| Grey's Flood ^^ | |
|
+6Grey-s-Anatomy Anaïs Wilson Ana Dunst Rachel Evans Sarah Marshall Derek Shepherd(close) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Juil 2007, 6:21 pm | |
| | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Juil 2007, 6:21 pm | |
| moi aussi, je t'ai répondu celui qui aime les limaces !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Juil 2007, 6:22 pm | |
| a chanter en slam: On me demande sur ce fow de faire une composition, J’ai beau chercher, je n’ai pas l’inspiration Je ne trouve rien et je ne sais pas quoi dire ! Mais je ne suis pas lâche, je ne vais pas partir
J’ai déjà trouvé mon thème et ce sera l’amour Vous savez ce sentiment qui très tôt a vu le jour Il est présent depuis l’aube des temps Pourtant peu de gens savent appréhender ce sentiment…
Après le thème, il faut trouver les mots Ceux qui sont assez fort pour expliquer les maux Car avouons-le, l’amour ne nous épargne pas Mais ce qui ne tue pas rend plus fort, souviens-en toi.
Je ne peux m’empêcher d’aimer, c’est comme ça, dans ma nature Pourtant tel un fruit, je le préserve pour qu’il soit mûr J’emploi des métaphores et je fais de belles phrases Pourtant rien à faire, j’atteins pas l’extase.
Alors je vais m’arrêter là, pour stopper les dégâts, Qui sait, peut-être un jour on me comprendra Mais ce que je sais, c’est que j’aime le fow Lila rachel anaïs ana angie So’ et mer’, pour vous je n’ai pas de mot… C’est bidon, je sors xD Bon House, m'occupe de ton cas tordu xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Juil 2007, 6:23 pm | |
| mais mais c'est magnifique tes un dieu de la compo!!^^:affraid: serieux c'est abuser j'ai jamais vu sa c'est trop bo!! |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Juil 2007, 6:25 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- a chanter en slam:
On me demande sur ce fow de faire une composition, J’ai beau chercher, je n’ai pas l’inspiration Je ne trouve rien et je ne sais pas quoi dire ! Mais je ne suis pas lâche, je ne vais pas partir
J’ai déjà trouvé mon thème et ce sera l’amour Vous savez ce sentiment qui très tôt a vu le jour Il est présent depuis l’aube des temps Pourtant peu de gens savent appréhender ce sentiment…
Après le thème, il faut trouver les mots Ceux qui sont assez fort pour expliquer les maux Car avouons-le, l’amour ne nous épargne pas Mais ce qui ne tue pas rend plus fort, souviens-en toi.
Je ne peux m’empêcher d’aimer, c’est comme ça, dans ma nature Pourtant tel un fruit, je le préserve pour qu’il soit mûr J’emploi des métaphores et je fais de belles phrases Pourtant rien à faire, j’atteins pas l’extase.
Alors je vais m’arrêter là, pour stopper les dégâts, Qui sait, peut-être un jour on me comprendra Mais ce que je sais, c’est que j’aime le fow Lila rachel anaïs ana angie So’ et mer’, pour vous je n’ai pas de mot…
C’est bidon, je sors xD
Bon House, m'occupe de ton cas tordu xD C'est super beau !!! j'adore !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Juil 2007, 6:26 pm | |
| je ten supplie par pitier fait m'en un pour mon anniv sa me fera un souvenir kan chrez plus grande et kon ecoutera tes compo a la radio ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Juil 2007, 6:28 pm | |
| - Angie Evans a écrit:
- je ten supplie par pitier fait m'en un pour mon anniv sa me fera un souvenir kan chrez plus grande et kon ecoutera tes compo a la radio ^^
yes lol, moi ta encore le temps, c'est le 8 mars ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Juil 2007, 6:29 pm | |
| ^^ mais trop c'est genial sont truk tse |
|
| |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Juil 2007, 6:29 pm | |
| et tu as fait cela en quelques minutes ..... :affraid: c'es trop trop trop trop trop beau !!!!! tu es troop douée cela mérite un bisou !!!! moi, c'est le 18 dec !! eh, rachel tu es née le meme jour que ma mère, le tour de la journée de la femme !!!!
Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 6:31 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Juil 2007, 6:30 pm | |
| oue allez toute les fille ki sont la lui font un bisou pour sa creativiter^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Juil 2007, 6:30 pm | |
| Merkiiii Ca fait plaisir que ça plaise ! Promis Angie j't'en fais un Bon, faut que je réfléchisse au cas de House ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Juil 2007, 6:31 pm | |
| Merci c'est cro gentil^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Juil 2007, 6:32 pm | |
| Alex tu vreut un coup de main ?? ^^ salut les gens !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Juil 2007, 6:33 pm | |
| |
|
| |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Juil 2007, 6:34 pm | |
| re lit un peu la compo ke nous a fait alex !! magnifique!!tu va allusiner |
|
| |
Invité Invité
| Coucou Angie ^^
Rachel> Va voir dans l'étage diagnostic ^^
Karl> Merci mais faut que j'y arrive ^^" |
|
| |
| Re Lilou !
Regarde la compo d'Alex !! ...
"On me demande sur ce fow de faire une composition, J’ai beau chercher, je n’ai pas l’inspiration Je ne trouve rien et je ne sais pas quoi dire ! Mais je ne suis pas lâche, je ne vais pas partir
Alors je vais m’arrêter là, pour stopper les dégâts, Qui sait, peut-être un jour on me comprendra Mais ce que je sais, c’est que j’aime le fow Lila rachel anaïs ana angie So’ et mer’, pour vous je n’ai pas de mot… " | |
|
| |
| lilou connectes toi sur msn d'urgences !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Juil 2007, 6:35 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Coucou Angie ^^
Rachel> Va voir dans l'étage diagnostic ^^
Karl> Merci mais faut que j'y arrive ^^" J'y vais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Dim 08 Juil 2007, 6:36 pm | |
| euh alex jcrois ke tu voulais plutot dire kiko lila non?? car je suis la depuis ta leur^^a nn ok je disait re a lila pas re pour dire me revoila escuse si je me suis male exprimer^^
Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 6:37 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Whaou!!!!!!!!!!!!!!!Alex je suis sincèrement impressionnée Tu nous a même citées!!! :love: :love: :love: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|