| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Anaïs Wilson Maria Montgomery Keanan O'Reilly Clea Stevens Zoe Sheperd Sarah Marshall Rachel Evans Sophie Cohen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 10:58 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Sarah Marshall a écrit:
- Meg>> oué c'est clair...
Zoe>> Mark en gay ...*imagine aussi* Je sais qu'il y a ue une histoire de douche avec Derek... lool ouais jai cru comprnedre aussi
*imagine une situation erotique entre Derek et Marlk* ca doit etre un bon spectacle:censuré: :***********: Ptdr... oué c'est sur... Deux bo goss reuni sous la douche... qu'est ce que ca donne ? :fouet: | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 10:58 pm | |
| moi je sais qui ca dérangerait mdr bref Derek n'est pas là donc pas de Mark en gay désolé | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 10:59 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
Zoe>> Mark en gay ...*imagine aussi* Je sais qu'il y a ue une histoire de douche avec Derek... lool ouais jai cru comprnedre aussi
*imagine une situation erotique entre Derek et Marlk* ca doit etre un bon spectacle:censuré: :***********: Ptdr... oué c'est sur... Deux bo goss reuni sous la douche... qu'est ce que ca donne ? :fouet: mmm Sarah jimagine même pas mais du coup..jveux bien être de la partie :p :p enfin, on peut tjrs rêver | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 11:00 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
*imagine une situation erotique entre Derek et Marlk* ca doit etre un bon spectacle:censuré: :***********: Ptdr... oué c'est sur... Deux bo goss reuni sous la douche... qu'est ce que ca donne ? :fouet: mmm Sarah jimagine même pas mais du coup..jveux bien être de la partie :p :p enfin, on peut tjrs rêver | |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 11:01 pm | |
| Mark>> c'est Derek ou rien... loool Zoé>> oubli pas derek est ton frere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 11:02 pm | |
| et oui zoe avec Derek tu peux pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 11:11 pm | |
| Bon je vous laisse je vais dormir.. bone nuit bizz | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 11:52 pm | |
| Bien ... bientôt 2h du mat, et je dois vous dire que je suis en pleine insomnie aïgue !!!!!! Je n'arrive pas à dormir c'est horrible. Bisous et bonne nuit à tous ceux qui sont déjà plus là ... lol | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 18 Juil 2007, 1:01 am | |
| - RadioFlood a écrit:
- Hop c’est la Radio Flood qui commence de bonne heure ou tard pour ceux qui comme moi ne sont pas encore couché. Je devrais me faire payer pour ca, je perd des heures de sommeil à attendre que tout le monde se coucher et mettre mon truc débi…enfin hurm on va abréger l’autobiographie. Ca bouge pas beaucoup en ce moment sur le forum mais je suis sûr que dans 1 semaine tout au plus tout sera devenu plus actif, ben oui moi aussi j’ai des présentiments, esperons juste qu’il soit bon.
Alors aujourd’hui un peu de culture télévisuel… Les Maîtres des sortilèges ca vous dit quelque chose ? Soit vous êtes trop jeune soit vous êtes (encore ?) passé à coté d’un bon petit truc. Ca date des années 90, c’était une série australienne très sympa, vous aurez tous les infos ici prenez le temps de regarder un épisode si vous n’avez rien à faire et que le flood est désert bien sûr. Bon on passe à une dédicace de notre star national, non je parle pas de moi à la 3ème personne mais de Derek, notre futur surfeur californien (profitez bien de lui, les filles, tant qu'il est encore là) :
- Derek a écrit:
- ♥ Radioflood
♥ le présentateur ♥ Nickelback ♥ Mark mdr Je ne sais pas pourquoi y’a un « mdr » derriere mon prénom et je préfère pas savoir :p moi aussi je t'aime Derek hurm hurm, sur ce rien que pour ces beaux yeux on se remet un petit morceau de Nickelback, celui qui a fait leur succès : https://www.youtube.com/watch?v=fFusVrhcc2s | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 18 Juil 2007, 8:18 am | |
| hey les jeunes floodeurs :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 18 Juil 2007, 8:58 am | |
| Salut à tous comment ça va? |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 18 Juil 2007, 9:11 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 18 Juil 2007, 9:36 am | |
| ça ira jusqu'à 20h.... Après je devrais supporter mon cousin pendant une semaine |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 18 Juil 2007, 9:40 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 18 Juil 2007, 10:04 am | |
| Il à 16 ans et il est très très très très très très très gonflant PS: Mariella je répondrais à notre sujet dans une heure XD |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 18 Juil 2007, 10:08 am | |
| Lol ok ba bonne chance alors pour toute à l'heure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 18 Juil 2007, 10:13 am | |
| Bijour ! Désolé de l'Inscruste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 18 Juil 2007, 10:17 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 18 Juil 2007, 10:22 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 18 Juil 2007, 10:22 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 18 Juil 2007, 10:25 am | |
| Ah des mecs... ça fait plaisir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 18 Juil 2007, 10:27 am | |
| Lol. Vous avez bien aimer l'épisode d'hier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 18 Juil 2007, 10:28 am | |
| Oui dommage que ce soit fini ! Je vais manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 18 Juil 2007, 10:28 am | |
| j'ai adoré le déclaration de Derek, et les voeux de Burke j'espère que Mer va pas quitter Derek, parce que là elle serait vraiment trop conne, il est génial ce mec! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 18 Juil 2007, 10:29 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |