[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite Soirée [PV Poto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite Soirée [PV Poto] Left_bar_bleue80/100Petite Soirée [PV Poto] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite Soirée [PV Poto] Empty
MessageSujet: Petite Soirée [PV Poto]   Petite Soirée [PV Poto] I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 7:33 pm

Il était deja 23 heure passé, lorsque Meredith termina enfin son service. Elle était epuisée par ses journées à l'hopital, qui lui paressaient se rallonger de jours en jours... Quoi qu'il en soit, aujourd'hui sa journée était belle et bien terminée. Finit le stresse, la sonnerie de son bippeur, les engeulades publiques de Bailey, les courses à travers tout l'hopital... Meredith sortit enfin du hall, passant les grandes portes de l'hopital. Dessuite, elle sentit une grosse difference de temperature. Malgrè qu'ils soient en été, ces derniers temps, il ne faisait pas très chaud à Seattle, surtout en soirée. Elle ferma sa veste, et se depecha de rentrer dans sa voiture, ou il faisait deja meilleur. Elle alluma le contact, et commenca à rouler, un peu perdue dans ses pensées. Après seulement quelques minutes de route, elle arriva enfin au bar de Joe. Elle aimait bien s'y rendre après de longues journée comme aujourd'hui, et puis ca lui permettait de discuter avec d'autres personnes que ses colocataires, qu'elle voyait tout les jours. Elle sortit donc de sa voiture, et se depecha d'entrer dans le bar. Comme d'habitude, il y avait pas mal de monde... Meredith reconnut quelques visages familiers, surement des gens de l'hopital. Elle passa devant eux, et marcha jusqu'au bar, s'asseyant sur un tabouret, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Petite Soirée [PV Poto] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [PV Poto]   Petite Soirée [PV Poto] I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 8:18 pm

La nuit était tombé depuis maintenant un bout de temps, mais Alex ne s'en était pas rendu compte tout de suite. Lorsqu'il sortit de l'hôpital en poussant les grandes portes du hall, une brise froide lui parcouru le bas du dos de manière ascendante, ce qui lui provoqua un frisson. Le jeune interne ramena ses mains à sa bouche et souffla pour se réchauffer et ferma lentement son blouson.
Alex fit quelques pas dehors avant de s'arrêter net. Il fit un sourire, décrocha son bippeur et l'éteignit: demain, il était de repos et comptait bien en profiter ! Une fois cela de fait, il avança lentement jusque sa voiture. Arrivé devant, il décida de marcher et d'y aller à pied: après tout ce n'était qu'à quelques minutes ! Il entama donc sa marche jusqu'au bar de Joe...
Sur le chemin, Alex n'avait pas croisé grand monde, il faut dire qu'à cette heure ci il ne s'attendait pas à voir Jennifer Lopez marcher dans les rues en petite tenue (ce qui ne lui aurait pas déplu, il faut l'avouer !)
Bref, une fois arrivé au bar, il observa un bon nombre de personne... Beaucoup de personnel hospitalier (tous des pochtrons !).
Il avança vers le bar où était assise seule une jolie demoiselle...


"Salut Joe, une pression" Dit-il doucement, presque exténué...

Alex déboutonna un à un les boutons de sa veste pour la laisser entre-ouverte: il avait toujours froid ! Puis il sourit à la jeune femme...


"Je parie que vous travaillez au Seattle Grace Hospital.. Je peux vous offrir quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite Soirée [PV Poto] Left_bar_bleue80/100Petite Soirée [PV Poto] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite Soirée [PV Poto] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [PV Poto]   Petite Soirée [PV Poto] I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 3:37 pm

Meredith ne commanda toujours rien à boire, elle se disait qu’elle avait toute la soirée pour boire, et donc que ca ne pressait pas... Quelques minutes plus tard, elle entendit les portes du bar s’ouvrir. Elle ne se retourna pas pour regarder de qui il s’agissait, elle était bien trop perdue dans ses pensées... Un jeune homme s’approcha alors du bar et commanda quelque chose à boire à Joe. Meredith se retourna vers lui, lui adressant poliement un petit sourire. C’est alors qu’il lui adressa la parole. A ses mots, Meredith baissa la tête, avant de la redresser pour le regarder, un leger sourire au coin des levres :

" Je suis demasquée... Qu’est-ce qui m’a trahit ? "

Demanda-t’elle au jeune homme, en rigolant legerement. Elle le regarda s’assoire à ses cotés, se demandant en même temps comment il avait su qu’elle travaillait à l’Hopital... Enfin après tout, le bar de Joe était aussi un peu le quartier general des medecins et chirurgiens en tous genre... A présent assis à coté d’elle, Meredith en profita pour répondre à sa question :

" J’avais prévu de ne pas boire dessuite, mais je ne peux pas refuser une telle proposition "

Dit-elle, tout en se retournant vers Joe, se commandant alors une vodka. Attendant que la barman lui apporte son verre, elle se retourna vers le jeune homme :

" Au faite, moi c’est Meredith, Meredith Grey "
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Petite Soirée [PV Poto] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [PV Poto]   Petite Soirée [PV Poto] I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 4:55 pm

" Je suis demasquée... Qu’est-ce qui m’a trahit ? ", avait-elle répondu. Alex lui fit un léger sourire à cette remarque, d'ailleurs... Il hésitait à lui répondre comment l'avait-il su ou non.. Mais après tout, travailler dans le service d'House ne devait pas être quelque chose qu'il devait cacher !
Puis Joe le servit d'une pression. D'un signe de la tête, Alex fit un 'merci' de la tête et but une gorgée.



"Vous êtes évasive, pensive et cernée. Une jeune femme comme vous ne traîne jamais dans les bars si tard; j'en conclus donc que vous êtes au SGH"
Dit-il d'un sourire...

Le jeune interne rebut une gorgée de sa bière, tout en regardant la jeune femme (et vi, Alex c'est le meilleur !). Elle accepta sa proposition, et Alex recommandant pour elle, toujours avec un signe de la main. Joe servit à Meredith une pression...
Le jeune interne sourit lorsqu'elle énonça son nom... Devait-il faire vent des faits connus de tous de la grande "Meredith" ? non..


"Enchanté Meredith; je suis Alex Sahyer"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Petite Soirée [PV Poto] Left_bar_bleue80/100Petite Soirée [PV Poto] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Petite Soirée [PV Poto] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [PV Poto]   Petite Soirée [PV Poto] I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:55 pm

Ecoutant les paroles du jeune homme, Meredith laissa apparaitre un petit sourire sur son visage, amusée par ces conclusions. Evasive et pensive ? Ca se voyait tant que ca ? Apparement oui... A vrai dire, elle n'essayait pas vraiment de le cacher non plus.
" Très bonnes observations... Cependant vous avez commis une erreure : Je traine souvent dans les bars tard le soir. "
Elle n'avait pas peur de le dire, de toute facon si ce jeune homme était aussi au SGH et qu'il était habitué aux bars, il la croiserait souvent ici. Après quelques minutes, Joe lui servit sa pression. Elle le remercia d'un sourire, puis se retourna vers lui jeune homme, lui adressant à lui aussi un petit sourire pour le remercier. Elle profita qu'il se présente à elle, pour boire quelques gorgés de sa biere.
" Ravie de vous rencontrer Alex... Alors si vous connaissez si bien l'attitude des medecins du SGH, c'est que vous devez en etre un, non ? "
Elle reposa sa pression sur le bar, s'accouda sur celui-ci et posa sa tête sur sa main, regardant toujours Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite Soirée [PV Poto] Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée [PV Poto]   Petite Soirée [PV Poto] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Soirée [PV Poto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit