| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Maria Montgomery Sophie Cohen Rachel Evans Christian Troy Keanan O'Reilly Derek Shepherd(close) Sarah Marshall Grey-s-Anatomy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 5:46 pm | |
| écoute pas les conseils de Mariella, je suis le plus ancien entre elle et moi :p | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 5:46 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 5:47 pm | |
| Mdr comme Mariella te casse ta crédibilité de modo! Héhé Sophie don't worry, je suis pas aussi chiant que j'en ai l'air (quoique) |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 5:47 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- écoute pas les conseils de Mariella, je suis le plus ancien entre elle et moi :p
Hep je suis plus ancienne moi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 5:48 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- écoute pas les conseils de Mariella, je suis le plus ancien entre elle et moi :p
comment ça!! je suis plus vieille que toi! lol on sait bien que t'es pas si méchant que ça mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 5:52 pm | |
| Je vais manger à plus Bisous tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 5:53 pm | |
| Bon ap'...vous mangez super tôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 5:54 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 5:55 pm | |
| bon app Sophie
no comment pour le reste =_=" | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 5:56 pm | |
| Re ^^ Alors Mark, le chocolat mêne tjrs la danse ??^^ | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 5:57 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 5:58 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- bon app Sophie
no comment pour le reste =_=" t'es vexé?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 5:59 pm | |
| - Maria Montgommery a écrit:
- Bonsoir ... ^^
Salut! |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 6:01 pm | |
| Je fais mon entrée sur ce (trés) grand forum lol ^^ J'espère y avoir ma place .. Comment ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 6:02 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- bon app Sophie
no comment pour le reste =_=" t'es vexé?! carrément non Rach' >< Maria>>> on a toujours une petite place pour les nouveaux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 6:03 pm | |
- Je fais mon entrée sur ce (trés) grand forum lol ^^ J'espère y avoir ma place .. Comment ca va ?
bienvenue! t'inkiètes, tout le monde a sa place je peux dire ça Mark, ou je suis pas assez ancienne? lolça va et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 6:03 pm | |
| Bon, je vais devoir vous laisser les gens, je pars m'entrainer à la boxe (façon de parler) Kisses |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 6:04 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 6:05 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- bon app Sophie
no comment pour le reste =_=" t'es vexé?! carrément
non Rach' ><
Maria>>> on a toujours une petite place pour les nouveaux ^^ lui fais un énorme bisou sur la joue pour se faire pardonner. Ca va mieux maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 6:05 pm | |
| Ca va trés bien ! J'ai juste quelques petites questions conçernant mon personnage et ce qui vas se passer pour lui (intégration, habitation, entrée dans le service demandé etc) lol j'ai hâte de commencer mon rp, mais je suis bien content de voir qu'il y'as de bonnes parties flood ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 6:06 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 6:08 pm | |
- Ca va trés bien !
J'ai juste quelques petites questions conçernant mon personnage et ce qui vas se passer pour lui (intégration, habitation, entrée dans le service demandé etc) lol j'ai hâte de commencer mon rp, mais je suis bien content de voir qu'il y'as de bonnes parties flood ^^ ! envoye plutôt un mp à quelqu'un pour tes questions, ce sera plus facile que sur le flood |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 6:08 pm | |
| quelle est le sujet de la discussion pour que je puisse m'integrer ? Ha non j'aime pas parler comme ça... lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 6:10 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- quelle est le sujet de la discussion pour que je puisse m'integrer ?
Ha non j'aime pas parler comme ça... lool ben pour l'instant y'a pas vraiment de sujet spécial hors sujet total: je sais que ça n'intéresse personne, mais j'ai eu mon année et j'avais envie de le dire! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 15 Juil 2007, 6:12 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Sarah Marshall a écrit:
- quelle est le sujet de la discussion pour que je puisse m'integrer ?
Ha non j'aime pas parler comme ça... lool ben pour l'instant y'a pas vraiment de sujet spécial
hors sujet total: je sais que ça n'intéresse personne, mais j'ai eu mon année et j'avais envie de le dire! A oué !! Bravo Alorss !!:exellent: T'es en quelle anné ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|