| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Maria Montgomery Sophie Cohen Rachel Evans Christian Troy Keanan O'Reilly Derek Shepherd(close) Sarah Marshall Grey-s-Anatomy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:28 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Pourtant elle est pas super, j'ai du mal avec photoshop mais petit à petit je vais y arriver ^^
jpeux faire un tuto pour mieux mélanger les images si tu veux
saleté ><" j'aurais pas mon bisou mdr Je veux bien STP... | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:29 pm | |
| *lui fait un bisous quand même*10 en SVT 13 a l'écrit du francais 16 a l'oral 17 en TPE | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:30 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Je veuxx faire médecine aussi!!!
je suis en S et de toute façon je vois pas où aller sinon!
C'est vraiment dure ? dur , c'est un euphémisme!! Faut être assez fort psychologiquement (moi j'ai dû péter les plombs au moins 4 ou 5 fois cette année!!!) et puis faut avoir envie de mettre sa vie entre parenthèses, parce que tu bosses tout le temps! d'un autre côté c'est super intéressant je veux pas vous dégouter... mais moi on m'avait dit ça, et j'ai découvert que c'était pire! J'ai hate d'y êtreeeeeeeeeeeeeeeeee Je te souhaite bon courage... Car tu es pas prête d'avoir fini... d'accord c'est toujours bon à savoir!
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007, 9:31 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| salut tout le monde est ce que c est normal qu un autre personnage est utilisé le meme nom de famille que moi( Adams) et que nous aiyons aucun lien de parenté, en plus l hisotire est un peu la emme avec le mari et la la fillette sauf que je suis pas morte. si jamis le personnage est meganne adams.
repondez moi |
|
| |
| - Clea Stevens a écrit:
- *lui fait un bisous quand même*
10 en SVT 13 a l'écrit du francais 16 a l'oral 17 en TPE
:roll: Que des bonnes notes... Pleins de titi points d'avances!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:31 pm | |
| Enfin c'est^pas que j'ai hate d'y être mais c'est que j'ai vraiment envi de voir ce que ça donne! |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:32 pm | |
| ^^ Suis fière de moi, comme quoi, ca sert de tomber dans les pommes à un oral Kaya, Bonsoir, je pense que tu devrais en parler à une modératrice | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:33 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
C'est vraiment dure ? dur , c'est un euphémisme!! Faut être assez fort psychologiquement (moi j'ai dû péter les plombs au moins 4 ou 5 fois cette année!!!) et puis faut avoir envie de mettre sa vie entre parenthèses, parce que tu bosses tout le temps! d'un autre côté c'est super intéressant je veux pas vous dégouter... mais moi on m'avait dit ça, et j'ai découvert que c'était pire! J'ai hate d'y êtreeeeeeeeeeeeeeeeee Je te souhaite bon courage... Car tu es pas prête d'avoir fini... d'accord c'est toujours bon à savoir! à ta place j'aurais pas trop h^te, parce que le lycée c'est les plus belles années! Profitez en tous à fond, vous savez pas ce que vous allez perdre!! Je vais vous dégouter de la médecine si je continue! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:34 pm | |
| Mariella, je crois que tu déformes les pages avec ta signature, est ce que tu pourrais la redimensioner dans la mesure du réalisable ?
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007, 9:34 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:34 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Pourtant elle est pas super, j'ai du mal avec photoshop mais petit à petit je vais y arriver ^^
saleté ><" j'aurais pas mon bisou mdr Je veux bien STP... je ferais une video demain si tu veux Clea>>> JE TE HAIS mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:35 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
saleté ><" j'aurais pas mon bisou mdr Je veux bien STP... je ferais une video demain si tu veux
Clea>>> JE TE HAIS mdr Comme tu veux... Je te remercie d'avance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:36 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
C'est vraiment dure ? dur , c'est un euphémisme!! Faut être assez fort psychologiquement (moi j'ai dû péter les plombs au moins 4 ou 5 fois cette année!!!) et puis faut avoir envie de mettre sa vie entre parenthèses, parce que tu bosses tout le temps! d'un autre côté c'est super intéressant je veux pas vous dégouter... mais moi on m'avait dit ça, et j'ai découvert que c'était pire! J'ai hate d'y êtreeeeeeeeeeeeeeeeee Je te souhaite bon courage... Car tu es pas prête d'avoir fini... d'accord c'est toujours bon à savoir! à ta place j'aurais pas trop h^te, parce que le lycée c'est les plus belles années! Profitez en tous à fond, vous savez pas ce que vous allez perdre!! Je vais vous dégouter de la médecine si je continue! je pense pas que le lycée sera les meilleurs années de ma vie, le collège était mieux! ^^ mais continue de parler medecine ça m'interresse lol! (dit moi si ça t'embête...) Tu en es où en ce moment? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:36 pm | |
| dsl de vous avoire dernager avec mon hsitorie mais voila quoi sa ma un peu laissée sur le cu.
