[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite soirée [ Liiibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 4:31 pm

Keira allait sortait souvent, dans des bars, des discoteques ou dans bien d'autres endroits. Elle adorait s'amuser meme si elle était timide! Cela était pour un elle un gros défault et lorsqu'elle sortait elle le laissait de coté. Aujourd'hui elle avait envie de danser et de faire des rencontres alors elle alla au Night club seule. Elle aurait bien emmené une amie mais elle devait travailler ses cours. Keira n'y était jamais allée car elle venait d'arriver depuis quelque mois environ mais elle n'avait jamais le temps. Son travail lui prenait énormement de temps et elle rentrait souvent fatiguée. Apres son travail , elle rentra chez elle et elle se prépara. Elle avait mis un jolie jupe brune avec des petites bottes noirs et un petit pull léger noir. Car elle savait qu'elle aurait sans doute chaud. Elle parti ainsi.

Quand elle arriva, elle alla au bar car pour se mettre dans l'ambiance elle devait obligatoirement prendre un verre. Alors elle commanda un whisky-coca. Elle observa l'endroit, il était plutot chaleureux, pleins de gens dansés au loin, on pouvait dire qu'ils se déchainaient!! Sa boisson arriva et elle en but une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 8:14 pm

John avait besoin de se détendre et pour cela quoi de mieux que d'écouter de l'électro à s'en faire péter les tympans. Vous l'avez donc compris c'est vers le Night-Club que John se dirigeait à plus de 75 MPH sur la route chevauchant pour l'occasion la moto de location qu'il avait prise peu après son arrivé à Seattle en attendant que sa voiture n'arrive par cargo. Après une scéance de zig-zag entre les voitures à vive allure où il faillit se tuer une ou deux fois, il arriva devant la boîte de nuit où déjà une certaine attente semblait prévisible

Mais John enleva sa grosse veste de cuir ainsi que son surpantalon et son casque révélant un petit costume sombre avec une chemise légèrement entre ouverte bordeaux et se dirigea d'un pas assuré vers le videur qui le laissa passer : au passage John laissa un petit papier vert orné d'un ancien président des Etats-Unis
Il était venu seul avec pour seul vocation de trouver quelqu'un de charmante avec qui passer la soirée pour le moment, et puis pourquoi pas continuer un peu plus

Enfin pour l'instant John se dirigea vers le bar après avoir laissé ses affaires aux vestiaires pour commencer la soirée par le traditionnel verre


"Un Gin Fizz s'il vous plait"

Il attendit patiemment que sa boisson arrive, en observant tranquillement la place. Puis son verre glissa sur le rebord pour arriver à coté de lui en même qu'un coca plutôt brun et John présuma qu'il était amélioré au whisky
Il regarda sa propriétaire et enchaîna avec son accent méditerranéen


"Puis-je me permettre de vous l'offrir ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 8:41 pm

En buvant sa boisson, un jeune homme plutot bien habillé s'était mis à coté elle. Au début elle n'avait pas fait attention car elle observait les danseurs excités. Il lui demanda si il pouvait lui offrir son verre. Keira ne savait quoi en penser, elle n'avait pas prévue de rencontre masculine. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas fait plaisir alors elle décida de se laisser aller et elle lui dit en souriant :

-Avec plaisir.

En le regardant de plus pres, Keira trouvait qu'il avait un peu le style d'un garde du corps. Il était fort en plus il portait un costume ce qui le rendait un peu plus séduisant.
Elle se présenta:


- Au fait je m'appelle Keira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 9:09 pm

En s'approchant un peu, John remarqua que le jeune femme prénommé alors Keira faisait quasiment la même taille que lui voire un peu plus grande que lui. Mais il n'en n'avait rien à cirer car cela faisait un petit moment que John avait fait deuil d'un quelconque sentiment d'infériorité, compensant sa taille par sa vivacité et son charme
Il se présenta à son tour


"Enchanté Keira, les gens autour de moi m'appellent John, je suppose que vous pouvez faire de même"

Quelque peu bizarre comme entrée en matière il fallait l'avouer mais il s'agissait en fait d'une erreur d'élocution de la part de John qui ne s'était même pas rendu compte de son erreur. Il continua donc sur sa lancée tandis que la musique qui passait était un tube bien connu d'un groupe bien francais : Daft Punk


"Sympa comme ambiance ici, bien que l'endroit ne prête guère à la conversation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 9:27 pm

Le jeune homme prétendu s'appelait John et Keira remarqua qu'il avait un accent méditérranien. Elle remarqua aussi qu'il parlait d'une certaine façon, un peu d'un ton suppérieur elle aurait dit. Mais elle se dit que c'était sans doute l'effet de l'alcool meme si il était pas trop fort. Et puis il parla normalement ce qui la rassura.

