| Grey's Flood ^^ | |
|
+3Keanan O'Reilly Anaïs Wilson Sophie Cohen 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 9:29 am | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- *en dépression*
*en dépression aussi, va voir Sophie* on fait une belle petite brochette en dépression | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 9:29 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Vi, je sais, merci :p
Ca mérite un bisous :p
[je vais ranger les courses je re ^^] *lui fais un bisous SUR LA JOUE(hein pas ailleurs lol)* A tout à l'heure^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 9:31 am | |
| ++ Alex.
Oui sinon, on dit toujours que les vacances d'été, c'est le moment ou le flux de personne actives va se décupler... Mais en fait non u_u, au contraire. Non seulment il y en a moins, mais aussi c'est pour longtemps -______- |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 9:32 am | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 9:34 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| - Preston Burke a écrit:
Oui sinon, on dit toujours que les vacances d'été, c'est le moment ou le flux de personne actives va se décupler... Mais en fait non u_u, au contraire. Non seulment il y en a moins, mais aussi c'est pour longtemps -______- Mdr tu va tous les déprimer^^ Moi je verrai pas le désastre remarque |
|
| |
Invité Invité
| Sinon, qui c'esst qui a passé le brevet ici ? Me dites pas qu'il n'y a personne !!! >< Sinon je suis à la honte... Le plus jeune xD |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Arrête Lila... Je déprime grave... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 9:35 am | |
| - Preston Burke a écrit:
- Sinon, qui c'esst qui a passé le brevet ici ? Me dites pas qu'il n'y a personne !!! >< Sinon je suis à la honte... Le plus jeune xD
Wayne a passé le brevet Et c'est reparti pour les larmes^^ Et Rachel a 12 ans alors t'es pas le plus jeune |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 9:38 am | |
| mdr, Lila arrête de parler de lui !!!!!!!!!!!! Oui, j'ai 12 ans, je vais passer en 4° mdr, alors le brevet c'est pas encore ! Et voilà, je pleure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 9:39 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 9:40 am | |
| Me revoilà !
J'me suis fait attaqué par un paquet de pâtes. C'est moi qui devrait déprimer T__T |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 9:41 am | |
| Preston >> A la rentrée c'est moi qui part... 1. Je retourne quelques semaine en Internat. 2. J'ai mes examen. 3. Je pars 6 ou 9 mois en Irlande. 4. Quand je reviendrai est ce que ce forum sera-t-il encore de ce monde???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 9:41 am | |
| Re Alex et non tu ne va pas te mettre à déprimer aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 9:42 am | |
| Moi je suis sur trois forums en même temps et à un moment j'étais sur une dizaine mais là j'ai gardé seulement mes trois préférés de tous^^ Sans parler de tous les forums qui ne sont pas rpg où je suis lol Sophie>>T'aura des nouvelles de moi par Rachel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 9:43 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Me revoilà !
J'me suis fait attaqué par un paquet de pâtes. C'est moi qui devrait déprimer T__T Mdrr, les paquets de pates anvahissent la planete... Après la revanche des Sith ... La revanche des pates !!
Après cette blague tout merdi**e je propose que nous passions à un autre sujet ... xD
Histoire de ne pas se faire remarquer |
|
| |
Invité Invité
| Sophie>>Aaaaaaaaa mais c'est l'horreur ça! Alex>>Re^^ |
|
| |
| Lila >> J'espère... lol^^ Tu vas me manquer... | |
|
| |
Invité Invité
| Je suis MJ sur un jeu à 3000 joueurs, admin sur un jeu à 150 joueurs, je joue sur 4 rpg par forum (j'en ai quitté deux ^^) Je fais des rpg en ligne :p
Mais là j'passe en première S donc vais éviter de trop trop rp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 9:45 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Je suis MJ sur un jeu à 3000 joueurs,
admin sur un jeu à 150 joueurs, je joue sur 4 rpg par forum (j'en ai quitté deux ^^) Je fais des rpg en ligne :p
Mais là j'passe en première S donc vais éviter de trop trop rp ^^ Oui pareil pour moi je passe en S,c'est pour ça que j'ai gardé que mes trois rpg préférés que je n'arriverais pas à quitter,mais je serai largement moins active qu'avant! Sophie>>Toi aussi |
|
| |
| - Lila Evans a écrit:
- Sophie>>Aaaaaaaaa mais c'est l'horreur ça!
Alex>>Re^^ Je sais, j'en déprime rien que d'y penser... Vous allez tous me manquer... Je penserai à vous... J'espère qu'il sera encore là quand je reviendrai ... donc dans 1 ans environ... Total déprime...!! | |
|
| |
Invité Invité
| - Sophie Cohen a écrit:
- Preston >> A la rentrée c'est moi qui part...
1. Je retourne quelques semaine en Internat. 2. J'ai mes examen. 3. Je pars 6 ou 9 mois en Irlande. 4. Quand je reviendrai est ce que ce forum sera-t-il encore de ce monde???? Oh, j'en connais un qui a 4 ans. Et comme par hasard, c'était le premier fofo RPG d'une longue lignée de fofos Naruto.
Sinon, je dois dire que je me plais ici parce que c'est le seul fofo ou je suis un modeste membre xD. OU modo ou admin pas moyen. Sont tous omnibulé par mon niveau -_________- |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 06 Juil 2007, 9:46 am | |
| Les études d'abord :p
Vous voulez faire quoi vous plus tard? Je voulais être pompier mais après un an et demie de jeune sapeur pompier, j'ai voulu arrêté. J'aimerai bien faire médecine, la neurologie (voir neurochirurgie ^^); et vous? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|