| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Maria Montgomery Sophie Cohen Rachel Evans Christian Troy Keanan O'Reilly Derek Shepherd(close) Sarah Marshall Grey-s-Anatomy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:25 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- Derek Shepherd a écrit:
- Lol, oui un club VIP pour les anciens mdr
bah, pour les anciens .... les gros floodeurs .....
mark, derek, cléa, toi, lilou .... (merde j'avais oublié mer' addie, sam, ....) bref, toute la fine équipe !!!
euh, sarah notre barmette !
tu vois non ?
euh, je ne sais plus qui a dit cela, mais oui, hummm, j'aime les nouvelles rencontres ! (are you 18?) mdr !!!
derek, avec un vigile chocolat, musclé ..... et de l'alcool à gogo !!!! Ca en fait du beau monde...lol | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:27 pm | |
| - Derek Shepherd a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- Derek Shepherd a écrit:
- Lol, oui un club VIP pour les anciens mdr
bah, pour les anciens .... les gros floodeurs .....
mark, derek, cléa, toi, lilou .... (merde j'avais oublié mer' addie, sam, ....) bref, toute la fine équipe !!!
euh, sarah notre barmette !
tu vois non ?
euh, je ne sais plus qui a dit cela, mais oui, hummm, j'aime les nouvelles rencontres ! (are you 18?) mdr !!!
derek, avec un vigile chocolat, musclé ..... et de l'alcool à gogo !!!! Ca en fait du beau monde...lol C'est gentil, vous m'y mettait ^^ lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:27 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Maria Montgommery a écrit:
- Sarah Marshall a écrit:
- Re maria ^^
Salut toi ^^ Va toujours ? oui et toi ? Ca va tranquillou ^^
Pour les clubs des nouveaux et anciens > Je trouve que c'est une bonne et en même temps mauvaise idée. Ca fait "clan" et ça exclue pas mal de monde. Mais en même temps c'est une bonne façon de faire connaissance ou de parler avec des gens qu'on connais depuis un long moment ... c'est à double tranchant cette idée ... je trouve aprés ca n'engage que moi ^^
Oué c'est vrai... mais faut faite comme vous voulez... Oui c'est vrai que ca peut marquer des clans mais bon... On peut simplement faire un ban avec marqué "VIp" ou "Les anciens" ^^ On verra ca de toute maniere | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:29 pm | |
| Faite comme vous le sentez ! J'y go moi >>> bisous à tous <<< à plus tard ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| - Maria Montgommery a écrit:
- Faite comme vous le sentez !
J'y go moi >>> bisous à tous <<< à plus tard ^^ Salu Maria bisous ++ | |
|
| |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:30 pm | |
| - Maria Montgommery a écrit:
- Re maria ^^
Pour les clubs des nouveaux et anciens > Je trouve que c'est une bonne et en même temps mauvaise idée. Ca fait "clan" et ça exclue pas mal de monde. Mais en même temps c'est une bonne façon de faire connaissance ou de parler avec des gens qu'on connais depuis un long moment ... c'est à double tranchant cette idée ... je trouve aprés ca n'engage que moi ^^ franchement crée des club c'est vrai que sa fias assez clan et pis les tite nouvelle comme moi bas on est un peu mise a l ecart!!
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007, 12:34 pm, édité 1 fois |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:31 pm | |
| c'est clair, cela fait clan, mais bon, après pour se parler c'est plus pratique et certains de nos délires ne sont compréhensibles que par nous !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:33 pm | |
- c'est clair, cela fait clan, mais bon, après pour se parler c'est plus pratique et certains de nos délires ne sont compréhensibles que par nous !!!!!
La douche par exemple ! lol J'pourrais faire peur aux nouveaux en apelant Brandon ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:34 pm | |
- c'est clair, cela fait clan, mais bon, après pour se parler c'est plus pratique et certains de nos délires ne sont compréhensibles que par nous !!!!!
oui puis il y aurait Alex aussi, car avec Derek ils ont des délires incompréhensibles lol puis avec Alex, Lila, Sam, Sophie, on a aussi un délire grave sur les stars américaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:35 pm | |
| - Kaya Adams a écrit:
- Re maria ^^
Pour les clubs des nouveaux et anciens > Je trouve que c'est une bonne et en même temps mauvaise idée. Ca fait "clan" et ça exclue pas mal de monde. Mais en même temps c'est une bonne façon de faire connaissance ou de parler avec des gens qu'on connais depuis un long moment ... c'est à double tranchant cette idée ... je trouve aprés ca n'engage que moi ^^
franchemnt géée des club c'est vria que sa fias assez clan et pis les tite nouvelle comme moi bas un peu mise a l ecart!! je suis assez d'accord pour la mise à l'écrat et puis aprés c'est agréable de venir sur un forum comme ça ou tous le monde parle avec tous le monde aprés si y a des clans ou des groupes Vip je suis sur que certains nouveau viendrons plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:36 pm | |
Totalment d'accord mais alore il ne faudrait pas laissée les tit nouvo, seul dans leurs coin quitte a les inissiée au club ou bien vous crée un club verouillée, mais venir souvent discuté avec les nouvo. car vous aussi vous avez ete nouvo un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:38 pm | |
| De toute façon, si ce club est créé ou quoi, les nouveaux ne seront pas à l'écart. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:39 pm | |
| oui, enfin bon il faut que tout le monde s entned c'est tout. car si non beaucoup vont laissée tomber leur pesronnage pasqu'ils se sente mis a l ecart. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:40 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- De toute façon, si ce club est créé ou quoi, les nouveaux ne seront pas à l'écart.
si un peu car je suis pas sur que vous postié autant dans un flood normal si vous aviez votre club privée . enfin bref sinon quoi de neuf cette aprem? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:41 pm | |
| Paige >> pas grand chose le mauvais temps est revenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:41 pm | |
| - Paige Matthews a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- De toute façon, si ce club est créé ou quoi, les nouveaux ne seront pas à l'écart.
si un peu car je suis pas sur que vous postié autant dans un flood normal si vous aviez votre club privée . enfin bref sinon quoi de neuf cette aprem? Moi si je poste c'est parce qu'ici, il y a des gens super ! Que l'ambiance est là, et que ben sans eux sur le flood ça serait plus la même chose moi je trouve. | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:42 pm | |
| hey heyee reu tout l'mundo xDF | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Marshall a écrit:
- Paige >> pas grand chose le mauvais temps est revenu
moi ça va chez moi il fais chaud , bon y a juste le vent qui fais chier |
|
| |
| T'as vu ça Sarah ! yen a marre ! je proteste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:44 pm | |
| - Paige Matthews a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
si un peu car je suis pas sur que vous postié autant dans un flood normal si vous aviez votre club privée . enfin bref sinon quoi de neuf cette aprem? bas apre que en suisse a geneve il faut 34 degrée et que je créve de cho tout vas bien |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:44 pm | |
| Oué protestons !! Mm si sa sert pas a grande chose lool Re zoé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 16 Juil 2007, 12:45 pm | |
| Chez moi il fait beau mais le vent est revenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|