[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bureau de anais [Terminée]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau de anais [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de anais [Terminée]   Bureau de anais [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:13 am

Emilie ne connaissait pas beaucoup l'hôpital et s'était un peu perdue en chemin.Elle s'arrêta à un bureau qui ,apparement ,devait appartenir à une certain Anaïs.Elle tocqua puis entra et trouva une ravissante jeune femme ,assise à son bureau .Celle-ci leva la tête et lui adressa un sourrire.Emilie le lui rendit et s'approcha..

- Euh ...Bonjour , excusez-moi je suis nouvelle ici et je suis un peu perdue ..Dit-elle timidement ,tandis qu'elle referma la porte derrière elle.

- Ca vous dérangerait de m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson

Féminin Nombre de messages : 4646
Citation : Georges Mc Namara

Infos personnage
Bureau de anais [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de anais [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

MessageSujet: Re: Bureau de anais [Terminée]   Bureau de anais [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:26 am

Anais vu cette ravissante demoiselle complètement perdue. elle avait des joues un peu rosies, peut-etre par la timidité, par la crainte, ... bref.

son métier était de l'aider, directrice du cabinet, c'était aussi accueillir les nouveaux internes.

elle se leva de sa chaise et alla près d'émilie pour la rassurer.

- Ne vous inquiètez pas, vous êtes tombée sur la bonne personne, c'est mon métier. quel est votre nom ?

elle ouvrit un fichier pour la retrouver dans l'organigramme, et lui indiquait le nom de son résident et lui demander quelle spécialité elle voulait faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de anais [Terminée]   Bureau de anais [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:59 am

Emilie lui sourit , et soupira soulagée..

- Je m'appelle Emilie..Emilie Grey..

Regardant le dossier qu'elle tenait en main ,elle répondit à la question de la demoiselle :

- J'aimerais être dans le service de neuro-chirurgie ,si vous voulez bien Smile

[ HS : C'est quoi déjà résident j'ai tendance à oublier parfois ^^' ? ]

Elle avait apporté tout ce qu'il fallait (diplome,informations,dossiers) pour qu'elle puisse commencer à travailler dès aujourd'hui..
Anaïs Wilson
Anaïs Wilson

Infos personnage
Bureau de anais [Terminée] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de anais [Terminée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Bureau de anais [Terminée]   Bureau de anais [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 2:55 am

Anais entendit son nom et put s'empêcher de faire le rapprochement avec Meredith Grey. elle devait en avoir le coeur net.

- Vous êtes apparenté à meredith Grey ?

Sans attendre la réponse, elle vérifia ses bases de données. Remarquant que la neurochirugie était bondée. un attrait soudain pour le cerveau, les nerfs ou la gestion de la douleur... ou peut-etre seulement pour pouvoir approcher le chef neurochirurgien.

Pauvre cléa, se pensait-t-elle, elle devait déjà vivre dans le secret, et maintenant toutes les internes en voulaient aux talents de derek.

- Désolée, mademoiselle Grey, mais l'internat en neurochirurgie est trop demandé, mais je peux vous offrir une place ailleurs.

Anais se trouvait gênée de ne pouvoir accéder à sa demande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de anais [Terminée]   Bureau de anais [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 12:33 pm

- Oui , sa cousine !

Emilie se figea lorsque la demoiselle lui annonça qu'elle ne pouvait pas être du service de neuro.Elle lui dit tout simplement :

- Mais c'est impossible ! J'ai fait des études pour ça , on m'a accepté ici et j'ai déjà commencé à travailler ! Je ne veux pas faire partie du service de neuro mais j'en fais déjà partie ! Je me suis trompée ,j'ai parfois la tête ailleurs. Ma résidente est Miranda Bailey !

Emilie ne lui avait pas crié dessus , mais lui parlait calmement , malgré qu'elle était intérieurement enervée..Ce n'était pas possible ..Elle demanda calmement ,à la jeune femme de revérifier ses dossiers , pour voir si son nom n'y était pas inscrit.Autrement dit , si elle devait changer de service et par exemple aller en Esthetique , elle était dans la merde..Car son titulaire allait sûrement être Mark..
Anaïs Wilson
Anaïs Wilson

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bureau de anais [Terminée]   Bureau de anais [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 12:13 am

Anais était surprise de cette réponse. inscrite en neurochirugie...

- Sa cousine ... c'est bien ça.

elle disait cela pour meubler et elle cherchait dans ses fichiers, son nom.

- Je suis désolée, j'ai cherché dans le mauvais fichier. Vous allez voir en médecine, vous n'avez pas tellement le temps de dormir. Je suis sincèrement désolée.

elle regarda et oui, elle était bien en neurochirurgie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de anais [Terminée]   Bureau de anais [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 1:33 pm

Le visage d'Emilie s'illumina ,elle acquisa un sourire de soulagement Smile Elle préfèrerait bosser dure que rester à glandouiller chez elle..Elle répondit alors à la jeune femme :

- Ah merci ,j'ai eu peur ! Et ne faîtes pas cette tête ,moi je préfère tenir une vie entre mes mains que de glandouiller chez moi Smile Pas vous ?

Elle s'assit sur la chaise ,étant donné qu'elle était restée debout ,et commençait à avoir mal au pieds.

