’est donc ce qu’elle décida de faire. Elle se depecha d’aller se preparer, retirant les fringues banales qu’elle portait pour aller à l’hopital, pour des vetements un peu plus adaptés à l’endroit où elle allait aller. Une fois prête elle sortit de sa maison, direction le night club qui n’était pas très loin de chez elle. Après quelques minutes de route elle arriva enfin et se gara non loin de l’endroit. Elle passa devant les vigiles et entra dans la boite de nuit qui était déjà bien remplie. Meredith se dirigea directement au bar, comme si c’était une obligation pour pouvoir passer une bonne soirée, et commanda une vodka au barman. Elle se retourna et s’appuya de dos au bar, essayant de repérer quelqu’un d’intéressant avec qui passer la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue69/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 3:53 pm

Jason sortait de plus en plus ses derniers temps, il avait été suspendu de son travail pour quelques temps, certains disaient que c’était parce qu’il foutait son nez partout où il ne fallait pas et d’autres parlaient de faute professionnelle. Ses patrons ne lui avaient pas dit grand chose à propos de cette suspension mais il fallait qu’il s’en accommode pour le moment. Au moins ca lui permettait de sortir beaucoup plus malgré que du coté personnel il y’avait du laisser aller. Ses cheveux et sa barbe avait sacrément poussé et ca faisait longtemps qu’il ne s’était pas mis en costar, en tout cas, ca ne l’empecha pas de rentrer dans la boite…
Il était arrivé une demi-heure avant la jeune femme et ne l’avait pas aperçut avant de quitter la piste de danse pour revenir au bar histoire de prendre un remontant. Jason arriva derrière Meredith et la reconnu direct, il la connaissait de vue ainsi que son dossier comme tout le personnel du SGH. Le jeune homme s’accouda au bar et fit signe à la barmaid.


Une Desperados s’il vous plaît…

Il tourna la tête vers Meredith et arqua un sourcil aussi arrogant qu’à son habitude puis fit un sourire plus franc.

Vous n’êtes pas accompagné d’un titulaire ?


Jason lui adressa un clin d’œil amusé avant de lui mettre une légère tape sur son épaule.

Je plaisante ne vous inquiétez pas, je vous offre à boire Mlle Grey ?

C’est sûr que Meredith ne devait pas savoir qui était Jason et c’était plutôt amusant comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue80/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 8:04 pm

Meredith ne tarda pas à rencontrer quelqu’un, un jeune homme plutôt sexy il faut l’avouer. Elle tourna la tête vers lui lorsqu’il lui parla, mais fut plutôt surprise par ce qu’il venait de lui dire. Comment savait-il qu’elle avait l’habitude de rester avec des titulaires ? Et même comment connaissait-il son nom ? Elle le regarda un instant sans rien dire, arquant un sourcil d’un air étonné. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre, puisqu’elle ne le connaissait pas mais lui apparemment si. La jeune femme se redressa pour se mettre à son tour face au bar et s’y accouder, regardant alors sa vodka que venait de lui donner le barman. Elle releva ses yeux et se tourna de nouveau vers le jeune homme qui était à coté d’elle.

« Euh question sûrement stupide mais... on est censé se connaître ? »

Dit-elle en rigolant légèrement, car elle trouvait la situation assez peu banale. Meredith attrapa son verre et but quelques gorgés en attendant qu’il lui réponde. En le regardant bien, il est vrai que son visage ne lui était pas si étranger que ça, enfin elle avait sûrement déjà du le croiser en ville ou un truc du genre. Mais elle était certaine de ne jamais lui avoir adresser la parole.

« Au faite, j’accepte volontier que vous m’offriez un verre... »

Dit-elle avant de boire d’une traite le reste de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue69/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 8:14 pm

Jason n’en attendait pas moi de la part de la jeune femme, en fait il aurait été pareil à sa place quoi qu’un peu plus froid et distant, il fut content de voir que ce n’était pas son cas. Il fit signe à la barmaid pour lui montrer qu’elle devait servir la même chose à la jeune femme et à lui avant de rencontrer à nouveau le regard de Meredith.

Oui et non

Il haussa les épaules gardant un air de mystère et décida de ne pas lui dire qui il était, après tout pour le moment ca ne servait à rien.

Appelez moi Jay

Jason lui tendit la main avec un sourire amical avant de récupérer son verre qui venait d’arriver à destination. Il leva son verre vers elle.

