| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Maria Montgomery Sarah Linch Meredith Grey Keanan O'Reilly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 8:54 pm | |
| Ah ! J'ai trouvé ! *retourne dans la cave* Alors Max ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 8:54 pm | |
| C'est gentil {Ou presque} mais je vous laisse entre vous, je vais me faire un RP moi même, je pense que ce sera vachement bien ! Bonne soirée à tous ! |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 8:55 pm | |
| a demian, gros kissou a toute
poignez de main au homme | |
|
| |
Invité Invité
| - Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Maxime McLay a écrit:
- Non ca va, je vais vous laissez dans vos délires, j'veux pas m'imposé donc je vous dis à bientot dans le flood !
Tu t'imposes pas et on a pas fait connaissance nous deux !
Moi c'est Alex, tu peux m'appeler Dieu (ou cocu, comme tu le sens) heureux de te connaître ^^ Euh... J'ai besoin d'explication lààààààààà? COCU> Castor obnubilé Contre Umanité (-_-) |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| - Maxime McLay a écrit:
- C'est gentil {Ou presque} mais je vous laisse entre vous, je vais me faire un RP moi même, je pense que ce sera vachement bien ! Bonne soirée à tous !
Pourquoi tu pars? On essaie d'être sympas et de t'inviter à boire et toi tu pars... Pas cool...!! | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Mark > T'étais pas obligé de me rejoindre... lol Alex > Dieu... pas mal comme surnom | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
- C'est gentil {Ou presque} mais je vous laisse entre vous, je vais me faire un RP moi même, je pense que ce sera vachement bien ! Bonne soirée à tous !
Ok... bonne soirée Niels, tant qu'on y est je t'offre la bouteille de ton choix pour ton presque anniversaire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Maxime McLay a écrit:
- Non ca va, je vais vous laissez dans vos délires, j'veux pas m'imposé donc je vous dis à bientot dans le flood !
Tu t'imposes pas et on a pas fait connaissance nous deux !
Moi c'est Alex, tu peux m'appeler Dieu (ou cocu, comme tu le sens) heureux de te connaître ^^ Euh... J'ai besoin d'explication lààààààààà?
COCU> Castor obnubilé Contre Umanité (-_-) Pfff... Tu te moques de moi??? | |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 8:57 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Maxime McLay a écrit:
Ok... bonne soirée Niels, tant qu'on y est je t'offre la bouteille de ton choix pour ton presque anniversaire ! tu me l ofrieras dmeina car vu m asoirée de heir je vias aller me coucher alore bye et a dmeian | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark > T'étais pas obligé de me rejoindre... lol
Alex > Dieu... pas mal comme surnom ok...*se redirige vers le flood* | |
|
| |
Invité Invité
- Maxime McLay a écrit:
Pourquoi tu pars? On essaie d'être sympas et de t'inviter à boire et toi tu pars... Pas cool...!! Pourquoi je pars ? Parce qu'il a fallut que je fasse limite une réflexion désobligente pour que vous me voyez dans le flood tout simplement, j'ai fais un premier poste et tous le monde m'a zappé et c'est quand j'ai dis sur un ton vachement ironique que c'était sympa de parler avec vous que vous m'avez vu c'est tout simple ! |
|
| |
| Au fait Niels, attention c'est hyper important 21!!! Ca rigole plus!!! Tu vas devenir sérieusement vieu demain... Enfin dans quelques heures... Je sais de quoi je parles... ^^
Dernière édition par le Jeu 02 Aoû 2007, 8:58 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| - Meredith Grey a écrit:
Alex > Dieu... pas mal comme surnom Ouai, c'est ce que j'ai marqué dans un contrôle d'histoire... La prof a pas trouvé ça sympa..... Sophie> nan. J'ai fais mes classes de Castor Junior avec picsou et donald -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 8:58 pm | |
| - Niels Storm a écrit:
- Sarah Linch a écrit:
- Maxime McLay a écrit:
Ok... bonne soirée :)
Niels, tant qu'on y est je t'offre la bouteille de ton choix pour ton presque anniversaire !
tu me l ofrieras dmeina car vu m asoirée de heir je vias aller me coucher alore bye et a dmeian No souci ! Bonne nuit ! | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 8:59 pm | |
| Mark > *Le regarde partir, et s'assoit sur la voiture, pour regarder les etoiles* Alex > T'as pas peur lol | |
|
| |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Alex > Dieu... pas mal comme surnom
Ouai, c'est ce que j'ai marqué dans un contrôle d'histoire... La prof a pas trouvé ça sympa.....
Sophie> nan. J'ai fais mes classes de Castor Junior avec picsou et donald -_- Mdr ^^ *L'imagine avec le chapeau de Castor Junior et se marre* J'adoooooooooooore Piscou | |
|
| |
- Sophie Cohen a écrit:
- Maxime McLay a écrit:
Pourquoi tu pars? On essaie d'être sympas et de t'inviter à boire et toi tu pars... Pas cool...!! Pourquoi je pars ? Parce qu'il a fallut que je fasse limite une réflexion désobligente pour que vous me voyez dans le flood tout simplement, j'ai fais un premier poste et tous le monde m'a zappé et c'est quand j'ai dis sur un ton vachement ironique que c'était sympa de parler avec vous que vous m'avez vu c'est tout simple ! Excuses moi Max mais le flood ça coule, si on te voit pas du premier coup c'est qu'on tape nos messages, mais c'est pas grave ! Faut pas te prendre la tête avec ça, tu redemandes et puis on essaye de te répondre au plus vite... | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 9:00 pm | |
- Sophie Cohen a écrit:
- Maxime McLay a écrit:
Pourquoi tu pars? On essaie d'être sympas et de t'inviter à boire et toi tu pars... Pas cool...!! Pourquoi je pars ? Parce qu'il a fallut que je fasse limite une réflexion désobligente pour que vous me voyez dans le flood tout simplement, j'ai fais un premier poste et tous le monde m'a zappé et c'est quand j'ai dis sur un ton vachement ironique que c'était sympa de parler avec vous que vous m'avez vu c'est tout simple ! Max, y'a du monde ici et on peut pas toujours parler avec tout le monde... *se retourne et voit Meredith, boit de sa bouteille et reste à la regarder* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 9:00 pm | |
| Sarah >> Laisse tombé, il est vexé... Bon on continu à boire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 9:01 pm | |
- Sarah >> Laisse tombé, il est vexé...
Bon on continu à boire? Volontiers ! *dégaine la vodka soviétique* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 9:01 pm | |
| Mer> Que veux-tu...
Mais là je crois que je vais dire des choses que je vais regretter donc je vais stopper un peu le flood ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 9:02 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mer> Que veux-tu...
Mais là je crois que je vais dire des choses que je vais regretter donc je vais stopper un peu le flood ^^ *vient lui faire un massage* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 9:02 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Sarah >> Laisse tombé, il est vexé...
Bon on continu à boire? Volontiers !
*dégaine la vodka soviétique* *Sors son verre fétiche et le tend à Sarah* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 9:03 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mer> Que veux-tu...
Mais là je crois que je vais dire des choses que je vais regretter donc je vais stopper un peu le flood ^^ Part paaaaaaaaaaaaaaas stp
Dernière édition par le Jeu 02 Aoû 2007, 9:03 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 9:03 pm | |
| *va fermer le rideau sur Mer' et Mark et aligne 10 verres sur le bar* *remplit le verre de So'*
Dernière édition par le Jeu 02 Aoû 2007, 9:04 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|