| Grey's Flood ^^ | |
|
+2Grey-s-Anatomy Sarah Linch 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:18 pm | |
| *la douleurs est insuportable, l'hémorragie t importante, il clamse. *fin* |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Arg!! Genre c'est vrai!
Même pas en rêve je n'irais à l'hopital psycatrique que si j'ai pas d'autres endroits! | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Alex Sahyer a écrit:
- *la douleurs est insuportable, l'hémorragie t importante, il clamse. *fin*
*Fait demi tour et va aider Alex avec ses genoux* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:19 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark > Lol, tu me presenteras cette vache? ^^
*S'assoir de son coté, et se met à bosser* Alex > Siiiii aucuns soucis c'est quand tu veux mdr *se cogne la pomme d'adam en penchant pour prendre sa biere* oh Alex | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:20 pm | |
| *ouvre la vodka et en verse sur les plaies histoire de désinfecter* | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:21 pm | |
| *Ca sert à rien de désinfecter un mort T__T* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:23 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- *Ca sert à rien de désinfecter un mort T__T*
Si puisque tu vas revivre ! *sort les balles et met des pansements bisounours* Et puis si tu revis je t'offre mon soutien gorge... | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:23 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*S'assoir de son coté, et se met à bosser*
Alex > Siiiii aucuns soucis c'est quand tu veux mdr *se cogne la pomme d'adam en penchant pour prendre sa biere*
oh Alex Mdrrrr *Le regarde se cogner, et essayes de se retenir de rire* *fait semblant de se tordre de douleur* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:24 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *Ca sert à rien de désinfecter un mort T__T*
Si puisque tu vas revivre ! *sort les balles et met des pansements bisounours* Et puis si tu revis je t'offre mon soutien gorge... *revient subitement à la vie, allez savoir pourquoi !* |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:24 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
*S'assoir de son coté, et se met à bosser*
Alex > Siiiii aucuns soucis c'est quand tu veux mdr *se cogne la pomme d'adam en penchant pour prendre sa biere*
oh Alex Mdrrrr *Le regarde se cogner, et essayes de se retenir de rire* *fait semblant de se tordre de douleur* *Croit qu'il a mal, alors marche à 4pattes pour le rejoindre, et s'assoit à coté de lui. Lui frotte doucement la gorge* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:25 pm | |
| - Spoiler:
*commence à déboutonner son chemisier* Alex>> Surement grace aux pansements bisounours...
Dernière édition par le Mer 08 Aoû 2007, 8:25 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:25 pm | |
| ptdr le miracle du soutient gorge
*lève les yeux vers elle et la regarde amusé avant de venir lui mordre le ventre du moins essayer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:26 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- ptdr le miracle du soutient gorge
*lève les yeux vers elle et la regarde amusé avant de venir lui mordre le ventre du moins essayer* XD On fait avec ce qu'on a... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:27 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- ptdr le miracle du soutient gorge
*lève les yeux vers elle et la regarde amusé avant de venir lui mordre le ventre du moins essayer* *Est surprise, et le regarde d'un air interrogateur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:27 pm | |
| Je vais devoir vous quittez demain je vais aller à la fête des loges! Donc, je vous laisse sur cette blague qui vient d'être raconté par ma meilleure amie - Spoiler:
Une fille et son copain vont dans un Club. Quand ce fut au tour de la fille de commander une tournée, elle lui dit qu’elle avait entendu parler d’un tout nouveau drink merveilleux et qu’il « DEVAIT » l’essayer. Elle commande pour elle-même sa bière habituelle et pour son copain, elle commande deux verres, le premier contient une mesure de crème de BAILEY et le second contient une mesure de jus de citron. Elle lui donne les instructions suivantes: « OK, tu dois boire le BAILEY etle garder dans ta bouche et après, tu bois le jus de citron et tu essaiesde garder le tout le plus longtemps possible dans ta bouche ». Il semble douteux, mais comme elle est très enthousiaste, il décide d’essayer. Premièrement le BAILEY, une agréable impression de chaleur et de douceur. Ensuite le jus de citron: Après 0.1 seconde: la crème de BAILEY caille. Après 0.3 seconde: la figure du garçon tourne de la couleur du jus de citron. Après 0.6 seconde: le garçon hésite entre vomir ou avaler la solution. Ildécide d’avaler. Après 1.5 seconde: Elle lui dit doucement a l’oreille: Ça s’appelle larevanche de la PIPE !
Dernière édition par le Mer 08 Aoû 2007, 8:28 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:28 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Spoiler:
*commence à déboutonner son chemisier* Alex>> Surement grace aux pansements bisounours... Les pansements... *regarde Sarah et son chemisier... Se mord la lèvre inférieur* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:29 pm | |
| *délire tout seul, doit être un peu trop euphorique ce soir*
erf Oo Addi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:29 pm | |
| - Addison M.Shepherd a écrit:
- Je vais devoir vous quittez demain je vais aller à la fête des loges! Donc, je vous laisse sur cette blague qui vient d'être raconté par ma meilleure amie
- Spoiler:
Une fille et son copain vont dans un Club. Quand ce fut au tour de la fille de commander une tournée, elle lui dit qu’elle avait entendu parler d’un tout nouveau drink merveilleux et qu’il « DEVAIT » l’essayer. Elle commande pour elle-même sa bière habituelle et pour son copain, elle commande deux verres, le premier contient une mesure de crème de BAILEY et le second contient une mesure de jus de citron. Elle lui donne les instructions suivantes: « OK, tu dois boire le BAILEY etle garder dans ta bouche et après, tu bois le jus de citron et tu essaiesde garder le tout le plus longtemps possible dans ta bouche ». Il semble douteux, mais comme elle est très enthousiaste, il décide d’essayer. Premièrement le BAILEY, une agréable impression de chaleur et de douceur. Ensuite le jus de citron: Après 0.1 seconde: la crème de BAILEY caille. Après 0.3 seconde: la figure du garçon tourne de la couleur du jus de citron. Après 0.6 seconde: le garçon hésite entre vomir ou avaler la solution. Ildécide d’avaler. Après 1.5 seconde: Elle lui dit doucement a l’oreille: Ça s’appelle larevanche de la PIPE !
tu vas mourir -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:30 pm | |
- Je vais devoir vous quittez demain je vais aller à la fête des loges! Donc, je vous laisse sur cette blague qui vient d'être raconté par ma meilleure amie
- Spoiler:
Ptdrrrrrrrrr !!! Bonne soirée Addi' ! - Spoiler:
*continue de déboutonner son chemisier à genoux à côté d'Alex*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:31 pm | |
| Bon je dois vous laissez!!!
Alex>> Pour une fois que j'avais une blague! | |
|
| |
| - Mark Sloan a écrit:
- *délire tout seul, doit être un peu trop euphorique ce soir*
erf Oo Addi *Vient l'embrasser car le trouve trop craquant et n'arrive plus à resister* | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Spoiler:
*continue de déboutonner son chemisier à genoux à côté d'Alex*
- Spoiler:
*Continue de la regarder avec envie, mais lui caressant les genoux, puis les cuisses...*
|
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:32 pm | |
- Bon je dois vous laissez!!!
Alex>> Pour une fois que j'avais une blague! c'est gore mdr *passe sa main dans la nuque de Meredith pour prolonger son baiser toujours le sourire aux lèvres* un vrai gamin ce soir =_=" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 08 Aoû 2007, 8:32 pm | |
- Bon je dois vous laissez!!!
Alex>> Pour une fois que j'avais une blague! bisous :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |