| Grey's Flood ^^ | |
|
+3Rachel Evans Meredith Grey Christian Troy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 12:01 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Oui mais Sophie sera plus là à la rentrée!
Puis en période scolaire je suis super sérieuse moi...je reste pas énormément à l'ordi! a partir d'octobre je ne pourrai plus du tout revenir... je fond en larme rien que d'y penser
j'aura jamais du m'inscrire sur ce forum, je me suis trop attachée à vous tous *Vient prendre sa soso dans ses bras*
Dit pas ca, si tu t'étais pas inscrite, on t'aurais jamais connu, et moi je suis fiere de te connaitre ma soso *va dans les bras de mer'* aa qu'est ce que je ferai sans vous pendant mes soirées...!! T'ennuyer c'est sur ! lol | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 12:01 pm | |
| il faut savoir passer par les mauvais moments de la vie pour pouvoir en apprecier les meilleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 12:02 pm | |
| vous avez formé un nouveau club à ce que je vois! |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 12:02 pm | |
| A Mia, salut...!! Désolée j'ai pas la pêche, je déprime tout le monde part, me laisse seule... ... enfin no comment car après c'est moi qui part (racontage de life tout le monde sans fou...!!^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 12:03 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- vous avez formé un nouveau club à ce que je vois!
xD le club des déprimées ... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 12:03 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Oui mais Sophie sera plus là à la rentrée!
Puis en période scolaire je suis super sérieuse moi...je reste pas énormément à l'ordi! a partir d'octobre je ne pourrai plus du tout revenir... je fond en larme rien que d'y penser
j'aura jamais du m'inscrire sur ce forum, je me suis trop attachée à vous tous *Vient prendre sa soso dans ses bras*
Dit pas ca, si tu t'étais pas inscrite, on t'aurais jamais connu, et moi je suis fiere de te connaitre ma soso *va dans les bras de mer'*
aa qu'est ce que je ferai sans vous pendant mes soirées...!! *La sert fort dans ses petits bras*
C'est clair, que moi aussi, je m'ennuyerais bcp sans vous.. merci Mia >> et oui un nouveau club ... Rachel a eu l'idée...!! | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 12:04 pm | |
| Et ce club eh ben on le vit à fond !!!!! Et c'est pas marrant de se foutre de ce club !!!!!! *prend Lila dans ses bras* j'aime pas la philo alors j'écoute pas moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| - Sophie Cohen a écrit:
- A Mia, salut...!!
Désolée j'ai pas la pêche, je déprime tout le monde part, me laisse seule... ... enfin no comment car après c'est moi qui part (racontage de life tout le monde sans fou...!!^^) ohh ma tite Sophie c'est rare de te voir triste! Tu as le droit de déprimer toi aussi! |
|
| |
| et Wayne est connecté tu reve pas Mer'!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
- Je reve ou j'ai vu Wayne connecté?
Mer' je t'en prie arrete de me faire des faux espoirs je suis déja assez déprimée!!! |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 12:05 pm | |
| Bon les gens, je vous laisse, déprimez pas trop et pour ceux que je vois plus bonnes vacances et à bientôt !! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 12:06 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Bon les gens, je vous laisse, déprimez pas trop et pour ceux que je vois plus bonnes vacances et à bientôt !! ^^
Bon ben jte dis bonne vacances Chris puisqu'on va plus se voir, et à bientot j'espere ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Salut les gens ! J'ai réussis à me conecté un peu puisque l'on part que demain en faite xD |
|
| |
- Lila Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Mer' je t'en prie arrete de me faire des faux espoirs je suis déja assez déprimée!!! Non mais je rêve pas, il est bien co' la ! oui oui il est la!! | |
|
| |
Invité Invité
- Mia Sandia a écrit:
- vous avez formé un nouveau club à ce que je vois!
xD le club des déprimées ... lol ça a pas l'air si drole!! en tout cas si vous voulez causer Mia du service de psychologie est là ! Pourquoi vous deprimez? Ya eu un évennement en particulier? |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
- Lila Evans a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Mer' je t'en prie arrete de me faire des faux espoirs je suis déja assez déprimée!!! Non mais je rêve pas, il est bien co' la ! Non il est bien là !! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Aaaaaaaaaaaaa Wayne t'imagine pas à quel point je suis contente!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 12:07 pm | |
| - Wayne Davis a écrit:
- Salut les gens !
J'ai réussis à me conecté un peu puisque l'on part que demain en faite xD Salut !! aaa .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 12:07 pm | |
- Bon les gens, je vous laisse, déprimez pas trop et pour ceux que je vois plus bonnes vacances et à bientôt !! ^^
Bis ++ on déprime grave !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|