| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Zoe Sheperd Derek Shepherd(close) Sarah Marshall Sarah Linch Keanan O'Reilly Rachel Evans 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 6:22 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- j'en reviens pas... mon ordi plante alors que je pars dans 20minutes! :loil:
ca craint n'empeche *sort* re Derekus et bon app Alexus | |
|
| |
Invité Invité
- Coucou Max'
Bon app' Alex Coucou Mariella tu vas toujours bien avec ce départ qui approche ? |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Max>> oui sava ^^ Reuh Derek ^^ *le regarde discretement..* | |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Bien et toi Maxime Je vais voir ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 6:23 pm | |
| Derek : Bien merci |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 6:25 pm | |
| *va s'asseoir au bord du lac avec sa bouteille* Mariella je bois à ta santé ! | |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 6:26 pm | |
| * N'a pas vu que sarah le regardait * Oui c'est une bonne idée maxime | |
|
| |
Invité Invité
| C'est pas grav' Mia, on compatis tous ici ! ;)
J'ai répondu Maxime, c'est un super idée ! Le SGH va avoir du pain sur la planche si tout cela est accepté par le staff. |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Ya un lac ?! lool Max>> j'adore ton idée ! mais je pourrai pas participer... pas grave... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 6:27 pm | |
| Miss Linch : Est-ce que la Barmaid pourrait me mettre une Vodka poivrée svp ? Derek : Merci bien Wayne : Je vais voir ce que tu as dis Et merci pour le compliment ! |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| depuis cette après midi il y a un lac, oui mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sarah>> Oui... et il est glacé... Je me suis un peu baignée tout à l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 6:29 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Sarah>> Oui... et il est glacé... Je me suis un peu baignée tout à l'heure
Je vois... si ce soir,il fait trop chaud, je prendrai bain... de minuit xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 6:30 pm | |
| - Wayne Davis a écrit:
- Juste une question Max'... Quand cela commencera ? Pas avant que les gens rentrent de vacance j'espère... ??
Parce que ce serait bête qu'une si bonne idée ne puisse pas regrouper toutes les personnes qui le désireraient ! Oui nous attendrons bien sur toutes les personnes qui se sont inscrites pour participer et comme ca j'aurais le temps de tout paufiné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 6:31 pm | |
| j'ai lu max et j'ai répondu ^^
un lac de vodka??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
- Bon ce sera mon dernier message avant que je ne parte... mon ordi va finir par passer par la fenêtre, je n'arrive presque plus à poster... d'ailleurs Max je sais pas où est passé ton mp... j'ai pas pu le lire.
Vous allez tous me manquer durant ces deux longues semaines. J'essayerai de passer si j'en ai l'occasion Je vous fais d'énormes bisous :bisous: Faites pas trop de bêtises en mon absence... et embrassez Niels pour moi Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et Re à tous ^^ |
|
| |
- Bon ce sera mon dernier message avant que je ne parte... mon ordi va finir par passer par la fenêtre, je n'arrive presque plus à poster... d'ailleurs Max je sais pas où est passé ton mp... j'ai pas pu le lire.
Vous allez tous me manquer durant ces deux longues semaines. J'essayerai de passer si j'en ai l'occasion Je vous fais d'énormes bisous :bisous: Faites pas trop de bêtises en mon absence... et embrassez Niels pour moi j'embrasserais pas Niels pour toi mdr bonnes vacances Mariella *lui fait un calin et un bisou sur la joue* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 6:32 pm | |
Vous allez tous me manquer durant ces deux longues semaines. J'essayerai de passer si j'en ai l'occasion Je vous fais d'énormes bisous :bisous: Faites pas trop de bêtises en mon absence... et embrassez Niels pour moi Bouhou *pleure* A très bientôt !!! Mia>> Non de flotte XD la vodka c'est moi qui l'ai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 6:33 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 6:33 pm | |
Vous allez tous me manquer durant ces deux longues semaines. J'essayerai de passer si j'en ai l'occasion Je vous fais d'énormes bisous :bisous: Faites pas trop de bêtises en mon absence... et embrassez Niels pour moi Ce n'est rien pour le MP ne t'inquiéte pas Miss, passe d'excellente vacances surtout et éclate toi ! Bisoux |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 6:34 pm | |
| Marielllllaaaaaaaaaaaa Bonne vacanncess !!! gros bisouss !! TU VAS NOUS MANQUERR !!! Allez profite bien, reviens nous vite... :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|