| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Ana Dunst Rachel Evans Meredith Grey Keanan O'Reilly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 12:20 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Derek Shepherd a écrit:
- Moi je rabaisse pas les ES ! lol
Oui tkt pas Lila ca va aller si tu travailles il n'y aura pas de soucis, fais pas comme moi. lol donc en fait t'es en train de dire que t''es pas l'exemple à suivre lool Mais Lila, ça va aller. Nan pas vraimment un exemple Ma matiere préféré c'est l'anglais donc pour faire une S c'est pas génial deja ! lol | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 12:21 pm | |
| | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Ouey mais faire du droit aprés L, tu aurais ptêtre un peu galéré nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 12:22 pm | |
| - Derek Shepherd a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Derek Shepherd a écrit:
- Moi je rabaisse pas les ES ! lol
Oui tkt pas Lila ca va aller si tu travailles il n'y aura pas de soucis, fais pas comme moi. lol donc en fait t'es en train de dire que t''es pas l'exemple à suivre lool Mais Lila, ça va aller. Nan pas vraimment un exemple Ma matiere préféré c'est l'anglais donc pour faire une S c'est pas génial deja ! lol Ouais ! Moi aussi veut prendre S mais j'ai encore bien le temps ! Mais bon au moins avec S on peut aller ou on veut, même en littéraire, alors que si je prends L, je vais pas partout, de toute facon, je comptais pas prendre L lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 12:23 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| | |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Clea Stevens a écrit:
- Ouey mais faire du droit aprés L, tu aurais ptêtre un peu galéré nan ?
Oui mais je me sentais capable de faire une S donc...L nan j'aurais pas voulu. Salut Miranda ! | |
|
| |
Ana Dunst ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 931 Age : 33 Habitation : 59 Citation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
Infos personnage Humeur: (99/100) Relations: Topics: Ouvert
| coucou miranda | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| salut Miranda, tu vas bien ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 12:25 pm | |
| - Wayne Davis a écrit:
- Hello the Natzi ! xD
J'ai horreur de ce surnom^^ Je trouve ça complètement débile de lui avoir donné ce surnom en VO,c'est bien une idée américaine ça
Dernière édition par le Lun 02 Juil 2007, 12:27 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 12:26 pm | |
| Bah écoutez, ca peut aller, et vous ? Lila, idem pour moi ! Je prefere le Tyran |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 12:28 pm | |
| Oo moi je préfère toujours la VO, même the Nazi je trouve ca mieux, attend tu va pas me dire que tu aimes Docteur Mamour et Docteur Glamour ? et le chien qui s'appelle Attila ? la VF m'insuporte au plus haut point moi ... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 12:29 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Bah écoutez, ca peut aller, et vous ?
Lila, idem pour moi ! Je prefere le Tyran Je trouve que ça donne carrément une image positive des nazi vu que Miranda est plutot appréciée quand même(moi en tout cas je l'adore)et j'ai vraiment horreur de ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 12:30 pm | |
| Moi aussi j'le trouve débile... mais bon, j'voulais dire bonjours en Anglais, alors j'ai été obligé... xD
C'est vrai que le Tyran c'est mieux... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 12:31 pm | |
| Raison de plus pour regarder la VF perso ! Puis je trouve que niveau doublage on est gaté contrairement à d'autre série ou c'est no comment... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 12:31 pm | |
| disons qu'aprés, le Tyran sur le senier de guerre ca fait un peu C'est sur, mais c'est un surnom, si on réfléchit Tyran est aussi péjoratif que nazi, même si les deux ne sont pas comparables Moi aussi j'adore Miranda, et je trouve pourtant the Nazi mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 12:32 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 12:34 pm | |
| - Citation :
- Raison de plus pour regarder la VF perso ! Puis je trouve que niveau doublage on est gaté contrairement à d'autre série ou c'est no comment...
Moi je préfère la voix de Meredith en VO, elle un petit cheveux sur la langue ça me fait trop rire... Et puis sa voix en VF, elle est toute douce et tout et des fois ça colle pas du tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 12:34 pm | |
| Vous savez que dans la réalité, j'aurais jamais pu exprimer mon opinion comme ca ? c'est fou comme ca libère un fow | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 12:36 pm | |
| - Wayne Davis a écrit:
-
- Citation :
- Raison de plus pour regarder la VF perso ! Puis je trouve que niveau doublage on est gaté contrairement à d'autre série ou c'est no comment...
Moi je préfère la voix de Meredith en VO, elle un petit cheveux sur la langue ça me fait trop rire... Et puis sa voix en VF, elle est toute douce et tout et des fois ça colle pas du tout ! Au début je ne regardais que la VF mais pour voir la saison 3 j'ai été obligée de voir la VO, c'est vrai qu'au début on se dit que Derek a une voix trop aigue, que Izzie a une voix trop grave ... mais aprés on s'y fait, et maintenant la VO me parait beaucoup mieux. Les pires se sont les voix francaise de Callie et de Addisson je trouve on perd tout le jeu des actrices ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Lun 02 Juil 2007, 12:37 pm | |
| Moi je trouve pas la VF si mal que ça! Enfin je disais ça pour Lost avant de découvrir la VO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|