-Enchanté de meme John! C'est vrai il y a une bonne ambiance mais c'est aussi sympa pour faire connaissance. Vous ne trouvez pas?

Elle but une autre gorgé de son whisky-coca qui lui brûla une peu la gorge. et elle lui dit:

-Vous ne venez pas d'ici? Pas vrai? Je dis ça parce que vous avez un joli accent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 5:48 pm

Hautain, non ce n'était pas le style de John seulement un peu raffiné donc en quelque sorte un peu supérieur de part son vocabulaire. Mais il avait connu son lot de déboires et savait réellement ce qu'était vivre dans la difficulté, enfin ce n'est pas l'heure de déblatérer sur ce qu'avait été la vie de John
Il but sa première gorgée avec un sourire de satisfaction : il n'était pas du genre à boire de l'alcool pour se mettre chiffon et faire baisser son degré d'inhibition, non il buvait par pur plaisir


"Faire de nouvelles connaissances, j'adore cela surtout quand ces personnes ont des yeux si magnifiques qu'un saphir à coté paraitrait pâle"

Il était vrai que Keira avait de magnifiques yeux bleus dans lesquelles John ne doutait, nombre d'hommes avaient appréciés ce regard. En tout cas son accent devait réellement ressortir de l'accent américain car ce n'était pas la première fois qu'on le questionnait dessus

"Je dois donc en déduire que les personnes de Seattle ont un accent plutôt ragoutant"

Il enchaîna avec un clin d'oeil

"Mais il est vrai que je ne suis pas d'ici. Je suis originaire du même pays du groupe qui passe en ce moment même : c'est à dire de France, mais moi je viens du Sud
Et vous vous êtes d'ici ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 9:01 pm

A la derniere phrase de John, Keira rougit un peu et elle ne savait quoi faire et quoi dire. On ne lui avait jamais dit une telle phrase, elle avait souvent entendu de telle phrase dans les livres de shakespear ou dans des pieces de theatre mais on ne lui avait jamais dit.

-Et bien je ne sais quoi répondre à pars merci ! Lui dit-elle.

C'est vrai que l'on pourrait croire que Keira avait attirait beaucoup d'homme mais cela était faux! Elle en avait connu peu et la pluspart de ses histoires étaient dérisoires. Là était la raison de ne plus s'attacher à quelqu'un.
*Ragoutant* se dit-elle. Elle n'avait jamais entendu ce mot là.

-Ragoutant? Je ne connais pas. Dit-elle un peu honteusement.

Elle ne savait pas la définition de ce mot et cela la géné un peu. Quand John lui dit qu'il venait de France, Keira fit une danse de victoire dans sa tete. Elle adorait avoir un raison, ce qui pouvait etre un défault de temps en temps. Mais c'était son caractere et elle le montrait pas très souvent.

-Et vous n'avez pas trop le mal du pays?
Moi j'ai grandit ici, dans la campagne. Je suis venu à Seattle pour faire mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 9:25 pm

John vit avec une certaine satisfaction que sa remarque sur les yeux de Keira lui fit monter le rouge aux joues et qu'elle semblait quelque peu géné. Il n'y avait aucune trace de duplicité dans ce qu'il venait de dire car il trouvait réellement que ses yeux étaient magnifiques mais il avait peur d'en faire un peu trop, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas été s'éclater
Cependant après réflexion il se demanda si le mot ragoutant était vraiment le mot qu'il cherchait


"En fait je voulais demander si l'accent de Seattle était plutôt moche"

