| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Anaïs Wilson Christian Troy Clea Stevens Derek Shepherd(close) Maria Montgomery Sophie Cohen Sarah Marshall Rachel Evans 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 26 Juil 2007, 10:17 pm | |
| *Prend le verre que Sarah lui a gentillement préparer* | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 26 Juil 2007, 10:18 pm | |
| Salut Chris ^^
Pour moi ce sera Coca ^^
Sophie> je réponds à notre RP ^^ |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 26 Juil 2007, 10:18 pm | |
| Hey Chris | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 26 Juil 2007, 10:19 pm | |
| - Allan Raymaker a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
- Le flood depuis un bon moment ca parle sexe, alcool, mdrrr c'est génial ^^ XD
le sexe c'est plutot mark et Mer' XD Et c'est le flood des alcoolos ici je crois lol ! Mdr oui et ca se voit ! Les bourrages de gueule sont intensifs en ce moment XD | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Reuh Chris... tu as raté Rachel... | |
|
| |
Invité Invité
| *finit son verre* sarah tu peut m'en re-servir prmis c'est le dernier |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 26 Juil 2007, 10:20 pm | |
| Chris >> Salut!! Tu as rater de peu Rachel... Alex >> Ok!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 26 Juil 2007, 10:21 pm | |
| Arf ... dois vous laisser ... biz à tous, bonne soirée ! bizoussss ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Karl>> j'espere... *le reserre* Bonne nuit Maria Bisous
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007, 10:21 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 26 Juil 2007, 10:22 pm | |
| sarah si tu voit que j'enléve mon maillot tu m'arrete de suite ok mici *boit une grande gorgé*
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007, 10:22 pm, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 26 Juil 2007, 10:22 pm | |
| Karl >> Tu vas finir soule... Si c'est pas déjà fait... Sarah >> Vas-y doucement avec lui alonge avec de l'eau... il y vera que tu feu Maria >> Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 26 Juil 2007, 10:23 pm | |
| non ça va je ne suis pas saoul ce soir mais ces le derniers promis aprés je passe au coca je sais je l'ai djat dit |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 26 Juil 2007, 10:24 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Christian Troy a écrit:
- Sarah Marshall a écrit:
- Reuh Chris... tu as raté Rachel...
Hum pk elle est parti y'a pas longtemps ? Oué à Minuit... en plus elle pars en vacs... Hum zuutt ! Et mais elle revient demain matin qd meme enfin ce matin je veux dire ... ? | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Elle sera pas là au bal Rach' ? | |
|
| |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Karl >> Tu vas finir soule... Si c'est pas déjà fait...
Sarah >> Vas-y doucement avec lui alonge avec de l'eau... il y vera que tu feu
Maria >> Bonne nuit Zut j'y ai pas penser !! je crois bien qu'il va nous faire un strip'... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 26 Juil 2007, 10:25 pm | |
| Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ? pas de réponse tant pis
Putain les gars abusé qui c'est qui a fini le café ? oh ça va, ça va tu vas Pas nous gonfler Qu'est ce qui a guiz' t'as quelque chose à me dire? ben hier t'étais pas Bourré, ouais, t'étais pire ! oh! Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains Dans les poches Défile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse me font remonter le temps oh putain merde, ma caisse ! Ta Ferrari n'est pas là ? tu n'la pas prise avec toi ? t'as du la laisser au Milieu du parking du macumba J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère, quand tu vois double Tu ramènes de la bombe nucléaire.
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière
Bon ben salut, on s'appelle0 Fille remerciée 17heures je provoque une assemblée J'ai des relents de gin de vodka de sky et de saké T'as l'œil qui part en vrille, y a des coins dans vos sourires On me cache quelque chose qu'ai-je pu bien faire de pire Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave
Mais je sais pas, rappelez moi, j'me souviens pas les gars Ben, t'étais grave hein ? t'as pété ton câble, souviens toi Hé ho, hé ho ! t'es monté sur l'chapiteau accroché au cordage T'as failli t'aplatir comme un blaireau Hé ho, hé ho ! tu voulais pas redescendre Quitte à vivre en hauteur c'est mieux que de se pendre
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave
Me voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions Un esprit de sainteté dans un super corps de champion Me voila donc prêt j'me colle devant la télé soupe aux légumes bol de thé Et qu'on me foute la paix Si faut qu'on puisse à ce point être mal le lendemain Dans son canap', dans son canap' on est bien A quoi bon sortir se foutre la guerre Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier "hé mali !"0 Hé ho, hé ho! qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ? C'est l'anniv' à titi aller on va se taper l'apéro Hé ho, hé ho ! aller mali-mali bouge tes fesses T'as promis à titi il faut tenir ses promesses
Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers Mali, on s'retrouve au comptoir, titi fête son anniversaire Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers Après celle la j'arrête de boire, laissez moi juste la dernière Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man Arrête l'alcool tu deviens grave |
|
| |
| - Clea Stevens a écrit:
- Elle sera pas là au bal Rach' ?
Non... et toi non plus si c'est lz semaine prochaine.... | |
|
| |
Invité Invité
| - Sophie Cohen a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Elle sera pas là au bal Rach' ?
Non... et toi non plus si c'est lz semaine prochaine.... ah??? pourquoi? :'( J'allais t'inviter -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 26 Juil 2007, 10:26 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|