A cette soirée simplement

Il but son verre d’une traite après avoir trouvé le premier prétexte pour trinquer.

Vous êtes venue seule ?

Ca serait plutôt étonnant de la part de la jeune femme, elle avait tout pour plaire et comme il l’avait évoqué tout à l’heure surtout à certains titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue80/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 8:39 pm

Le fameux Jay resta assez distant sur lui et ne lui expliqua pas d’où il la connaissait. Apparemment il n’avait pas l’intention de lui expliquer pour le moment, et Meredith n’insista pas car après tout ce n’était pas si important que ça. Elle lui serra la main lorsqu’il lui tendit, et lui adressa un petit sourire sincère.

« Et moi Meredith... mais bon apparemment vous le savez déjà. »

Dit-elle tout en lui lançant un rapide regard amusé. Elle aimait bien son petit coté mysterieux, mais bon ce n'était pas le moment de flasher pour un inconnu. Elle attrapa le nouveau verre que venait de lui service la barmaid et le leva à son tour devant le jeune homme.

« Oui à cette soirée Jay »

Meredith le regarda boire son verre cul sec et suivit son exemple. Elle le reposa alors vide sur le comptoir, et avait bien envie d'en reccomander un autre. Mais elle prefera attendre un peu, après tout elle avait toute la soirée pour boire.

« Oui, j’avais envie de faire de nouvelles rencontres.... Et vous ? »


Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue69/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 8:48 pm

Ca faisait longtemps qu’on ne l’avait pas appelé Jay et ca lui faisait bizarre, ca passerait avec l’alcool sûrement. Il fit un signe de tête lorsqu’elle lui dit qu’il savait déjà comment il s’appelait, c’était bien de voir, que pour le moment, la jeune femme n’était pas très curieuse.

Ben ca fait déjà une rencontre


Dit il avec un sourire en coin.

Seulement pour sortir rien de plus, je m’ennuyais chez moi…

Jason fit une petite moue avant de se retourner pour regarder autour de lui, il y’avait pas mal de monde sur la piste et il était sûr de pouvoir y pousser un peu Meredith mais plus tard pour le moment il cherchait un endroit calme.

Ca vous dit d’aller vous asseoir dans un coin tranquille?

Il désigna des banquettes d’un signe de tête puis revint au visage de la jeune femme.

Accompagné d’une bouteille ca va de soit

Jason rit légèrement et appela la serveuse d’un signe de la main, le temps qu’elle serve tout le monde et qu’elle arrive du moins. Il commanda une bouteille de champagne sans vraiment attendre la réponse de Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue80/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 9:16 pm

Pour une première rencontre elle n’était pas trop déçu, bien au contraire. Au moins elle n’avait pas attiré un vieux pervers ou quelque chose du genre. Enfin quoi que peut être qu’il s’agissait d’un pervers, car un verre ne suffisait pas pour déterminer quel genre d’homme il était. Mais bon pour le moment elle le trouvait plutôt attirant, et elle se plaisait bien en sa compagnie, alors elle décida de ne se poser aucune question. Il l’invita alors à ce qu’ils aillent se mettre sur les banquettes. Elle hésita un instant mais comme elle l’avait dit, il ne fallait pas qu’elle se pose de question.

« Hurm oui pourquoi pas... »

Dit-elle avec un petit sourire amical. Pour l’instant elle n’avait pas envie de danser, enfin tant que l’alcool n’aurait pas fait son effet, elle ne danserait pas. Alors aller se mettre dans un endroit plus tranquille n’était pas une si mauvaise idée.

« ...surtout s’il y a du champagne avec. »

Elle le regarda avec un large sourire puis le frolla en passant devant lui. Elle marcha jusqu'aux banquettes qu’il lui avait montré quelques instants plus tôt et s’y essaya.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue69/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 9:35 pm

Jason sentit le corps de Meredith se rapprochait du siens pour repartir aussitôt…Bien dommage…Son regard se perdit sur les fesses de la jeune femme avant que la serveuse lui tape sur l’épaule pour lui demander où mettre la bouteille, il lui indiqua la table en question puis rejoignit sa compagne de soirée.

Ca va j’ai fait un bon choix avec le champagne alors ?!

