| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Sarah Marshall Derek Shepherd(close) Grey-s-Anatomy Rachel Evans Ana Dunst Sophie Cohen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 12:48 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Stella tu est sérieuse ? je cherche quelqu'un partout depuis deux mois et tu étais sous mon nez
ouai jsuis serieuse jte trouve super ! |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 12:51 pm | |
| Mais c'est géniaaaal ! *jmen remet pas là, mon site va vivre !* Tu dois d'abord t'inscrire sur vefblog.net et je te mettrai en auteur avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 12:56 pm | |
| Parfait, o vraiment je suis super contente, si tu étais devant moi je te serrerais dans mes bras La je vais devoir aller a la danse, ca te gêne d'attendre un ptit peu de temps avant que je ne revienne t'expliquer le principe du site, ses sources et tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 1:10 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- Parfait, o vraiment je suis super contente, si tu étais devant moi je te serrerais dans mes bras
La je vais devoir aller a la danse, ca te gêne d'attendre un ptit peu de temps avant que je ne revienne t'expliquer le principe du site, ses sources et tout ? oh [serre clea dans ses bras lol] non c'est bon tkt par contre si tu pouvais m'envoyer ton adresse msn par mp stp |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 1:18 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 1:29 pm | |
| salut lol ya plus personne jcrois a part moi |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 3:23 pm | |
| Coucou !
Y'a quelqu'un sur le flood ?? | |
|
| |
Grey-s-Anatomy ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 3:24 pm | |
| la mort Acte II scène 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 3:24 pm | |
| mdr, c'est clair que le forum est désert lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 3:27 pm | |
| salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 3:27 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 3:28 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- coucou
coucou ca va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 3:29 pm | |
| Salut Linsday ! Coucou Alex !
Ca va ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 3:29 pm | |
| - Lindsay Hathaway a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- coucou
coucou ca va ? ça va bien et toi? |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 3:32 pm | |
| Salut tout le monde!! Vous allez bien!! Je viens d'aller voir HP5, il est vraiment bien, mieux que les 4 autres, je trouve. Bon est ce que l'un de vous peut m'aider pour télécharger photoshop? Add m'a donné un crack tout à l'heure mais après je ne sais pas trop comment faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 3:33 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Salut tout le monde!!
Vous allez bien!! Je viens d'aller voir HP5, il est vraiment bien, mieux que les 4 autres, je trouve. Bon est ce que l'un de vous peut m'aider pour télécharger photoshop? Add m'a donné un crack tout à l'heure mais après je ne sais pas trop comment faire. coucou ^^ Je peux t'aider je m'y connais un peu. Qu'est-ce que tu n'arrives pas? (Addi, c'est maaaaaal xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 3:35 pm | |
| Coucou Sophie !! ca va bien et toi ?? Moi je suis pas Harry Potter ! AU fait Addi-> il y a Matthew Wallace, l'ex de Lila qui s'est enregistré ! dommage qu'il soit pas venu avant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 3:36 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Salut tout le monde!!
Vous allez bien!!
Je viens d'aller voir HP5, il est vraiment bien, mieux que les 4 autres, je trouve.
Bon est ce que l'un de vous peut m'aider pour télécharger photoshop? Add m'a donné un crack tout à l'heure mais après je ne sais pas trop comment faire.
coucou ^^ Je peux t'aider je m'y connais un peu. Qu'est-ce que tu n'arrives pas?
(Addi, c'est maaaaaal xD) ou est ce que l'on peut le télécharger?? Elle n'aurai pas du mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 3:37 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Salut tout le monde!!
Vous allez bien!!
Je viens d'aller voir HP5, il est vraiment bien, mieux que les 4 autres, je trouve.
Bon est ce que l'un de vous peut m'aider pour télécharger photoshop? Add m'a donné un crack tout à l'heure mais après je ne sais pas trop comment faire.
coucou ^^ Je peux t'aider je m'y connais un peu. Qu'est-ce que tu n'arrives pas?
(Addi, c'est maaaaaal xD) ou est ce que l'on peut le télécharger??
Elle n'aurai pas du mais bon... sur telecharger.com |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 3:38 pm | |
| coucou, j'ai un grave problème je cherche une chanson, et je ne connais le titre, ni la chanteuse !!
juste les paroles ....
du refrain qui font "tu me manques" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 3:39 pm | |
| - Lindsay Hathaway a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Salut tout le monde!!
Vous allez bien!!
(Addi, c'est maaaaaal xD) ou est ce que l'on peut le télécharger??
Elle n'aurai pas du mais bon...
sur telecharger.com C'est gentil mais je trouve pas.... Et je suis avec mon frère qui est sensé m'aidé mais il y arrive pas non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 3:39 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- coucou, j'ai un grave problème je cherche une chanson, et je ne connais le titre, ni la chanteuse !!
juste les paroles ....
du refrain qui font "tu me manques" Tape sur google chan+refrain+"tu me manques" So'> tu cherches le crack ou toshop? 0_o |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 3:40 pm | |
| pas con, mais tu sais y a combien de chansons qui ont tu me manques dans leurs paroles .... plein !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 12 Juil 2007, 3:40 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- coucou, j'ai un grave problème je cherche une chanson, et je ne connais le titre, ni la chanteuse !!
juste les paroles ....
du refrain qui font "tu me manques"
Tape sur google chan+refrain+"tu me manques"
So'> tu cherches le crack ou toshop? 0_o Je cherche photoshop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |