| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Meredith Grey Alexis Sanders Derek Shepherd(close) Sarah Marshall 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 31 Juil 2007, 12:11 pm | |
| c'est bon ^^ Addi elle me branche bien dereck mais bon par respect pour toi je toucherai pas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 31 Juil 2007, 12:12 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Angie Evans a écrit:
- georges :ben de la blonde koi^^ nicole RIIIchie
J'ai lu la convers' quelques pages plus haut ... vous trouvez que c'est cette fille la plus zarb ? Vanessa Montana est pas mal dans son genre, niveau de rp quasi médiocre, interêt de chaque post réduit à néant, superficialité puissance 10, personnage creux comme pas un ... enfin c'est impressionant. Même si c'est un role qu'elle se donne faut arrêter. Depuis que je suis sur ce rp, la célébrité sur son avatar me sors par tout les trous XD Maria serieux tu as raison c'est miss je me la joue j'ai remarqué dessuite |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Georges MacNamara a écrit:
- c'est bon ^^ Addi elle me branche bien dereck mais bon par respect pour toi je toucherai pas lol
C'est tres gentleman, merci Georges | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| - Angie Evans a écrit:
- georges :ya beaucoup de celib contrairement au mecs
bon allez bisouxxxxx jy go a ta leur bisous Angie, faudras que tu me répondes sur le bal, tu as répondue à Amelie alors que j'avais répondue avant. Puis, c'est pas trés logique, on vient de danser on s'asseois pour parler on vas pas re danser, faudrait qu'Amelie suive le déroulement du jeu ^^ lol dsl, je fais ma vieille harpie ce matin mal levée XD ! bisous Angie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 31 Juil 2007, 12:13 pm | |
| maria:bisouxxx,I know pour le bal mais j'avais pas vu c'est claire elle aussi est pas male sayer elle a cru elle etais a holywood c'est bon koi elle est casse cou**** ps je parle de vanessa
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007, 12:14 pm, édité 1 fois |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Franchement, je m'en moque un peu ^^ ! J'ai pas l'intention d'échanger un RP avec elle donc bon | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
- Mark Sloan a écrit:
- ben c'est pas difficile Jojo lol, tu tomberas rarement sur une fille prise mdr (pas touche à Meredith)
Derek>>> je kiff ton article sur la tecko
tkt mark j'ai vu meredith c'est chasse gardé et puis franchement elle va mieux avec toi qu'avec son ex ^^ merci merci je sais *sort* Derek>>> ouais mais au moins tu fais connaitre le move surtout s'il y a beaucoup de lorrain ici ca les fera sortir de leurs campagne ><" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 31 Juil 2007, 12:15 pm | |
| mark toi qui sait tout , Sarah , izzie , stella , et meganne sont prise ? (j'abuse je sais mais bon lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 31 Juil 2007, 12:15 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 31 Juil 2007, 12:16 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Georges MacNamara a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- ben c'est pas difficile Jojo lol, tu tomberas rarement sur une fille prise mdr (pas touche à Meredith)
tkt mark j'ai vu meredith c'est chasse gardé et puis franchement elle va mieux avec toi qu'avec son ex ^^ merci merci je sais *sort*
Derek>>> ouais mais au moins tu fais connaitre le move surtout s'il y a beaucoup de lorrain ici ca les fera sortir de leurs campagne ><" LooL. Vous connaissez la tck dans votre coin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 31 Juil 2007, 12:17 pm | |
| - Derek Shepherd a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
tkt mark j'ai vu meredith c'est chasse gardé et puis franchement elle va mieux avec toi qu'avec son ex ^^ merci merci je sais *sort*
Derek>>> ouais mais au moins tu fais connaitre le move surtout s'il y a beaucoup de lorrain ici ca les fera sortir de leurs campagne ><" LooL. Vous connaissez la tck dans votre coin ? ouai mais j'arrive pas mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 31 Juil 2007, 12:18 pm | |
| Georges => Mdr t'es Lorrain ? il faut s'entrainer, mais la meuilleur danse c'est l'electro ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 31 Juil 2007, 12:20 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Derek>>> ouais mais au moins tu fais connaitre le move surtout s'il y a beaucoup de lorrain ici ca les fera sortir de leurs campagne ><" LooL. Vous connaissez la tck dans votre coin ? non mdr les boites c'est RNB majoritairement mais vient danser la teck chez nous tu te tappes la honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 31 Juil 2007, 12:22 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Derek Shepherd a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Derek>>> ouais mais au moins tu fais connaitre le move surtout s'il y a beaucoup de lorrain ici ca les fera sortir de leurs campagne ><" LooL. Vous connaissez la tck dans votre coin ? non mdr les boites c'est RNB majoritairement mais vient danser la teck chez nous tu te tappes la honte Mdr oui j'me doute ! A Paris c'est que ca ! Il faut que tu les inities Mark | |
|
| |
Invité Invité
| - Wayne Davis a écrit:
- J'avais pas vu ce qu'il y avait écrit sur ta sign' Georges...
C'est très... Charmant ! je sais je sais lol Non je suis pas lorrain :d |
|
| |
Invité Invité
| Bon, j'vais manger !
@+++ Les gens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 31 Juil 2007, 12:23 pm | |
- Wayne Davis a écrit:
C'est très... Charmant ! je sais je sais lol
Non je suis pas lorrain :d Tu viens d'où alors ? | |
|
| |
| c'est des clampins chez moi =_=" mdr faut aller au lux, c'est un peu plus techno mais pas encore ca | |
|
| |
Invité Invité
| Hey, dans le nord de la france, (et en belgique) y a des bonnes soirée tecktonik ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 31 Juil 2007, 12:24 pm | |
| - Wayne Davis a écrit:
- Bon, j'vais manger !
@+++ Les gens ! Bon ap' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 31 Juil 2007, 12:24 pm | |
- Wayne Davis a écrit:
Non je suis pas lorrain :d Tu viens d'où alors ? Ben jsuis de Nice et je vais en cours a marseille |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 31 Juil 2007, 12:25 pm | |
| Oui la tck ca vient de l'est, belgique, allemagne et pays bas. Chez nous on est trop en retard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 31 Juil 2007, 12:25 pm | |
- Derek Shepherd a écrit:
- Wayne Davis a écrit:
Non je suis pas lorrain :d Tu viens d'où alors ? Ben jsuis de Nice et je vais en cours a marseille Ok. ca arrive aussi dans ta région alors....lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|