| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Christian Troy Sarah Marshall Maria Montgomery Alma Roeland Anaïs Wilson Derek Shepherd(close) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 3:29 pm | |
| | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 3:33 pm | |
| Re les gens ... Sa a pas beaucoup avancé tout sa... | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 3:33 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 3:34 pm | |
| Reeee tout le monde Mark > je suis pas sûre que t'as vu cette nuit, tu devais déjà être parti... donc à nouveau merci pour ta petite dédicace lol :bisous: |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 3:34 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 3:37 pm | |
| Tranquillou ! Comme j'ai dit à Zoé : Et m*rde je ne suis pas sur la nouvelle bann MFR ! Personne ne m'aime ou quoi ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 3:39 pm | |
| Oué faut la refaire car on n'a oublié Mia aussi... Dso... | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 3:41 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Reeee tout le monde
Mark > je suis pas sûre que t'as vu cette nuit, tu devais déjà être parti... donc à nouveau merci pour ta petite dédicace lol :bisous: si si t'inquietes je regarde toujours quand je me lève le matin^^ puisque j'écoute ce que je mets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 3:41 pm | |
| faudra ausii rajouter Anaïs, Carly et Nezra... une seule bann' ne suffira plus si ça continue comme ça lol |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 3:42 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Oué faut la refaire car on n'a oublié Mia aussi... Dso...
C'est pas grave lol ^^ Faut dire qu'il y'as du monde chez les MFR !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 3:43 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Reeee tout le monde
Mark > je suis pas sûre que t'as vu cette nuit, tu devais déjà être parti... donc à nouveau merci pour ta petite dédicace lol :bisous: si si t'inquietes je regarde toujours quand je me lève le matin^^ puisque j'écoute ce que je mets bon ben t'auras été remercié deux fois! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 3:43 pm | |
| oué c'est vrai on recrute tout les filles qu'on peut ^^ Mariella>> oué c'est sur... Faudrait alors faire une ban' sans photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 3:44 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Reeee tout le monde
Mark > je suis pas sûre que t'as vu cette nuit, tu devais déjà être parti... donc à nouveau merci pour ta petite dédicace lol :bisous: si si t'inquietes je regarde toujours quand je me lève le matin^^ puisque j'écoute ce que je mets bon ben t'auras été remercié deux fois! je le mérite de toute maniere^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 3:47 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- oué c'est vrai on recrute tout les filles qu'on peut ^^
Mariella>> oué c'est sur... Faudrait alors faire une ban' sans photo... ouai une sans photo qui conviendrait pour la journée comme ça on garde l'autre pour le midnight kit |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 3:50 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 3:56 pm | |
| J'vous laisse moi. Pour la bann sans photos > Je pense que c'est le mieux, tout les personnages ne peuvent rentrer sur une seule bann, ou alors il faut réduire la taille des photos ... ^^
Biz à tous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 3:57 pm | |
| Moi aussi j'y vais Bizou tout le monde ^^ A ce soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 4:02 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Reeee tout le monde
Mark > je suis pas sûre que t'as vu cette nuit, tu devais déjà être parti... donc à nouveau merci pour ta petite dédicace lol :bisous: si si t'inquietes je regarde toujours quand je me lève le matin^^ puisque j'écoute ce que je mets bon ben t'auras été remercié deux fois! je le mérite de toute maniere^^ modeste en plus lol dsl gros beug d'ordi... il arrête pas aujourd'hui ... je sais pas ce qui me retient de pas le faire valser contre un mur! :loil: |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 4:04 pm | |
| bye tout ceux qui y vont
ben oui toujours modeste lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 4:05 pm | |
| il reste qui à part nous 2? |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 4:05 pm | |
| re coucou !:!!!
mark : je m'occupais du bébé de mes voisins !!! il est trop mignon et il a 4 semaines, alors il a pleuré que quelques minutes alors c'est cool, et puis, c'est moi qui me suis proposé !
j'adore les bébés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 4:07 pm | |
| coucou Anaïs! ça devait être génial! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 4:08 pm | |
| t'as ta réponse Mariella lol
mouais lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 4:10 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 4:10 pm | |
| mdr Mark je vais préparer de la pâte à crêpes pour ce soir... quelqu'un en voudra? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|