Si il avait le mal du pays, pour l'instant non il était clair qu'il se sentait libéré de cette opression qu'il ressentait dans son pays natal et puis il y avait eu quelques soucis avec son supérieur : c'est notamment ce qui l'avait conduit à partir à l'étranger pour poursuivre sa carrière


"Non je viens d'arriver quelques jours auparavant donc pour l'instant je ne me sens pas trop nostalgique, seulement un peu déphasé. Mais mon père était diplomate et j'ai du parfois vivre pendant quelques temps en pays étranger
Enfin assez parler de moi, je ne suis pas vraiment un sujet intéressant, vous venez de la campagne de Seattle ou bien d'un autre Etat ??? Et comment vous trouvez l'ambiance en ville??"

Il sirota son verre de la main droite tout en sortant son portefeuille de la main gauche et régla les deux commandes avec un petit pourboire pour la serveuse. Il ne s'agissait pas d'étaler sa richesse face à Keira mais de régler la note et être ainsi tranquille mais chacun avait sa vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 8:18 pm

En disant cela, Keira réfléchit c'était bien vrai que l'accent de Seattle était assez moche. Quand elle était petite elle se moquait toujours des grandes personnes qui parlaient ainsi.

- Oh oui ! Vous avez raison, l'accent de Seattle est vrai affreux mais avec le temps on s'y habitue vous verrez!

Elle meme ne s'en rendait plus du tout compte et aussi celui de son entourage d'ailleur. Puis Keira pensa que John avait de la chance d'avoir voyagé dans son enfance. Cela lui avait permi de voir des choses diverses. Elle n'en avait jamais eu l'occasion dans sa jeunesse car ses parents avaient déja assez de soucis avec sa soeur.

-Cela devait etre bien. Vous avez pu voir différente chose et voir comment les autres vivent. Je trouve cela très bien. Moi meme j'aurais voulu. Mais les choses se font différement.

Keira adore écouter les autres et elle n'aime pas trop parler d'elle. Elle avait toujours peur de ne pas assez connaitre des gens, à l'hopital elle avait souvent vu des gens qui pleurait la mort de leur ami car il ne l'avait pas assez connu. C'est pour cela aussi qu'elle fait son métier.

-Si, j'adore écouter les gens, leurs histoires, elles sont des fois souvent interessantes.
Et bien sinon moi..... je viens de la campagne de Seattle! Je viens tout juste d'y habiter donc je n'ai pas trop eu le temps de voir la ville en détail. Mais pour l'instant les gens que j'apperçois sont souvent accueillant et super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 9:29 pm

A priori John s'était réellement trompé de mot, il devrait chercher dans un dictionnaire franco-anglais le mot qu'il cherchait vainement. En tout cas il doutait quand même de s'habituer de l'accent de Seattle mais peut-être avec le temps son oreille allait-elle s'habituer ; il allait juste se forcer à garder le sien, preuve de son origine dont il était tant fier

"On verra bien mais je doute quand même"

En tout cas chacun avait son point de vue sur les voyages qu'il avait effectués durant son enfance mais si la plupart des gens savaient que cela était de visiter l'ambassade francaise dans un autre pays sans avoir le droit de trop s'éloigner. Enfin il était vrai qu'il avait vu d'autres cultures mais rarement car sa mère tenait réellement à le laisser en France
"Disons qu'une ambassade qu'elle soit en Inde ou en Ethiopie se ressemble fortement. Cependant, c'est vrai que de croiser une autre culture est très enrichissant"

Cela ne genait pas trop John de dévoiler une partie de sa vie mais il tâchait toujours de parler de la partie un peu innocente de son existence et sautait souvent les périodes noires qu'il avait connu

"Donc je ne suis pas le seul nouveau dans cette ville. Evidemment je ne connais pas encore tout les recoins de Seattle mais d'après les parties que j'ai pu voir, c'est à dire l'hôpital, mon hôtel, le Qwest Field ainsi que les tombes de Jimmy Hendrix et Kurt Cobain"