Jason s’installa en face d’elle et la regarda pendant quelques secondes, il se rendit compte que ce n’était pas très malin de draguer une collègue enfin quelqu’un qui travaillait au même endroit que lui mais bon dans 6 mois il ne serait même plus au SGH et Meredith ne se doutait pas qu’il bossait avec elle. C’est la serveuse qui le sortit de ses pensées en leur amenant la boisson, Jason servit immédiatement les verres.

J’espère que vous avez pas prévu de rentrer en voiture parce que là ca me paraît déjà pas prudent

Il eu un sourire amusé et lui tendit le verre.

Enfin ca me paraît pas non plus prudent de rester seule à un bar en attendant de faire des rencontres…

Jay arqua un sourcil provocateur avant de boire une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue80/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 9:57 pm

Jay vint s’assoire face à elle, et avec ça il venait déjà de marquer un point. Meredith était plutôt habituer aux mecs qui venaient s’assoire à coté d’elle et qui en profiter pour glisser une main sur sa cuisse pendant la discussion, style de rien. Mais là ce n’était pas le cas. Elle le regarda alors s’assoire, souriant toujours.

« Oui j’en bois pas souvent, alors excellent choix »

Dit-elle pour répondre à sa question. Elle regarda la serveuse arriver avec les boissons et la remercia rapidement avant de regarde de nouveau le jeune homme.

« Et vous voulez que je rentre comment ? Vous savez j’ai pas l’air, mais je tiens très bien l’alcool »

Dit-elle prenant limite un air fier, bien qu’elle ne tenait pas si bien que ça l’alcool. Elle attrapa la coupe de champagne qu’il venait de lui tendre, et lui adressa un petit merci amical, avant d’en boire quelques gorgés.

« C’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour qu’on m’offre à boire... »

Dit-elle en rigolant légèrement

« ...et puis parfois j’y fais de bonnes rencontres. »
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue69/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 10:05 pm

Jason la remercia d’un signe de tête, il prenait ca comme un compliment, ca voulait dire qu’il avait bon goût.

En taxi… Puis vous travaillez dans un hopital vous devriez savoir quels sont les dangers de l’abus d’alcool surtout au volant

Il lui jeta un regard taquin avant de boire une autre gorgée. Il aimait bien jouer avec elle au chat et à la souris, il la connaissait, elle non ca lui donnait un avantage certain.

Je suis tomber en plein dans le piège

Jason fit mine de baisser la tête presque désolé de ce qui venait de se passer puis la releva vers elle. Dur à croire qu’il puisse résister à ne pas aller plus loin avec elle… Une table, un canapé bref que des idées très mal placés, il but le reste de son champagne cul sec avant de se resservir un autre verre… L’alcool compensait bien des choses.

Alors vous tenez bien l’alcool hein ?

Il eu un sourire complice et jeta un œil vers la piste de danse ayant sa petite idée en tête.

Assez pour marcher ? Enfin danser ? Ou il faut que j’attende que vous décuviez à moins que ce soit l’inverse, je dois vous saouler pour que vous dansiez

Jason se pinça la lèvre et la regarda pendant que sa main jouait avec son verre, se retenant de le boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue80/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 10:32 pm

Oui c’est vrai qu’un taxi serait pratique si jamais elle était trop bourré mais bon pour l’instant elle était encore tout à fait consciente de tous ses mouvements. Elle fronça légèrement les sourcils lorsqu’il se mit à parler de l’hôpital. Elle ne cherchait pas à vouloir en savoir plus sur lui, mais là il ne faisait qu’éveiller sa curiosité.

« Hurm dites moi, vous travaillez au SGH c’est ça ? »


Elle s’accouda à la table, ne le quittant pas une seconde du regard, car elle attendait sa réponse avec impatience. Décidément il était vraiment très mystérieux, mais à vrai dire ça lui donné un coté assez séduisant.

« Vous êtes ma victime... »

Dit-elle avec un petit air supérieur, avant de sourire amusée. Elle garda sa coupe dans ses mains, et but de nouveau quelques gorgés de champagne, en même temps qu’il lui posait une nouvelle question.

« Oui j’en suis déjà à mon troisième verre, et vous avez vu je suis tout à fait normal. »

Enfin à vrai dire presque, elle sentait peu à peu sa tête lui tourner légèrement, mais bon ça elle n’allait sûrement pas lui dire. Le jeune homme sembla l’inviter à aller danser. Elle n’aimait pas vraiment danser, mais bon après tout si elle était venue ici c’était surtout pour ça. Car si elle avait seulement voulu boire, elle serait aller chez Joe comme d’habitude.


