| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Anaïs Wilson Maria Montgomery Keanan O'Reilly Clea Stevens Zoe Sheperd Sarah Marshall Rachel Evans Sophie Cohen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 10:45 pm | |
| tres tres long, j'aimerai pouvoir partir en vacance, mais bon je par de temps en temps une journée a la mer |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 10:46 pm | |
| je suis déja allée aux states :p .. 4 mois c pas trop looong :p c tranquiiile ^^ Nn c'est surtout l'heure qu'il est meganne :xD on devrait faire dow dow ( et ouais jfais europ') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 10:48 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- je suis déja allée aux states :p .. 4 mois c pas trop looong :p c tranquiiile ^^
Nn c'est surtout l'heure qu'il est meganne :xD on devrait faire dow dow ( et ouais jfais europ') Tu es deja aller au state la chance, je t'envie trop la .. C'est mon reve d'y partir. C'est sur vu que vu l'heure qu'il est y fait quelque chose. |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 10:49 pm | |
| - Meganne Adams Pryce a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- je suis déja allée aux states :p .. 4 mois c pas trop looong :p c tranquiiile ^^
Nn c'est surtout l'heure qu'il est meganne :xD on devrait faire dow dow ( et ouais jfais europ') Tu es deja aller au state la chance, je t'envie trop la .. C'est mon reve d'y partir.
C'est sur vu que vu l'heure qu'il est y fait quelque chose. C'est trop bien..jvais faire ma licence en France et apres mon master aux etats unis si tout va bien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 10:51 pm | |
- tres tres long, j'aimerai pouvoir partir en vacance, mais bon je par de temps en temps une journée a la mer
tabite pas loin de la mer??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 10:51 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Meganne Adams Pryce a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
Nn c'est surtout l'heure qu'il est meganne :xD on devrait faire dow dow ( et ouais jfais europ') Tu es deja aller au state la chance, je t'envie trop la .. C'est mon reve d'y partir.
C'est sur vu que vu l'heure qu'il est y fait quelque chose. C'est trop bien..jvais faire ma licence en France et apres mon master aux etats unis si tout va bien ... cool une licence de koi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 10:53 pm | |
| - Elliott Reid a écrit:
- tres tres long, j'aimerai pouvoir partir en vacance, mais bon je par de temps en temps une journée a la mer
tabite pas loin de la mer??? euh a peut pres 200 - 300 km on part souvent tot le matin pour passer la journée la bas c'est bien quand j'habite a 200 km de la mer et 300 km de l'ocean dc je peux choisir d'aller au deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 10:55 pm | |
- Elliott Reid a écrit:
tabite pas loin de la mer??? euh a peut pres 200 - 300 km on part souvent tot le matin pour passer la journée la bas c'est bien quand j'habite a 200 km de la mer et 300 km de l'ocean dc je peux choisir d'aller au deux a oué trankil koi...moi suis plus loin lol....jabite pres de reims je sait pas si tu voi ou c'est..je fai mes etude la bas |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 10:55 pm | |
cool une licence de koi? bah j'aimerai bien faire du droit, ou un truc dans le monde du spectacle..on verra bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 10:56 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Elliott Reid a écrit:
cool une licence de koi? bah j'aimerai bien faire du droit, ou un truc dans le monde du spectacle..on verra bien !! a oui tu c pa encore ;.....jvien de voir tu nas ke 16an tu as le tps di reflechir encore un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 11:05 pm | |
| le monde du spectacle c'est chaud j'ai un ami intermitant du spec un chanteur douer pr pourvoir vivre de sa passion il a 4 groupes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 11:06 pm | |
- le monde du spectacle c'est chaud j'ai un ami intermitant du spec un chanteur douer pr pourvoir vivre de sa passion il a 4 groupes
je nen doute pas ca doi etre super dur (ji connai pas grand chose ds ce metier...) |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 11:07 pm | |
- Zoe Sheperd a écrit:
- Elliott Reid a écrit:
cool une licence de koi? bah j'aimerai bien faire du droit, ou un truc dans le monde du spectacle..on verra bien !! a oui tu c pa encore ;.....jvien de voir tu nas ke 16an tu as le tps di reflechir encore un peu ouais mais jrentre en terminaale :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 11:09 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Elliott Reid a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- Elliott Reid a écrit:
cool une licence de koi? bah j'aimerai bien faire du droit, ou un truc dans le monde du spectacle..on verra bien !! a oui tu c pa encore ;.....jvien de voir tu nas ke 16an tu as le tps di reflechir encore un peu ouais mais jrentre en terminaale :p ah t en vaance miss alors ...felicitation!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 11:10 pm | |
| tout mes felicitations
bon je vois que l'on est les 3 seules folles sur le fo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 11:11 pm | |
- tout mes felicitations
bon je vois que l'on est les 3 seules folles sur le fo ^^ tu metonne........ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 11:13 pm | |
| ouais c chaaud :p :p moi jvais pas tarder .. jss morte jss ds mon tit lit la :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 11:15 pm | |
| lacheuz va!!!!! moi je vai galerer sur le net trop lontps encore...suis insomniac enfin je crois....lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 11:19 pm | |
| moi aussi je vais traise sur le net encore et toujours .. meme sur msn y a personne vivement que mes amis rentre de vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 11:20 pm | |
| jessaye de me mettre sur un rpg d'un manga appelé Nana mais j'ai la flemme ce soir :s jpars pas de suite don't worry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 11:23 pm | |
| lol on est en galere kan mem la les filles!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 11:26 pm | |
| a qui le dis tu llé zoub' les filles bonne nuit et trainé pas trop ^^ see U | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 11:27 pm | |
| On va essayer lol bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 11:28 pm | |
| bone nuit miss.......dur dur ce soir..ya meme pas un modo de connectre cest cho |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 11:36 pm | |
| Pourquoi t'as besoin d'un modo?lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|