| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Clea Stevens Derek Shepherd(close) Meredith Grey Sarah Marshall Anaïs Wilson Sophie Cohen Keanan O'Reilly Christian Troy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:38 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Re tout le monde!!!
Salut ma belle!! Ca va? S'en est ou avec Ethan? Hey! ça va super et toi? ben pas de nouvelles depuis hier... je vous fais confiance pour rester bouche cousue pour hier mdr |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| - Sarah Marshall a écrit:
- Re tout le monde ^^
Salut !! Cavati bien? | |
|
| |
Invité Invité
| je vais manger a plus tard |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:39 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Re tout le monde!!!
Salut ma belle!! Ca va? S'en est ou avec Ethan? Hey! ça va super et toi? ben pas de nouvelles depuis hier... je vous fais confiance pour rester bouche cousue pour hier mdr Je vais bien merci T'inquiète... Je suis une tombe... | |
|
| |
| | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sophie>> oui oui et toi ? Paige bonne ap' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:40 pm | |
| |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:40 pm | |
| Vais a la douche ^^ chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:42 pm | |
- Sophie Cohen a écrit:
- Paige Matthews a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Paige Matthews a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alors quoi de neuf aujourd'hui sur le fow?
je suis de retour
Cool... Alors tes vacs? bein comme je l'ai dis nickel , sauf le père d'une copine qui est décédée et j'ai pas pu aller a l'enterrement Ca c'est carrement moche pour ta copine... De quoi dégouter de la vie... oh merde!... ouai c'est moche! Carrement... Ca me rend triste... Sarah >> Vais bien Cléa >> A toute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:42 pm | |
| Bon app Paige Bonne douche Cléa Coucou Sarah tu vas bien? Sophie > mdr |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:43 pm | |
| mariella>> oui et toi ? Bonne douche Clea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:44 pm | |
| Sarah > super merci... pb d'ordi résolus??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:44 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:45 pm | |
| Quelqu'un a encore des problèmes d'ordi...? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:46 pm | |
| - Andy Taylor a écrit:
Hello Tout le Monde !
Bijour !! Ca va? | |
|
| |
| Mairella>> non Tjrs au mm point... sa m'enerve trop... j'ai envie de lui taper dessus...:loil: Andy>> Coucou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Coucou Andy!
Sophie> il me semble que l'ordi de Sarah beuguait tout à l'heure Sarah > ouai j'imagine très bien.... moi c'est pas l'ordi... c'est la connexion qui rame à peu près toute les heures |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:49 pm | |
| De tout façon les ordi ca déconnent tout le temps ... Le mien a beau être neuf il est lent comme c'est pas permis quand il s'agit de l'allumer et y a rien à faire .... Et puis de temps à autre la connection s'arrête puis reprend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:51 pm | |
| oué sa me fait la mm chose... Defois, mon ordi ne veut mm pas s'éteindre... Moi je dit vive les virus !! Rrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:51 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- De tout façon les ordi ca déconnent tout le temps ...
Le mien a beau être neuf il est lent comme c'est pas permis quand il s'agit de l'allumer et y a rien à faire .... Et puis de temps à autre la connection s'arrête puis reprend... ah ben ça me rassure, le mien est pareil... et mon père fait que de m'engueuler que je sais pas m'en servir, que j'ai sois disant trop de truc dessus et que j'ai dû choppé des saloperies alors que c'est pas vrai! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:52 pm | |
| Mdr ^^ Mon beau père dit un peu pret la même chose...!! | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:52 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:53 pm | |
| Salut Mark !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:54 pm | |
| Salut a tous ! vous allez bien ??
Je vois que ça parler de pbr d'ordi .. moi j'en ai plus depuis qu'il a grillé et que j'ai du tout changer, depuis il marche super bien .. pourtant j'ai un dossiere perso qui prend beaucoup de plage, 4 go voir 5 |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 5:54 pm | |
- Sophie Cohen a écrit:
- De tout façon les ordi ca déconnent tout le temps ...
Le mien a beau être neuf il est lent comme c'est pas permis quand il s'agit de l'allumer et y a rien à faire .... Et puis de temps à autre la connection s'arrête puis reprend... ah ben ça me rassure, le mien est pareil... et mon père fait que de m'engueuler que je sais pas m'en servir, que j'ai sois disant trop de truc dessus et que j'ai dû choppé des saloperies alors que c'est pas vrai! Moi sava je suis la seul à utilisé l'ordi... Re mark ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|