« Assez pour danser »

Elle reprit sa coupe et termina son champagne d’une traite, sentant immédiatement l’effet de l’alcool apparaître.

« On y va ? »

Dit-elle tout en se relevant de sa chaise, et regardant Jay de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue69/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 10:39 pm

Jason ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quand Meredith lui demanda s’il travaillait au SGH, il se contenta du sourire et ne répondit pas. Il pensait que s’il lui disait son poste et tout le blabla ca ne ferait que compliquer la soirée.

Normal ? Je sais pas ca…

Il rigola avant de se lever et à son tour la regarder de haut, il faisait une bonne douzaine de centimètre de plus qu’elle.

J’attends que ca

Jason se dirigea vers le centre de la piste de danse non sans se retourner pour voir si personne n’embarquerait Meredith, pour ce soir elle lui était réservée du moins jusqu’à ce qu’elle décide que ca ne soit plus le cas.
Une fois arrivé dans un endroit où il y’avait assez de place pour deux, Jason croisa les bras et regarda la jeune femme.


Bon allez y dansez…Que je voie ca, au moins si vous tombez je pourrais toujours vous rattraper.

Il avait aussi bu mais pas encore assez pour ne pas tenir debout, heureusement sinon sa soirée serait seulement foutue.
Sans s’en rendre compte il détailla Meredith de haut en bas, il l’avait déjà vu, rien qu’au bal mais il n’avait fait attention à toutes les courbes de son corps, il revint à ses yeux avec un sourire en coin, pas vraiment gêné de ce qu’il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue80/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 11:07 pm

Jay ne répondit pas à sa question, ce qui fut bien dommage d’ailleurs. Elle avait de plus en plus envie de savoir qui il était mais bon elle devait arrêter. C’était juste un gars d’un soir, demain elle aurait sans doute déjà oublier son nom. Elle marcha derrière lui, esquivant les autres danseurs et essayant de ne pas le perdre. Avec les mouvements des autres personnes, toutes ses lumières, et la musique, Meredith commençait de plus en plus à ressentir l’effet de l’alcool. Elle se sentait bien, super bien même et était peu à peu envahit d’une joie inconnue mais réelle. Il s’arrêta enfin à peu près au centre de la piste et Meredith s’arrêta à son tour d’avancer. Elle le regarda avec un sourire, et se demande pourquoi est ce qu’il croisait les bras comme ça.

« Vous voulez que je danse pendant que vous me regardez ? oh que non, vous revez »

Elle croisa à son tour ses bras en le fixant du regard, ayant toujours son petit sourire sur les lèvres. Pourquoi elle souriait ? aucune idée. Jay la détailla sans gène de haut en bas. Lorsqu’il retrouva son regard, elle arqua un sourcil. Elle resta un instant à le fixer comme ca sans rien dire, avant de sentir de nouveau sa tête lui tourner. Elle manqua de tomber mais se rattrapa rapidement sur lui. En faite, elle ne tenait pas si bien que ça l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue69/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 11:13 pm

Dommage, c’est vrai que ca le faisait pas trop de la regarder danser sans rien faire mais bon il voulait juste plaisanter jusqu’à ce que la jeune femme perde l’équilibre. Jason la rattrapa sans mal et ne se retint même pas de rire.

Mlle Grey-Je-Tiens-Bien-l’alcool hein ?!

Jason écarta juste son visage d’elle pour la regarder et surtout pour qu’elle voie bien qu’il se foutait un peu d’elle.

Ca va ?

Il lui mit une petite tape sur la joue avant de regarder son œil comme un pseudo médecin.

Je dirais que oui…Enfin c’est toi le médecin…

Pourquoi pas passer au « tu » ? Elle venait de lui tomber littéralement dans les bras.

On ferait mieux d’aller s’asseoir pour le bien des gens qui t’entoures

Il sourit amusé et garda sa main sur sa taille avant de refaire le chemin inverse dans la foule, pas question de la laisser ivre au milieu de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue80/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 7:11 pm

Heureusement qu’il l’avait rattrapé, sinon elle se serait sûrement ramassée en plein milieu de la piste, ce qui aurait été encore plus embarrassant. Elle n’était pas si bourré que ça à vrai dire, mais elle avait quand même la tête qui lui tournait pas mal. Meredith resta appuyait sur lui, le regardant en plissant légèrement les yeux car il était en train de se foutre d’elle. Jay lui demanda alors si ça allait. Elle le laissa faire son petit numéro de médecin avant de lui faire comprendre par un petit signe de tête que ça allait.

