| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Zoe Sheperd Derek Shepherd(close) Sarah Marshall Sarah Linch Keanan O'Reilly Rachel Evans 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:02 pm | |
| No tabou et no limit, interressant... |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:02 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- c'est plus un bar c'est un bordel *sort*
war and love :classe: *message provenant d'un homme caché dans les buissons...* si j'étais toi je parlerais pas là dessus =_="
Alex>>> non moi je suis dehors mdr *hum* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:03 pm | |
| *fait un clin d'oeil à Sarah parce que c'était pas méchant* ouais enfin on a pas encore vu de lesbienne hein | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:04 pm | |
|
Dernière édition par le Ven 03 Aoû 2007, 10:04 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:04 pm | |
| - Spoiler:
*Décide de s'approcher de Sarah M... Après tout, c'était son dernier soir ! Il lui prit sa main et la fit toucher ses abdominaux contractés et mouillés par l'eau. Il monta la main de la jeune femme sur ses pectoraux puis la descendit pour s'arrêter juste au dessous du nombril, avant le début de la vessie...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:05 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *fait un clin d'oeil à Sarah parce que c'était pas méchant*
ouais enfin on a pas encore vu de lesbienne hein Dommage... *sort en courant* |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:05 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
ouais enfin on a pas encore vu de lesbienne hein
Dommage... *sort en courant* assez d'accord avec toi *ferme la porte avant qu'il sorte pour pas qu'il se retrouve seul* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:06 pm | |
| Pervers... *va derrière le bar se faire un café* La nuit va être longue ici... Betty je te sers quelque chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:06 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
ouais enfin on a pas encore vu de lesbienne hein
Dommage... *sort en courant* assez d'accord avec toi *ferme la porte avant qu'il sorte pour pas qu'il se retrouve seul* Maieuuuuuuuh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:07 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Pervers...
*va derrière le bar se faire un café*
La nuit va être longue ici...
Betty je te sers quelque chose ? Volontier que m'offres tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:08 pm | |
| J'ai absolument tout et n'importe quoi !
A toi de voir ! *sort nourrir le chien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:08 pm | |
| offre lui la specialité, tequila cactus^^ | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:09 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Spoiler:
*Décide de s'approcher de Sarah M... Après tout, c'était son dernier soir ! Il lui prit sa main et la fit toucher ses abdominaux contractés et mouillés par l'eau. Il monta la main de la jeune femme sur ses pectoraux puis la descendit pour s'arrêter juste au dessous du nombril, avant le début de la vessie...
:chaud: - Spoiler:
*S'approche de lui, effleure ses lèvres... descend sa main jusqu'à son boxer....perdit l'équilibre et tomba...*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:09 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- J'ai absolument tout et n'importe quoi !
A toi de voir ! En plus, j'ai le choix... Je sens que je vais bien m'amuser ici... Vu l'heure un petit mojito STP |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:10 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
*Se laisse embrasser, avant de devier ses levres vers sa joue. Vient deposer des baisers brulant jusqu'à son cou*
- Spoiler:
*lache un soupir avant de passer les mains le long de son dos et de profiter de cette liberté pour explorer chaque parcelle surtout ses fesses qu'il adore*hurm
- Spoiler:
*S'amuse à lui mordre la cou puis se redresse pour le regarder. Glisse ses mains le long de son corps, et essaye de lui retirer son haut, mais galere legerement...*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:11 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Spoiler:
:chaud: - Spoiler:
*S'approche de lui, effleure ses lèvres... descend sa main jusqu'à son boxer....perdit l'équilibre et tomba...*
*La remit sur pied... Tu es à Derek, c'est tout ce que tu auras :p *Va voir Sarah L et Allison* |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:12 pm | |
| Alex>> Et sa me va... (:p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:12 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
*S'amuse à lui mordre la cou puis se redresse pour le regarder. Glisse ses mains le long de son corps, et essaye de lui retirer son haut, mais galere legerement...*
- Spoiler:
*la regarde amusé mais ne l'aide pas, vient l'embrasser doucement avant de basculer sur le coté sans prévenir et de retirer son t shirt. Lui lance un regard malicieux et lui dépose un baiser sur les levres*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:13 pm | |
| *Sert un mojito à Betty et se tourne vers Alex en buvant son café (très légèrement amélioré)* Je me permet de faire remarquer qu'Allison nous a quittée sans enlever ses fringues XD
Dernière édition par le Ven 03 Aoû 2007, 10:14 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:14 pm | |
| *Sourit et se rhabille* :p |
|
| |
| *va vers Sarah en boîtant...* Sers moi deux Affinity stp | |
|
| |
Invité Invité
| *Prend son verre, remercie Sarah et regarde autour d'elle pour savoir ce qu'il se passe d'interressant dans se bar améloiré* |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:15 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
*la regarde amusé mais ne l'aide pas, vient l'embrasser doucement avant de basculer sur le coté sans prévenir et de retirer son t shirt. Lui lance un regard malicieux et lui dépose un baiser sur les levres*
- Spoiler:
*Sourit suite à son aide, et vient l'embrasser de plus bel, comme pour le remercier.*
| |
|
| |
| *se marre en voyant arriver Sarah* Tiens la miss, courage ! *lui sert ses verres et lui rend ses fringues* | |
|
| |
Invité Invité
| Bon je vous laisse! Bonne soirée à tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |