| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Clea Stevens Derek Shepherd(close) Meredith Grey Sarah Marshall Anaïs Wilson Sophie Cohen Keanan O'Reilly Christian Troy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:53 am | |
| heu oui a Toulouse tout c'est bien passer , sauf que pendant que j'était la bas une des mes meilleurs amies a perdu son père et que j'était pas la pour l'enterrement donc sa ma un peu miné le moral. |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:55 am | |
| - Addison M.Shepherd a écrit:
- Salut tout le monde!
Addiii CA fait plaisir de te voiiir Paige > Désolée pour ton amie... | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:56 am | |
| Merde tu sais j'ai un de mes très bons amis qui a perdu son père il y a un an et j'ai pas pu aller à l'enterrement moi aussi j'ai été super triste après lorsque je l'ai revu mais tu verras l'important c'est que tu sois là le jour où il t'appelera! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 9:59 am | |
| C'est triste ça... Salut Addison!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 10:01 am | |
| addi : oui je sais et salut comme c'est bon te te revoir et de vous revoir salut Andrew je crois pas qu'on se connait encore |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 10:02 am | |
| - Paige Matthews a écrit:
- addi : oui je sais et salut comme c'est bon te te revoir et de vous revoir
salut Andrew je crois pas qu'on se connait encore ca fait du bien que tu sois parmi nous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 10:03 am | |
| Merci les gens XD j'était un peu absente cette semaine je materne mon frêre (triple fracture tout ca pour draguer)
Salut Andrew | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 10:07 am | |
| Merci Zoé addi : ton frère le pauvre il a fais ca comment? Sinon il s'est passer quoi de beau ici cette semaine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 10:09 am | |
| un petit coucou en passant... je vais m'acheter le dernier Harry Potter et après je rentre chez mes parents... 100km de route... je repasserai dans l'aprem hey t'es revenue Addi'!!! Zoé > j'essayerai de te rép avant que tu partes... ça va être dur quand j'aurai Harry Potter entre mes mains... mais bon... vous vallez bien la peine que je fasse un petit tour sur le fofo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 10:09 am | |
| On a créé des clans...^^ Il y a les MFR et les BMG!!! MFR : Magnifiques Filles Romantiques BMG : Beau gosses machos...
Comme évènement important il y a eu mon arrivé aussi...lol... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 10:10 am | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- un petit coucou en passant... je vais m'acheter le dernier Harry Potter et après je rentre chez mes parents... 100km de route... je repasserai dans l'aprem
hey t'es revenue Addi'!!!
Zoé > j'essayerai de te rép avant que tu partes... ça va être dur quand j'aurai Harry Potter entre mes mains... mais bon... vous vallez bien la peine que je fasse un petit tour sur le fofo! courage, jvais aller me l'acheter aussi :p C'est clair addi tu nous a manqué cette semaine..pour avoir une fracture jespr au moins qu'il est avec la personne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 10:11 am | |
| - Andrew Elias a écrit:
- On a créé des clans...^^
Il y a les MFR et les BMG!!! MFR : Magnifiques Filles Romantiques BMG : Beau gosses machos...
Comme évènement important il y a eu mon arrivé aussi...lol... oki lol bon aller je vais manger ma mère m'appelle |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 10:11 am | |
Il y a les MFR et les BMG!!! MFR : Magnifiques Filles Romantiques BMG : Beau gosses machos...
Comme évènement important il y a eu mon arrivé aussi...lol... *le regarde avec un air sévère..puis lui saute dans les bras* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 10:13 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- un petit coucou en passant... je vais m'acheter le dernier Harry Potter et après je rentre chez mes parents... 100km de route... je repasserai dans l'aprem
hey t'es revenue Addi'!!!
Zoé > j'essayerai de te rép avant que tu partes... ça va être dur quand j'aurai Harry Potter entre mes mains... mais bon... vous vallez bien la peine que je fasse un petit tour sur le fofo! courage, jvais aller me l'acheter aussi :p
C'est clair addi tu nous a manqué cette semaine..pour avoir une fracture jespr au moins qu'il est avec la personne ^^ mdr! ouai j'espère aussi! bon allez j'y vais... c'est pas que mais le temps de descendre en ville faut déjà une demi heure alors je suis pas rentrée chez moi! à plus tard... je vous embrasse tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 10:27 am | |
| Zoé j'adore ton Avatar , Kate est trop belle desssus |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 10:31 am | |
| coucou .....
addie, il a quoi ?
euh, moi, je ne vais pas l'acheter et je vais attendre que vous me le racontiez lol !!!
(mais c'est la version anglaise ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 10:32 am | |
Comme évènement important il y a eu mon arrivé aussi...lol... Beau goss macho -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 10:33 am | |
| Oui ça craint, mais moi j'en fait pas parti...^^ Je trouve ça complètement débile de faire des clans... |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| hey tout le monde ^^ sava bien? | |
|
| |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- coucou .....
addie, il a quoi ?
(mais c'est la version anglaise ?) Il a tout simplement voulut draguer sur la plage et en mantant sur une dune il est tombé donc finit les vacances et en plsu je dois m'occuper de lui car il a une triple fractures du tibia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 10:34 am | |
| moi aussi j'aime pas les clans Qui regarde heroes ce soir? a part moi |
|
| |
- Oui ça craint, mais moi j'en fait pas parti...^^
Je trouve ça complètement débile de faire des clans... Tout à fait d'accord ! | |
|
| |
| - Paige Matthews a écrit:
- moi aussi j'aime pas les clans
Qui regarde heroes ce soir? a part moi Moi mais je vais manger | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Sam 21 Juil 2007, 10:37 am | |
| hey Addi t'es revenu ^^ sa fait plaisir ^^ Bonne app' Paige>> moi aussi je vais regardé ce soir ^^ Sur ce je vais manger ++ a tte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|