| D'où venez-vous?? Ooo | |
|
+21Jennifer MacGuire Alexey Bilyaletdinov Kate Roser Sören Savaric Kayla Benson Anaïs Wilson Maria Montgomery Veronica Field Deliah Hope Alexis Sanders Sarah Marshall Alma Roeland Derek Shepherd(close) Christian Troy Denny Duquette Grey-s-Anatomy Sarah Linch Meredith Grey Clea Stevens Sophie Cohen Rachel Evans 25 participants |
|
D'où venez-vous?Oo | Canada | | 2% | [ 1 ] | Québec [Oooooo] | | 10% | [ 5 ] | France | | 81% | [ 42 ] | Belgique | | 2% | [ 1 ] | Espagne | | 0% | [ 0 ] | Autres? Précisez!! | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: D'où venez-vous?? Ooo Lun 12 Nov 2007, 3:14 am | |
| Alors j'aimerais bien savoir d'où vous venez! J'en connais quelques uns, mais je ne m'en rappelle jamais et j'adore savoir d'où les gens viennent! Par contre, même si vous votez, expliquez un peu d'où vous venez c'est plus amusant! Alors moi je viens du Canada, pour être plus précise, du Québec! D'ailleurs, je vis dans une ville assez au nord, bref, dans le milieu je dirais, en Abitibi Témiscamingue. Ma ville se nomme Val-d'Or et elle a de nombreuses mines d'or, d'où son nom! Ça suffit la géo^^ À vous maintenant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Lun 12 Nov 2007, 4:13 am | |
| Gabriella, serais tu un vilain monoboule décrepi voulant se renseigner sur l'habitation des membres pour ensuite abuser d'eux ? ptdr bon je sors... (je viens de Grenoble en France) ((Abitibi Témiscamingue >>> A tes souhaits Gabriella xpdr)) |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Lun 12 Nov 2007, 11:33 am | |
| Jviens de Marseille, en France ^^ Allez l' OM ! ok ok c'est dépassé | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Lun 12 Nov 2007, 12:27 pm | |
| C'est une bonnes question... Je ne sais pas trop quoi répondre... Je suis entre deux pays... Lol^^ Comme beaucoup le savent, je suis en ce moment sur une île => L'Irlande!!! Je suis dans une ville pas très loin de Dublin! Mais sinon, le reste du temps je suis en France! Entre Paris, et Lyon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Lun 12 Nov 2007, 1:18 pm | |
| |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Lun 12 Nov 2007, 5:30 pm | |
| Comem déja signalé précédemment, je vis dans la région la mois peuplée de France, en gros on tient tous dans le Stade de France, vache comprise xD j'ai nommé, la Lozèèèèèère ! c'est dans l'Sud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Lun 12 Nov 2007, 5:58 pm | |
| Ptdr Cléa! Je me rappelle la fois où tu nous a sorti le truc du stade de France sur le flood Bah moi j'habite en France, près de Fontainebleau, dans le 91, en Ile de France, à 1 heure de Paris |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Lun 12 Nov 2007, 6:46 pm | |
| HORS-SUJET xD: Gabriella>>C'est normal que je ne vois pas du tout(même pas de croix rouges ni rien)ton kit? |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Lun 12 Nov 2007, 6:55 pm | |
| Euh, chez nous c'est méga neige et là il fait 8° dans ma chambre xD un sud a climat montagnard donc ^^ | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Lun 12 Nov 2007, 7:59 pm | |
| Je vis dans le train et j'ai froid | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Lun 12 Nov 2007, 8:04 pm | |
| Je vis dans le plus bel endroit du monde : la France -_-"
Plus précisement entre Paris et Lille ( et oui ca existe): la Picardie!
Plus présicement dans le département de l'Oise! Sachez pour votre information que les habitants de l'Oise et de la Somme se "querellent" depuis la nuit des temps! Et devinez quoi je vais en cours dans la Somme (ce qui est sujet à de grandes grandes enguelades!) En effet, les habitants de la Somme nous qualifient de "bougeois" et de petit Parisiens rattés"! Et nous nous leur disons la vérité qu'ils sont des bouseux (remarqué la force du mot) et qu'ils ont qu'à retourner à Fort Mahon ( Grande plague desertique où le température est de 3 °)! Enfin bref, j'arrête de raconter cette petite gueure!
