| Grey's Flood ^^ | |
|
+2Keanan O'Reilly Derek Shepherd(close) 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 9:57 pm | |
| grave Paris quand tu nous tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 9:57 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- C'est graaand
pas tant que ça en fait!!! cet surtout que c'est... peuplé... |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 9:58 pm | |
| Si vraiment t'as si mal que ca apelle une copine, moi quand j'ai trés mal et que je veut un massage j'appelle quelqu'un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 9:58 pm | |
| - Mia Sandia a écrit:
- Stella Montgomery a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- de rien, stella ....
au fait, tu vas dans quelle ville .... Paris je pense a ba c'est cool tu vas voir, tu voudras plus jamais repartir! je sais je connais bien j'aime mais c'est le truc que ca va faire une coupure (famille , ami)et surtout que j'arrive pas à me decider entre medecine et prepa même si c'est différent j'aime les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 10:00 pm | |
| - Stella Montgomery a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Stella Montgomery a écrit:
- Anaïs Wilson a écrit:
- de rien, stella ....
au fait, tu vas dans quelle ville .... Paris je pense a ba c'est cool tu vas voir, tu voudras plus jamais repartir! je sais je connais bien j'aime mais c'est le truc que ca va faire une coupure (famille , ami)et surtout que j'arrive pas à me decider entre medecine et prepa même si c'est différent j'aime les deux fait un tableau, deux collones, une points positifs, l'autre pour les negatifs, tu le fait pour les deux et prend celui qui a le plus de positifs!! lol |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| paris .... j'adore pour visiter .... shopping ....
habiter, je ne sais pas .....enfin vu le métier que je veux faire, je serai obligé !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| Je suis sûre que tu feras le bon choix. Pése le pour et le contre, regarde comment tu te vois dans 10 ans, ce que tu préfère plus tard. | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 10:01 pm | |
- Si vraiment t'as si mal que ca apelle une copine, moi quand j'ai trés mal et que je veut un massage j'appelle quelqu'un
"ouais salut ca va?je te reveille pas?tu peux passer chez moi?on va faire des trucs enfin des massages" mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
| c'est clair ...... un médecin, ou un littéraire !!! | |
|
| |
| Lol Mia on fait les mêms choses, ou bien plus simple tu ploumbe, et tu tomberas sur un qui te efra prendre ta décision.
Anais, tu compte faire quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 10:02 pm | |
- Je suis sûre que tu feras le bon choix. Pése le pour et le contre, regarde comment tu te vois dans 10 ans, ce que tu préfère plus tard.
ouai c'est ce que je me dis enfin je verrais bien je pense qu'aprs les resultats du bac je saurais lol enfin j'espère |
|
| |
| |
| |
- Mark Sloan a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- Si vraiment t'as si mal que ca apelle une copine, moi quand j'ai trés mal et que je veut un massage j'appelle quelqu'un
"ouais salut ca va?je te reveille pas?tu peux passer chez moi?on va faire des trucs enfin des massages" mdr Arrêteuh, je l'ai déja fait sans aucune conotation, et moi au moins aprés j'vais pas mal au dos oui mais non à cette heure là ca peut que avoir une conotation mdr bon c'est l'heure de s'habiller | |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
"ouais salut ca va?je te reveille pas?tu peux passer chez moi?on va faire des trucs enfin des massages" mdr arrete defois j'ai des amis l'été qui m'apelle pour que je les masse soit disant que j'ai des mains de fee mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 10:03 pm | |
| Ah ouey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 10:03 pm | |
| aujourd'hui c'esttttttt les soldessssssssss |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 10:04 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
"ouais salut ca va?je te reveille pas?tu peux passer chez moi?on va faire des trucs enfin des massages" mdr arrete defois j'ai des amis l'été qui m'apelle pour que je les masse soit disant que j'ai des mains de fee mdr hum interessant mdr *entend Mia et sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 10:05 pm | |
| question de logique .....
anais est directrice de cabinet ..... je compte devenir directrice de cabinet ..... (mdr !!!!)
non, je voudrais bien etre directrice de cabinet d'un ministre, mais malheureusement, cela ne marche pas comment ça ....
un directeur de cabinet, il faut etre proche du ministre ..... je voudrais etre collaborateur de cabinet dans un ministère .... ce serait mon rêve ..... mais dans une collectivité locale (genre mairie, une comme nantes, ou dans une communauté urbaine (c'est un regroupement de plusieurs communes autour d'une grande) ou une prefecture .....)
voilà ..... un tout cas, pour cela il faut etre très douée .... et surtout aimer la politique ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 10:06 pm | |
| trop de mot d'un coup pour moi bon je vais me faire des lasagnes je re | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 10:07 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- trop de mot d'un coup pour moi
bon je vais me faire des lasagnes je re *va vomir * |
|
| |
| - Mia Sandia a écrit:
- aujourd'hui c'esttttttt les soldessssssssss
attendez, là, il faut que je vous quitte ..... les soldes ....... grrrrr !!! j'en rugit de plaisir ..... attention tenue de midnight !!!! | |
|
| |
| jme créé une nouvelle tenue de midnight | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mar 26 Juin 2007, 10:08 pm | |
| - Anaïs Wilson a écrit:
- question de logique .....
anais est directrice de cabinet ..... je compte devenir directrice de cabinet ..... (mdr !!!!)
non, je voudrais bien etre directrice de cabinet d'un ministre, mais malheureusement, cela ne marche pas comment ça ....
un directeur de cabinet, il faut etre proche du ministre ..... je voudrais etre collaborateur de cabinet dans un ministère .... ce serait mon rêve ..... mais dans une collectivité locale (genre mairie, une comme nantes, ou dans une communauté urbaine (c'est un regroupement de plusieurs communes autour d'une grande) ou une prefecture .....)
voilà ..... un tout cas, pour cela il faut etre très douée .... et surtout aimer la politique ..... c'est le metier du cousin germain a mon pere lol et si je choisis la voi classe prepa c pour aller a science po et donc faire un truc du genre mdr |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mark Sloan a écrit:
- trop de mot d'un coup pour moi
bon je vais me faire des lasagnes je re J'y crois pas, mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
- Anaïs Wilson a écrit:
- question de logique .....
voilà ..... un tout cas, pour cela il faut etre très douée .... et surtout aimer la politique ..... c'est le metier du cousin germain a mon pere lol
et si je choisis la voi classe prepa c pour aller a science po et donc faire un truc du genre mdr DE mon père... dsl pas pu m'empecher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|