Il termina son Gin Fizz tout en se rappellant l'ambiance qu'il avait senti quand il avait vu les mémorials décernés à ces deux légendes de la musique : c'était avec une grande émotion qu'il avait écouté leurs albums de retour à l'hôtel
C'est alors que les dernières notes électroniques tombèrent tandis qu'un air de salsa bien connu par John retentit dans la salle, provoquant un changement de danseurs : le frenchie avait gardé un bon souvenir de cette portoricaine de passage, qui lui avait appris quelques pas

"Mais peut-être pourrais-je vous inviter à faire quelques pas sur la piste ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 1:47 pm

A la derniere phrase prononcé par John, Keira rigola. Elle en était tout à fait sûr, les gens qui venait ici avait du mal à s'adapter à l'accent mais environ deux mois après on arrivait à peine à l'entrendre. Quand il prononça le mot hôpital; Keira pensa tout de suite à son travail. Elle l'adorait bien sur mais elle avait du mal à areter de penser à ses patients car elle avait peur qu'ils leur arrive quelque chose par sa faute. Elle se demandait si il travaillait là-bas mais apres elle se dit qu'il était peut-être malade et qu'il ne valait pas entamer le sujet. Elle sourit quand elle apprit qu'il était allé rendre visite aux tombes de Kurt Cobain et de Jimmy Hendrix. Elle était fan de Nirvana dans sa jeunesse et elle se rapella combien de fois elle s'était rendu à sa tombe en présence de ses amis. C'était les bons souvenir d'avant ça!

- Ah oui? C'est marrant comme les gens se rendent à leur tombes. Quand j'étais adolescente je me rendais aussi là-bas.

A la fin de cette phrase, la musique changea, c'était un air de salsa. Keira adorait la salsa, elle en avait pratiqué pendant 5 ans. Et John l'invita à danser, elle hésita, c'était il y a bien longtemps qu'elle avais plus dansé sur cette musique. Mais elle se dit -A pres tout je suis venu ici pour m'amuser-

- Oui bien sur pourquoi pas? Mais je vous préviens ça fait longtemps que je n'ai plus dansé sur ce rythme là. Dit-elle en souriant.

A ces derniers mots elle finit d'un coup son verre et elle descendit de la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 6:05 pm

[Hrp : Je préfère ammener l'hôpital par petites touches plutot que de dérouler mon CV à chaque rencontre que je fais comme certains^^]

Il était vrai que Jimmy Hendrix comme Kurt Cobain avaient changés un paquet de vies dont il fallait l'avouer celle de John : en effet c'est en se plongeant dans la musique et dans un petit peu de travail qu'il avait pu tourner une page noire de son existence. Les gens étaient un peu morbides et c'était peut-être une des raisons qui poussaient les gens à se rendre dans un cimetière, en tout cas c'était la théorie de John, mais pour lui se rendre sur la tombe de ces deux icônes était en sorte un petit pélerinage et une facon de remercier ces deux musiciens

"C'est vrai que c'est une grande attraction mais je crois qu'après ce qu'ils ont fait pour nous, on leur doit bien ce respect et ce devoir de ne pas les oublier"

Il rajouta

"Comme bien d'autres d'ailleurs"

Keira s'inquiétait de ne pas avoir pratiqué la salsa depuis un petit moment mais que dire alors de John qui n'avait connu son professeur que durant trois mois avant que leur histoire ne se termine en eau de boudin : certes il avait continué de pratiquer un peu mais il y avait pas mal de temps qui s'était écoulé depuis ses derniers pas


"Cela tombe bien, moi de même"

Il accompagna Keira sur la piste de danse avant de s'imprégner de la musique et se fondre parmi tant d'autres danseurs qui étaient moins nombreux que deux minutes auparavant. Ses pas au début ressemblaient à ceux d'un robot mais peu à peu le rythme revint en lui et il put entrainer sa partenaire dans une danse plus subtile et plus proche par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 7:02 pm

[ lol, d'accord^^, je préfere aussi]

Cela rassura Keira que John ne savait pas trop danser. Mais sur la piste de danse il s'averra un super danseur, c'est vrai que les débuts étaient assez tendus. Mais par la suite ils enflamaient la piste. Keira ne remarquait même plus les autres danseurs, elle était totalement emporté par la danse. Ils étaient collé serrer, elle l'avoua elle-meme mais cela ne la dérangeait pas.