Plus précisement dans un riquiqui village nommé: (vous y avez cru où quoi!) Vous voulez mon adresse hein? (Comment ca vous en avez rien à fouttre) | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Lun 12 Nov 2007, 8:07 pm | |
| - Addison M.Shepherd a écrit:
- Je vis dans le plus bel endroit du monde : la France -_-"
Plus précisement entre Paris et Lille ( et oui ca existe): la Picardie!
Plus présicement dans le département de l'Oise! Sachez pour votre information que les habitants de l'Oise et de la Somme se "querellent" depuis la nuit des temps! Et devinez quoi je vais en cours dans la Somme (ce qui est sujet à de grandes grandes enguelades!) En effet, les habitants de la Somme nous qualifient de "bougeois" et de petit Parisiens rattés"! Et nous nous leur disons la vérité qu'ils sont des bouseux (remarqué la force du mot) et qu'ils ont qu'à retourner à Fort Mahon ( Grande plague desertique où le température est de 3 °)! Enfin bref, j'arrête de raconter cette petite gueure!
Plus précisement dans un riquiqui village nommé: (vous y avez cru où quoi!) Vous voulez mon adresse hein? (Comment ca vous en avez rien à fouttre) L'OIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE mdr Sarah>> ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais ds quel train ? C'est clair, on se gêle ds le sud !!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Lun 12 Nov 2007, 8:10 pm | |
| Plus précisément sur la ligne TGV Paris Nantes mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Lun 12 Nov 2007, 8:13 pm | |
| Lol Lila^^ Ouais je sais pas ce qui était arrivé à mon vava... Snif... J'ai essayé de le reprendre et ça ne fonctionne pas alors j'ai changé! LOL Et ahhh.... En tee-shirt... Moi je suis avec un gros manteau d'hiver pour -40°C , ma tuque, mon foulard et mes mitaines! LOL Que voulez-vous! Mais j'aime bien mon p'tit coin quand même...! Ya personne qui est venu au Canada une fois dans toutes vous autres? |
|
| |
Denny Duquette ● Petit Floodeur ●
Nombre de messages : 402 Age : 33 Emploi : Aucun Citation : Nobody Date d'inscription : 16/09/2007
Infos personnage Humeur: (70/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Mar 13 Nov 2007, 1:32 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Mar 13 Nov 2007, 1:36 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Mar 13 Nov 2007, 5:47 am | |
| - Sarah Linch Bailey a écrit:
- Plus précisément sur la ligne TGV Paris Nantes mdrrr
Et aussi dans certaines voitures : ) mdrrrr Mer >>> En t shirt ? Et oui les nudistes sortent même en automne ptdr |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Mar 13 Nov 2007, 5:21 pm | |
| Addi > Je connais très bien la Picardie ! J'y vais au moins 1 fois par mois ! Mdr !! Bon ben sinon moi, je vis à Lille, dans le Nord de la France, là où il fait toujours froid, où il pleut toujours et là où tous les gens sont stressés de la vie [ pas du tout comme dans le sud XD ]. Maissss !! Oui un petit maiisss ! Il faut pas oublier que dans le nord on est réputé pour avoir LE SOLEIL DANS LE COEUR alors ... venez ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Mar 13 Nov 2007, 6:47 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Mar 13 Nov 2007, 7:06 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Mar 13 Nov 2007, 7:11 pm | |
| Moi j'habite à Pariiiis Bon bah Pariiis, ce sont les vaches, l'herbe...mdr Bref, il fait frais et je commence à sortir les pull.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo Mar 13 Nov 2007, 7:20 pm | |
| Chris j'adore comment tu fais ta promo Style "Venez tous peupler mon trou perdu" mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où venez-vous?? Ooo | |
| |
|
| |
| D'où venez-vous?? Ooo | |
|