| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Meredith Grey Sophie Cohen Anaïs Wilson Clea Stevens Sarah Marshall Keanan O'Reilly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:47 pm | |
| | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:47 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Karl Heaull a écrit:
- c pour pas deçevoir nos charmente demoiselle qu'il faut qu'elle nous expliques tou ^^^lool au moins vous etes contente !!!
aurait-on un autre futur BGM? je crois bien... Je pense que vous avez raison toutes les deux... | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:48 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- moi j'en suis pas sûr
Moi non plus XD Donc, Mariella veut montrer son kit pour essayer de vous tenter les gars. C'est pour ca que je ne ferais pas de dessin, c'est pas catholique tout ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:49 pm | |
| Lool non mais c'est vrai au moins on ne vous deçoit pas je n'aime pas decevoir surtout une femme !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:49 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- l'histoire du dessin lol
quest-ce que tu comprends pas là dedans? Sophie et Sarah > j'en suis convaincue lol |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:50 pm | |
| voilà il vient de tout faire raté, il entrera pas chez les BGM lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:51 pm | |
| - Citation :
- mark :voilà il vient de tout faire raté, il entrera pas chez les BGM lol
ho merde ^^ xd lol |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Dans BGM il y a Macho les filles ... laissez les préserver cette image voyons ... | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| c'est bon pour toi Karl... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:52 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- voilà il vient de tout faire raté, il entrera pas chez les BGM lol
attends il va peut-être se rattraper... au fond vous êtes un peu tous pareils mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:52 pm | |
| Moi macho pas du tout ptétre juste un peu lol nan mé franchemen c'est vrai si on vous deçoit vous etes po contente !!! faut voir la verité en face mes dames |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:53 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
attends il va peut-être se rattraper... au fond vous êtes un peu tous pareils mdr tu tiens à ce qu'il rentre dans la BGM ou je rêve? merci Clea toi tu nous comprends ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:53 pm | |
| Voila, il n'a pas sa place dans les BGM, regardons la réalité en face ... | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:54 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Dans BGM il y a Macho les filles ... laissez les préserver cette image voyons ...
A oui c'est vrai... Fait chi*** mon MSN déconne ... Put*** quand c'est pas l'ordi, c'est la connection et quand ... C'est MNS, j'en ai marre.... rrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:54 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
attends il va peut-être se rattraper... au fond vous êtes un peu tous pareils mdr tu tiens à ce qu'il rentre dans la BGM ou je rêve?
merci Clea toi tu nous comprends ^^ Au passage toi, je t'ai répondu dans l'ascenseur. Je sais que je radote ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:55 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
attends il va peut-être se rattraper... au fond vous êtes un peu tous pareils mdr tu tiens à ce qu'il rentre dans la BGM ou je rêve?
merci Clea toi tu nous comprends ^^ ptêtre que oui ptêtre que non mdr mais regarde il vient déjà de se rattrapper... un tout petit peu! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:55 pm | |
| Il est pas macho pour un sou ce ptit Karl ... voyons ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:56 pm | |
| Sophie>> la mm chose pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:56 pm | |
| - Karl Heaull a écrit:
- Moi macho pas du tout ptétre juste un peu lol nan mé franchemen c'est vrai si on vous deçoit vous etes po contente !!! faut voir la verité en face mes dames
où ca Mariella?mdr laisse tomber c'est mort pour lui Clea>>> c'est à dire que...j'étais occupé ce soir mdr bref je vais fumer une clope et je te rep | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:57 pm | |
| - Citation :
clea :Il est pas macho pour un sou ce ptit Karl ... voyons ... non t'as raison et puis en plus j'aime pas les machos quand on a une femme on en prend soins ( pas comme uune voiture ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:57 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Karl Heaull a écrit:
- Moi macho pas du tout ptétre juste un peu lol nan mé franchemen c'est vrai si on vous deçoit vous etes po contente !!! faut voir la verité en face mes dames
où ca Mariella?mdr laisse tomber c'est mort pour lui
Clea>>> c'est à dire que...j'étais occupé ce soir mdr bref je vais fumer une clope et je te rep ouai nan ça vrai t'as raison... je fatigue un peu là |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:58 pm | |
- Sophie>> la mm chose pour moi...
Toi auss msn déconne...??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:59 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
Clea>>> c'est à dire que...j'étais occupé ce soir mdr bref je vais fumer une clope et je te rep J'adore quand tu hésite comme ca ^^ Nan mais c'est pas grave, fait autre chose, t'inquiète j'ai tout mon temps . | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 10:00 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Sarah Marshall a écrit:
Toi auss msn déconne...??? oué depuis taleur ! sa m'énerve !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 10:03 pm | |
- Sophie Cohen a écrit:
- Sarah Marshall a écrit:
Toi auss msn déconne...??? oué depuis taleur ! sa m'énerve !! Moi ca fait plusieurs jours... Anais m'écrit en bleu et sur mon msn ca devien noir puis je peux plus télécharger les images qu'on m'envoie puis ca clignote orange même quand on me répond pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|