| Grey's Flood ^^ | |
|
+3Keanan O'Reilly Meredith Grey Sarah Linch 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Aoû 2007, 5:15 pm | |
| bon vais promener le chien moi hein désolé Mer' on se voit tout à l'heure (pourquoi je te dis ca ici moi Oo) | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Aoû 2007, 5:15 pm | |
| *plonge chercher d'autres poissons au cas où* | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Aoû 2007, 5:16 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- hum?
C'est pas Sarah qui a foutu la merde c'est l'autre trouduc -_- yep et j'ai jamais dit qu'elle avait foutu la merde Oo *va relire la radio* | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Je rêve ou il a ramené sa fraise???? | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- hum?
C'est pas Sarah qui a foutu la merde c'est l'autre trouduc -_- yep et j'ai jamais dit qu'elle avait foutu la merde Oo *va relire la radio* Au temps pour moi, alors :p Comment ça va markounet? *sort* |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Aoû 2007, 5:17 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Aoû 2007, 5:18 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Je rêve ou il a ramené sa fraise????
??c'est à moi qu'elle parle? Oui ca va Alex, toi aussi j'espere bref vais promener le chien parce que le pauvre =_=" ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Aoû 2007, 5:19 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
??c'est à moi qu'elle parle?
Oui ca va Alex, toi aussi j'espere
bref vais promener le chien parce que le pauvre =_=" ++ Bichonnnnnnnnn *sort* Bonne promenade, et je vais bien; je suis là :p; merki ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Aoû 2007, 5:20 pm | |
| *Remonte à la surface et vérifie qu'il n'y a pas de mort dans le bar* | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Allé une blague pour detendre l'atmosphere *sort* - Spoiler:
Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial. 'Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?' 'Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !'
| |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| | |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
??c'est à moi qu'elle parle?
Oui ca va Alex, toi aussi j'espere
bref vais promener le chien parce que le pauvre =_=" ++ Bichonnnnnnnnn *sort*
Bonne promenade, et je vais bien; je suis là :p; merki ^^ c'est Meredith qui a le bichon mdr bref y vaiiiiiissssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Aoû 2007, 5:21 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Allé une blague pour detendre l'atmosphere *sort*
- Spoiler:
Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial. 'Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?' 'Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !' </A>
Mdrrr :p |
|
| |
- Mark >> Oui!!!!!
ok je lirais plus tard...parce que j'ai pas le temps | |
|
| |
| Bon je vais manger ! Bon app' Mer'>> J'adooooooore tes blagues | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Aoû 2007, 5:22 pm | |
| Mer' Mdr Mmm j'ai des bonnes odeurs qui remontent de la cuisine... Je re dans 2 min | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Aoû 2007, 5:22 pm | |
| Bon app' Sarah ^^ A tout de suite Soso ^^- Spoiler:
C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit parce qu'il entend du bruit dans la chambre de ses parents. Le matin, il va voir sa maman et lui dit: 'Maman, la nuit dernière, je vous ai entendu faire du bruit dans votre chambre toi et papa. Alors j'ai été voir ce que vous faisiez, et je t'ai vue en train de rebondir sur papa...' La maman, un peu surprise répond: 'Oh... eh bien...ah....en fait, je rebondissais sur l'estomac de papa, parce que tu sais, papa a un gros ventre, et comme ça, j'arrive à aplatir le ventre à papa.' Alors le petit garçon répond: 'Eh ben, ça ne pourra jamais marcher!' La maman demande pourquoi... Et le petit garçon répond: 'Parce que la voisine elle vient après que tu sois partie tous les jours, et elle resouffle dans papa!'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Aoû 2007, 5:24 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Bon app' Sarah ^^
A tout de suite Soso ^^
- Spoiler:
C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit parce qu'il entend du bruit dans la chambre de ses parents. Le matin, il va voir sa maman et lui dit: 'Maman, la nuit dernière, je vous ai entendu faire du bruit dans votre chambre toi et papa. Alors j'ai été voir ce que vous faisiez, et je t'ai vue en train de rebondir sur papa...' La maman, un peu surprise répond: 'Oh... eh bien...ah....en fait, je rebondissais sur l'estomac de papa, parce que tu sais, papa a un gros ventre, et comme ça, j'arrive à aplatir le ventre à papa.' Alors le petit garçon répond: 'Eh ben, ça ne pourra jamais marcher!' La maman demande pourquoi... Et le petit garçon répond: 'Parce que la voisine elle vient après que tu sois partie tous les jours, et elle resouffle dans papa!'
</A>
mdrrrrr So'> pense au bal *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Aoû 2007, 5:25 pm | |
| Me revoilà... J'ai faim... Je vais manger des lasagnes... Mer' >> Mdr Alex >> J'y pense, j'y pense | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Aoû 2007, 5:27 pm | |
| Je vais garder mon brother, bisous
peut-être à ce soir ou à demain ^^
*fais un bisous à So'* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Aoû 2007, 5:29 pm | |
| Déjàààààààààààà!! *Embrasse Alex et le laisse partir* Bonne soirée avec ton frère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Aoû 2007, 5:31 pm | |
- Déjàààààààààààà!!
*Embrasse Alex et le laisse partir* Bonne soirée avec ton frère j'essayerai de repasser ce soir bisous ma So' ! Bisous ma potesse ^^ |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 07 Aoû 2007, 5:36 pm | |
| coucou !!! maman est là !!!! aujourd'hui j'ai fait 16 km !!!! alors vous allez bien !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|