[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marche seule (vraiment seule ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche seule (vraiment seule ?) Left_bar_bleue250/100Marche seule (vraiment seule ?) Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche seule (vraiment seule ?) Empty
MessageSujet: Marche seule (vraiment seule ?)   Marche seule (vraiment seule ?) I_icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 7:57 pm

Cléa passait décidémment ces journées à marcher dans cet hopital, elle cherchait une jeune infirmière avec qui elle devait discuter, mais était incapable de la trouver. Elle montait donc les marches d'un pas décidé en se demandant pourquoi elle n'avait pas pris l'ascenseur. Quand elle croisa quelqu'un qui avait visiblement eu la même mauvaise idée qu'elle : abandonner l'ascenseur.
Un peu essoufflée, elle demanda sans trop savoir à qui elle parlait :

- Ca fait faire du sport mmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche seule (vraiment seule ?) Left_bar_bleue10/100Marche seule (vraiment seule ?) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche seule (vraiment seule ?) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (vraiment seule ?)   Marche seule (vraiment seule ?) I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 11:28 am

Ayant trop de monde dans l'ascenseur. Carly décide de prendre pour une fois les escaliers. Elle ce dit que se serait plus tranquille.
C'est alors qu'elle croisa une jeune femme qui avait elle aussi prit les escaliers.
Carly vit que cette jeune femme était une interne.
Cette jeune lui posa une question et ne sachant pas quoi répondre exastement, elle lui dit :


" C'est vrai que cela fait faire du sport ! "

Carly souriat.

" Au départ je voulais prendre l'ascenceur mais il y avait beaucoup de monde, alors je me suis dit que je pourrais prendre les escaliers ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche seule (vraiment seule ?) Left_bar_bleue250/100Marche seule (vraiment seule ?) Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche seule (vraiment seule ?) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (vraiment seule ?)   Marche seule (vraiment seule ?) I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 4:00 pm

Cléa écouta la réponse, et fut surprise d'entendre la voix d'une jeune interne. Il lui semblait que c'était une interne en neuro-chir, mais elle n'en était pas sûre. Elle lui souriat gentiment.

- Tu te plais ici ... ?

Elle ne savait pas le prénom de la jeune interne qui vit son hésitation et compléta sa phrase.

- Carly, Carly Vise.

Cléa remarqua la silhouette particulière de Carly, elle devait être sportive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche seule (vraiment seule ?) Left_bar_bleue10/100Marche seule (vraiment seule ?) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche seule (vraiment seule ?) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (vraiment seule ?)   Marche seule (vraiment seule ?) I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 4:37 pm

Carly la regarda en ce disant qu'elle l'avait déjà vu ici. Mais où ? Elle se dit qu'elle arriverai bien à trouver.
Puis, la jeune lui demanda si elle se plaisait bien au SGH.


" Je suis bien ici ! "

Carly vis l'hésitation de la jeune femme à son nom.

" Carly Vise. "

Après une seconde d'hésitation, elle lui dit.

" Je suis interne en neuro-chirurgie. Exusez-moi de vous poser cette question, mais j'ai l'impression de vous avoir déjà rencontré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche seule (vraiment seule ?) Left_bar_bleue250/100Marche seule (vraiment seule ?) Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche seule (vraiment seule ?) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (vraiment seule ?)   Marche seule (vraiment seule ?) I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 4:44 pm

Cléa regarda la jeune interne en rougissant. Elle ne tenait
pas à parler de son passé, pas maintenant. Elle chercha rapidement comment éviter le sujet mais
Carly la regardait en attendant sa réponse.
Elle afficha un large sourire, et dit trés posément.

- Ou avait vous fait vos études de médecine Carly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche seule (vraiment seule ?) Left_bar_bleue10/100Marche seule (vraiment seule ?) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche seule (vraiment seule ?) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (vraiment seule ?)   Marche seule (vraiment seule ?) I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 5:07 pm

Attendant une réponse de la part de Cléa, ( Carly venait remarquer son prénom sur la badge, puis se souvient qu'elle l'avait rencontré dans le hall. ) Carly fut étonné de devoir répondre à une question mais le fesa :

" J'ai fait mes études à New-York car j'ai un cousin qui habite là-bas qui a pu m'héberger ! "

Après avoir répondu à la question de Cléa, Carly disa :

" Je viens de me souvenir que je vous ai vu dans le hall. Vous êtes Cléa Stevens, la jeune femme qui est chargé de la communication ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche seule (vraiment seule ?) Left_bar_bleue250/100Marche seule (vraiment seule ?) Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche seule (vraiment seule ?) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (vraiment seule ?)   Marche seule (vraiment seule ?) I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 5:16 pm

Carly Vise a écrit:
mais le fesa :


[...]

Carly disa :[/i]


mais le fit, carly dit Wink

Cléa était piégée. Ellle chercha rapidement comment se sortir de la situtation mais ne voulait pas attirer trop de soupcons sur elle.

