| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Sarah Marshall Derek Shepherd(close) Grey-s-Anatomy Rachel Evans Ana Dunst Sophie Cohen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 6:50 pm | |
| salut tout le monde....bon debut de soirée?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 6:51 pm | |
| tu par combien de tps alex? je vais devoir moccuper de lappart touteseule!!!??:affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 6:51 pm | |
| - Nezra Ford a écrit:
- Rach'>> Okkkkk
Alex>>Excusez-moi monsieur mais insinuieriez-vous que seul der' pourrait comprendre ce language peu développé comme vous le dites et point d'autres gens ? Oh, vous mèprenez mes propos, jeune demoiselle. Ce dialecte, aussi étrange que primitif, est le langage de Sieur Sheperd et de moi-même. Cependant, comprenez que d'autres personnes l'utilisent. J'ai cru comprendre que vous aviez, vous-même, des connaissances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 6:52 pm | |
| - Elliott Reid a écrit:
- tu par combien de tps alex? je vais devoir moccuper de lappart touteseule!!!??:affraid:
2 semaines ^^ ouaiii :p |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 6:52 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Merci Rachel, bisous ^^
Derek>Hé mon frère t'as cru j'étais une boucave ou quoi? J'veux l'test gros.
Nezra> Désolé, Ma dame, d'employer ce langage aussi peu développé (se rapprochant du primitif, j'en conviens), mais force est de constater que cet individu me comprends.
lol Rachel je comprends riien !!! Pourquoi tu me remercie ? ^^ Tu pars quand Alex ?? Nezra-> oui je reste encore
merde, je voulais dire Sarah xDDD
je pars samedi en vacs mais demain jsuis chez une coupine ^^ Non, ce soir loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 6:53 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Elliott Reid a écrit:
- tu par combien de tps alex? je vais devoir moccuper de lappart touteseule!!!??:affraid:
2 semaines ^^ ouaiii :p bah.... tan pi je pourrai le decoré comme je veu hihi tu pars ou?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 6:55 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Merci Rachel, bisous ^^
Derek>Hé mon frère t'as cru j'étais une boucave ou quoi? J'veux l'test gros.
Nezra> Désolé, Ma dame, d'employer ce langage aussi peu développé (se rapprochant du primitif, j'en conviens), mais force est de constater que cet individu me comprends.
lol Rachel je comprends riien !!! Pourquoi tu me remercie ? ^^ Tu pars quand Alex ?? Nezra-> oui je reste encore
merde, je voulais dire Sarah xDDD
je pars samedi en vacs mais demain jsuis chez une coupine ^^ Non, ce soir loool Ah, ce soir ^^ Lorsque je me serais écroulé sur le clavier xD |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 6:58 pm | |
- au moins tu m'éclaires sur le sujet
Lol ^^ J'sais pas quoi répondre sur notre sujet T__T |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 7:02 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Lol ^^ J'sais pas quoi répondre sur notre sujet T__T pas grave, ça peut attendre Deux semaines?? XD Sisi, veux répondre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 7:02 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Nezra Ford a écrit:
- Rach'>> Okkkkk
Alex>>Excusez-moi monsieur mais insinuieriez-vous que seul der' pourrait comprendre ce language peu développé comme vous le dites et point d'autres gens ?
Oh, vous mèprenez mes propos, jeune demoiselle. Ce dialecte, aussi étrange que primitif, est le langage de Sieur Sheperd et de moi-même. Cependant, comprenez que d'autres personnes l'utilisent. J'ai cru comprendre que vous aviez, vous-même, des connaissances. comme vous le dites si bien mon cher, j'ai moi-même des connaissances dans votre dialecte Sheperd/Alex ! Saluuuuut pour les new ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 7:04 pm | |
| comment les gen ils mignorent!!!! ( ellie tu aurait du te taire maintenant ils vont se sentir obligées de te parler et tu nas rien a raconté!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 7:05 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
Lol ^^ J'sais pas quoi répondre sur notre sujet T__T pas grave, ça peut attendre
Deux semaines?? XD Sisi, veux répondre ^^ T'es gentil ! ^^ non, mais si ta pas d'inspirations, c'est pas grave, moi aussi parfois, j'en avais pas d'inspi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 7:06 pm | |
| - Elliott Reid a écrit:
- comment les gen ils mignorent!!!!
( ellie tu aurait du te taire maintenant ils vont se sentir obligées de te parler et tu nas rien a raconté!!!) Meuh nan ma belle blonde Sexy. Comment je kiffe scrubs :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 7:07 pm | |
| eLL'>> Nan tkt moi jt'ignore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 7:08 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Elliott Reid a écrit:
( ellie tu aurait du te taire maintenant ils vont se sentir obligées de te parler et tu nas rien a raconté!!!)
Meuh nan ma belle blonde Sexy. Comment je kiffe scrubs :p tu as les mots pour parler au femmes! moi aussi jadore scrubs....c'est decalé super drole et hallucinogene lol |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 7:09 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Elliott Reid a écrit:
( ellie tu aurait du te taire maintenant ils vont se sentir obligées de te parler et tu nas rien a raconté!!!)
Meuh nan ma belle blonde Sexy. Comment je kiffe scrubs :p Sophie va être contente de savoir ça ! Ell-> mais non tkt on t'ignore pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 7:09 pm | |
| Re ^^!!
Tout le monde... !! Bon en faite je repars !! Je reviens tout à l'heure etj'espère que Alex tu sera pas déjà partie sinon Je te souhaite maintenant bonnes vacances.. Tu me manquera bisous
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 7:10 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 7:10 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Re ^^!!
Tout le monde... !! Re Sophie :D Ca va tjrs ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 7:10 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Elliott Reid a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Elliott Reid a écrit:
Meuh nan ma belle blonde Sexy. Comment je kiffe scrubs :p tu as les mots pour parler au femmes! moi aussi jadore scrubs....c'est decalé super drole et hallucinogene lol
Décalé? Scrubs? noooon
/me repense au comptable et son groupe de chant lol non! annonce a tout les floodeur on fait une virer en boite avec lindsay ca vous di de nous rencontré la bas???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 7:11 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 7:11 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Re ^^!!
Tout le monde... !! Bon en faite je repars !! Je reviens tout à l'heure etj'espère que Alex tu sera pas déjà partie sinon Je te souhaite maintenant bonnes vacances.. Tu me manquera bisous Oki ^^ Ca dépendera de l'heure, bisous ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|