| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Sarah Marshall Derek Shepherd(close) Grey-s-Anatomy Rachel Evans Ana Dunst Sophie Cohen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 5:54 pm | |
| Lol tu sais que quoi qu'il arrive on t'aime | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 5:54 pm | |
| - Elliott Reid a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Re ^^
Ca va tjrs ?? ca va ca va ....petit moral..c pas trop grave jespere....on va te redonner le sourire (euh je mavance peu etre un peu trop la!!! lol) Lool tu as raison il faut lui redonner le sourire... | |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 5:55 pm | |
| qu'une seul chose a dire... La vérité sort de la bouche d'addi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 5:55 pm | |
| Sinon comment marche tont fofo ma cher Rachel? | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 5:56 pm | |
| - Addison M.Shepherd a écrit:
- Lol tu sais que quoi qu'il arrive on t'aime
Non, non j'ai pas d'envie suicidaire lol bon euh parfois lol Ca vous ai jamais arrivé que par exemple, vous êtes en cours, et vous souriez pas. Ben on vous fait la gueule toute la matinée, parce que vous souriez pas ! Ca me gave cette attitude là !!! c'est pas sur vous lol c'est sur ma meilleure amie qui, on se demande si elle l'ai encore Ben ca va, merci Sauf quil y en a 2 que je tuerais bien, !! lol je tedonnerais les noms après je re 5mn a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 5:58 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Addison M.Shepherd a écrit:
Non, non j'ai pas d'envie suicidaire lol bon euh parfois lol
Ca vous ai jamais arrivé que par exemple, vous êtes en cours, et vous souriez pas. Ben on vous fait la gueule toute la matinée, parce que vous souriez pas ! Ca me gave cette attitude là !!! c'est pas sur vous lol c'est sur ma meilleure amie qui, on se demande si elle l'ai encore :roll:
Ben ca va, merci Sauf quil y en a 2 que je tuerais bien, !! lol je tedonnerais les noms après je re 5mn a++ bah cest des petites histoire qui passe vite ca miss...tinkiete pas demain elle sourira avec toi! |
|
| |
| - Rachel Evans a écrit:
Ca vous ai jamais arrivé que par exemple, vous êtes en cours, et vous souriez pas. Ben on vous fait la gueule toute la matinée, parce que vous souriez pas ! Ca me gave cette attitude là !!! c'est pas sur vous lol c'est sur ma meilleure amie qui, on se demande si elle l'ai encore Oui ca mé deja arrivé... après faut leur faire comprendre que ca sert a rien cette attitude la... | |
|
| |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 6:00 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Ca vous ai jamais arrivé que par exemple, vous êtes en cours, et vous souriez pas. Ben on vous fait la gueule toute la matinée, parce que vous souriez pas ! Ca me gave cette attitude là !!! c'est pas sur vous lol c'est sur ma meilleure amie qui, on se demande si elle l'ai encore
Oui ca mé deja arrivé... après faut leur faire comprendre que ca sert a rien cette attitude la... hé oui mais le best ca marche comme ca aussi kan luneest triste ou parait triste (souvent la distingution n'est pas faite) et bien la deuxieme suit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 6:02 pm | |
| juste une paranthése : j'ecris vraiment n'importe comment sur les forum il mank des lettre des mots lol vraiment desolée..... mais di donc je suis la doyenne ici !!!!! cool |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 6:02 pm | |
| Sinon faut laisser couler et puis après on pette la forme pas autres chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 6:04 pm | |
| Elliot >> oué c'est vrai... Addi>> pour je pense pas que se soit une bonne idé de laisser couler car après sa fini par revenir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 6:04 pm | |
- Sinon faut laisser couler et puis après on pette la forme pas autres chose!
suis daccord .... cest ce que jai fai dernierement avec une copine qui me fesai la gueuele pour vraiment nimporte quoi je lai laisser sexiter toute seule.. resultat kkl jour apres elle est venu s'excuser! |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 6:05 pm | |
| Je suis dsl ce soir je vais encore en boîte donc je serais pas là, mais je penserais à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 6:06 pm | |
| Tu trouve Sarah! Bref, on se croirait à la chambre des pleures ici donc moi je propose petite fête sans boisson mais avec musique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 6:06 pm | |
| - Derek Shepherd a écrit:
- Je suis dsl ce soir je vais encore en boîte donc je serais pas là, mais je penserais à vous !
trankil di donc le dr mamour |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 6:07 pm | |
- Je suis dsl ce soir je vais encore en boîte donc je serais pas là, mais je penserais à vous !
ta interêt ! :p lool | |
|
| |
Invité Invité
- Tu trouve Sarah! Bref, on se croirait à la chambre des pleures ici donc moi je propose petite fête sans boisson mais avec musique!
sans boisson ..... lol jrigole ya des joints o moin (suis diabolik) |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| - Elliott Reid a écrit:
- Derek Shepherd a écrit:
trankil di donc le dr mamour Ba écoutes c'est les vacances alors....mdr on s'est jamais présenté encore je crois ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 6:09 pm | |
| C'est bon je suis là !! Derek-> ben éclate toi !!! lol Elliot et Sarah-> sauf qu'en ce moment j'ai envie de la baffer Addi-> les 2 c'est Chase Adams et Brian Landers, le premier c'est celui qui joue la mari de Brooke, mais il est collant que pas possible. L'autre, il fait le lèche, les 2 sont frères ds la vie, et ils accumulent les fautes d'orthographe, le nom repect des lignes et ils m'énervent ! alors quand je leur dis un truc ils rigolent !! :dead: :colere: :fouet: :kill: | |
|
| |
| - Sarah Marshall a écrit:
ta interêt ! :p lool ne tkt donc pas bon je vais manger zoubi | |
|
| |
Invité Invité
- Elliott Reid a écrit:
trankil di donc le dr mamour Ba écoutes c'est les vacances alors....mdr on s'est jamais présenté encore je crois ? non jamais encore...et le jour ou tu peu faire la rencontre dune super (be ) fille tu cour en boite !!!! tu sais pas ce que tu loupe bisou |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 13 Juil 2007, 6:10 pm | |
| Bon ap Derek et bisous amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|