| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Sarah Linch Sophie Cohen Maria Montgomery Keanan O'Reilly Meredith Grey Derek Shepherd(close) Grey-s-Anatomy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Aoû 2007, 5:25 pm | |
| Lol ouai je comprend, mais essayes de rester, pour qu'on boive un dernier verre avec toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Aoû 2007, 5:28 pm | |
| C'est partis gros. J'en casserai un ou deux pour toi quand tu seras partis !
Potesse> Bien et toi? |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Aoû 2007, 5:29 pm | |
| Mer' => Oui un dernier verre Alex => Mdr ok, tu me feras le bilan que je reviendrais | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Aoû 2007, 5:31 pm | |
| *Va discrettement vers Alex et l'embrasse pour lui dire bonjour* Bonjour à tous! Derek, t'es encore là ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Aoû 2007, 5:32 pm | |
| Coucou ma belle *fait un bisous à So'*
Mer> Okii ^^
Derek> Sans problème mon gros ! pour toi, j'peux même en déboiter un troisième !! |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Aoû 2007, 5:32 pm | |
| Oui ! LOl Anais m'a dis que tu me souhaitais bonnes vacances Tu pourras le faire en perosonne comme ca Bon je vais manger je me dépeches et je re | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Aoû 2007, 5:34 pm | |
| - Derek Shepherd a écrit:
- Oui ! LOl
Anais m'a dis que tu me souhaitais bonnes vacances Tu pourras le faire en perosonne comme ca Bon je vais manger je me dépeches et je re Oki mon gros, n'app ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Aoû 2007, 5:34 pm | |
| Mer' >> Ok j'y cours :arrow: Alex >> Pas trop dur ta journée? Derek >> J'en ai bien l'intention, Bon app', A toute | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Aoû 2007, 5:36 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Mer' >> Ok j'y cours :arrow:
Alex >> Pas trop dur ta journée? Derek >> J'en ai bien l'intention, Bon app', A toute Un peu.. J'ai passé 9H a percer et pointer des trous. Je ne veux plus entendre parler de trou *va devenir homo *sort**Mais sinon ça va ^^ et toi?? Ta journée? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Aoû 2007, 5:37 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Bon ben je suit Derek, je vais manger aussi ^^
A tte n'app, donc ^^ à ce soir ou demain potesse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Aoû 2007, 5:40 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Alex >> Pas trop dur ta journée?
Derek >> J'en ai bien l'intention, Bon app', A toute Un peu.. J'ai passé 9H a percer et pointer des trous. Je ne veux plus entendre parler de trou *va devenir homo *sort** Mais sinon ça va ^^ et toi?? Ta journée? ^^ Mon pauvre... Dans l'ensemble ca été, j'ai failli tuer une femme de chambre mais sinon tout va bien. Et puis je serai bien venue plutôt mais je me suis endormis, je viens tout jsute de me réveiller alors j'ai encore la tête dans le coltard! Edit : Bon app' Mer' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Aoû 2007, 5:43 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Derek >> J'en ai bien l'intention, Bon app', A toute Un peu.. J'ai passé 9H a percer et pointer des trous. Je ne veux plus entendre parler de trou *va devenir homo *sort** Mais sinon ça va ^^ et toi?? Ta journée? ^^ Mon pauvre... Dans l'ensemble ca été, j'ai failli tuer une femme de chambre mais sinon tout va bien. Et puis je serai bien venue plutôt mais je me suis endormis, je viens tout jsute de me réveiller alors j'ai encore la tête dans le coltard!
Edit : Bon app' Mer' Mdrr, a fait plaisir que tu sois venu ^^ Moi j'ai bien faillit dormir pendant le trajet de boiture mais on a faillit avoir un accident -_- m'enfin (pour la femme je l'aurais réanimée xD *sort*) Tu écris ta RF? :p c'est qui ton lapin? xD
Dernière édition par le Lun 06 Aoû 2007, 5:43 pm, édité 1 fois |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Bouh !
Coucou Sarah ^^ a va? |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Aoû 2007, 5:44 pm | |
| Ehe oui et toi oh grand manitou de la perçeuse XD ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Aoû 2007, 5:46 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Ehe oui et toi oh grand manitou de la perçeuse XD ?
Bien :p Tu rigoles mais maintenant les trous ça me connait *s'en va loin loin loin* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Aoû 2007, 5:46 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Bouh !
Salut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Aoû 2007, 5:47 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Aoû 2007, 5:48 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 06 Aoû 2007, 5:48 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Derek >> J'en ai bien l'intention, Bon app', A toute Un peu.. J'ai passé 9H a percer et pointer des trous. Je ne veux plus entendre parler de trou *va devenir homo *sort** Mais sinon ça va ^^ et toi?? Ta journée? ^^ Mon pauvre... Dans l'ensemble ca été, j'ai failli tuer une femme de chambre mais sinon tout va bien. Et puis je serai bien venue plutôt mais je me suis endormis, je viens tout jsute de me réveiller alors j'ai encore la tête dans le coltard!
Edit : Bon app' Mer'
Mdrr, a fait plaisir que tu sois venu ^^ Moi j'ai bien faillit dormir pendant le trajet de boiture mais on a faillit avoir un accident -_- m'enfin
(pour la femme je l'aurais réanimée xD *sort*)
Tu écris ta RF? :p c'est qui ton lapin? xD :affraid: Un accident? Mon petit lapin c'est Mark, un délire que j'ai eu une fois parce que je l'ai fait fuir et j'ai sorti ma baguette magique pour le refaire venir et lui est revenue en sortant de mon chapeau en se prenant pour un lapin voilà. T'inquiète pas c'est juste un délire Mdr, je ne m'inquiétais pas, juste pour savoir si je dzvais prendre les armes contre quelque ou non
Vi, mon père a dérapé dans un virage et on a faillit rentrer dans une voiture T__T Tu m'as fait peur enfin... Mdr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|