« Oui c’est sûrement mieux... »


Dit-elle pour répondre à sa proposition de retourner s’assoire là où ils étaient tout à l’heure. Il retournèrent alors à leur banquette, Meredith restant près de lui car elle avait encore un peu de mal à marcher. Lorsqu’ils arrivèrent, elle s’essaya de suite et le regarda en souriant, sans rien dire.

« Hurm tu sais d’habitude je tiens beaucoup mieux l’alcool que ça »

Elle rigola car elle devait avoir l’air vraiment ridicule. Elle ferma les yeux un instant mais lorsqu’elle les réouvrit, elle se sentait toujours pareille : la tête qui tournait, une grande envie de sourire, et une certaine attirance pour cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue69/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 8:26 pm


Jason s’installa à coté d’elle et la regarda avant de rire face à sa remarque, c’est ce qu’on disait tous, même lui savait qu’au bout d’un certain moment il faisait semblant d’être sobre mais ne marchait plus vraiment droit, d’ailleurs en parlant sobriété, il se resservit un verre évitant de faire de même avec celui de la jeune femme.


Tu penses que je vais te croire?

Il lui adressa un sourire plus qu’amusé avant de s’enfiler son verre d’une traite, le champagne c’était censé se savourer mais bon il sentait même plus le goût maintenant.

Tu vois c’est ca de traîner toute seule dans une boite, tu finis ivre et on abuse de toi

Jay tourna la tête vers elle et la regarda dans les yeux en arquant un sourcil, il lâcha son verre pour poser sa main sur la cuisse de Meredith et d’approcher ses lèvres des siennes sans pour autant les toucher.

Un peu comme ca…

Il rit légèrement et s’écarta d’elle et enleva aussi sa main.

Heureusement pour toi je suis un gentleman !

Jason lui jeta un regard en biais, c’est vrai que l’envie de l’embrasser était plus que tentante mais il ne voulait pas profiter d’elle enfin pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue80/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 9:22 pm

Jason vint s’assoire à coté d’elle. Meredith le regarda se resservir une nouvelle coupe de champagne. Elle en aurait bien demandé une autre elle aussi, mais préféra se taire pour l’instant, car elle avait suffisamment bu pour la soirée et ne voulait pas être dans un pire état qu’elle ne l’était déjà... Il lui fit une remarque à propos du fait qu’elle sorte seule en boite et qu’on puisse abuser d’elle. La jeune femme sentit alors la main de Jason glisser sur sa cuisse, et le regarda se rapprocher d’elle, sans rien dire, curieuse de voir ce qu’il allait faire. Il ne fit alors que frôler ses lèvres, avant de s’écarter d’elle.

« Les vrais gentlemen ne font pas boire les filles... »

Dit-elle en lui lançant un rapide regard amusé, avant de s’adosser à la banquette. Elle ne le quittait pas une seule seconde du regard.

« Alors tu vas enfin finir par me dire d’où tu me connais, ou je dois faire quelque chose en échange ? »

Elle arqua un sourcil d’un air coquin, avant de se redresser pour essayer de se servir une nouvelle coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue69/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 8:55 pm

Jason rit à sa réponse, elle avait pas tort mais bon il n’était pas si gentleman que ca surtout quand il n’était pas au boulot. Il haussa les épaules et leva les yeux au ciel.

Les vrais gentlemen se plient à la volonté des femmes, chose que j’ai fait…..T’as voulu boire, c’est pas de ma faute

Il rit à nouveau avant de lui resservir un fond de champagne et lui tendre le verre en arquant un sourcil. Jason avait bien vu le mal qu’elle avait à se servir elle même, ce n’était pas très intelligent de vouloir encore boire mais il se pliait à sa volonté en tant que bon gentleman…qu’il n ‘était pas.
Meredith redevint curieuse et il se tourna à nouveau vers elle et appuya son coude sur la banquette derrière eux.


Faire quelque chose ?

Jason fit mine de réfléchir, déjà pour répondre à sa question il fallait savoir ce qu’elle était prête à faire, déjà pas à danser… Il regarda la jeune femme portait son verre à ses lèvres et le champagne légèrement débordé au coin de celles-ci, Jason vint l’embrasser à cette endroit précis en suçant légèrement sa peau.

