| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Maria Montgomery Sophie Cohen Rachel Evans Christian Troy Keanan O'Reilly Derek Shepherd(close) Sarah Marshall Grey-s-Anatomy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:05 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Leo est plus beau que Mark quand même!
tsss ah là je suis pas du tout d'accord! Mark est beaucoup mieux... la maturité a son charme! |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:05 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- So >> oh que si, mais bon ;)
Moi je préfère aussi Eric à Leo Ah je suis donc pas la seule Et Zoé toi aussi cool alors... Mia >> Bonne nuit Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:06 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- et vous avez pas de goût!!!
lol:clown: Pff Chacun ses gouts et ses couleurs .. | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
| |
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:08 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
tsss ah là je suis pas du tout d'accord! Mark est beaucoup mieux... la maturité a son charme! ENFIN un compliment mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:08 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:10 pm | |
| Loool sophie :p la pauvre mia xD m'enfin chacun ses gouuts QQn sait ou je peux trouver des épisodes de grey? | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:11 pm | |
| Je vais devoir suivre Mia, je vais quand même pas la laisser dormir seule pensez vous Donc bref bonne nuit, ca a été un plaisir de vous revoir, et puis mon ptit Mark soit sage, pense a Mer (puisque c'est l'agument que tu utilise pour que je te chauffe à feu doux ) et a la Radio Flood Sur ces belles paroles, bonne nuit mes ptits chou, je vous zaimeuh :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:11 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
tsss ah là je suis pas du tout d'accord! Mark est beaucoup mieux... la maturité a son charme! ENFIN un compliment mdr comment ça enfin?! on t'as pas assez dit qu'on t'aimait bien aujourd'hui lol lui fais un énorme bisou |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:12 pm | |
| tkt je pense qu'à elle ^^ bonne nuit vous deux | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:12 pm | |
| Par exemple Mariella tu vas faire doucement sur Mark, il est doublement chasse gardée !
*plaizanteuh* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:13 pm | |
- Je vais devoir suivre Mia, je vais quand même pas la laisser dormir seule pensez vous
Donc bref bonne nuit, ca a été un plaisir de vous revoir, et puis mon ptit Mark soit sage, pense a Mer (puisque c'est l'agument que tu utilise pour que je te chauffe à feu doux ) et a la Radio Flood
Sur ces belles paroles, bonne nuit mes ptits chou, je vous zaimeuh :bisous: Bonne nuit !! Va vite rejoindre ta ti cousine.... On pense à vous deux... A la prochaine Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:13 pm | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:15 pm | |
- Par exemple Mariella tu vas faire doucement sur Mark, il est doublement chasse gardée !
*plaizanteuh* t'inkiète, je vous le laisse... je vais me trouver quelqu'un d'autre... à moins que vous partagiez lol |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:17 pm | |
| Mmm... Je crois pas que tu puisses Mark tient trop à Mer'...
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007, 10:17 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:17 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
tsss ah là je suis pas du tout d'accord! Mark est beaucoup mieux... la maturité a son charme! ENFIN un compliment mdr comment ça enfin?! on t'as pas assez dit qu'on t'aimait bien aujourd'hui lol lui fais un énorme bisou on le dit jamais assez mdr ptdr Clea | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:18 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Mmm... Je crois pas que tu puisses Mark tient trop à Mer'...
ca se voit tant que ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:19 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
ca se voit tant que ca? Pas trop quand même... Mais bon ds que l'on te chauffe un peu trop... Hop tu crie son prénom... Tu es un fidèle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:21 pm | |
ouai j'avais remarqué... de toute façon je suis mas du genre à marcher sur ses plates bandes lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:21 pm | |
| il y tien comme a la prunelle de ses yeux non |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 10:22 pm | |
| putin on vient de mapprendre la fin de la saison 3 de grey's...jvs dirai rien dtt facon vs devez connaitre.. | |
|
| |
- Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
ca se voit tant que ca? Pas trop quand même... Mais bon ds que l'on te chauffe un peu trop... Hop tu crie son prénom... Tu es un fidèle ptdr *sort* | |
|
| |
| - Kaya Adams a écrit:
- il y tien comme a la prunelle de ses yeux non
Je crois bien mais il ne veut pas trop le dire....C'est tellement mimi... Il est trop chou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|