- Oui je suis Cléa Stevens. On a peut être pu se croiser à New York, j'ai passé quelques temps à l'université Columbia. Mais qu'importe, Seattle est tellement plus formidable ...

Elle se sentait idiote.

- Vous venez à la fête ce soir Carly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche seule (vraiment seule ?) Left_bar_bleue100/100Marche seule (vraiment seule ?) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Marche seule (vraiment seule ?) Empty
MessageSujet: Marche seule (vraiment seule ?)   Marche seule (vraiment seule ?) I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 5:26 pm

Toujours à la recherche de la petite Léa, 4 ans, qui avait échappé à la surveillance de son père, sa mère venait d'être admise pour une appendicite en urgence dans le service du Dr Bailey.
Elle m'avait bipper car elle soupçonnait qu'elle soit battue par son mari vue les nombreux blues qu'elle avait.
Je décida de prendre les escaliers pour aller plus rapidement à l'étage au dessus.
Et je fus la rencontre de deux personnes de l'hopital dont Mlle Cléa Stevens.

- Bonjour mesdemoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche seule (vraiment seule ?) Left_bar_bleue10/100Marche seule (vraiment seule ?) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche seule (vraiment seule ?) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (vraiment seule ?)   Marche seule (vraiment seule ?) I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 5:49 pm

Carly ne s'attendait pas cette réponse mais elle se dit qu'elle avait surement confondue avec quelqu'un d'autre. Puis se rappella de la fête qui se trouvait être ce jour-même.

" Normalement je viens et vous ?"

Puis une autre jeune femme arriva, Carly ne la connaissait pas.

" Bonjour " lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche seule (vraiment seule ?) Left_bar_bleue100/100Marche seule (vraiment seule ?) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Marche seule (vraiment seule ?) Empty
MessageSujet: Marche seule (Vraiment seule ?)   Marche seule (vraiment seule ?) I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 5:56 pm

Sophie souria aux deux jeunes femmes, elle reconnue Cléa mais pas l'autre personne avec qui elle était en conversation.
- Je me présente, je suis Sophie Cohen la nouvelle assitante sociale de l'hopital, et vous êtes?
Puis elle regarda Cléa et lui dit :
- Pas trop difficile ta journée tu as l'air un peu fatigué?
Puis elle leur demanda à toutes les deux :
- Vous n'auriez pas vu une petite fille de 4 ans nommée Léa, elle a disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche seule (vraiment seule ?) Left_bar_bleue10/100Marche seule (vraiment seule ?) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche seule (vraiment seule ?) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (vraiment seule ?)   Marche seule (vraiment seule ?) I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 6:06 pm

Carly lui souriat puis à son tour elle se présenta :

" Je m'appelle Carly Vise et je suis interne neuro-chirurgie. Contente de te connaître Sophie ! "

Pui répondit à la question de Sophie :

" Je crois l'ai vu assise au milieu des escaliers ! Mais il y a de cela un bon moment,e lle est peut-être partie."
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche seule (vraiment seule ?) Left_bar_bleue250/100Marche seule (vraiment seule ?) Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Marche seule (vraiment seule ?) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (vraiment seule ?)   Marche seule (vraiment seule ?) I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 6:20 pm

Cléa fut soulagée de voir arriver Sophie, cette jeune interne semblait en connaitre un peu trop sur elle.

- Non j'ai vaguement fini tous les dossiers que j'avais, donc je montais te chercher pour t'aider à emménager Smile.

Puis à la question de Sophie elle répondit.

- Si il me semble l'avoir croisée il y a peu de temps dans un couloir, elle courrait vers la cafétéria.

Puis elle réalisa que Sophie pourrait bien la sauver de cette discussion qui la gênait de plus en plus.

- Tiens si je t'aidais, on ira plus vite à deux ? Désolée Carly, mais cette petite fille à besoin de retrouver sa famille Smile

- Bien sur répondit Carly

- Alors à ce soir ! dit Cléa en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Marche seule (vraiment seule ?) Left_bar_bleue100/100Marche seule (vraiment seule ?) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Marche seule (vraiment seule ?) Empty
MessageSujet: Marche seule (Vraiment seule ?)   Marche seule (vraiment seule ?) I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 6:57 pm

Sophie répondit à Carly :

- Enchantée de faire votre connaissance. Je dois vous laisser pour retrouver la petite Léa. Aurevoir et à bientôt !

Heureuse de savoir que Cléa se portait et qu'elle allait aussi l'aidée à trouver la petite.

- Allons-y !!

Tout en montant les escaliers Sophie parlait à Cléa :

- Je suis vraiment ravie que tu acceptes que je sois ta colocataire. J'ai hâte d'emménager. Vivement ce soir pour la petite fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche seule (vraiment seule ?) Empty
MessageSujet: Re: Marche seule (vraiment seule ?)   Marche seule (vraiment seule ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche seule (vraiment seule ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en a vraiment marre (pv Jake)
» La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai'
» Seule [PV]
» Seule..
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Escaliers
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit