[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Met le premier pied dans l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Met le premier pied dans l'hôpital Left_bar_bleue69/100Met le premier pied dans l'hôpital Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Met le premier pied dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Met le premier pied dans l'hôpital   Met le premier pied dans l'hôpital I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 11:39 am

Christian Troy est tout nouveau à l'hôpital Grace de Seattle. Il arrive tout droit de New York, là où il était Chirurgien Esthétique. Aujourd'hui, il a donc été muté à Seattle et assure toujours le même job.
Christian, après avoir garé sa voiture au parking, arrive donc dans le hall de l'hôpital pour la première fois. Il était vêtu d'un jean bleu et d'une chemise noire, il allait biensûr ensuite se changer dans les vestiaires pour enfiler sa tenue de travail.
Il arrive, et semble être perdu, il essaie de voir s'il ne voit pas Addison, son ex ... ou bien Preston, son meilleur ami. Mais il ne voit qu'une foule de personne qu'il ne connaît pas. Alors il s'assoit un instant sur une chaise et quelqu'un vient lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Met le premier pied dans l'hôpital Left_bar_bleue250/100Met le premier pied dans l'hôpital Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Met le premier pied dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Met le premier pied dans l'hôpital   Met le premier pied dans l'hôpital I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 11:50 am

Cléa devait venir parler à l'acceuil, elle comptait mener une nouvelle campagne pour l'hopital. Elle descendit donc les grandes marches, chargée de dossier comme à son habitude, et vis quelqu'un assis sur les sièges de l'acceuil, trop agé pour être un nouvel interne, mais trop souriant pour être la famille d'un patient. Elle marcha jusqu'a lui et s'arrêta juste devant lui.

- Bonjour, elle tendit la main , Cléa Stevens, chargée de communication de l'hoîtal, je peut vous aider ?

Elle lui souriait et penchait légèrement la tête à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Met le premier pied dans l'hôpital Left_bar_bleue69/100Met le premier pied dans l'hôpital Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Met le premier pied dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Met le premier pied dans l'hôpital   Met le premier pied dans l'hôpital I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 4:40 pm

Christian vit et entendit soudainement en face de lui une jolie blonde ...
Il releva alors la tête et lorsqu'elle lui tendit la main, il fit la même chose.
Après qu'elle se présenta, Christian se présenta également :
-Bonjour, je suis Christian, Christian Troy. Je suis le nouveau venu dans cet hopital. Je suis en effet, chirurgien esthétique et je ne me retrouve pas dans cet hopital, il me paraît beaucoup plus grand que celui où je travaillais avant ...
Christian lui fit de grands sourires charmeurs, puis il se leva et lui dit :
-Je pense que vous pouvez m'aider à retrouver mon chemin dans cet hopital, biensûr je vous revaudrais ce joli service !
Il lui sourit toujours.
HJ : j'ai dû changer d'avatar, Miguel Angel Muñoz semble être trop jeune pour être un titulaire en chirurgie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Met le premier pied dans l'hôpital Left_bar_bleue250/100Met le premier pied dans l'hôpital Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Met le premier pied dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Met le premier pied dans l'hôpital   Met le premier pied dans l'hôpital I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 8:06 pm

[HJ : pas de pwoblème ^^]

Cléa écoutait attentivement Christian Troy, tout en lui souriant. Lorsqu'il se leva, elle le regarda de haut en bas. "Bel homme" se dit elle en riant intérieurement. Elle avait l'impression qu'il était un brin charmeur.

- Pas de problème, suivez moi.

Elle commenca à avancer et lui jeta une oeillade en coin. Il lui souriait et la suivait, avancant jusqu'à sa hauteur.

- Alors, d'où venez vous Dr Troy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Met le premier pied dans l'hôpital Left_bar_bleue69/100Met le premier pied dans l'hôpital Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Met le premier pied dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Met le premier pied dans l'hôpital   Met le premier pied dans l'hôpital I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 9:24 pm

Le Docteur Troy s'avanca donc aux côtés de Clea Stevens ...
-Charmente petite concesse ...
Il la suivit à ses côtés et la regarda de toutes ses formes ... il lui répondit alors à sa question :
-Euh... je viens de l'hôpital de New York, l'hôpital principal de New York..
Puis il sourit et lui pose à son tour une question :
-Et vous charmente demoiselle, vous travaillez ici depuis que vous pouvez travailler ou vous avez dejà fait d'autres hôpitaux ??
Chris garde toujours son grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Met le premier pied dans l'hôpital Left_bar_bleue250/100Met le premier pied dans l'hôpital Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Met le premier pied dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Met le premier pied dans l'hôpital   Met le premier pied dans l'hôpital I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 9:50 pm

Cléa frissona, et son sourire s'effaca quelques instants, pour laisser place à un autre sourire, plus forcé.