Si t’as des choses interessantes à me proposer en échange, je veux bien te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue80/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 9:52 pm

Meredith ne put s’empêcher de rire à la remarque qu’il venait de faire. Elle ne sait pas comment il faisait, mais il trouvait toujours des réponses pour la contredire.

« Tu sais tu veux peut être me le faire croire, mais tu n’as rien d’un gentleman... »

Dit-elle en attrapant la coupe de champagne qu’il venait de lui servir. A vrai dire, s’il n’était pas un gentleman c’était tant mieux car elle n’aimait pas tant que ça les hommes galants. Il sembla de suite intéressé par ce qu’elle venait de lui proposer... Elle resta d’abord silencieuse à le regarder, avant d’avaler le contenu de sa coupe. Meredith laissa tomber sans le vouloir, quelques gouttes de champagne au coin de ses lèvres... Le jeune homme s’approcha alors de nouveau d’elle, et l’embrassa à l’endroit précis où venait de couler le champagne. Meredith sentit son cœur s’accelerer à cet instant précis et ne pouvait nier qu’il l’attirait beaucoup. Elle laissa apparaître un sourire à la fois coquin et amusé.

« Qu’est ce que tu entends par choses intéressantes ? »

Elle arqua un sourcil, prenant un air intéressé avant d’écarter son visage du sien pour aller reposer sur la table sa coupe de champagne. Il ne fallait pas qu'il croit qu'avec elle c'était déjà gagner d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue69/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 8:21 pm

Le regard de Meredith laissait tout de même en dire long sur sa façon de penser à ce moment précis, il avait la même mais pas la même attitude qu’elle, elle restait souvent distante et Jason pouvait deviner qu’elle jouait avec lui, chose qui lui plaisait.

Tout ce que tu peux me proposer peut être intéressant…

Il eu un sourire en coin mi amusé mi sous entendu, il y’allait un peu fort sachant qu’ils bossaient ensemble mais elle ne le savait pas au moins. Jason posa à nouveau sa main sur sa cuisse et remonta doucement le long de celle ci sans quitter son regard, il remonta sur son bas ventre dans une caresse plutôt simple et glissa sa main sous son haut pour laisser sa main contre son ventre. Il s’approcha de l’oreille de la jeune femme.

C’est vrai que je ne suis pas un gentleman mais je peux combler tous tes désirs si tu me le demandes…ou m’arrêter…

Jason lui adressa un léger sourire gardant son visage proche du sien avant de déboutonner un de ses boutons de pantalon.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue80/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 8:56 pm

Jason semblait vraiment savoir ce qu’il voulait, et plus la soirée passait et plus Meredith était tenté par le jeune homme. Pour une première soirée improvisée en boite, elle était plutôt bien réussite. Elle sentit alors de nouveau la main de Jason glisser le long de la cuisse. Elle ne le repoussa pas, et ne songea même pas à le faire, ne pouvant nier qu’elle appréciait ça... Après la proposition du jeune homme, elle resta un instant silencieuse, réfléchissant à ce qu’elle voulait vraiment.

« Je suis pas vraiment le genre de fille à qui... on comble les désirs le premier soir... »

Bon à vrai dire elle mentait un peu sur ce sujet là, mais ça il n’était pas censé le savoir. Elle arrêta sa phrase et regarda Jason du coin de l’œil pour voir sa réaction. Mais avant qu’il ne dise quoi que se soit, elle rajouta rapidement :


« ...Mais y a toujours des premières fois... »

Elle lui lança un rapide regard, avant de tourner son regard et faire semblant de s’intéresser à ceux qui étaient en train de danser sur la piste. Jason était très excitant, même un peu trop il faut l’avouer et c’était assez dur pour elle de jouer la fille distante, surtout lorsqu’il avait une de ses mains sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue69/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 9:08 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue80/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 10:01 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue69/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 10:13 pm

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 9:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite soirée [PV] Left_bar_bleue80/100Petite soirée [PV] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 8:59 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite soirée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [PV]   Petite soirée [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Soirée
» Petite Soirée [PV Poto]
» Petite soirée [ Liiibre]
» petite soirée de détente[Pv Libre]
» Petite soirée inattendue... [pv Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: Night Club
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit