| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Clea Stevens Alexis Sanders Derek Shepherd(close) Christian Troy Anaïs Wilson Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 27 Juil 2007, 8:59 pm | |
| Clea > Ok ! Tant mieux alors ^^ Pour les araignées > ouais y'en a pleins alors que c'est pas le mois des araignées ... on est pas septembre lol | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 27 Juil 2007, 9:00 pm | |
| Quelqu'un veut tuer une arraignée??? Lol... J'ai horreur de ca ... Une fois j'en ai tuer une grosse et pleins de petites sont sorti de son ventre et elles bougaient... Horreur... Depuis je les écrasse plus... Je vais chercher la bonde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 27 Juil 2007, 9:00 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Clea > Ok ! Tant mieux alors ^^
Pour les araignées > ouais y'en a pleins alors que c'est pas le mois des araignées ... on est pas septembre lol C'est la faute au dérèglement climatique ^^ on a bien trouvé un requin en bretagne ou un pingouin dans la seine ^^ |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 27 Juil 2007, 9:02 pm | |
| Un pingouin dans la Seine ? | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 27 Juil 2007, 9:02 pm | |
| coucou !!!!!
me revoilà !!!!
mais pas pour très longtemps!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 27 Juil 2007, 9:03 pm | |
| Re Ana | |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Re Ana' Un pingouin dans la seine ?? xD Mdr Sophie, je te comprend, ca devait etre degue' !! lol | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Sophie Cohen a écrit:
- Quelqu'un veut tuer une arraignée??? Lol...
J'ai horreur de ca ... Une fois j'en ai tuer une grosse et pleins de petites sont sorti de son ventre et elles bougaient... Horreur... Depuis je les écrasse plus... Je vais chercher la bonde... ca c'est gore..... re Ana Alex>>> Oo mdrrr les parisiens devaient être content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 27 Juil 2007, 9:04 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Un pingouin dans la Seine ?
Ouaip, un pingouin (ou manchot ^^) a été retrouvé dans la seine. Les autorités ont fait la traque de la bête pour pas qu'il meurt ^^ Ils l'ont retrouvé depuis ^^ |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 27 Juil 2007, 9:04 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 27 Juil 2007, 9:05 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
J'ai horreur de ca ... Une fois j'en ai tuer une grosse et pleins de petites sont sorti de son ventre et elles bougaient... Horreur... Depuis je les écrasse plus... Je vais chercher la bonde... ca c'est gore.....
re Ana
Alex>>> Oo mdrrr les parisiens devaient être content Lol, bah on le cherchait; mais perso j'l'ai pas vu -_- |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
J'ai horreur de ca ... Une fois j'en ai tuer une grosse et pleins de petites sont sorti de son ventre et elles bougaient... Horreur... Depuis je les écrasse plus... Je vais chercher la bonde... ca c'est gore.....
re Ana
Alex>>> Oo mdrrr les parisiens devaient être content
Lol, bah on le cherchait; mais perso j'l'ai pas vu -_- ta vu ou pas ton kit | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 27 Juil 2007, 9:06 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Question Ven 27 Juil 2007, 9:06 pm | |
| Bonsoir ! Je suis désolé d'interrompr emomentanément votre conversation, mais je voudrais savoir quelles sont les possibilités après notre présentation validé.
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 27 Juil 2007, 9:06 pm | |
| Stylééé le kit re Sarah, vive Paris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 27 Juil 2007, 9:07 pm | |
| - Stephan RICHARD a écrit:
- Bonsoir ! Je suis désolé d'interrompr emomentanément votre conversation, mais je voudrais savoir quelles sont les possibilités après notre présentation validé.
Merci Tu peut par exemlpe jouer, ou venir sur le flood t'incruster ou demander un RP ou écrire et attendre que quelqu'un te réponde autre chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| oui il est trés bien le kit |
|
| |
| Hey ! Sarah !! Reeee | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 27 Juil 2007, 9:08 pm | |
| Re a tous ceux qui reviennent... On parle de Paris??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 27 Juil 2007, 9:09 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Stephan RICHARD a écrit:
- Bonsoir ! Je suis désolé d'interrompr emomentanément votre conversation, mais je voudrais savoir quelles sont les possibilités après notre présentation validé.
Merci Tu peut par exemlpe jouer, ou venir sur le flood t'incruster ou demander un RP ou écrire et attendre que quelqu'un te réponde autre chose ? Oui mais comment joue t'on ? Que signifie demander un RP ? question qui pour vous sont plus qu'évidente, mais pas pour moi ^^ MERCiii |
|
| |
Invité Invité
| Mark> Banlieue parisienne ^^ donc 40 minutes de rer et j'y suis donc bah j'y vais ^^
Niel> Excellent, merciii !!! |
|
| |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Re a tous ceux qui reviennent...
On parle de Paris??? D'un pingouin sur la scène ... Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 27 Juil 2007, 9:10 pm | |
| *prend Stephan par la main* vient sur le canapé je vais tout t'expliquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|