- Vous dansez extremement bien! Lui dit-elle à son oreille car le son était assez fort.

Keira commencait à être essoufflé et à avoir chaud, pourtant elle ne voulait pas s'arreter. La danse a toujours été sa passion mais lorsqu'elle commença ses études elle devait aretter à contre coeur. Et ce soir cela lui rappela ses bons moments de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 8:01 pm

La danse quel meilleur moyen d'expression si on était un tant soit peur réceptif à la musique et du genre à laisser ses sentiments passer par le corps : certes il fallait acquérir un peu de technique mais très rapidement la seule barrière était votre imagination. John se laisser aller, laissant de coté toutes les tensions accumulées ces jours derniers, pour ne laisser que son esprit captivé à la fois par la musique entrainante et par sa partenaire de danse qui malgré son avertissement au début, récupérait ses automatismes au moins aussi vite que John
C'est pourquoi quand celle ci le complimenta sur sa manière de danser, il ne pouvait que lui retourner le compliment, et ce fut dans le creux de son oreille qu'il glissa d'une voix légèrement suave


"Mais c'est parce que j'ai une partenaire excellente"

Le sang tambourinait aux tempes de John et sa température corporelle augmentait progressivement, signe indéfectible qu'il commencait à se laisser aller et même à se dépasser. Puis vint le souffle qui se raccourcit tandis que John augmentait la cadence de ses mouvements en rythme avec la musique

Heureusement le tempo ralentit et la musique devint plus chaleureuse, plus acceuillante, et les corps des danseurs se rapprochaient de plus en plus : et John n'y échappait pas. C'était tellement bon de pouvoir se laisser couler sans avoir la crainte d'être bipé, bien que le lendemain allait certainement être difficile pour les deux médecins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 8:57 pm

Quand John lui fit son compliment près de son oreille, Keira eut une frisson malgrès la chaleur qui régnait dans la salle. Cela faisait longtemps que l'on ne lui avait susuré près de l'oreille. Surtout que Keira était très sensible. Ils continuaient à danser aussi raproché et aussi rythmé. Keira le remercia de son compliment, elle ne pouvait parler elle était si concentré et la musique était vraiment trop forte pour danser et parler en même temps. Puis la musique devint plus lente et plus douce. Elle se rappela quand elle sortait avec un garçon lors des slow, c'était le moment le plus génant dans sa période l'adolescence. Mais aujourd'hui Keira avait grandit, elle était adulte maintenant et il fallait faire un choix. Elle n'était pas très douée pour les danses plus lente alors elle s'aretta un moment pour décoller ses quelques cheveux qui lui collait à son cou. Et elle lui demanda:

-Vous voulez vous aretter quelques minutes?

Pourtant Keira n'en avait aucun envie, elle voulait continuer à danser contre lui mais elle lui posa la question par simple politesse et de plus car elle ne savait pas quoi faire ni comment trop danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 8:43 pm

[Hrp : Désolé pour le retard et le manque d'inspiration : mauvaise semaine mais ca va aller mieux j'espère]

Il y avait toujours ce petit côté d'orgueil qui se gonflait quand un homme en général arrivait à faire frémir ou vibrer une femme et John ne faisait pas exception à la règle et il ressentit le petit frisson qui parcourut Keira quand il la complimenta dans le creux de l'oreille. Cependant il y avait une sorte de distance qui s'installa quand le tempo de la chanson devint plus langoureux et que les corps des danseurs ondulaient avec grâce et sensualité
Cela fut confirmer quand la jeune femme demanda si John voulait bien s'arrêter quelques minutes et ce dernier ne comprit pas vraiment le sens de la question, mais il ressentait la gêne de sa partenaire et il ne put s'empêcher de demander un petit sursis d'une voix toute aussi douce


"Laissez vous entrainer dans cette dernière danse"

Et il entraina Keira d'une main douce mais ferme : que risquait-il ?? Un refus, une baffe au pire mais comme disait le dicton : qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 9:29 pm

