| Grey's Flood ^^ | |
|
+8Christian Troy Sarah Marshall Meredith Grey Derek Shepherd(close) Keanan O'Reilly Anaïs Wilson Rachel Evans Clea Stevens 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 03 Juil 2007, 5:33 pm | |
| Bisous Mer'
Sophie>>Oui c'est clair surtout que la fusillade c'est important! |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 03 Juil 2007, 5:33 pm | |
| | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 03 Juil 2007, 5:34 pm | |
| - Samuel Beckett a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Samuel Beckett a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- IL MENERVEUH VA POSTER mdr
y en a qui travaillent ici >.< Même quand t'es là tu ne va pas poster bah le prob c'est que je peux pas rester longtemps =/ Jrentre déja du boulot a 7h et quart et puis j'ai encore du travail a terminer Mais c'est pas ça! Quand tu viens tu va direct au flood alors que tout ce temps passé au flood tu pourrais le passer à poster partie rpg! |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 03 Juil 2007, 5:34 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 03 Juil 2007, 5:35 pm | |
| Mer' >> a ce soir après Grey's bien sur!! Lila >> je suis a fond la fusillade car je ne me suis pas inscrite vu mes horaires de boulot mais si j'avais su je m'y serai quand même inscrite!! J'adore alors sam va poster je veux lire la suite MOI !!! | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 03 Juil 2007, 5:36 pm | |
| Bon app' les gens ! Moi aussi je m'en vais mais pour 3 semaines alors So' je te confie mon trousseau de clé de caves !!! Des bisouxXx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 03 Juil 2007, 5:36 pm | |
| - Sophie Cohen a écrit:
- Mer' >> a ce soir après Grey's bien sur!!
Lila >> je suis a fond la fusillade car je ne me suis pas inscrite vu mes horaires de boulot mais si j'avais su je m'y serai quand même inscrite!! J'adore alors sam va poster je veux lire la suite MOI !!! C'est surtout que ya des gens comme Linda qui partent bientot en vacances et qui peuvent pas se connecter longtemps pour leur dernier message et donc voilà c'est la moindre des choses d'aller poster pour eux au lieu d'être sur le flood! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 03 Juil 2007, 5:37 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Bon app' les gens !
Moi aussi je m'en vais mais pour 3 semaines alors So' je te confie mon trousseau de clé de caves !!! Des bisouxXx Gros bisous |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Sarah Linch a écrit:
- Bon app' les gens !
Moi aussi je m'en vais mais pour 3 semaines alors So' je te confie mon trousseau de clé de caves !!! Des bisouxXx Bonne Vacances !! Biss | |
|
| |
| Tu vas me manquer!! Bonnes vacances !! T'inquiète je m'occuperai bien de ta cave !! Bisous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 03 Juil 2007, 5:38 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Lila >> je suis a fond la fusillade car je ne me suis pas inscrite vu mes horaires de boulot mais si j'avais su je m'y serai quand même inscrite!! J'adore alors sam va poster je veux lire la suite MOI !!! C'est surtout que ya des gens comme Linda qui partent bientot en vacances et qui peuvent pas se connecter longtemps pour leur dernier message et donc voilà c'est la moindre des choses d'aller poster pour eux au lieu d'être sur le flood! Je suis totalement d'accord avec toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 03 Juil 2007, 5:39 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 03 Juil 2007, 5:41 pm | |
- Lila Evans a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Lila >> je suis a fond la fusillade car je ne me suis pas inscrite vu mes horaires de boulot mais si j'avais su je m'y serai quand même inscrite!! J'adore alors sam va poster je veux lire la suite MOI !!! C'est surtout que ya des gens comme Linda qui partent bientot en vacances et qui peuvent pas se connecter longtemps pour leur dernier message et donc voilà c'est la moindre des choses d'aller poster pour eux au lieu d'être sur le flood! Je suis totalement d'accord avec toi !! Moi aussi j'aime bient trainer sur le flood mais bon voilà quand c'est mon tour à la fusillade j'y vais tout de suite pour pas embeter les 10 autres personnes qui attendent de pouvoir poster dans ce sujet! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 03 Juil 2007, 5:42 pm | |
| C'est pas grave, je vais relire les précédents sujets ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 03 Juil 2007, 5:44 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- C'est pas grave, je vais relire les précédents sujets !
Non mais en fait tu vois Samuel ça fiat trois jours qu'il doit poster à la fusillade et à chaque fois qu'il se connecte,il préfère passer les 15 mn qu'il a le droit de passer au flood au lieu d'aller poster à la fusillade^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 03 Juil 2007, 5:46 pm | |
| |
|
| |
| Ah d'accord ^^. là, je vois il vient de poster je crois. J'attends mon tour avec impatience !! lol | |
|
| |
| - Lila Evans a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Sophie Cohen a écrit:
Lila >> je suis a fond la fusillade car je ne me suis pas inscrite vu mes horaires de boulot mais si j'avais su je m'y serai quand même inscrite!! J'adore alors sam va poster je veux lire la suite MOI !!! C'est surtout que ya des gens comme Linda qui partent bientot en vacances et qui peuvent pas se connecter longtemps pour leur dernier message et donc voilà c'est la moindre des choses d'aller poster pour eux au lieu d'être sur le flood! Je suis totalement d'accord avec toi !! Moi aussi j'aime bient trainer sur le flood mais bon voilà quand c'est mon tour à la fusillade j'y vais tout de suite pour pas embeter les 10 autres personnes qui attendent de pouvoir poster dans ce sujet! Normal!! Tiens ca me fait penser qu'il faut que je répond à Mark !! Il faudra qu'un de ses 4 on fasse un topic ensemble... Enfin si t'es partante? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 03 Juil 2007, 5:47 pm | |
| - Samuel Beckett a écrit:
- c'est bon j'ai posté
Merci Samuel^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 03 Juil 2007, 5:47 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Ah d'accord ^^. là, je vois il vient de poster je crois.
J'attends mon tour avec impatience !! lol Tu pourrai répondre au self ou on arrête? Cours lire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 03 Juil 2007, 5:48 pm | |
| bon j'y vais ciao a tous a la prochaine |
|
| |
| Lila >> tu as rien écris? | |
|
| |
Invité Invité
| Sophie>>Oui ça me plairait beaucoup |
|
| |
- Rachel Evans a écrit:
- Ah d'accord ^^. là, je vois il vient de poster je crois.
J'attends mon tour avec impatience !! lol Tu pourrai répondre au self ou on arrête? Cours lire ... Ah ouais dsl j'y vais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|