| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Sarah Marshall Derek Shepherd(close) Grey-s-Anatomy Rachel Evans Ana Dunst Sophie Cohen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:11 pm | |
| maaa bien suur chere Soph' jvaii pas t'interdire ce plaisiir Alex> okayyy. Ca va faire vide ici sans toi. tout le monde te kif' | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:11 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- naaaan tu déranges pas du tout, c plutot moi qui m'incrustait excuuz :p
C ta der des der alex ?
Dernière soirée et je passerai peut-être en coup de vent demain midi ^^ J'y serai surment pas j'ai le tour de france qui passe dans mon village, alors je ne veux pas rater ca!! Ca fait plus de 60 ans qu'il est pas passé par ici!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:13 pm | |
| ouuu jss pas la seule a hbabiter un genr ede patelain paumé alors ca fait du bien de se sentir comprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:15 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- maaa bien suur chere Soph' jvaii pas t'interdire ce plaisiir
Alex> okayyy. Ca va faire vide ici sans toi. tout le monde te kif' mdrrr, Ah bon? Ca fait plaisir Faut dire j'ai eu un accueil particulièrement... Chaleureux :p |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:17 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- maaa bien suur chere Soph' jvaii pas t'interdire ce plaisiir
Alex> okayyy. Ca va faire vide ici sans toi. tout le monde te kif'
mdrrr, Ah bon? Ca fait plaisir Faut dire j'ai eu un accueil particulièrement... Chaleureux :p pourquoi particulierement? tu étais un peu devenu le sauveur, que dis je , le messi de ce rpg ...jcomprend bien mdrrrr, juste pcq je faisais des blagues pas drôles :p |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:18 pm | |
| ooO ca arrive , même aux meilleurs ^^ . | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:25 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:25 pm | |
| ouu les floodeuses elles sont sexyyy | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:27 pm | |
| Tu n'es pas le seul Alex, casiment tous ceux qui viennent flooder pense la même chose... Je ne regrette pas du tout... Je ne me suis jamais autant attachée aux floodeurs sur un fow... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:27 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Tu n'es pas le seul Alex, casiment tous ceux qui viennent flooder pense la même chose...
Je ne regrette pas du tout... Je ne me suis jamais autant attachée aux floodeurs sur un fow... ^^ Vi, c'est ça qui est étonnant :p |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:30 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Tu n'es pas le seul Alex, casiment tous ceux qui viennent flooder pense la même chose...
Je ne regrette pas du tout... Je ne me suis jamais autant attachée aux floodeurs sur un fow... ^^
Vi, c'est ça qui est étonnant :p Totalement, moi qui pensait que j'allai faire que reste quelques jours et qu'après j'allais un peu m'ennuyer donc aller voir ailleur... Et puis j'avais dit que je viendrai que 2 ou 3 fois par semaine et en faite je viens tous les jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:33 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Je ne regrette pas du tout... Je ne me suis jamais autant attachée aux floodeurs sur un fow... ^^
Vi, c'est ça qui est étonnant :p Totalement, moi qui pensait que j'allai faire que reste quelques jours et qu'après j'allais un peu m'ennuyer donc aller voir ailleur... Et puis j'avais dit que je viendrai que 2 ou 3 fois par semaine et en faite je viens tous les jours... mdrrr, moi j'ai quitté plusieurs forums pour celui-là. Enfin bon, une pure merveille, j'aurais du m'y prendre plus tôt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:38 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Vi, c'est ça qui est étonnant :p Totalement, moi qui pensait que j'allai faire que reste quelques jours et qu'après j'allais un peu m'ennuyer donc aller voir ailleur... Et puis j'avais dit que je viendrai que 2 ou 3 fois par semaine et en faite je viens tous les jours... mdrrr, moi j'ai quitté plusieurs forums pour celui-là. Enfin bon, une pure merveille, j'aurais du m'y prendre plus tôt Je ne regrette pas du tout de m'être inscrit... Et je suis ravie de faire partie des premiers membres... Je ne suis pas prête d'oublié de fow ni de le quitter, j'espère qu'il marchera longtemps... Je lui souhaite longue vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:41 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Vi, c'est ça qui est étonnant :p Totalement, moi qui pensait que j'allai faire que reste quelques jours et qu'après j'allais un peu m'ennuyer donc aller voir ailleur... Et puis j'avais dit que je viendrai que 2 ou 3 fois par semaine et en faite je viens tous les jours... mdrrr, moi j'ai quitté plusieurs forums pour celui-là. Enfin bon, une pure merveille, j'aurais du m'y prendre plus tôt Je ne regrette pas du tout de m'être inscrit... Et je suis ravie de faire partie des premiers membres... Je ne suis pas prête d'oublié de fow ni de le quitter, j'espère qu'il marchera longtemps... Je lui souhaite longue vie :forum: Vi, et j'ai hâte de connaître Mark (Meredith je l'ai un peu connu j'suis resté avec elle jusqu'à ces derniers instants ^^) Lol Zoé |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:44 pm | |
| jregarde dexter c strange comme série.. :p :p Je vous fait des gro bisous, ac tout ca jai hate de faire parti de anciens ^^ grooo bizou et bonne nuit!. Alex, see you..<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:45 pm | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- jregarde dexter c strange comme série.. :p :p Je vous fait des gro bisous, ac tout ca jai hate de faire parti de anciens ^^ grooo bizou et bonne nuit!. Alex, see you..<3
J'suis pas un ancien moi Groooooos bisooouuus, plein de calins |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:47 pm | |
| Bonne nuit Zoé!! Alex >> Tu verra Mark et Mer' sont adorables... J'ai hâte qu'ils reviennent tout comme Lila (mais bon là on a encore le temps!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:48 pm | |
- Bonne nuit Zoé!!
Alex >> Tu verra Mark et Mer' sont adorables... J'ai hâte qu'ils reviennent tout comme Lila (mais bon là on a encore le temps!!) Pour Lila ouai... Mer j'l'ai un peu connu Mais Mark, après tout le bien entendu sur lui, j'ai bien envie de le rencontrer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:51 pm | |
| Je l'adore Mark (je sais pas si c'est réciproque...) De toute manière, j'adore casiment tous ceux qui viennent régulièrement flooder...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:53 pm | |
- Je l'adore Mark (je sais pas si c'est réciproque...)
De toute manière, j'adore casiment tous ceux qui viennent régulièrement flooder...!!! Ah? tu penses qu'il ne t'aime pas?? lool ^^ ça veut dire que tu n'en aimes pas quelques-uns? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:55 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
De toute manière, j'adore casiment tous ceux qui viennent régulièrement flooder...!!!
Ah? tu penses qu'il ne t'aime pas??
lool ^^ ça veut dire que tu n'en aimes pas quelques-uns? Non mais bon on se fait la gueule souvent sur le flood avec Mark Je ne déteste personne mais il y en a que je connais pas sur le fow donc peut pas dire si je les apprécie ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 11:56 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
De toute manière, j'adore casiment tous ceux qui viennent régulièrement flooder...!!!
Ah? tu penses qu'il ne t'aime pas??
lool ^^ ça veut dire que tu n'en aimes pas quelques-uns? Non mais bon on se fait la gueule souvent sur le flood avec Mark Je ne déteste personne mais il y en a que je connais pas sur le fow donc peut pas dire si je les apprécie ou pas. ah, bon bah vais le taper alors Oki ^^ En gros tu ne connais que les flooders ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|