| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Maria Montgomery Sarah Linch Meredith Grey Keanan O'Reilly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 1:16 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Hey ^^
Hi Mer :p
*Rend la voiture toute brillante à Mark* :p *passe son bras autour de Meredith et boit son jus d'orange* Du jus d'orange? lol mdr c'est pas ce que tu crois, juste que j'ai pas envi de boire là, t'en veux? Non merci lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 1:17 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Hey Mer'
*regarde Alex avec insistance sans bouger de devant la porte* *Toujours dehors, toujours tors nu, Alex commença à se frotter tout le haut du corps avec l'eau de la pluie... Chaque endroit ou passait sa main se contractait, frissonnait... La, il commença à defaire sa ceinture avant de s'en aller plus loin, comme pour inviter Sarah... |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 1:19 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Hey ^^
Hi Mer :p
*Rend la voiture toute brillante à Mark* :p *passe son bras autour de Meredith et boit son jus d'orange* Du jus d'orange? lol mdr c'est pas ce que tu crois, juste que j'ai pas envi de boire là, t'en veux? Non merci lol ^^ tant pis pour toi *vient l'embrasser sur la joue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 1:19 pm | |
| Alex c'est bon pour la radio j'ai crée |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 1:20 pm | |
| Alex mon ami tu joues avec le feu ! *hésite beaucoup* | |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 1:21 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hey Mer'
*regarde Alex avec insistance sans bouger de devant la porte*
*Toujours dehors, toujours tors nu, Alex commença à se frotter tout le haut du corps avec l'eau de la pluie... Chaque endroit ou passait sa main se contractait, frissonnait... La, il commença à defaire sa ceinture avant de s'en aller plus loin, comme pour inviter Sarah... ben sarah fait gaffe so vas te fiare la tet au carré si tu suis alex | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 1:22 pm | |
| - Niels Storm a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hey Mer'
*Toujours dehors, toujours tors nu, Alex commença à se frotter tout le haut du corps avec l'eau de la pluie... Chaque endroit ou passait sa main se contractait, frissonnait... La, il commença à defaire sa ceinture avant de s'en aller plus loin, comme pour inviter Sarah...
ben sarah fait gaffe so vas te fiare la tet au carré si tu suis alex Oh oui, je sais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 1:22 pm | |
| - Niels Storm a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hey Mer'
*Toujours dehors, toujours tors nu, Alex commença à se frotter tout le haut du corps avec l'eau de la pluie... Chaque endroit ou passait sa main se contractait, frissonnait... La, il commença à defaire sa ceinture avant de s'en aller plus loin, comme pour inviter Sarah...
ben sarah fait gaffe so vas te fiare la tet au carré si tu suis alex Elle a rien à faire à Sarah, j'ai pas tapé Wayne. |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 1:23 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Niels Storm a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Hey Mer'
ben sarah fait gaffe so vas te fiare la tet au carré si tu suis alex Oh oui, je sais... | |
|
| |
| | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- tant pis pour toi
*vient l'embrasser sur la joue* Lol, j'evite le jus d'orange depuis hier ^^ *Lui fait à son tour un bisou sur la joue, car lui a beaucoup manqué* pourquoi? *essaye de se contenir parce que depuis quelques jours...mais vient tout de même l'embrasser dans le cou* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 1:24 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 1:25 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 1:25 pm | |
| Niels >>Dis, viens voir un peu t'occuper de moi au lieu de regarder Sarah et Alex *le tire par le bras et l'embrasse au coin des lèvres* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 1:26 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 1:27 pm | |
|
Dernière édition par le Ven 03 Aoû 2007, 1:27 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| - Mariella Seidel a écrit:
- Niels >>Dis, viens voir un peu t'occuper de moi au lieu de regarder Sarah et Alex *le tire par le bras et l'embrasse au coin des lèvres*
*Donne un guide de dragage à Niels xD* |
|
| |
- Niels >>Dis, viens voir un peu t'occuper de moi au lieu de regarder Sarah et Alex *le tire par le bras et l'embrasse au coin des lèvres*
Oups, désolé petite fée, * la prend dans ses bras et la couvre de câlin , vient te posée sur le canapé*Au fait ta récupere ta couettttttttte
Dernière édition par le Ven 03 Aoû 2007, 1:28 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 1:30 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 1:31 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 1:32 pm | |
| - Niels Storm a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
Oups, désolé petite fée,
* la prend dans ses bras et la couvre de câlin , vient te posée sur le canapé*
Au fait ta récupere ta couettttttttte naaan je l'ai laissée à Mark... mais tkt, t'auras pas besoin de la couette pour te réchauffer........ on était pas bien derrière notre rideau? en plus y'avait la table de massage lol |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 1:32 pm | |
- Niels Storm a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
Oups, désolé petite fée,
* la prend dans ses bras et la couvre de câlin , vient te posée sur le canapé*
Au fait ta récupere ta couettttttttte naaan je l'ai laissée à Mark... mais tkt, t'auras pas besoin de la couette pour te réchauffer........ on était pas bien derrière notre rideau? en plus y'avait la table de massage lol on y retourne et on ferme bien les rideau et on .........
tu en a envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|