| Grey's Flood ^^ | |
|
+3Rachel Evans Meredith Grey Christian Troy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:15 pm | |
| à 22h15 du soir ?! tu diras chapeau à ton dentiste lol | |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:16 pm | |
| L'amitié c'est sacré... Et puis Lila est ma soeur Rachel ma nièce... Ana ma super amie... A les filles merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:17 pm | |
| Meuh non. Je suis fidèle tel le chevalier ayant fait allégeance à son roi (oulà, mon côté médiéval-fantastique remonte :p)
J'ai surtout peur de creuver avant d'avoir fais un massage cardiaque -_- |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Alex-> tu la tromes, je t'emplatre Sophie-> il te fais du mal, je l'emplatre mdr | |
|
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Meuh non.
Je suis fidèle tel le chevalier ayant fait allégeance à son roi (oulà, mon côté médiéval-fantastique remonte :p)
J'ai surtout peur de creuver avant d'avoir opéré -_- Mdr t'en fais pas tant que tu t'occupe bien de ma Sophie,Lila te traitera comme un roi aux Urgences |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:19 pm | |
| Merci les filles... Pour le moment ca va... même si j'avoue que j'ai été un peu trite d'apprendre qu'il avait osé demandé à Lila... et oui je suis jaloluse!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:21 pm | |
| Vous me menacez déjà de m'eplâtrer, me frapper, me tuer, etc... Alors que, pour l'instant, Sophie est en train de me montrer les urgences T__T
Et puis, je n'ai pas demandé à Lila, bien au contraire ! C'était juste histoire de mettre un rateau RP pour pouvoir faire mon fidèle xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:23 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Vous me menacez déjà de m'eplâtrer, me frapper, me tuer, etc... Alors que, pour l'instant, Sophie est en train de me montrer les urgences T__T
Et puis, je n'ai pas demandé à Lila, bien au contraire ! C'était juste histoire de mettre un rateau RP pour pouvoir faire mon fidèle xD Ptdrr bah heureusement que je t'ai repoussé alors Et tu m'a rien demandé hum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:31 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:35 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:38 pm | |
| Il fait nuit surtout! Pff mes parents dorment pas là ils tournent en rond dans le salon ça me stresse trop!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:39 pm | |
| Pff.. je veux bien te croire les parents parfois on aurait envie de ... Aaa... lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:40 pm | |
| Lila-> lol ^^ Moi j'aime pas quand le flood est inactif ! | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:41 pm | |
| Pff puis ils parlent fort et tout ça me stresse trop,je te parie que dans 5 mn j'entends les pas d'éléphants de mon père qui monte en haut pour me virer de l'ordi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:42 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Pff puis ils parlent fort et tout ça me stresse trop,je te parie que dans 5 mn j'entends les pas d'éléphants de mon père qui monte en haut pour me virer de l'ordi
Monsieur le papa de Lila, SVP laisser lui l'ordi SVP... Je me met à genou... lol^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| - Rachel Evans a écrit:
- Lila-> lol ^^
Moi j'aime pas quand le flood est inactif ! Pareil c'est triste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:43 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:43 pm | |
| Lila: s'ils te demandent l'ordi, dit leur:
"Si je peux me permettre; Je fais des recherches concernant la neurologie ou la néphrologie. Je peux rester encore?!" Je sais pas si t'es une ado, mais généralement si t'as 16-17ans ça peut marcher ^^
Je réponds au sujet dans l'ascenseur et promets des choses ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:44 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:45 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Lila: s'ils te demandent l'ordi, dit leur:
"Si je peux me permettre; Je fais des recherches concernant la neurologie ou la néphrologie. Je peux rester encore?!" Je sais pas si t'es une ado, mais généralement si t'as 16-17ans ça peut marcher ^^
Je réponds au sujet dans l'ascenseur et promets des choses ^^ Ptdrr tu prends mes parents pour des imbéciles?! Ils me croiront jamais Ou ils vont me demander de leur montrer mes recherches^^ Et j'ai 16 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:46 pm | |
| Lol, tu leur montre tes recherches ^_^
Enfin j'sais pas, gère ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 8:47 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Lol, tu leur montre tes recherches ^_^