Elle remarqua que John avait remarqué son frémissement, cela lui arrivait souvent car elle était extrement sensible. Parfois elle reussissait à le cacher, parfois non. Pour elle s'était très génant surtout lors d'une premiere rencontre. Lorsqu'elle s'éloigna de lui, elle constata qu'il paraissait normal et pas trop géné de sa gène à elle. D'ailleur elle se rassura un peu.
A sa dernière phrase prononcé Keira rigola, c'était bien la première fois qu'on lui donnait un conseil du côté de la danse. Elle avait à peine eu le temps de lui répondre qu'il lui prit la main. Ce n'était pas violement mais doucement ce qui rendit Keira plus sûr d'elle. Elle ne pouvait refuser car elle ne risquait rien alors elle ferma quelques instants les yeux pour se remettre dans la musique. Quand elle les rouvrit elle s'était imprégné du tempo et du rythme. Elle commença à danser puis elle remarqua que John était assez inquiet de ce qu'allait répondre Keira. Alors elle lui dit:
:

- C'est bien la premiere fois que l'on me donne un conseil sur la danse! Mais je le prends avec plaisir.

En lui disant cela elle haussa sa voix car le son était assez fort et elle se laissa comme le disait John guider par la musique.


[ Ca ne fait rien! Ca arrive le manque d'inspiration Wink, des fois moi aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 5:43 pm

Finalement Keira ne cherchait peut-être pas à interrompre leur petit ballet mais d'où provenait sa gène alors. John sauta cette question pour laisser la musique envahir tout son esprit et ainsi pouvoir lâcher complètement prise avec le monde extérieur : il ne restait plus que la musique, Keira et lui même, et la musique commençait à être reléguée au second plan
Ce n'est qu'après quelques longues minutes que John ne revint à la réalité, et ressentit une impression de soif immense comme si il n'avait pas bu depuis des jours. Heureusement son souffle lui ne le trahissait pas, grâce notamment à l'entrainement journalier qu'il s'imposait au réveil quand il était seul bien entendu
Il regarda Keira avec un petit sourire d'excuse


"Je suis désolé mais je crois que je vais arrêter là. Je n'en peux plus, la soif me tiraille. Puis-je me permettre de vous offrir un second verre"

D'une nature généreuse complétée avec une éducation irréprochable, John ne pouvait qu'offrir un verre à sa partenaire de danse avant de remarquer que cela pouvait tout aussi mal interprété et il rajouta prestement


"Mais loin de moi l'idée de vous enivrer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 6:24 pm

Keira était tout à fait compréhensible que John est soif car d'ailleur elle même avait la gorge sèche. Mais elle trouvait cela un peu de trop deux verres de suite offert par le même homme. Elle aimait pas donner l'impression de profiter des autres puisque elle n'appréciait pas profiter des biens des autres. Surtout qu'elle avait les moyens car elle gagnait assez bien sa vie.

- Ne vous excusez pas, je suis aussi assoifé mais par contre je peux me payer ma boisson ou bien laissez moi vous offrir ce verre.

Bien-sur elle n'avait penser que sa phrase était sous-entendu. Mais elle était quand même ravie qu'il le précise car souvent bien de garçon pense le contraire. Elle était toujours obligé de remettre les points sur "I". Elle se dirigea donc vers le bar, un peu essouflée de leur danse. Elle s'assit sur une chaise et elle lui demanda:

- Que désirez-vous boire?


[ Désolé pour mon manque d'écriture mais je n'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 5:14 pm

[Hrp : No problem, chacun son tour^^]

John en avait encore une fois trop fait en proposant de payer une nouvelle fois le verre de la jeune femme : mais que voulez-vous, on ne se débarasse aucunement de ses mauvaises manières ni des bonnes, car il classait sa galanterie dans les bonnes manières
Mais il était tout à fait hors de question pour le jeune titulaire de se faire payer sa propre boisson, orgeuil mal placé, ego qui en prennait une claque ; oui et alors, il se trouve qu'il y avait certaines choses qui étaient inscrits dans son carnet d'honneur et cela en faisait parti


"D'accord pour vous laisser payer votre boisson mais il est hors de question que vous payer le mien : c'est mon ego qui en prendait un coup"