- Je viens moi aussi de New York, j'y ai travaillé, en tant qu'interne quelques temps puis j'ai fait une formation de communication qui m'a mené a ce poste. Je suis un peu une nouvelle sans l'être vraiment.

Une pointe de tristesse avait tinté sa voix, elle n'aimait pas parler de son passé. Elle se ressaisit. Elle réalisa qu'il lui avait fait un compliment elle appréciait cette petite attention. Ils approchaient des vestiaires. Elle tendit son dossier vers la porte.

- Les vestiaires pour vous changer où ... autres

Il avait planté ses yeux dans ceux de Cléa, et ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps, elle se sentait intimidée. Elle rougit, mais secou la tête et repris le contrôle.

- Votre service de chirurgie est au 5éme étage, l'ascenseur pour y accéder est juste là bas.Il l'écoutait toujours, aussi elle continua à lui présenter l'hopital. Ici la salle de repos si jamais vous voulez passer un bout de temps plus ou moins seul ...

Il hocha la tête, elle lui sourit

- Et vous connaissez les principales salles que vous allez fréquenter. Elle rit légèrement. Bien sûr, si vous avez besoin de moi, passez à mon bureau, n'hésitez pas ! Bonne journée Dr Troy !

Elle lui fit une dernière fois un grand sourire, puis se tourna pour retourner à son bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Met le premier pied dans l'hôpital Left_bar_bleue69/100Met le premier pied dans l'hôpital Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Met le premier pied dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Met le premier pied dans l'hôpital   Met le premier pied dans l'hôpital I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 9:59 pm

Le Docteur Troy écouta attentivement Clea, elle fait superbement bien la petite visite ! ... Il regarde et essaie d'imprégner dans sa tête tous les lieux de l'hôpital pour ne rien oublier... Il lui fit quelques petits sourire pendant la visite et a vu également que son passé ne l'interessait pas beaucoup, qu'elle avait tourné la page définitivement mais il ne sait pas pourquoi et ne veut pas l'intimider en posant d'autres questions sur son passé. Une fois, qu'elle arriva devant son bureau pour entrer, il lui rendit le super sourire qu'elle lui avait fait et lui dit avant de partir lui aussi de son côté pour pouvoir bien s'habituer à l'hôpital :
-Merci pour cette visite Et Bonne Journée à vous aussi Madame Stevens.
Il partit donc de son côté, le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Met le premier pied dans l'hôpital Left_bar_bleue250/100Met le premier pied dans l'hôpital Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Met le premier pied dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Met le premier pied dans l'hôpital   Met le premier pied dans l'hôpital I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 10:05 pm

Elle entra dans son bureau serra ses dossiers contre elle puis cligna des yeux quelques fois. Elle rouvrit la porte, et l'interpella à quelques mètres plus loin :

- Dr Troy, c'est mademoiselle Stevens !

Puis elle sourit comme une enfant, et ferma doucement la porte de son bureau, contente d'avoir rencontré encore quelqu'un de bien dans le Seattle Grace Hospital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Met le premier pied dans l'hôpital Left_bar_bleue69/100Met le premier pied dans l'hôpital Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Met le premier pied dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Met le premier pied dans l'hôpital   Met le premier pied dans l'hôpital I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 10:22 pm

Le Docteur Troy était sur la route pour monter au 5° étage lorsqu'il entendit qu'on l'appelait, il se retourna et vit Clea lui parler. Celle ci reprennait Chris en disant qu'elle n'était pas Madame mais Mademoiselle...
Il la regarda un instant et lui fit un clin d'oeil ... Puis il continua son chemin, très content de cette magnifique rencontre. Une rencontre en plus avec une Mademoiselle, et non une Madame... Il marcha donc joyeusement sur cette dernière idée... superbe acceuil à l'hôpital !
FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Met le premier pied dans l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Met le premier pied dans l'hôpital   Met le premier pied dans l'hôpital I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Met le premier pied dans l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur médicale et coups de pied dans le mur [ Emily ]
» Le premier jour dans cette ville (Devant l'hopital)
» Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]
» Premier jour, premier patient...[Libre]
» De l'importance de se lever du bon pied (PV Anthony )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Hall
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com