- Sinon vous n'avez pas d'autres questions ? Je ne dois pas vous donner mon dossier dans lequel il y a mon diplôme , .. ?
Anaïs Wilson
Anaïs Wilson

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bureau de anais [Terminée]   Bureau de anais [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 10:52 pm

Anais ne glandouillait pas, et sur, elle travaillait d'arracher pied, plus personne n'assurer la direction de ce service, résultat de quoi il fallait qu'elle fasse beaucoup de chose !

-Non, je n'ai pas le temps de "glandouiller".

elle essayait de se réveiller.

- Attendez, je vais vérifier sur l'oridinateur, cette fois, je vous promets, pas de fausse peur.

Anais regardait attentivement son ordinateur, elle voyait qu'aucune formalités avait été faite.

- Je reviens de ce pas, je vais chercher quelques formulaires que vous aurait à me remplir et je veux bien les pièces demandés comme un diplome et tout ...

Elle se leva et alla chercher les documents nécessaires et surtout une tasse de café bien fort !

*ah, cléa a fait du café, c'est bien !*

elle revint à son bureau avec les papiers en main.

- tenez, vous devez me remplir cela, je vous donne un livret sur l'hopital et seattle !
Maintenant pourrais-je avoir vos pièces justificatifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de anais [Terminée]   Bureau de anais [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 2:56 pm

Emilie resta assise et attendit la jeune femme qui était allée cherchée les papiers ,ne répondant pas à son " non je n'ai pas le temps de glandouiller ".Elle savait qu'elle avait beaucoup à faire comme toute personnes travaillant dans l'hôpital.C'était bizzare il n'y avait casi personne dans ce bureau mis à part elle.Personne ne faisait d'aller-retour..C'était complétement desert.Bref,elle remplit les formulaires avec un stylo qu'Anaïs lui donna ,puis lui donna délicatement les papiers avec son dossier où figurait tout sur elle (Passeport ,diplôme ,carte d'identité,..).

- Je comprend que vous ayez fait une erreur ,mais ce n'est pas grave ! Si je puis me permettre ,à voir votre tête vous n'avez pas l'air en forme..

Emilie regarda plus attentivement le visage de la jeune femme.Elle avait de grosses cernes et se demandait si celle-ci allait bien.

- Vous êtes sûre que vous vous sentez capable de finir votre journée ?
Anaïs Wilson
Anaïs Wilson

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bureau de anais [Terminée]   Bureau de anais [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 10:34 pm

Anais lui fit un sourire.

-Merci, je vais bien, j'ai juste eu un problème avec la gestion des opérations, je vais faire un petit somme dans le canapé ou me droguée à la caféine, mes collègues ne sont pas là, mais d'habitude, c'est rempli.

elle se regarda dans l'écran et c'est vrai qu'elle faisait peur à voir, il fallait qu'elle dorme.

merci !

[oups ! Embarassed ]

Dernière édition par le Jeu 06 Sep 2007, 8:16 am, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de anais [Terminée]   Bureau de anais [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 2:58 pm

[Anais, le code d'écriture: les actions en italique Wink ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de anais [Terminée]   Bureau de anais [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:54 pm

Emilie sourit et se leva en la fixant..Elle ne la conaissait pas mais la jeune femme avait l'air gentille ,alors elle s'inquiétait un peu..Ce n'est pas si facile ce genre de métier lorsqu'on est seul ! Emie lui déclara alors :

- Parce'que si vous vous sentez pas capable ,je peux vous ramener ,j'ai une voiture ^^ Et si vous avez besoin de quelque chose vous pouvez me bipper Smile Je sais que l'on ne se connait qu'à peine mais je m'inquiète tout de même ^^

Elle sourit amicalement à la jeune femme puis la salua en lui serrant la main.

- Sur ce ,merci pour votre attention ,et merci aussi pour tout ! J'éspère que vous irez un peu mieux après avoir dormir ou bu du café ^^ Bonne journée !

Puis Emilie tourna les talons et se dirigea vers la porte..
Anaïs Wilson
Anaïs Wilson

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bureau de anais [Terminée]   Bureau de anais [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 8:38 am

Anais fut surprise par la gentillesse de cete femme.

Merci, mais je suis aidée, mais là, j'ai juste un dossier à finir. Et promis, j'irai me coucher.

elle se leva pour raccompagner Emily et alla se coucher sur le canapé. qu'est ce qu'elle était heureuse de retrouver ce canapé, tant adoré. prévu au début pour les galipettes des amoureux, il servait plus au repos des braves^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de anais [Terminée]   Bureau de anais [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 2:11 pm

- D'accord pas de problèmes ^^ Bonne sieste alors !

Dit-elle en s'emparant de la poignée et en la regardant.Puis elle tourna la tête et un sourire apparut sur son visage..Elle ouvrit alors la porte et la referma derrière elle gardant son petit sourire dont elle cachait la signification..A vrai dire en y repensant ,elle ne savait pas vraiment ce qu'il signfiait.. Elle savait juste qu'elle souriait et qu'elle voulait garder ce sourire en marchant des les couloirs ,là où tout le monde la regarait..Parfois d'un oeuil bizzard mais enfin bon..Emilie retourna alors au boulot ,maintenant question papiers pour son job : tout était reglé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de anais [Terminée]   Bureau de anais [Terminée] - Page 2 I_icon_minitime

Bureau de anais [Terminée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2