| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Anaïs Wilson Maria Montgomery Keanan O'Reilly Clea Stevens Zoe Sheperd Sarah Marshall Rachel Evans Sophie Cohen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 8:45 pm | |
| coucou tout le monde non mais cetait koi cette fin de saison????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 8:46 pm | |
| |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 8:47 pm | |
| tkt Sophie, moi aussi g pas pu ..putain ca va me manquer jvais regarder l'ile pour me changer les idées...J'adore cette série c pas poossiibleeuuu :p :p Gros bizou' mesflood's d'amour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 8:48 pm | |
| |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 8:50 pm | |
| A chaque fois d'une série que j'adore s'arrête ... Je suis un peu zarb pendant quelques jours... Puis une autre arrive et ca va mieux... Mais celà elle va grave me manquer d'ailleur ca commence déjà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 8:51 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- A chaque fois d'une série que j'adore s'arrête ... Je suis un peu zarb pendant quelques jours... Puis une autre arrive et ca va mieux... Mais celà elle va grave me manquer d'ailleur ca commence déjà...
cest ce ke je me disai lan dernier..Mais elle est revenu... |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 8:52 pm | |
| - Elliott Reid a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- A chaque fois d'une série que j'adore s'arrête ... Je suis un peu zarb pendant quelques jours... Puis une autre arrive et ca va mieux... Mais celà elle va grave me manquer d'ailleur ca commence déjà...
cest ce ke je me disai lan dernier..Mais elle est revenu... Ouai je sais mais bon c'est long un an... On a pas le choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 8:55 pm | |
| Je sais il ne faut pas double poster mais il y a tellement foule ce soir que j'ai pas le choix... Je vais Demain (malheureusement...) je ne pourrai pas venir... Je vous dis donc à jeudi soir mes zamouuur... Bonne nuit à toutes et à tous... Fait de beaux rêves... Big bisous :bisous:
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 8:55 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| non, elle revient en septembre !!!!
lol !!!!
je ne pourrais pas attendre plus mdr !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Un an ? tu crois que la saison 4 arrivera ds un an ? avec tf1 il faut s'attendre a plus longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 8:58 pm | |
| franchement vous navez pas trouver ca ambigu comme fin? quil renncontre une nana qui sapelle grey aussi ds les meme circonstance que meredith ? la serie voudrai elle garder son nom en oubliant nos cher interne pour les remplacer par d'autre? adieu burke et omalet sans parler d'addisson?! |
|
| |
Invité Invité
| bonne nuit Sophie moi aussi je crois que je vais aller dormir gros bisous à tous |
|
| |
Invité Invité
| salut tt le monde ca fait longtemps ! |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 9:22 pm | |
| (Re)Bonsoir à tous.
Concernant ses deux derniers épisodes, j'ai adoré. Humour, action, suspens jusqu'au bout, un très jolie finale, certes, moins intense que celui de la saison 2 mais tout aussi palpitant. Un grand plus à Christina, j'adore Sandra Oh, une magnifique interprète. A chaque fois qu'elle laisse craquer son personnage, cela me bouleverse, tout comme Miranda Bailey, j'aime voir les personnages forts avoir leurs moments de faiblesses, je trouve cela très touchant.
Concernant Burke, il ne reviendra pas. Acteur viré à cause de propos homophobes (tapette, dit à l'interprète de Georges) Ce dernier qui as bien profité de la situation pour demander une importante hausse de salaire, genre : monsieur est super traumatisé par ce mot. Au début j'étais pour lui, mais ayant appris que Isaiah s'était excusé maintes et maintes fois, qu'il avait même le soutient d'associations homos, je trouve cela abusé de le renvoyer comme un chien. Mais il faut apparemment reconnaître que ce dernier est doté d'un ego surdimensionné et en faisait voir de toutes les couleurs à l'équipe sur le plateau de tournage.
Georges > Il reviendras. Comme je l'ai dit au dessus, cachet augmenté donc monsieur content, monsieur reste ^^ !
Addison > Elle à sa propre série, et franchement j'ai hâte, c'est une sublimissime interprète doté d'un charisme impressionnant !
Vivement la suite de cette série qui me fait toujours autant vibrer et j'espère que pour vous c'est la même chose ^^
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 9:23 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 9:22 pm | |
| Micheal !!!! dsl je regarde l'ile ! lol | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 9:40 pm | |
| Alors vous avez pensé quoi de la fin de Grey's ? Ben moi ca va, je m'attendais à pire !! lool j'ai bien aimé, fallait se douter d'avoir une fin comme ca .... Derek et Meredith ne sont plus ensembles a ce que j'ai pu comprendre, peut etre vont ils se remettre, en tout cas j'espère ! Addison, on l'a pas vu quitter la série, mais on se doute qu'elle va partir, j'ai hate de voir sa nouvelle série (privacte ...^^). J'adore trop Addison ^^ Izzie et George .... je veux trop qu'ils se mettent ensemble! Tantpis pour Callie ! lol ... Non et pis dommage qu'il ait raté son examen ... enfin on verra bien tout ca ! ^^ Cristina, ma pauvre !! elle etait prete et Burke casse !! FFFF !! Mais encore une fois, fallait s'en douter, car il quitte la série pour la saison 4. Content car Richard devrait garder son poste en tant que chef de chirurgie. J'aurais préféré Miranda Bailey à Callie pour chef des résidents mais bon ^^.... Content aussi pour Adèle et Richard.. enfin je sais pas trop si ils vont se mettre ensemble à nouveau ! Alex ... sacré lol ! J'espère qu'il va retrouver sa AVA ou plutot sa REBECCA ^^. Et pis Mark, il s'est pas passé grand chose avec lui ^^ Pour les nouveaux internes, j'ai hate de savoir ce qui va se passer avec la nouvelle GREY! lol ! la nouvelle grey que derek a rencontré au bar ^^. Bref j'attend la suite !! comme toujours ! Je suis patient ^^ Mdr, bon je regarde la suite de l'ile de la tentation ^^
| |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 9:53 pm | |
| Quel analyse docteur Troy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 9:55 pm | |
| Me revoila apres l'ile de la tentation ça pleuniche, ça se chercher on se demande pourquoi ils y vont, peut etre pour l'argent, et le soleil c'est vrai qui n'aimerai pas partir tout frais payer au soleil 12 jour et de plus etre payer, quand je verai mon frere je lui demande qu'il demande a son pot comment ça se passe la bas ... mais bon moi je pourrais pas le faire |
|
| |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 9:55 pm | |
| moi, j'ai pleins de spoiles dont certaines choses que l'on croit à la fin de la saison 3 ne se réaliseront pas .....
bon, bonne nuit, je vais au dodo !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 9:57 pm | |
| bon nuit
pr grey's qu'ell est est dispo en vost je la regarde je vais pas entendre quelle passe en france car avec tf1 on peut attendre des années |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 9:57 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Alors vous avez pensé quoi de la fin de Grey's ?
Ben moi ca va, je m'attendais à pire !! lool j'ai bien aimé, fallait se douter d'avoir une fin comme ca ....
Derek et Meredith ne sont plus ensembles a ce que j'ai pu comprendre, peut etre vont ils se remettre, en tout cas j'espère !
Addison, on l'a pas vu quitter la série, mais on se doute qu'elle va partir, j'ai hate de voir sa nouvelle série (privacte ...^^). J'adore trop Addison ^^
Izzie et George .... je veux trop qu'ils se mettent ensemble! Tantpis pour Callie ! lol ... Non et pis dommage qu'il ait raté son examen ... enfin on verra bien tout ca ! ^^
Cristina, ma pauvre !! elle etait prete et Burke casse !! FFFF !! Mais encore une fois, fallait s'en douter, car il quitte la série pour la saison 4.
Content car Richard devrait garder son poste en tant que chef de chirurgie. J'aurais préféré Miranda Bailey à Callie pour chef des résidents mais bon ^^.... Content aussi pour Adèle et Richard.. enfin je sais pas trop si ils vont se mettre ensemble à nouveau !
Alex ... sacré lol ! J'espère qu'il va retrouver sa AVA ou plutot sa REBECCA ^^.
Et pis Mark, il s'est pas passé grand chose avec lui ^^
Pour les nouveaux internes, j'ai hate de savoir ce qui va se passer avec la nouvelle GREY! lol ! la nouvelle grey que derek a rencontré au bar ^^.
Bref j'attend la suite !! comme toujours ! Je suis patient ^^
Mdr, bon je regarde la suite de l'ile de la tentation ^^
Moi aussi je suis pour george / izzie... ^^ Re tout le monde | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 9:58 pm | |
| non le truc de la nouvele interne appelée grey jtrouve ca cucu, et je trouve cucu qu'elle Drague Derek. En plus elle est laide par rapport a meredith. Désolée... ( meme si j'ai adoré les deux derniers épisodes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 17 Juil 2007, 10:00 pm | |
| non, c'est pour cela, qu'elle ne draguerait plus derek dans la saison 4 !!!
ABC diffusera grey's le 6 septembre !!! | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| oué Lexi grey a coup sur elle va se taper Derek... c'est la demi-soeur de Meredith non ? | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Zoe Sheperd a écrit:
- non le truc de la nouvele interne appelée grey jtrouve ca cucu, et je trouve cucu qu'elle Drague Derek. En plus elle est laide par rapport a meredith. Désolée...
( meme si j'ai adoré les deux derniers épisodes ) mdr zoé ! et docteur shepherd merci pour mon analyse ... pas pour rien que je suis docteur mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|