| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Grey-s-Anatomy Alexis Sanders Derek Shepherd(close) Clea Stevens Meredith Grey Anaïs Wilson Zoe Sheperd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:13 am | |
| |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:13 am | |
| je faisais la vaiselle dsl !!!!
elle est trop belle la musique alex,
*lui fais un bisou* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:14 am | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Au passage, j'pense qu'on va passer à la vitesse supérieur in game, nan?
Bon t'inquiète j'te demanderai pas au mariage comme Niels -_- Mdr ^^... J'espère bien... lol
Je veux bien... Car on avance peut-être un peu lentement... un peu...
Lol, je voulais qu'on prenne notre temps et fasse les trucs bien et sensuellement, mais en fait j'ai mal géré et le smilblik n'a pas avancé, mdr ^^ A la fin du bal jt'ebballe (comprendra qui pourra... Et qui regarde la été aussi xDD) Si tu veux mais ... Le problème c'est que là je vais aller me couhcer car demain je bosse... Pas de peau *commence le taff mercredi -_-* Nan mais le bal ne dur pas que today, donc tu auras le temps de répondre ^^ |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:14 am | |
| Mes amis, Mon amour, Je vous laisse Je vais me glisser dans mes draps et m'endormir.... Bisous | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:15 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Au passage, j'pense qu'on va passer à la vitesse supérieur in game, nan?
Bon t'inquiète j'te demanderai pas au mariage comme Niels -_- Mdr ^^... J'espère bien... lol
Je veux bien... Car on avance peut-être un peu lentement... un peu...
Lol, je voulais qu'on prenne notre temps et fasse les trucs bien et sensuellement, mais en fait j'ai mal géré et le smilblik n'a pas avancé, mdr ^^ A la fin du bal jt'ebballe (comprendra qui pourra... Et qui regarde la été aussi xDD)
Si tu veux mais ... Le problème c'est que là je vais aller me couhcer car demain je bosse...
Pas de peau *commence le taff mercredi -_-* Nan mais le bal ne dur pas que today, donc tu auras le temps de répondre ^^ Je sais je suis encore désolée d'être arriver si tard mais cette pu*** de connection de m***.... enfin bon... On va ca demain... Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:15 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- *Présente une main à Anaïs*
"Gente demoiselle, voudriez-vous m'accorder cette danse?"
http://www.radioblogclub.fr/open/138044/i_dont_wanna_miss_a_thing/Areo%20Smith%20-%20I%20Don%27t%20Wanna%20Miss%20A%20Thing
merci, gentleman !
elle lui prit la main et commença à danser ....
anais se blottit contre son torse et se laissa bercer par le rytthme de la musique et les battements de son coeur, si régulier mais à la fois si bousculé par l'émotion.
elle fermait les yeux pour mieux vivre cette chanson avec lui
*Lui attrapa la main et la serra conter son torse musclé... Anaïs pouvait sentir chacun des battement de coeur d'Alex, chacune de ses respirations. L'interne posa sa tête dans les cheveux de sa jolie et jeune cavalière, sentant le parfum enivrant de son shampoing. Il menait la danse...*
xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:16 am | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Mes amis,
Mon amour, Je vous laisse Je vais me glisser dans mes draps et m'endormir.... Bisous Grooooooos bisous ma tendre A demain, donc..
Je serais bien venue avec toi xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:18 am | |
| désolé, j'ai eu un bug !!! | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:19 am | |
| Re, je rôde sur le forum comme une âme en peine, je n'ai pas sommeil, et je ne sais que faire ... x_x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:19 am | |
| "Ce n'est rien..."
Continue la danse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:20 am | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Re, je rôde sur le forum comme une âme en peine, je n'ai pas sommeil, et je ne sais que faire ... x_x
Heyyyyy, la super RPgiste !!!!! J'aime Tes RPXD Un jour j'vais te séquestrer et te forcer à faire du RP avec moi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:20 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:21 am | |
| il faut que je te repondre au bal !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:24 am | |
| *Ainsi, chacun des pas marquait un temps dans la mesure de la mélodie, mais aussi un temps dans la symbiose entre Anaïs et Alex... Tout deux dansèrent à l'unisson, comme si le coeur de chacun dictait la même chose... L'interne aimait cette position... Il aimait protéger, la sentir blottie contre lui... C'était comme s'il éprouvait le besoin constant de vérifier si elle allait bien, en écoutant son coeur...* |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:26 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
- Re, je rôde sur le forum comme une âme en peine, je n'ai pas sommeil, et je ne sais que faire ... x_x
Heyyyyy, la super RPgiste !!!!! J'aime Tes RPXD
Un jour j'vais te séquestrer et te forcer à faire du RP avec moi xD Mdrrr ! Tant que ça ? Merci lol ! Ta proposition m'arrange ! En ce moment mes RP sont plus morts lol Et je flood plus que je ne "Rp" Même si je suis déjà une alcoolo droguée au flood x_x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:27 am | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
Heyyyyy, la super RPgiste !!!!! J'aime Tes RPXD
Un jour j'vais te séquestrer et te forcer à faire du RP avec moi xD Mdrrr ! Tant que ça ? Merci lol ! Ta proposition m'arrange ! En ce moment mes RP sont plus morts lol Et je flood plus que je ne "Rp" Même si je suis déjà une alcoolo droguée au flood x_x Mdrrr xD Le flood c'est le bien, mais le RP aussi xDDD Maintenant trouvons une idée et je t'enlève xD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:28 am | |
| Le bal tout simplement ! Je viens d'y poster il y'as peu. Mon personnage se retrouve pour le moment seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:29 am | |
| anais se sentait bien dans ses bras... elle était heureuse. il n'y avait pas de sous entendu, pas d'arrière pensée, juste une danse et une symbiose.
une adéquation entre deux personnes aimant où il était à l'instant présent. un juste application du carpe diem. profiter de l'instant quand il se présente. mais sous son jour romantique.
elle adorait cette protection qu'il avait sur elle. cette façon d'écouter son coeur, de veiller à l'aisance de la situation pour elle.
en quelques mots, elle oubliait tous ses problèmes le temps d'une danse ou de plusieurs ...
[tes réponses sont sublimes] | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:33 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:35 am | |
| Et de mon côté, je m'écroule, je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit ! A demain ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:36 am | |
- Le bal tout simplement ! Je viens d'y poster il y'as peu. Mon personnage se retrouve pour le moment seule
Mdrr, j'suis déjà avec Sophie au bal, faut trouver autre chose ou bien trouver comment je peux te rencontrer ^^ Ana> Le temps d'une danse... Atemporelle dans leurs coeurs, il faut se le dire. Cette valse, tout deux s'en souviendront... Tant qu'elle vivra dans leurs esprits, ce moment magique vivra... Chaque soir, comme toutes les nuits, la danse reprendra forme dans leurs rêves... Chaque soir, ils se reverront danser; ils ont pourtant une vie totalement différente l'une de l'autre.. Mais ce moment n'était pas magique, non... Ce moment, aussi magnifique soit-il, fut bel et bien réel... [merci ^^] Nenuit Marie ^^ on verra ça demain, donc ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:43 am | |
| si leurs esprits le garderont dans leur mémoire, leurs corps aussi... la sensation, de leurs mains entremêlées... leur parfums ennivirants...
cet amour n'est pas physique, ce n'est pas une attirance purement sexuellement, mais plus platonique, entièrement de l'intellect... aucun des deux n'avaient envie de rompre ce moment, mais aucun n'avait envie de l'interrompre, le monde pouvait continuer de tourner, mais eux, tourner à leur vitesse... celle de leur coeur, ils n'entendaient plus aucune mélodie, sinon celles de leur coeur...
l'amour, au sens philosophique du terme, un amour sans limite... un amour sans artifice ... sans obstacle ...
un amour sans contraintes, sans jalousie ....
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007, 12:48 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:45 am | |
| Mdrr, tkt ^^
Je finis mon poste RP et vais au dodo de toute manière ^^ (mais tu as le temps -_-) |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:49 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 30 Juil 2007, 12:52 am | |
| Joli texte, bravo Mais je n'ai plus le courage de répondre..; vais me coucher, gros bisoussssss ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|