| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Zoe Sheperd Derek Shepherd(close) Sarah Marshall Sarah Linch Keanan O'Reilly Rachel Evans 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:09 pm | |
| Ouais ça va ! sauf que je viens d'arrive sur le net je m'ennuis c'est trop calme le vendredi soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:10 pm | |
| - Meganne Adams Pryce a écrit:
- Ouais ça va ! sauf que je viens d'arrive sur le net je m'ennuis c'est trop calme le vendredi soir
lol |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:10 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
*glisse entre deux baisers qu'il l'ai*e aussi et reprend de plus belle en l'embrassant comme un fou*
- Spoiler:
*Après ce petit instant de tendresse, prolonge son baiser sauvagement, et roule jusqu'à se trouver sur lui*
- Spoiler:
*la regarde avant des gros yeux, se redresse et passe la main dans ses cheveux pour relancer un nouveau baiser*
Alex>>> pas de raison, il est super ton kit, puis on préfère toujours ce que les autres font Sarah>>> ok oki
Merci, c'est sympa, mais bon... J'ai honte à côté de ta bann et de ton vava ! arrete je vais m'enerve, serieux j'aurais pas fait mieux que ce que t'as fait aurwoir Sarah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:11 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
*glisse entre deux baisers qu'il l'ai*e aussi et reprend de plus belle en l'embrassant comme un fou*
- Spoiler:
*Après ce petit instant de tendresse, prolonge son baiser sauvagement, et roule jusqu'à se trouver sur lui*
- Spoiler:
*la regarde avant des gros yeux, se redresse et passe la main dans ses cheveux pour relancer un nouveau baiser*
Alex>>> pas de raison, il est super ton kit, puis on préfère toujours ce que les autres font Sarah>>> ok oki
Merci, c'est sympa, mais bon... J'ai honte à côté de ta bann et de ton vava !
arrete je vais m'enerve, serieux j'aurais pas fait mieux que ce que t'as fait
aurwoir Sarah C'est gentil |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:14 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
*Pose ses mains sur ses joues, et prolonge son baiser*
| |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:15 pm | |
| de rien >< - Spoiler:
*passe ses doigts au niveau de la ceinture surtout qu'avec le jean ouvert de la jeune femme c'était plus facile* ca me rappelle un rêve hurm
| |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:22 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- de rien ><
- Spoiler:
*passe ses doigts au niveau de la ceinture surtout qu'avec le jean ouvert de la jeune femme c'était plus facile* ca me rappelle un rêve hurm
- Spoiler:
*Interrompt le baiser, le regarde et vient l'embrasser sur le menton.* Hurm... J'ai faim ma parole! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:23 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- de rien ><
- Spoiler:
- Spoiler:
*Interrompt le baiser, le regarde et vient l'embrasser sur le menton.* Hurm... J'ai faim ma parole! T__T |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:24 pm | |
| - Spoiler:
*l'embrasse sur le nez avec un sourire amusé avant de venir s'amuser avec ses levres*
ben mange mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:29 pm | |
| Lex fait la radio flood ce soir....*sort fumer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:29 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
*l'embrasse sur le nez avec un sourire amusé avant de venir s'amuser avec ses levres*
ben mange mdr - Spoiler:
*S'amuse à lui mordiller doucement la levre par moment, et fait apparaitre des petits sourires amusés* Peut pas, je vais faire du bruit, et reveiller le mechant kitkat ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:30 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Lex fait la radio flood ce soir....*sort fumer*
Heiiiiiiin ? Mais t'es irremplaçable ! Même un soir ! Si t'y tiens j'la fais mais j'dis quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:32 pm | |
| Laisses aller ton imagination, parles un peu de la soirée Vais m'endormir lol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:35 pm | |
- Laisses aller ton imagination, parles un peu de la soirée
Vais m'endormir lol... *Fait de la batterie pour qu'elle se réveille* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:36 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Vais m'endormir lol... *Fait de la batterie pour qu'elle se réveille* ptdrrrrTu veux me rendre sourde tu veux dire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:37 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Vais m'endormir lol... *Fait de la batterie pour qu'elle se réveille* ptdrrrr Tu veux me rendre sourde tu veux dire ^^ Mdrr, mais c'est bien la batterie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:38 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Vais m'endormir lol... *Fait de la batterie pour qu'elle se réveille* ptdrrrr Tu veux me rendre sourde tu veux dire ^^
Mdrr, mais c'est bien la batterie ^^ Lol, je veux bien te croire, mais la sa me pete les oreilles ^^Tu veux pas jouer de la harpe plutot? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:39 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Vais m'endormir lol... *Fait de la batterie pour qu'elle se réveille* ptdrrrr Tu veux me rendre sourde tu veux dire ^^
Mdrr, mais c'est bien la batterie ^^ Lol, je veux bien te croire, mais la sa me pete les oreilles ^^ Tu veux pas jouer de la harpe plutot? lol Je veux bien mais elle est dans la chambre de ma soeur -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:40 pm | |
| Lol, ben vas la chercher ... ^^ *en rpofite pour aller sur le canapé, et s'allonger* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:41 pm | |
- Lol, ben vas la chercher ... ^^
*en rpofite pour aller sur le canapé, et s'allonger* Je sais jouer que frère jack -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:41 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
ben mange mdr
- Spoiler:
*S'amuse à lui mordiller doucement la levre par moment, et fait apparaitre des petits sourires amusés* Peut pas, je vais faire du bruit, et reveiller le mechant kitkat ^^ - Spoiler:
*l'embrasse amoureusement une derniere fois et prend le haut de Mer' pour lui redonner* on rentre au flood?tu m'as fatigué =_=" mdr
mdr laisse Alex si tu sais pas tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:43 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
ben mange mdr
- Spoiler:
*S'amuse à lui mordiller doucement la levre par moment, et fait apparaitre des petits sourires amusés*
Peut pas, je vais faire du bruit, et reveiller le mechant kitkat ^^
- Spoiler:
*l'embrasse amoureusement une derniere fois et prend le haut de Mer' pour lui redonner* on rentre au flood?tu m'as fatigué =_=" mdr
mdr laisse Alex si tu sais pas tant pis *Prolonge son baiser, puis le regarde* d'accord lol*se releve, enfile son haut, reboutonne son pantallon, et prend la main de Mark pr rentrer* Alex > Euh... ben joues moi ca alors lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:43 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Spoiler:
ben mange mdr
- Spoiler:
*S'amuse à lui mordiller doucement la levre par moment, et fait apparaitre des petits sourires amusés* Peut pas, je vais faire du bruit, et reveiller le mechant kitkat ^^
- Spoiler:
mdr laisse Alex si tu sais pas tant pis J'essaie, tu me diras ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:47 pm | |
| *n'a pas eu le temps de prendre son t shirt donc reste torse nu et revient au flood* t'es sûre que t'as rien oublié, genre petite culotte?
ok Lex ^^ là j'ai commencé mais j'ai trop pas d'inspi =_=" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:48 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *n'a pas eu le temps de prendre son t shirt donc reste torse nu et revient au flood*
t'es sûre que t'as rien oublié, genre petite culotte?
ok Lex ^^ là j'ai commencé mais j'ai trop pas d'inspi =_=" Oki, mdrr ^^ Là ça va, moi elle commence à venir -_- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|