bon et si non tout vos exa se sont bien passer |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:37 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
C'est vraiment dure ? dur , c'est un euphémisme!! Faut être assez fort psychologiquement (moi j'ai dû péter les plombs au moins 4 ou 5 fois cette année!!!) et puis faut avoir envie de mettre sa vie entre parenthèses, parce que tu bosses tout le temps! d'un autre côté c'est super intéressant je veux pas vous dégouter... mais moi on m'avait dit ça, et j'ai découvert que c'était pire! J'ai hate d'y êtreeeeeeeeeeeeeeeeee Je te souhaite bon courage... Car tu es pas prête d'avoir fini... d'accord c'est toujours bon à savoir! à ta place j'aurais pas trop h^te, parce que le lycée c'est les plus belles années! Profitez en tous à fond, vous savez pas ce que vous allez perdre!! Je vais vous dégouter de la médecine si je continue! Ca me manque à moi les années lycées... J'ai une chose à vous dire à tous : PROFITER UN MAX DU LYCEE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:37 pm | |
| Mark >> moi aussi ne t'inquiète pas, je te déteste follement *passe sa main sur son cou, puis sur ses clavicules* | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:38 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
saleté ><" j'aurais pas mon bisou mdr Je veux bien STP... je ferais une video demain si tu veux
Clea>>> JE TE HAIS mdr Comme tu veux... Je te remercie d'avance... ouais c'est plus simple Clea>>> MEREDITHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:39 pm | |
| Ah je suis contente j'ai passé les 3000 messages... J'en avais marre d'être dans les deux milles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:39 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
C'est vraiment dure ? dur , c'est un euphémisme!! Faut être assez fort psychologiquement (moi j'ai dû péter les plombs au moins 4 ou 5 fois cette année!!!) et puis faut avoir envie de mettre sa vie entre parenthèses, parce que tu bosses tout le temps! d'un autre côté c'est super intéressant je veux pas vous dégouter... mais moi on m'avait dit ça, et j'ai découvert que c'était pire! J'ai hate d'y êtreeeeeeeeeeeeeeeeee Je te souhaite bon courage... Car tu es pas prête d'avoir fini... d'accord c'est toujours bon à savoir! à ta place j'aurais pas trop h^te, parce que le lycée c'est les plus belles années! Profitez en tous à fond, vous savez pas ce que vous allez perdre!! Je vais vous dégouter de la médecine si je continue! je pense pas que le lycée sera les meilleurs années de ma vie, le collège était mieux! ^^
mais continue de parler medecine ça m'interresse lol! (dit moi si ça t'embête...) Tu en es où en ce moment? nan, ça m'embête pas du tout... mais tu vas finir par être dégoutée si tu continues à m'écouter!! Nan mais c'est génial. Je passe en 4è année, donc je vais commencer les stages à l'hosto. J'ai hâte! Même si c pas le lycée, crois moi la fac c'est pourri... enfin médecine parce que tu sors jamais et les gens sont supers individualistes... c'est l'inconvénient du concours. Je sais que dans les autre facs où y'a moins de boulot c'est beaucoup plus sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:40 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Clea>>> JE TE HAIS mdr Comme tu veux... Je te remercie d'avance... ouais c'est plus simple
Clea>>> MEREDITHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mdr D'accord :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:40 pm | |
| Félicitation Sow! On boit ? Mark >> Bon d'accord, j'arrête de te chauffer, mais je t'aimais bien quand même *monte sur le bord du pont* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 9:42 pm | |
| Allez j'offre la tournée...
Cléa >> Pourquoi tu utilise le passé pour parler de Mark????
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007, 9:44 pm, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|