| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Grey-s-Anatomy Sophie Cohen Sarah Marshall Derek Shepherd(close) Zoe Sheperd 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:07 pm | |
| C'est bizar dans la vo le genérik dur mm pas 5 secondes... | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:07 pm | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Pk t'es ennervé rach'?
(ma souri pete un cable:suspect: ) journé pourri... parce que ma meilleure amie me gave avec sa soirée que même pas elle me calcule c'est qui doit lui parler au tel pas ele alors c'est bon là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:08 pm | |
| - Ana Dunst a écrit:
- lila c'est ca le generique en vo ou pas? https://www.youtube.com/watch?v=jg6c_CFx-pQ
Wahh leur générique je suis trop jalouse quand on voit ce que nous on a Ouais c'est elle mais j'ai entendu toute la version moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:09 pm | |
- C'est bizar dans la vo le genérik dur mm pas 5 secondes...
Parce qu'ils l'ont coupé mais en vrai le générique dure 50 secondes^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:11 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Sarah Marshall a écrit:
- Pk t'es ennervé rach'?
(ma souri pete un cable:suspect: ) journé pourri... parce que ma meilleure amie me gave avec sa soirée que même pas elle me calcule c'est qui doit lui parler au tel pas ele alors c'est bon là A Ok demande lui pk elle te calcule plus... on sa se trouve tu te fait une idé... | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:12 pm | |
- Rachel Evans a écrit:
- Pk t'es ennervé rach'?
(ma souri pete un cable:suspect: ) journé pourri... parce que ma meilleure amie me gave avec sa soirée que même pas elle me calcule c'est qui doit lui parler au tel pas ele alors c'est bon là A Ok demande lui pk elle te calcule plus... on sa se trouve tu te fait une idé... non tkt je me fais pas d'idées lol, elle se vante ça m'énerve !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:12 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
Parce qu'ils l'ont coupé mais en vrai le générique dure 50 secondes^^ A ok javou la version francaise elle est nul... surtout les paroles!!! lool Je prefere largement la version américaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:13 pm | |
- Lila Evans a écrit:
Parce qu'ils l'ont coupé mais en vrai le générique dure 50 secondes^^ A ok javou la version francaise elle est nul... surtout les paroles!!! lool Je prefere largement la version américaine C'est clair pff c'est un massacre la VF |
|
| |
Ana Dunst ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 931 Age : 33 Habitation : 59 Citation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
Infos personnage Humeur: (99/100) Relations: Topics: Ouvert
| ok merci Lila! ouais elle est mieus elle! | |
|
| |
- Rachel Evans a écrit:
- Pk t'es ennervé rach'?
(ma souri pete un cable:suspect: ) journé pourri... parce que ma meilleure amie me gave avec sa soirée que même pas elle me calcule c'est qui doit lui parler au tel pas ele alors c'est bon là A Ok demande lui pk elle te calcule plus... on sa se trouve tu te fait une idé... non tkt je me fais pas d'idées lol, elle se vante ça m'énerve !!! Oué je connais sa... faut lui dire pour la calmer un peu... mais lui dire gentiment... pour pas que sa cré une dispute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:14 pm | |
| - Ana Dunst a écrit:
- ok merci Lila! ouais elle est mieus elle!
Puis regarde leurs images je suis en admiration devant le montage vidéo! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:15 pm | |
| Mm le doublage en française... sa fait tro rire quand il font la voix de hiro en français... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:15 pm | |
- Rachel Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Pk t'es ennervé rach'?
(ma souri pete un cable:suspect: ) journé pourri... parce que ma meilleure amie me gave avec sa soirée que même pas elle me calcule c'est qui doit lui parler au tel pas ele alors c'est bon là A Ok demande lui pk elle te calcule plus... on sa se trouve tu te fait une idé... non tkt je me fais pas d'idées lol, elle se vante ça m'énerve !!! Oué je connais sa... faut lui dire pour la calmer un peu... mais lui dire gentiment... pour pas que sa cré une dispute... tu la connais pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:16 pm | |
- Mm le doublage en française...
sa fait tro rire quand il font la voix de hiro en français... Grave même pas un accent Puis la voix de Nikki c'est dingue c'est trop la voix de midinette à deux balles pffff |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:17 pm | |
- Rachel Evans a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Pk t'es ennervé rach'?
(ma souri pete un cable:suspect: ) journé pourri... parce que ma meilleure amie me gave avec sa soirée que même pas elle me calcule c'est qui doit lui parler au tel pas ele alors c'est bon là A Ok demande lui pk elle te calcule plus... on sa se trouve tu te fait une idé... non tkt je me fais pas d'idées lol, elle se vante ça m'énerve !!! Oué je connais sa... faut lui dire pour la calmer un peu... mais lui dire gentiment... pour pas que sa cré une dispute... tu la connais pas xD ha elle a une fort caractere... je vois c'est plus dur alor ! lool | |
|
| |
Ana Dunst ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 931 Age : 33 Habitation : 59 Citation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
Infos personnage Humeur: (99/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:19 pm | |
| iciun beau gosse de la serie hummmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:19 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Mm le doublage en française...
sa fait tro rire quand il font la voix de hiro en français... Grave même pas un accent Puis la voix de Nikki c'est dingue c'est trop la voix de midinette à deux balles pffff oué grave !!! et j'ai l'impression que les voix chez les gars.. c'est la mm personne qui fait le doublage... Voila comment détruire une série a succes... vive le téléchargement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:20 pm | |
| - Ana Dunst a écrit:
- ici
un beau gosse de la serie hummmm ha non jaime pas trop... j'aime Bien peter et son frere... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:20 pm | |
| C'est clair c'est plus difficile lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:22 pm | |
| Sarah>>Hum Peter Par contre son frère beurk beurk beurk! Ana>>Trop beau mais je l'aime mieux les cheveux un peu plus long^^ Simpa les citations d'Albert Einstein lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:24 pm | |
| Je reviens dans quelques minutes! A+++ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:25 pm | |
| Lila >> a++ Rachel>> ouep :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:30 pm | |
| Bis Lila ++ Sarah-> m'enfin ... c'est la vie, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir, parfois il y a du gris | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:39 pm | |
| oué lool et heuresement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 09 Juil 2007, 1:41 pm | |
- oué lool et heuresement !!
c'est un sketch de Michelle Laroque et Pierre Palmade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |