| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Grey-s-Anatomy Anaïs Wilson Sarah Marshall Derek Shepherd(close) Rachel Evans 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 10:40 pm | |
| ya plus personne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 10:41 pm | |
| Si, moi ^^
Mais je réponds au sujet ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 10:42 pm | |
| faut que tu te devoue lol j'ai pas sommeil d'habitude ya mark mais la tu es l'homme de la situation lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 10:45 pm | |
| Ouai je sais :p
Comme on dit> Lorsqu'Alex est là, tout le monde rigole
/me sort |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 10:45 pm | |
| - Stella Montgomery a écrit:
- ca va et toi so ?
je vois qu'on a des fans de harry lol j'ai trop envie de voir le 5 vous avez ete le voir today? Et oui fan à 200% ! ^^ A mince j'ai raté le départ de Cléa!! Je suis plus trop sur le flood j'ai pleins de topic et je suis en retard dans les réponses... | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 10:46 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Ouai je sais :p
/me sort :lool: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 10:48 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
/me sort ta phrase m'inspire un proverbe "femme qui rit à moitié dans ton lit" lol c'est rien c'est la nuit qui me fait ca Tu sembles etre a la hauteur cher alex lol Je te connais pas encore tres bien je pars une semaine et voila de nouveaux piliers s'installent alors [tres modestement :p] me ferais tu l'honneur de te presenter lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 10:53 pm | |
- Alex Sahyer a écrit:
/me sort ta phrase m'inspire un proverbe "femme qui rit à moitié dans ton lit" lol c'est rien c'est la nuit qui me fait ca Tu sembles etre a la hauteur cher alex lol Je te connais pas encore tres bien je pars une semaine et voila de nouveaux piliers s'installent alors [tres modestement :p] me ferais tu l'honneur de te presenter lol j'me présente, je m'appelle Henri... Ah non, on m'a pas demandé de chanté... Alors... euuh... Bah Alex Sahyer, interne aux diagnostiques. Floodeur de fou, hyper actif et futur copain de sophieee :p Et toi?:p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 10:57 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Stella Montgomery a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
/me sort ta phrase m'inspire un proverbe "femme qui rit à moitié dans ton lit" lol c'est rien c'est la nuit qui me fait ca Tu sembles etre a la hauteur cher alex lol Je te connais pas encore tres bien je pars une semaine et voila de nouveaux piliers s'installent alors [tres modestement :p] me ferais tu l'honneur de te presenter lol
j'me présente, je m'appelle Henri... Ah non, on m'a pas demandé de chanté... Alors... euuh...
Bah Alex Sahyer, interne aux diagnostiques. Floodeur de fou, hyper actif et futur copain de sophieee :p Et toi?:p je vois qu'il ya du comique lol et bien moi je suis stella montgomery interne en gyneco obstétrique dans se service de addi ma cousine lol et je sors avec sam je suis une floodeuse alcolique et une allumette oci mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 11:00 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
/me sort :lool: So tu c koi on fera un double mariage keske ten pense ? lol voir un triple remarke |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 11:08 pm | |
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
/me sort :lool: So tu c koi on fera un double mariage keske ten pense ? lol voir un triple remarke Oula tu vois loin toi... Peut-être malgré que j'ai horreur des mariage double...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 11:11 pm | |
| T__T
Déjà on va faire notre premier baiser, un jour ^^, ensuite on va sortir ensemble, ensuite on va vivre semble, et après on verra...
D'un autre côté, So' est enceinte. Je ne veux pas influer HRPment sur la question, bien que quelque soit la réponse, si Alex le sait, je sais comment il va réagir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 11:13 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- T__T
Déjà on va faire notre premier baiser, un jour ^^, ensuite on va sortir ensemble, ensuite on va vivre semble, et après on verra...
D'un autre côté, So' est enceinte. Je ne veux pas influer HRPment sur la question, bien que quelque soit la réponse, si Alex le sait, je sais comment il va réagir ^^ Hey, faut déjà que j'ose te le dire... ... Et puis j'aime bien on prend notre temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 11:15 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- T__T
D'un autre côté, So' est enceinte. Je ne veux pas influer HRPment sur la question, bien que quelque soit la réponse, si Alex le sait, je sais comment il va réagir ^^ Hey, faut déjà que j'ose te le dire... ... Et puis j'aime bien on prend notre temps... Vi ^^ Moi aussi, j'aime trop ^^ Veux pas qu'en 2 minutes on soit déjà ensemble T__T |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 11 Juil 2007, 11:18 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- T__T
D'un autre côté, So' est enceinte. Je ne veux pas influer HRPment sur la question, bien que quelque soit la réponse, si Alex le sait, je sais comment il va réagir ^^ Hey, faut déjà que j'ose te le dire... ... Et puis j'aime bien on prend notre temps...
Vi ^^ Moi aussi, j'aime trop ^^ Veux pas qu'en 2 minutes on soit déjà ensemble T__T Hors de question... Je suis contente je m'amélior pour te répondre je mets plus des heures mais des minutes ^^ ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://grey-s-anatom.1fr1.net/viewtopic.forum?t=661 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|