| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Grey-s-Anatomy Anaïs Wilson Sarah Marshall Derek Shepherd(close) Rachel Evans 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 3:14 pm | |
| - Derek Shepherd a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Derek Shepherd a écrit:
- Salut Nezra ca va et toi ?
Alex => Rabibi tu m'connais pas ! mdr
Rachel => Pas tout de suite
mdrr, je connaissais pas ça, Rabibi :p Je suis pas sur de l'orthographe c'est de l'arabe ^^ Mdrr, comme quoi, on a beau habité en banlieue on connait pas tout xD |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 3:14 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Sarah => Sache que j'ai des lunettes infra rouge haute technologie avec vision de nuit ! ca va être dur de te cacher ! ^^
Mdrr ! Bah je me suiciderais pour pas que t'ai le plaisir de me tuée ^^ loool C'est pas cool de ta part ! J'mattendais à plus de compassion venant de toi...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 3:16 pm | |
| c'est habibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ahahahahahah waouuuuuuuuuuh l'arabe |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| re ....
eh bien, je dors 3 H 30 (oui, je travaille alors ....)
et vous n'écrivez que 13 pages !!!!!! | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
- Sarah Marshall a écrit:
- Sarah => Sache que j'ai des lunettes infra rouge haute technologie avec vision de nuit ! ca va être dur de te cacher ! ^^
Mdrr ! Bah je me suiciderais pour pas que t'ai le plaisir de me tuée ^^ loool C'est pas cool de ta part ! J'mattendais à plus de compassion venant de toi...lol Et toi à être moin psychopate ! lool Juste une question pourquoi tu tue Les vieux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 3:18 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
mdrr, je connaissais pas ça, Rabibi :p Je suis pas sur de l'orthographe c'est de l'arabe ^^
Mdrr, comme quoi, on a beau habité en banlieue on connait pas tout xD Oui j'en découvres tous les jours des nouveau trucs Woula sur ma vie j'vais harglah lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 3:19 pm | |
| Sarah => On paye plus leur retraite !!!! mdr cyniqme on Bon je vous laisse ! A toute ! | |
|
| |
Invité Invité
- Alex Sahyer a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
mdrr, je connaissais pas ça, Rabibi :p Je suis pas sur de l'orthographe c'est de l'arabe ^^
Mdrr, comme quoi, on a beau habité en banlieue on connait pas tout xD Oui j'en découvres tous les jours des nouveau trucs Woula sur ma vie j'vais harglah lool /me imagine sheperd parler comme ça. Sur la tête de ma vie, stop insulte ma darone ou j'te déboite xD |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
- Sarah => On paye plus leur retraite !!!! mdr cyniqme on
Bon je vous laisse ! A toute ! Mdr ! salu bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 3:20 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 3:21 pm | |
| J'écoute des chansons déprimantes que j'ai dans mes musiques et je savais même pas que je les avais. Par contre il y en a qui sont nuuuuuuuuuuuuls | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 3:22 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- J'écoute des chansons déprimantes que j'ai dans mes musiques et je savais même pas que je les avais. Par contre il y en a qui sont nuuuuuuuuuuuuls
C'est quoi que t'écoute ? | |
|
| |
Invité Invité
| A toute derekkkkkkkkkk Ki veuuuuuuuuuuux ouvrir un topiiiiiiiiiiiiik jm'ennuiiiiiiiii preskkkkkkkkk |
|
| |
Invité Invité
| - Nezra Ford a écrit:
- A toute derekkkkkkkkkk
Ki veuuuuuuuuuuux ouvrir un topiiiiiiiiiiiiik jm'ennuiiiiiiiii preskkkkkkkkk Si t'ouvres un topic j'te rejoins ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 3:25 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- J'écoute des chansons déprimantes que j'ai dans mes musiques et je savais même pas que je les avais. Par contre il y en a qui sont nuuuuuuuuuuuuls
C'est quoi que t'écoute ? Alors ya Vanessa Hudgens, Jesse McCartney, High School Musical, Grégory Lemarchal aussi Et ya une copine qui m'a envoyé toutes les chansons qui passent dans la séries "Les Frères Scott" (série que j'adoooore au passage), mais c'est quelque une de la séries qui sont nuls lol
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007, 3:26 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 3:25 pm | |
| merci de remarquer ma présence !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 3:26 pm | |
| Ohhhhhhhh quelqu'unnnnnnn ki vx biiiiiiiien mon sauveurrrrrrrr ahahahahahah ........ G po d'idé de l'endroi créé-en un toiiiiiii stppppppp honneur au hommmmme allezzzzzzzzzzzz ahahahhaha |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- merci de remarquer ma présence !!!
Dsl Anaïs, ze t'avais pas vu, tjrs aussi fatiguée ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 3:27 pm | |
| - Nezra Ford a écrit:
- Ohhhhhhhh quelqu'unnnnnnn ki vx biiiiiiiien mon sauveurrrrrrrr ahahahahahah ........ G po d'idé de l'endroi créé-en un toiiiiiii stppppppp honneur au hommmmme allezzzzzzzzzzzz ahahahhaha
Waya, t'es excitée, faut arrêter le café Xd Moi j'suis en mode flemmard là, je réponds mais ne crée pas :p |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 3:27 pm | |
| non, ca va une sieste de 3h 30 mais bon, je te l'ai dit sur msn mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 3:28 pm | |
- Sarah Marshall a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
C'est quoi que t'écoute ? Alors ya Vanessa Hudgens, Jesse McCartney, High School Musical, Grégory Lemarchal aussi Et ya une copine qui m'a envoyé toutes les chansons qui passent dans la séries "Les Frères Scott" (série que j'adoooore au passage), mais c'est quelque une de la séries qui sont nuls lol a Ok... je dois en avoir quelques une aussi des freres scott... (j'aimais aussi la série mais plus maintenant ) Oups Coucou anais ! sava ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 3:28 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Nezra Ford a écrit:
- Ohhhhhhhh quelqu'unnnnnnn ki vx biiiiiiiien mon sauveurrrrrrrr ahahahahahah ........ G po d'idé de l'endroi créé-en un toiiiiiii stppppppp honneur au hommmmme allezzzzzzzzzzzz ahahahhaha
Waya, t'es excitée, faut arrêter le café Xd
Moi j'suis en mode flemmard là, je réponds mais ne crée pas :p J'ai le droit de te traiter de flemmard ?! ^^ Mais c'est tout gentil venant de ma part pour toi ^^ Anaïs-> oui c'es pour ça mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 3:29 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
- Nezra Ford a écrit:
Waya, t'es excitée, faut arrêter le café Xd
Moi j'suis en mode flemmard là, je réponds mais ne crée pas :p J'ai le droit de te traiter de flemmard ?! ^^ Mais c'est tout gentil venant de ma part pour toi ^^
Anaïs-> oui c'es pour ça mdr Bon d'accord mais tu ne me traites qu'une fois ^^ Profites-en, je pars dans 2 jours ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|