Un peu macho, certes mais n'oublions pas la région où John avait vécu la majeure partie de sa vie : à savoir la côté méditerranéene et cette région était assez connu pour ces tendances macho. Ils fendirent la foule pour se diriger vers le bar où ils trouvèrent par Dieu seul sait quel miracle deux sièges libres où les deux collègues même si ils ne le savaient pas encore s'installèrent
Quand Keira lui demanda ce qu'il désirait boire, il opta pour le traditionnel TGV


"Un TGV"

Mais il n'était pas sûr que les américains connaissent et précisa

"Téquila Gin Vodka"

Puis il continua sur le ton de la conversation

"Alors Miss, qu'est ce qui vous a ammenée dans cette grande ville ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 12:31 pm

En allant au bar, elle remarqua que son visage était devenu comme froissé et elle comprit pourquoi lorsqu'il dit ces premières phrases. C'est vrai qu'il était galant, qu'il était poli et qu'il avait de bonne manière mais elle n'aurait jamais deviné qu'il était un tantinet macho. Comme ils venaient de se rencontrer elle ne voulait pas insister ou quoi que ce soit. Cela fit rire Keira quand il prononça le mot TGV pous dire une boisson alcoolisée. Elle commanda un coktail maison, elle ne voulait pas un alcool fort car elle voulait avoir les idées claires. Mais elle savait qu'un alcool fruités pouvait cacher une forte dose de degres d'alcool c'est pourquoi elle le consommait avec modération. En attendant leur boisson, elle réfléchit comment elle va répondre à cette question, certaine personne lui posait toujours la même question mais pour cette fois, elle fût surprise de cette question.

- Et bien....les études, oui.

Elle était dans ses pensés quand elle disait cela, les souvenirs lui revenaient. Elle ne voulait pas partir loin de ses parents car elle et ses parents étaient proches mais elle voulait faire ce metier depuis qu'elle avait l'âge de dix ans alors il fallait choisir. Au début sa vie d'autonome à été difficile mais elle a su s'y habituer et maintenant elle vit bien cette vie, elle s'y habitue de plus en plus.

- Je suis partie de chez mes parents pour pouvoir faire le métier que je voulais et il se trouve que c'est ici à Seattle. En tout cas je ne regrette pas du tout, c'est une ville chaleureuse et acceuillante. Et vous?
Je ne vous ai pas demandé d'où venez-vous?


En ayant finit cette phrase leurs verres arriva, elle paya son verre et elle jeta un dernier regard à john en montrant son verre:

-Vous etes vraiment sûr alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 5:46 pm

Toujours un moment dur de quitter sa petite vie tranquille pour aller s'expatrier ailleurs que se soit les études ou bien pour le boulot, John le savait et encore Keira n'avait pas du essayer de baragouiner une autre langue pour cela. Mais cela avait aussi du bon d'être parachuté comme ça en pays étranger, on allait plus facilement vers les gens ne serait ce que pour demander son chemin tandis que lorsqu'on connaissait le coin, on n'a pas trop l'occasion de parler avec d'autres personnes : le temps était une chose de primordiale

"Disons que j'ai passé la majeure partie de ma vie dans ce charmant pays qui est le Sud de la Françe bien que j'ai connu pas mal de pays à cause du boulot de mon père mais jamais très longtemps heureusement"


Vous remarquerez qu'il a dit à cause et non grâce, pour lui les voyages avec l'ambassade était synonyme d'ennuyeux et de chiant

"J'ai vécu mon internat au Soudan avec les casques bleus avant de repasser par la Françe et disons de choisir l'expatriation içi plutôt que la révoquation"


C'était bien le problème dont il avait parlé d'ailleurs avec le Pr Webber, c'est qu'il n'avait pas totalement choisit de son plein gré de venir à Seattle ni aux Etats-Unis. Mais tout compte fait après réflexion, il se sentait içi bien mieux qu'à Marseille où il avait travaillé dernièrement
Il n'avait pas sur le dos son chef qui voulait à tout prix détruire sa carrière
Enfin leurs verres arriva et Keira insista pour lui payer, mais John sortit son portefeuille et paya sa consommation


"Certain, désolé mais laisser une femme payer mon verre alors que j'ai les moyens, je ne peux l'accepter"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée [ Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [ Liiibre]   Petite soirée [ Liiibre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée [ Liiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit