| Pour vous ^^ | |
|
+16Kayla Benson Kate Roser Emily Miller Rachel Evans Sandra Martin Sarah Linch Matt Sullivan Maria Montgomery Zoe Sheperd Ana Dunst Grey-s-Anatomy Keanan O'Reilly Alma Roeland Clea Stevens Sophie Cohen Meredith Grey 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Lun 27 Aoû 2007, 7:13 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Lun 27 Aoû 2007, 9:31 pm | |
| Ohhh mercii Cousiine <3Je le met de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Mar 28 Aoû 2007, 7:29 am | |
| Salut, j'aimerais un kit sur Justin Chambers. Merci |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Mar 28 Aoû 2007, 8:35 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:00 am | |
| J'aiimeraiis biien un nOuveau avatar s'il te plaiit
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:16 am | |
| :exellent: Merci ! C'est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:18 am | |
| Coucou ma Mer' d'amourrrrrrr! Est ce que tu pourrais me faire un kit sur Evangeline Lilly stp? (je suis pas pressée du tout et tu peux prendre les photos que tu veux ] |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:34 am | |
| Au fait je voulais te dire Mer', tu t'es drolement améliorée pour les créations et c'est sincère!!Déja avant de partir j'adorais ton travail créatif, mais là je vois tes nouvelles créations et je suis scotchée!!Vraiment je suis admirative |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:35 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:53 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Mar 28 Aoû 2007, 9:57 am | |
| Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Merciiiiiiiii ma Mer chériiiiiiiiiiiieeeeeeeeee J'ADORE!!!!Franchement c'est sublime! Je vais le mettre de suite |
|
| |
| |
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Mar 28 Aoû 2007, 8:29 pm | |
| Tes dernieres créations sont magnifique Meredith ^^ J'ai une tite commande à poster (j'ai déja trois / quatres kits prés pour le fofo mais avant faut que je finisse tout mes sujets rp pour pouvoir les mettres car elle n'as la meme coupe de cheveux du tout et ca serait pas logique bref la je raconte tout à fait ma vie) pourrais tu me faire un de tes superbes kits avec ses photos là > Prend celle que tu veux et laisse parler ton imagination que j'adore temps lol ^^ merci d'avance ma belle ^^ :bisous: - Spoiler:
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007, 5:10 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Mer 29 Aoû 2007, 1:23 pm | |
| Bonjour, j'aimerais avoir un avatar avec Linda Cardellini Si s'est possible ? Merci |
|
| |
Alma Roeland ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 924 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Résident Citation : // Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (10/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 8:38 am | |
| Mais euh...je comprends pas bien...t'a le droit de changer la star sur ton avatar quand tu veux ou quoi? |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Résident Citation : // Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 1:34 pm | |
| Non non, c'est moi qui me suis tromper.. Je voulais mettre Carly Patterson et j'ai écris Laura Osswald ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Jeu 30 Aoû 2007, 1:38 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Ven 31 Aoû 2007, 12:21 pm | |
| - Carly Vise a écrit:
- Non non, c'est moi qui me suis tromper.. Je voulais mettre Carly Patterson et j'ai écris Laura Osswald ! ^^
Ouais mais Carly, t'as encore changé de célébrité, car avant que tu avais celle que tu as actuellement, puis après tu as eu celle du destin de lisa, et maintenant tu as à nouveau la meme qu'au tout début ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Ven 31 Aoû 2007, 12:32 pm | |
| Carly un avatar c'est définitif, en plus de ça tu dois demander à une admin ou à un(ou une)modo avant d'en changer |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pour vous ^^ Ven 31 Aoû 2007, 5:23 pm | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Tes dernieres créations sont magnifique Meredith ^^
J'ai une tite commande à poster (j'ai déja trois / quatres kits prés pour le fofo mais avant faut que je finisse tout mes sujets rp pour pouvoir les mettres car elle n'as la meme coupe de cheveux du tout et ca serait pas logique bref la je raconte tout à fait ma vie)
pourrais tu me faire un de tes superbes kits avec ses photos là > Prend celle que tu veux et laisse parler ton imagination que j'adore temps lol ^^
merci d'avance ma belle ^^ :bisous:
- Spoiler:
J'ai modifié quelques photos Mer' ^^ Voila ma commande est bonne cette fois ci XD dsl ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous ^^ | |
| |
|
| |
| Pour vous ^^ | |
|